VII

Rap français et international.

VII

Message par John Gotti le 12 Jan 2009, 21:26

Voilà un rappeur que j'ai découvert il y a peu, au fil de mes recherches sur le style que l'on appelle gothik rap ou encore horrocore. Originaire des environs de bordeaux, VII a apparement un petit passé discographique composé de deux albums « lettres mortes » et « les jardins macabres ».

Bon pour les lyrics c'est très Necro, donc gore, sombre et violent cela va de soi. Les prods sont plutôt pas mal du moins j'aime bien. L'instru vient parfaitement se coller au propos morbides du rappeur.

Je vais commander l'album et je pourrais toujours lâcher une chronique si y en a que ça intéresse.

En attendant un gars a fait ça mieux que moi, je vous laisse lire sa mini critique.

http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=20809

Et le myspace de VII

http://www.myspace.com/SEPTSONATINE
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14

VII

Publicité

Publicité
 

Re: VII

Message par Mykie Kara G'z le 12 Jan 2009, 21:33

j'ai toujours aimé les sons horrorcore, devil shyt etc... donc j'suis tomber fan du bonhomme dès les premieres ecoutes c'est cool que le rap francais s'y mette aussi

aufaite pour ceux qu'on pas vu ya un topic sur son dernier album en commun avec littledemo : viewtopic.php?f=14&t=6250
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: VII

Message par John Gotti le 12 Jan 2009, 21:40

A ouais exact, j'avais pas vus alors que j'avais fait une recherche pour voir si y avait déjà un topic. J'étais parti pour acheter Les jardins macabres mais je me tate pour faire un tir groupé avec Lettres Mortes et Saison grise.


Par contre j'ai l'empression que Littledmo et VII c'est les même,lol, un peu comme Evil pimp avec Krucifix Klan, non? Je me plante ou y a une histoire comme ca?
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14

Re: VII

Message par Mykie Kara G'z le 12 Jan 2009, 21:54

oulla j'ai jamais remarqué que littledemo et VII c'etait les meme faudrais que j'réecoute sa en tout cas sa serait fort un bon tripe de schizophrénie musicale :twisted:

pour evil pimp et krucifix klan oué ya eu tellement de rumeur que yen a qui disait que stan man un ptit jeunot du groupe avec une voix pas possible (a chaque couplet ou on l'entend c'est une voix fait a l'ordi) certain disait que cetait evil pimp lui meme qui se crée ce personnage et aussi que les personnages du groupes n'existait pas je sais pas trop koi sa m'ethonerais franchement pour stan man 'jy croirais + :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: VII

Message par Pov le 13 Jan 2009, 00:03

VII c du tres bon.......
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: VII

Message par Niksohi le 14 Jan 2009, 10:25

nannan Littledemo et VII ce n'est pas un seul gars, jlé é vu en concert sur Bordeaux l'année derniere et ils étaient bel et bien 2 .
En tous cas c'est du booon, pas trop inflencer devil shyt mais vraiment a donf sur Necro, les Jedi m et tout cela.
ça ira loin tout ça, deja comment il commence a faire parler de lui c tt bueno
3.3
Avatar de l’utilisateur
Niksohi
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 17 Juil 2008, 14:57

Re: VII

Message par Mykie Kara G'z le 14 Jan 2009, 13:15

oué c claire c'est plus des influences new yorkaise dans les prods

pour le plaisir :

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: VII

Message par Niksohi le 14 Jan 2009, 16:37

http://www.myspace.com/septsonatine

Ya un autre clip sur son myspace.
- Je veux te voir te faire peter la cervelle.
3.3
Avatar de l’utilisateur
Niksohi
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 17 Juil 2008, 14:57

Re: VII

Message par Mykie Kara G'z le 14 Jan 2009, 17:38

a oué bien vue !!!




apres ce que je lui reproche dans ces zik c'est qu'il a pas differents flow quoi et la taille de ces phrases sont toute pareil aucune acceleration etc ...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: VII

Message par Niksohi le 15 Jan 2009, 09:52

Graaaave, ya telment peu de south dans c infuences aussi, ça doit etre à cause de ça.
Mais c'est vrai que sur chaques sons, chaques albumss, il a la meme facon de poser. j'avous il se risk pas trop.
3.3
Avatar de l’utilisateur
Niksohi
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 17 Juil 2008, 14:57

Re: VII

Message par John Gotti le 26 Jan 2009, 14:42

Ca y est j'ai reçu le skeud, première écoute, bon ca passe bien au niveau instru, niveau parole bon ben c'est gore ça y a pas de suprise, c'est bon, mais bon c'est toujours la même construction des paroles. Même en restant Dark ya moyen de diversifier un peu ( Là c'est toujours : " je te fais ci, je te fais ca..."). Bref pour les lyrics je prefere largement Philoophaz, je sais pas si certains connaissent mais je trouve que c'est une plume le gars.

Bon sinon "Les jardins Macabres" reste bon, mention pour le morceau "Enfant de la crypte" qui se differencie des autres chansons.

Je le conseille pour ceux qui rentrent chez eux avec des envies de carnage contre leur patron ou collègue. Ca défoule. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)