Bionic & Split - Funk-O-Fizz (2008)

Rap français et international.

Bionic & Split - Funk-O-Fizz (2008)

Message par Nemo le 12 Nov 2008, 10:59

Image

1. BS GALAXY 2:48
2. ALEEERTE (feat. MOUDJAD) 4:31
3. CONS D'PARISIENS (feat. LE VRAI BEN - PUZZLE) 3:52
4. LECHE MES POMPES 2 RETRO (feat. DABAAZ) 3:01
5. POINT A LA LIGNE (feat. MOUDJAD & RPIZ) 3:21
6. BODY SNATCHERS 2:48
7. CARTE BLANCHE 2:33
8. CAPABLE ? (feat. JNY) 2:54
9. FUNKOTIZER Part 1 (TIEMOKO, RRIKé, RHUM-G (Q-Huit), SPLIT MAGNETIC, POSTILLON, KOLICK, LINEST, NESH & ARKANGE (OMNP), BURN BUTCH, ROBWEED) 5:27
10. FRANGINS FRANGINES 3:40
11. LA LOI DES SERIES INTRO 1:28
12. LA LOI DES SERIES (feat. RHUM-G (Q-Huit) 3:49
13. LES COMBINES (feat. BURN BUTCH) 3:49
14. FUNKOTIZER Part 2 (D'OZ, EL NUCLEO, DJAWEL & BIG LEX & BAF (V-U), KENO, BIONIC 1138, LE GRINCHEUX, BEN & JOHN) 5:15
15. ME FUNK YOU LONG TIME (SAY OOPS) 2:50
16. COMME CI COMME CA 3:34
17. BONUS 2:28

Bionic & Split sillonnent depuis de nombreuses années les sous sols de la capitale explorant un son excitant, dépouillé et rythmique. Leur premier album, Funk-O-Fizz, est l'aboutissement du travail fourni depuis 3 ans aux travers des maxis Lèche mes pompes, Zombie, la compilation Touché Coulé 2 ou la série des Funk-O-Fizz Tribute à télécharger. Croisant des invités de choix comme Drixxxé, Moudjad, Dabaaz, Le Vrai Ben (Puzzle), Rhum G (Q-huit), D'oz ou Antipode, cet album se veut résolument explosif et ludique, mélange de Parliament, de Run DMC et de Clipse. Le retour du Hip Hop dans sa forme la plus simple, dynamique et évolutive, le Funk-Rap à son meilleur!

ECOUTEZ L ALBUM SUR DEEZER >> http://www.deezer.com/#music/album/238393

CLIP LECHE MES POMPES 2 RETRO


Album disponible en digital sur Fnacmusic, iTunes Store, Virginmega, Beatsource

VPC : http://www.nautilusrecordz.com/record.php?id=17
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Bionic & Split - Funk-O-Fizz (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Bionic & Split - Funk-O-Fizz (2008)

Message par NicoBax le 12 Nov 2008, 11:18

Je valide le délire sneaker addict (y a de jolis modèles dans le clip raah) mais niveau flow, je trouve ça vraiment très très vilain...
NicoBax
 

Re: Bionic & Split - Funk-O-Fizz (2008)

Message par Nemo le 12 Nov 2008, 12:33

Ecoute l'album sur Deezer, il y a peut être des tracks qui te feront plus kiffer, celui ci est assez à part par rapport aux autres.

http://www.deezer.com/#music/album/238393
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: Bionic & Split - Funk-O-Fizz (2008)

Message par Kicket le 12 Nov 2008, 16:31

bien vu le topic, c'est vrai qu'il n'y en avait pas encore !

pour achever de convaincre (ou pas) les éventuels sceptiques, vous pouvez également récup' le podcast du 187 Show #206 avec les 2 loustics + DJ Personne en invités ! émission vraiment sympa, on s'était bien marré... 8)

je confirme, de prime abord j'étais pas plus enthousiaste que ça et finalement bonne surprise, ya vraiment des titres golris, bien écrits dans l'ensemble et certaines instrus dépotent grave ! bref, je recommande, même si je reconnais que le délire un peu "geek hip-hop" entre guillemets risque d'en rebuter quelques uns...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Bionic & Split - Funk-O-Fizz (2008)

Message par Mr-Whyt le 13 Nov 2008, 17:00

Les flows y a 20 ans ca aurait put passer.... Non je suis vraiment pas fan a vrai dire ...
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Bionic & Split - Funk-O-Fizz (2008)

Message par Le D le 27 Nov 2008, 11:23

Je valide l'album a fond, j'viens d'lacheter, et le single leche mes pompes 2 retro est, je trouve, pas vraiment significatif de l'album, c'est plus funky, que "electro sneaker", meme si c'est vrai que le flow est parfois a revoir, les prods mettent super bien ! Si y'a des sceptiques j'vous en passe une, c'est : "point à la ligne" avec je sais plus qui à la talkbox.

http://www.partage-facile.com/145623-05 ... z.mp3.html
D-licieusement D-cadent
Avatar de l’utilisateur
Le D
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Nov 2007, 03:07
Localisation : Orleans

Re: Bionic & Split - Funk-O-Fizz (2008)

Message par boobieBOY le 30 Nov 2008, 19:05

Le D a écrit:le single leche mes pompes 2 retro est, je trouve, pas vraiment significatif de l'album


exactement, je trouve que lèche mes pompes n'est pas du tout à l'image de l'album, d'ailleurs c'est un peu dommage parce que pas mal de mecs vont avoir des préjugés sur l'album à cause de ce son.

point à la ligne est certainement le morceau le plus g-funk et un des meilleurs, les deux posse cut sont assez sympas, il y a de la diversité et du niveau, frangins frangines est une tuerie, une vraie ambiance, le son tourne chez moi depuis sa release sur myspace :)

petite déception de l'album, piste 8 : capable, je suis pas vraiment fan du refrain, ni de la voix.

Dans l'ensemble très bon album 8)
Avatar de l’utilisateur
boobieBOY
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Nov 2008, 18:50


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invité(s)

cron