Rockin Squat - Confession d'un enfant du siècle (2008)

Rap français et international.

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Gloire.locale le 19 Nov 2008, 13:58

Tu peux aussi être prolo et être très con aussi hein :mrgreen:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur
Gloire.locale
Diamond Rider
 
Message(s) : 1485
Inscription : 25 Juin 2007, 21:23
Localisation : There and back again

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Publicité

Publicité
 

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Home Boy le 19 Nov 2008, 14:05

C'est clair, mais l'empressement des militants de gauche (du ps à la "mouvance anarcho autonome") à systématiquement stigmatiser les pauvres est révélatrice du divorce avec les milieux prolos. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Fritz le 19 Nov 2008, 14:46

Home Boy a écrit:C'est clair, mais l'empressement des militants de gauche (du ps à la "mouvance anarcho autonome") à systématiquement stigmatiser les pauvres est révélatrice du divorce avec les milieux prolos.


Et toi, là, t'en fais pas une énorme, de généralité? La caricature n'a pas de frontière non plus, faut croire! :roll:

"de certains", "d'une majorité", "de quelques", "de la plupart", ça arrache pas les doigts sur le clavier, tu sais...
C’est bizarre, j’ai les mains qui sentent la viande.
Avatar de l’utilisateur
Fritz
Silver Rider
 
Message(s) : 119
Inscription : 03 Juil 2008, 11:04

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Home Boy le 19 Nov 2008, 14:49

J'aimerai me planter... Mais pour l'instant y a pas de quoi pavoiser. Y a pas foule sur le ter ter.

Quand ça dépasse la moitié largement, ça fait une belle généralité, non?
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Fritz le 19 Nov 2008, 15:04

Je chie sur les généralités :P et j'ai du mal à voir le rapport entre stigmatiser le discours et être sur le terrain.

Cela dit, si tu parles des militants de gauche institutionnelle, de parti, de syndicat, au sens prosélyte, je suis globalement d'accord avec toi. :lol:
Si tu parles des gens de gauche, militants au sens où ils agissent en corrélation avec leurs idées, leurs convictions, je m'inscris en faux, il y en a sur le terrain. Peut-être n'affichent-ils pas forcément leur(s) carte(s) dans l'action. :wink:
C’est bizarre, j’ai les mains qui sentent la viande.
Avatar de l’utilisateur
Fritz
Silver Rider
 
Message(s) : 119
Inscription : 03 Juil 2008, 11:04

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Home Boy le 19 Nov 2008, 15:10

Fritz a écrit:Je chie sur les généralités :P et j'ai du mal à voir le rapport entre stigmatiser le discours et être sur le terrain.

Cela dit, si tu parles des militants de gauche institutionnelle, de parti, de syndicat, au sens prosélyte, je suis globalement d'accord avec toi. :lol:
Si tu parles des gens de gauche, militants au sens où ils agissent en corrélation avec leurs idées, leurs convictions, je m'inscris en faux, il y en a sur le terrain. Peut-être n'affichent-ils pas forcément leur(s) carte(s) dans l'action. :wink:



La seconde catégorie elle est tellement rare...
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par patincouffin le 19 Nov 2008, 15:36

Home Boy a écrit:C'était un vanne, comme ça. Maintenant, c'est vrai qu'on ne pas pas rire de tout avec n'importe qui... Avec toi ça blague pas.


Une blague avec des sous-entendus comme tu sais les faire.
Sinon, j'ai édité mon message en attendant des élements plus tangibles. Je le dit. J'ai un doute.
J'en cause à la personne relativement sérieuse et habitant le quartier concerné qui m'a orienté... et je reviens.
Avatar de l’utilisateur
patincouffin
Silver Rider
 
Message(s) : 156
Inscription : 25 Fév 2008, 21:16

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Fritz le 19 Nov 2008, 15:40

Home Boy a écrit:La seconde catégorie elle est tellement rare...


