Missak - Perkizition mentale (2008)

Rap français et international.

Missak - Perkizition mentale (2008)

Message par Mr Ice Storm le 17 Oct 2008, 15:26

Image

Missak Jeune Mc et Beatmaker de 23ans à l'origine de Lyon (vaulx en velin /caluire pour être précis), depuis 2ans exilé à Choisy le Roi, a commencé l'rap au début des année 2000-2001.
En 2004 il s'y met à fond avec son pote ibrahim aka marabou ibou et sortent un premier maxi sous le nom de groupe "Kontrast".
Le maxi 7 titres "On voit les choses" est alors vendu en fnac dans la région.

Début 2006 il a pour projet un album solo, il commence alors à contacter toutes les personnes qu'il aimerait voir participer à son projet, et notament Mc Solaar.
Mc Solaar va alors demander à Missak de produire son album en partie. Seulement à s'te période là Missak ne produit pas encore, c'est l'élément déclencheur qui va le motiver à s'mettre à produire, courant 2006. A son arrivé à Paris Mc Solaar va un peu le prendre sous son ail d'ailleurs s'qui est de bonne augure pour la suite.

Année 2008, très productive du côté de Missak, avec un Maxi vient de sortir (ce pour quoi je crée le topic à la base)

C'est en libre DL sur sa page internet, donc n'hésitez pas:

http://missak.fr

Image


C'est pas influencé West (je précise au cas ou), ça navigue entre le grime, l'electro hiphop et le rap on va dire "français" .
Ca n'empêche pas d'être très bien ficelé.

La tracklist:

Image

On retrouve beaucoup d'artistes en featuring, le concept était en fait de réunir tous les artistes/amis avec qui il avait pu collaborer tout ça sur deux tracks (prekiz mental part I, perkiz mentale part II)

Maxi mixé par Bonetrips (beatmaker des Gourmets) à Lyon, enregistré à Vénissieux
Son myspace:

http://www.myspace.com/missakmental

Sinon il travail actuellement sur son premier album solo, et sur une tape (qui devrait voir le jour en premier).

Sur l'album quelques tracks déjà finalisées, avec Philemon, Young Blaze (chicago), Les Cautionneurs (Nikkfurie,16s64, Saphir le Joaillier), Nakk, Al kapote..


ça promets pour la suite :wink:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Missak - Perkizition mentale (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Missak - Perkizition mentale (2008)

Message par Mr Ice Storm le 06 Nov 2008, 00:10

sinon moi j'kiff pas mal :roll:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invité(s)