Freeman - L'Espoir d'un crève (2008)

Rap français et international.

Freeman - L'Espoir d'un crève (2008)

Message par Bass-Polo le 09 Nov 2008, 16:10

8) Youplllaaboummm!!! lool
Bon bein je sens bien que certains parisiens vont grincer des dents!!!!
Mais MALEK AKA FREEMAN membre imminent du croupe IAM (Marseille en force!!!! lol) viens de nous sortir son 3eme opus apres LE PALAIS DE JUSTICE (1998) et MARS EYES (2001).
L'ESPOIR D'UN CREVE !!! franchement j'estime que s'est un solide album!!! a la sauce du sud, attendez vous a des themes qui touchent + la rue, le desespoir, l'espoir, la vie , l'amour ect...pas de gangsterisme ici! on est dans le sudddd poto ici tu blague sur tes couplets faut raser les murs apres ! lool (ceci dit AKH a plu d'une fois fait des titres sur le milieu, la mafia ect...mais sa restai dans une optique de fiction)

FREEMAN est un pur produit de marseille!! une identité forte comme on n'en a beaucoup chez nous! Nos Gaziers, nos Barricaniers, NOS ZINS !!!!!!!!!!!! :mrgreen:

L'ALBUM :
Image

01 INTRO by sya styles (psy 4 de la rime)
02 AINSI LA VIE VA
03 L'ESPOIR feat. shurick'n
04 MES MOTIFS
05 EN TEMPS D'PAIX
06 LA T'Y ES DEDANS
07 L'OBJECTIF feat. melissa m.
08 ON PEUT PAS
09 LES BEAUX JOURS
10 VOIR +
11 FAITS DIVERS feat. ryan mendes
12 ENSEMBLE feat. medhi lee
13 PARALLELE
14 LE CHOIX
15 LA FAIM feat. alonzo et soprano (psy4 de la rime)
16 TRANSPARENTE feat. mina
17 L'ETRE
18 MORT LENTE
19 CONSEQUENCES feat. ambo

perso. je trouve que s'est un tres bon album avec de gros titres tres blues voir meme tres soul!!!

TITRES :
L'ESPOIR feat. shurick'n (tout ce que j'adore chez iam!! la bombe!)
http://www.zshare.net/audio/5110442430f73b8f/

LA T'Y ES DEDANS (un pur titre blueeess!!! "un putain d'bluesss pour les zonards!!!)
http://www.zshare.net/audio/511046501c76ea19/

CONSEQUENCES feat. ambo
http://www.zshare.net/audio/511048482cbcf862/

Bon j'ai pas trouvé de clips pour cet album la...par contre je voulais partagé avec vous cet ancien clip tiré de son 1er ...
COMBIEN J'AI RAME !!
un putain de titre ma parole en feat. K.RHYMES LE ROI epoque 98 99!!! ahahah jlai saigné ce morceau!


HEYYYYYYYYY ZINNNNNN ICI ON CREIIIINNN DEGGUNN !!!!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Freeman - L'Espoir d'un crève (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Freeman - L'Espoir d'un crève (2008)

Message par Pov le 09 Nov 2008, 17:41

+1
une fois de plus je te suis là........

pour moi le 1er Freeman est un des meilleurs CD de RAP fr(avec de vrai themes abordés dedans!!)
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: Freeman - L'Espoir d'un crève (2008)

Message par Kicket le 09 Nov 2008, 18:49

c'est vrai que Le Palais de justice était un excellent album... c'est d'autant plus "paradoxal" que toutes (ou presque) les apparitions rappées de Freeman au sein d'IAM ou en solo par la suite aient été plus horripilantes les unes que les autres...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Freeman - L'Espoir d'un crève (2008)

Message par Pov le 09 Nov 2008, 20:53

+1

c un vrai regret d'ailleurs et c'est dommage...........
mais le 'Mr' est capable sur de ns surprendre encore!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: Freeman - L'Espoir d'un crève (2008)

Message par Bass-Polo le 10 Nov 2008, 15:35

:? bah en faites je pense comme vous, jsui + fan de ses trucs solos ou accompagné de son frere d'arme KRHYMES LE ROI que quand il est avec IAM...je sais pas , je pense qu'il maitrise mieux son style en solo, j'ai l'impression desfois qu'il essaie de se mettre au niveau de ses comperes quand il est avec IAM (??) , jsais pas quand j'ecoute par exemple LE REVOIR AU PRINTEMPS (4eme album d'iam) ou l'ami FREEMAN apparait presque sur tous les titres, bein jsai pas je le trouve moyen, ses textes sont souvents imconprehensible! lol
De + il a un fort accent marseillais , jle trouve mieux sur les titres lents car s'est comprehensible :mrgreen: , en capte mieux le talent de sa plume ,mais desque le morceau est un peu plus speed s'est bon s'est l'imcomprehension!!! :lol: ptain ecoutez seulement NOBLE ART je pige quedalle a ses textes ....
Mais bon VIVE MALEK AKA LE FREEMAN AKA TUCO!!!!!!!!!!!!!!!! :)
d'ailleurs je dedicace son 2eme crew MC ARABICA !
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: Freeman - L'Espoir d'un crève (2008)

Message par Kokizzle le 11 Nov 2008, 00:14

c'est surtout que quand le beat est rapide comme dans noble art, son flow suis pas, il mange des syllabes, j'ai vraiment rien contre freeman, mais soyons d'accord : il est mauvais rappeur c'est un fait! j'aime bien ce mec, mais quand jecoute "le dernier coup" sur la bof de taxi (jprend cette exemple parce que jai ecouté le morceau en question pas plus tard qu' hier) faut se rendre a l'évidence, ni le texte, ni son rap tient la route SOS, mais jaime bien ce son, lolol jsais pas pour moi freeman a une bonne gueule faut croire..
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invité(s)