On peut pas être sur tout, partout et tout le temps. La foi, oui. Le martyr, faut pas déconner non plus. Je regrette cet état de fait tout autant que toi.
C’est bizarre, j’ai les mains qui sentent la viande.
Avatar de l’utilisateur
Fritz
Silver Rider
 
Message(s) : 119
Inscription : 03 Juil 2008, 11:04

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par patincouffin le 19 Nov 2008, 16:05

Home Boy a écrit:
Fritz a écrit:Cela dit, si tu parles des militants de gauche institutionnelle, de parti, de syndicat, au sens prosélyte, je suis globalement d'accord avec toi. :lol:
Si tu parles des gens de gauche, militants au sens où ils agissent en corrélation avec leurs idées, leurs convictions, je m'inscris en faux, il y en a sur le terrain. Peut-être n'affichent-ils pas forcément leur(s) carte(s) dans l'action. :wink:


La seconde catégorie elle est tellement rare...


C'est vrai... Mais ce qui me dérange c'est ta constance a toujours ramener ça sur le tapi. C'est pas question de le nier mais de pas mettre tout le monde dans le même panier, par respect notamment pour celles et ceux qui essayent. Militants de "gauche" ou pas c'est trés large et je sais pas si ça signifie grand chose. Mettre les "dangereux anarco autonomes " dans le même sac que les capitalistes du PS, c'est assez incroyable. Je sais pas si on peut se permettre ça en ce moment. Au moment où le pouvoir essaye de criminaliser tous celles et ceux qui s'opposent, je crois qu'il faut plutôt trouver des points de convergence que de régler les comptes.
Avatar de l’utilisateur
patincouffin
Silver Rider
 
Message(s) : 156
Inscription : 25 Fév 2008, 21:16

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Home Boy le 19 Nov 2008, 16:17

Le panel est large, c'est vrai mais la déconnexion avec les milieux populaires est une constante...

C'est quoi tes points de convergences?
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par HommeDeL'Ombre19 le 19 Nov 2008, 17:28

rockin squatt de par son coté moralisateur me soule d une puissance surtout que c plus facile de se la joué integre qd on a deja les moyens de vivre une partie de l année au bresil apres le son france afrique ca reste du tres bon rap ;
apres pour ce son il y a vraiment des gens qui se condere comme illuminati dans le sens d illuminé la lumiere d ou le rapport avec lucifer la lumiere en latin , j avais une connaissance etait roses croix et c en regardant sur wikipedia que j ai vu que ca faisait partie des illuminatis donc coté societe secrete on a vu mieu car j etais loin d etre " un proche" , apres que bush , sarko soit les acteurs d un scenario prevus par des satanistes ....

en faites je pense que pour quelqu un qui ne croit pas en dieu , c dur de pouvoir croire que des personnes puissent voué un culte au diable
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par patincouffin le 20 Nov 2008, 11:13

Home Boy a écrit:C'est quoi tes points de convergences?


J'ai pas envie d'arriver avec une recette. Il faut faire ci et cà. C'est aussi à chacun de voir
par rapport à sa réalité. Moi, en dehors de l'intérim ,j'essaye de taffer sur les droits des chômeurs, précaires.
J'essaye avec d'autres mais c'est encore trés insuffisants. Les radiations et la culpabilisation des chômeurs
c'est par exemple, un points qui touche du monde. Mais dont pas grand monde se souci. C'est mon exemple.
Je sais qu'il y en a plein d'autres.
Avatar de l’utilisateur
patincouffin
Silver Rider
 
Message(s) : 156
Inscription : 25 Fév 2008, 21:16

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par World F.S.Team le 20 Nov 2008, 22:15

vinz seven a écrit:Parce que au fond tu remplaces Illuminati , par Sioniste (au sens Kemitique, c'est à dire un fourre tout) ou par Capitalisme... Au fond c le même constat: On est le peuple, et y a des puissants qui nous la mettent bien profond... Et ça on est tous d'accord dessus de Kemi Seba, a Besancenot... Mais on est divisés de ouf... guerre de l'extrême gauche contre extrême droite... Ca me fait penser au tipeu qui se cogne dans les guerres de quartier...

:shock:

Je t'avoue que la je comprend pas trop... :roll:

Le rapport entre Kemi seba et besancenot? Je ne suis pas persuadé qu'ils défendent les mêmes intérets.

