Dany Dan

Rap français et international.

Dany Dan

Message par DxZ-86 le 17 Jan 2009, 12:48

Dany Dan Vol.1 (2003)
Image

Dany Dan Vol.2 (2004)
Image

Flashback Mixtape - 2001... Cette année-là (2004)
Image

Poétiquement Correct (2006)
Image

Dany Dan Vol.3 (2008)
Image


Bon y'avait juste le topic de la spéciale dany dan vol. 3 donc je fais celui là, car parler uniquement de son CD le moins réussi ça serait dommage. Ca doit être le MC qu'à laché les phases qui m'ont le plus traumatisées.
Un des rares mecs de l'âge d'or qui n'a pas régressé avec l'âge.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Dany Dan

Publicité

Publicité
 

Re: Dany Dan

Message par Mr-Whyt le 17 Jan 2009, 14:24

Ta derniere phrase c' est vite dit, son delire "les hommes preferent les grosses" j' avait trouver ca super naze, voir inaudible...

Mais le mec a marqué de son empreinte le rap fr, rien que son oeuvre avec les sages po' ca demande le plus grand respect.

Sinon j' ai pas ecouté sa derniere sortie.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Dany Dan

Message par DxZ-86 le 17 Jan 2009, 17:27

Franchement tu peux faire l'impasse... Ils sort toujours de bonnes phases mais les instrus deviennent de plus en plus douteuses. (Enfin ça n'engage que moi).
Moi j'avais kiffé "Les Hommes Préfèrent les Grosses..." l'instru était pas trop top mais il lâchait une putain de phase : "J'vois la vie en gros ou en grand ou en euros ou en franc quand j'attaque c'est comme quand un taureau s'défend", c'est clair que c'est loin d'être son meilleur son mais y'a eu largement pire (Genre la mixtape volume 3 lol).

Enfin tu l'as dit l'époque sage po' c'était quelque chose ;) mais honnêtement quand on regarde ses feats, ses derniers albums y'a toujours de sacrés éclairs de génie, quand tu compares avec MC Solaar ou IAM...
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invité(s)

cron