Guerre Extreme-droite/extreme gauche ? Quoi de plus normal ou est la division?
Avatar de l’utilisateur
World F.S.Team
Bronze Rider
 
Message(s) : 52
Inscription : 11 Nov 2007, 20:04

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par KoFee le 20 Nov 2008, 23:11

Je vais faire l'avocat de squat, parce que je trouve l'article assez orienté quand même a vouloir désespérement prouver quelque chose alors que des fois il n'y a pas besoin d'aller voir midi a 14h.
En quoi est ce complotiste de dire que la franc maçonnerie et en particulier la Grande Loge Nationnale Française est impliquée dans l'exploitation et le pillage de l'Afrique? Alors que c'est vrai. La GLNF est connue pour son côté droite utlra conservatrice, plusieurs personnes condamnés pour l'histoire ELF appartiennent directement à la loge.
Et puis citer les illuminatis c'est dire qu'ils existent. Pour ma part, j'ai du mal a nier l'existance de ce groupe, maintenant leur réelle influence sur le monde.... elle s'arrête là où leur groupe décide de mener des actions, je ne pensent pas qu'ils aient vraiment plus d'influence que la mafia, s'en est une par définition d'ailleurs, les illuminatis ne jouent pas sur les mêmes tableaux c'est tout. Leur délire satanique, pffff c'est du folklore. En revanche ces deux groupes une chose en commun : l'argent (nerf de la guerre), un gout accru pour le mysticisme (c'est clair que vu le nombre de salops abonnés je sais pas quel Dieu voudrait leur accorder le paradi)
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Home Boy le 21 Nov 2008, 10:14

Les illuminatis de bavière ont tous été liquidés à la fin du XVIIIème siècle...

Personne ne s'en revendique aujourd'hui, ce sont les "chercheurs" en complot qui en parlent. L'idée n'est pas neutre, c'est de mettre les illuminés de bavière qui ont pensé à la supression des privilèges et donc contribué dans une petite mesure à la Révolution de 1789 au même niveau que les types qui forment le gratin des classes dominantes. On a affaire à un mouvement de contorsion intelectuellelle des ennemis des droits de l'Homme qui tentent de placer une disquette au en se faisant passer pour des amis du peuple, alors qu'ils défendent une société tout aussi inégale mais sur d'autres critères que ceux de l'économie (couleur de peau, religion, culture, ethnie).

Homme de l'Ombre 19 : il est possible, et même probable que des types croient au diable et travaillent à établir ses volonté sur terre. Il est même probable que des dirigeants se prennent pour des émissaires du diable dotés de pouvoirs.
Maintenant, il y a peu de chances que ces types soient tous en parfait accord et capables de s'organiser de manière efficaces. On peut tout aussi bien compter sur les gens qui sont persuader d'œuvrer pour Dieu et qui commettent les pires atrocités de bonne foi (l'église catholique en est un parfait exemple).
La seule manière de réduire leur marge de manœuvre, est à mon sens de limiter leur champs d'action dans la réalité en leur retirant du pouvoir (c'est à dire an gagnant plus de droits, en les ramenant sur terre du point de vue économique). Ce qui touche à la spiritualité, aux croyance ne peut pas résoudre la capacité d'action d'un homme.
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par antifascista le 21 Nov 2008, 10:35

+1
STRICTLY ANTIFASCIST
Avatar de l’utilisateur
antifascista
Gold Rider
 
Message(s) : 425
Inscription : 12 Fév 2008, 17:37

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par HommeDeL'Ombre19 le 21 Nov 2008, 12:32

ouai moi je pense que depuis le film de dan brown les themes des societes secretes soient a la mode pour expliquer tout et son contraire du rechauffement climatique à la guerre en irak ou les effets de la crise economique

pour les illuminés en faites tu as raison homeboy ceux d origine de baviere n existe plus , mais beaucoup d autre societe secrete leur font reference puisque les roses croix en france s affirment illuminé , en faites moi en ecoutant la chanson de squatt y a des choses pertinente et d autres un peu plus chelou comme la statue de washington qui a la meme posture que le diable , deja je ne savais pas que le diable avait une posture precise et quoi pour squatt tout les presidents des usa sont des satanistes ???

je me demande si y a une interview de lui ou il precise un peu ses pensées , la derniere fois que je l ai vu à la télé sur canal il parlait plus de sa vie au bresil une grande partie de l année que de son combat de revolutionnaire anti illuminati

pour les loges maconniques c un secret pour personne que c la qu en france comme dans beaucoup de pays occidental que se fait du bizness entre gens cooptés eux pour se serré les coudes à un certain degré maconnique , c un gang esoterique et c bien que squatt rappel l importance des macons dans toute les affaires total elf et de leur relation france afrique , apres de la a penser que tout les maçons soit des illuminazis faut pas déconné ...
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par pikapika le 21 Nov 2008, 13:53

si on va par la, les anciens des grandes ecoles, en france et probablement ailleurs, se cooptent les uns les autres et forment aussi une sorte de "fraternité"

a chaque fois qu'il y a des convergences d'interets, on retrouvera des regroupements de gens. quand a extrapoler a des sortes de sociétés mondiales regissant le monde, on est quand meme carremet loin. ce sont plutot des groupements epars qui se retrouvent ca et la.

comme l'economie s'est "mondialisée", on peut effectivement retrouver des gens a tres haut niveau qui se regroupent par interet. toutefois je doute fort que ca soit si organisé que ca, et surtout les interets de chacun deviennent rapidement contradictoires, et ce genre d'alliances ne peuvent tenir qu'un temps. rien qui soit semblable aux fantasmes des complotistes.
Avatar de l’utilisateur
pikapika
Silver Rider
 
Message(s) : 173
Inscription : 29 Août 2008, 13:38

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par KoFee le 21 Nov 2008, 14:02

HommeDeL'Ombre19 a écrit:... apres de la a penser que tout les maçons soit des illuminazis faut pas déconné ...


J'approuve, Squat ici est allé trop vite dans son jugement.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
Avatar de l’utilisateur
KoFee
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 24 Juil 2008, 14:48

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par vince le 21 Nov 2008, 15:37

pikapika a écrit:si on va par la, les anciens des grandes ecoles, en france et probablement ailleurs, se cooptent les uns les autres et forment aussi une sorte de "fraternité"

a chaque fois qu'il y a des convergences d'interets, on retrouvera des regroupements de gens. quand a extrapoler a des sortes de sociétés mondiales regissant le monde, on est quand meme carremet loin. ce sont plutot des groupements epars qui se retrouvent ca et la.


+1.
J pense que les "illuminatis", "francs macs" ou autres sociétés secrètes servent surtout à détourner l'attention. Ce qu'on cherche à dénoncer par là, c'est des "cercles de pouvoir", comme tu le dis pikapika, qui cherchent à garder leur privilèges et à perpétuer leur position dominante dans la société.
J suis pas un "marxiste" et je cherche pas à faire du prosélytisme (j anticipe les réactions), mais je pense que certains outils d'analyse de Marx sont plus que jamais d'actualité. Les classes sociales, qu'on le veuille ou non, c'est une réalité aujourd'hui. En parlant des illuminatis, des francs macs, on oublie que leurs membres appartiennent avant tout au petit cercle qui détient le pouvoir, avant d'être illuminatis, francs mac, juifs ou extra terrestres...

C'est le même raisonnement, à mon avis, qui fait que des gens comme Zemmour et autres haissent la banlieue. Ils se concentrent sur la couleur de peau ou sur les "problèmes d'intégration" alors que la raison du malaise est avant tout économique. Ils se trompent de constat à la base.
Les illumatis, c'est un moyen de détourner l'attention des vrais problèmes. En plus, il suffit de quelques codes à la con, un peu d'ésotérisme et ça intrigue, ça fait vendre. Marrant qu'on ne parle jamais des "cercles" ou "clubs" qui regroupent les "dirigeants" français mais qui n'ont aucun rituels et donc ne sont pas "vendeurs".
La société est basée sur des rapports de force. Ceux qui sont en haut de l'échelle cherchent avant tout à maintenir leur position et donc se reproduisent entre eux. Sans aller jusqu'à Marx, les travaux de Bourdieu sont hyper intéressants sur ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
vince
Bronze Rider
 
Message(s) : 66
Inscription : 29 Fév 2008, 03:58

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Home Boy le 21 Nov 2008, 16:06

La franc-maçonnerie italienne, enfin, celle du sud est l'organisation qui a servit de base à la mafia. Voir "Histoire de la mafia" de Salvatore Lupo (un des historiens les plus carrés sur le sujet). Ce mode d'organisation a permis à une couche de la population dominante sud de l'Italie de se préserver de la pression des riches de nord lors de l'unification italienne. c'est un moyen de créer un réseau qui permet de prospérer sans se faire trop remarquer et d'avoir des dossiers sur tout le monde. L'idée de base de ce truc c'est pas d'être en haut de la pyramide comme le film le parrain l'a fait croire, mais d'être au cœur d'une nébuleuse, au milieu. Etre l'intermédiaire de tout le monde, rendre service, décider de tout en concertation...

Qu'il y ait des satanistes, c'est un fait. Qu'il y ait des satanistes au pouvoir, pourquoi pas? Que tous les présidents des usa soient des suppots de satan, c'est déjà plus osé. Que tous les dirigeants du monde soient membre d'une secte sataniste et agissent de concert, tendu.

Maintenant, quand bien même ce serait vrai : on agit comment pour les faire tomber? On n'est que des hommes et en appeller à la sainteté et à des valeurs de pureté divine c'est pas dans nos cordes. Il ne reste, même si on a la Foi, que l'action concrète.
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par HommeDeL'Ombre19 le 22 Nov 2008, 06:57

y a une reunion qui est vraiment chelou dans le genre reunion elite mondiale c le groupe de bilderberg qui reunit une fois par an pas mal de grosse tete de tout les continents et de tout les bords politiques dans des reunions dont les sujets sont super peu mediatisés

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg
Modus operandi [modifier]

Pour le citoyen lambda, il est très difficile voire impossible de connaître à l'avance le lieu ou l'objet de la réunion :

* L'hôtel choisi est entièrement vidé de tout autre client ; la sécurité est en partie assurée par les forces de l'ordre du pays d'accueil.
* Aucune conférence de presse n'a lieu.
* Les discussions se tiennent à huis-clos.
* Il est interdit aux Bilderbergers de prendre des notes ou de faire des déclarations à la presse.

Les discussions menées au sein du groupe sont organisées de façon à obtenir un consensus parmi les membres, sans devoir recourir à un vote ni à l'adoption de résolutions quelconques. Le standing et l'influence détenue par les participants sont tels que si un consensus se forme autour d'un projet d'action, celui-ci pourra être réalisé plus facilement et plus rapidement.

Certains pensent que chaque réunion annuelle (officiellement la seule) se prolonge par de nombreux contacts restreints entre des membres de sous-commissions, sur un problème particulier concernant un point précis, l'ensemble étant organisé en faisceaux regroupés au niveau supérieur.[réf. néc

la c du concret c pas des ceremonies d orgie sataniste mangeur d enfant

en faites le probleme avec les theories complotistes c que la plupart des auteurs ne sont pas de bonne foi et qd on gratte un peu sont souvent des pur faf
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par HommeDeL'Ombre19 le 22 Nov 2008, 07:06

pour l action concrete homeboy tu sais plus j avance dans la vie et plus une phase du ministere amer me revient

les gens veulent le paradis mais ne veulent pas mourir , pour l action c pareil beaucoup vouderait changé , mais combien vouderait mourir pour cela et faire profiter les autres , j ai des souvenirs d etude sociologique qui disait que le grand changement de ces dernieres années c etait l individualisme qui expliquait la hausse des divorces et la baisse des luttes collectives , donc tant que les conditions de vie ne deviennent pas hardcore la majorité des gens ne bougeront pas
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Home Boy le 22 Nov 2008, 08:17

La dualité des choses... Les dominants voudraient que les gens soient calmes et en même temps dans les prochaines années ça va être hardcore.

Va y avoir un retour de bâton, c'est une question de temps. Faut que ça aille vite si on veut sauver des vies.
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

Re: LE RAPPEUR COMPLOTISTE

Message par Home Boy le 24 Nov 2008, 09:34

Une explication au fait que squatt parte en cacahuète, Madj n'est plus aux commandes et du coup ça dérive... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Home Boy
Diamond Rider
 
Message(s) : 1468
Inscription : 29 Jan 2008, 15:18

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)

cron