The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Rap français et international.

The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 18 Fév 2009, 10:17

Yo

Image
Le dimanche, souvent on s'emmerde, on regarde Walker Texas Ranger et on fait des grosses bulles.

Donc les Mallrats ont décidé de vous donner un peu de grain à moudre pendant vos journées mortes avec un nouveau track chaque jour du seigneur. Une série en X parties nommée 'Jamais le dimanche'.

On a commencé la semaine dernière avec l'épisode 1 sur le Diva de Beyoncé pour un hymne aux Branleurs. Le deuxième épisode est en ligne depuis hier (dimanche quoi) et c'est Ryan Leslie qui est à la fête cette fois ci avec un track bien enlevé où on pousse même la chansonnette.

Enjoy it et à dimanche prochain !

http://www.facebook.com/group.php?gid=68053915604

Episode 1 : Branleur http://themallrats.wordpress.com/2009/0 ... -branleur/
Episode 2 : Pas autrement http://themallrats.wordpress.com/2009/0 ... autrement/
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 23 Fév 2009, 12:11

Hello les jeunes,

Juste pour vous dire que l'épisode 3 est en ligne. Cette fois ci, on a kické le truc sur une instru old school de Too $hort, un classique !

Enjoy it, merci de votre soutien et à la semaine prochaine !

M.A.L.L.R.A.T.S - episode 3
http://themallrats.wordpress.com/2009/0 ... -mallrats/
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Fizzle le 23 Fév 2009, 22:32

Moi j'aime bien vos délires... moins vos flows par contre. J'pense qu'il y a quelques améliorations à apporter à ce niveau.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 24 Fév 2009, 12:02

yeah merci du soutien ! on bosse là dessus, un track par semaine ça fait de l'entrainement ;)
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 01 Mars 2009, 11:16

L'épisode 4 est en ligne et il s'agit cette fois-ci d'un featuring romantique avec Sébastien Tellier pour fêter le retour du soleil.

Mall-Roche-ts - episode 4
http://themallrats.wordpress.com/2009/0 ... -roche-ts/
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Fizzle le 01 Mars 2009, 11:53

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 01 Mars 2009, 16:56

ouaip on a vu ça, à 3 jours près eheh. Mais on avait déjà ça dans nos files et puis c'est pas traité de la même façon donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 08 Mars 2009, 13:04

Episode 5 en ligne !

Cette semaine, c'est le R n' B de rue puritain. La journée de la femme sur un beat de The Dream, à écouter en regardant Sept à la maison.

7th Heaven - épisode 5
http://themallrats.wordpress.com/2009/0 ... th-heaven/

Enjoy it & à dimanche prochain !
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Kicket le 08 Mars 2009, 16:27

Fizzle a écrit:Moi j'aime bien vos délires... moins vos flows par contre. J'pense qu'il y a quelques améliorations à apporter à ce niveau.

co-sign

ça en est presque dommage d'ailleurs que les flows aient du mal à suivre, parce les textes, les concepts, le délire, etc. c'est vraiment du tout bon ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 15 Mars 2009, 20:55

Merci pour les comments, on essaye de régler les flows ;)

Episode 6 on line !

Cette semaine, il s'agit de la version mallratsienne de Scarface. On donne de tes petits conseils à Tony pour finir bien à la cool quoi. On prend des accents mexicains aussi parce qu'on arrive pas à faire les cubains mais ça passe. Et on fait une dédicace au Ministère sur le refrain.

Et tout ça dans un seul morceau !

http://themallrats.wordpress.com/2009/0 ... de-6-tony/

Enjoy it et à dimanche prochain
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 22 Mars 2009, 20:27

Nouvel épisode en ligne pour vous SPECIAL PRINTEMPS. Electro-Funk, Mini-jupe, Terrasse au soleil et Vélo+. Et un refrain féminin. Vous cherchez autre chose ?

CHERCHEZ LA FEMME

http://themallrats.wordpress.com/2009/0 ... i-like-it/
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par B.G Lolo le 22 Mars 2009, 21:59

Kicket a écrit:
Fizzle a écrit:Moi j'aime bien vos délires... moins vos flows par contre. J'pense qu'il y a quelques améliorations à apporter à ce niveau.

parce les textes, les concepts, le délire, etc. c'est vraiment du tout bon ! :wink:


TU COMPREND PRK G DU MAL KAN TU TE DI REPRESENTANT DNOTRE MUSIQUE

C KOI TON SITE AU JUSTE ???
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 23 Mars 2009, 12:24

Parce qu'il est impossible d'écouter et de kiffer The Mallrats ET le son 187prod ? C'est complètement incompatible ?

Moi par exemple, j'écoute beaucoup les prods de 187, j'ai acheté quasiment toutes les dernières sorties (y compris Southcide 13 que j'écoute souvent) et j'ai même organisé le concert d'Alpha à Orléans avec toute la clique en Octobre dernier. Et je rappe dans ce groupe, Mallrats. Et je comprends très bien que ce soit différent mais aussi qu'on puisse kiffer (ou pas) les deux. Ca parait vraiment bizarre ?
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par B.G Lolo le 23 Mars 2009, 13:09

MOI LS TRUC MICKEAL YOUNESK J ADHERE PAS
MOI JFAI DLA MUSIQUE PAS DES SKETCH

REMARK SA M ETONNE PAS KE KIKET KIFF IL AVAI AIMER FATAL BAZOOKA
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 23 Mars 2009, 14:49

Oui ok. Après je ne trouve vraiment pas qu'on fasse du Mickael Youn. Et on fait de la musique aussi, c'est un peu réducteur de nous prendre uniquement pour des rigolos ou de la parodie. Mais je respecte ton avis, je comprends que tu puisses prendre ça pour une grosse blague. Vu d''extérieur, c'est plus drôle que sérieux, c'est sûr.

C'est toujours le problème je trouve, dès qu'on fait de la musique avec humour, les gens voient l'humour et pas la musique. Moi j'ai un problème avec le fait que la musique soit toujours sérieuse, je trouve que le son, ça reste un divertissement comme le cinéma ou tout ça. Donc tu choisis comment tu veux divertir et comment le faire, comment tu le ressens. Mais pour moi, les blagues et la musique, c'est clairement pas incompatible. Mais ça n'engage que moi, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Kicket le 23 Mars 2009, 15:55

lol, j'm'étais dit "j"vais pas intervenir" mais bon...

1. je DÉTESTE Fatal Bazooka et tout ce que ça représente justement, je vais pas refaire le débat qui avait été fait à l'époque, m'enfin c'est pas sympa d'avoir une mémoire aussi parcellaire Lolo et de me faire dire du coup ce que je n'ai jamais dit... :lol:

2. je me dis représentant de rien du tout, sinon de mon site, de ma webradio et de ce qui gravite autour, je te rassure...

3. j'aime bien le délire des Mallrats, même si, comme je l'ai précisé (autant me quoter jusqu'au bout d'ailleurs), je trouve que niveau flow c'est pas (encore ?) ça... t'aimes pas leur délire, good for you... apparemment t'aimes bien le dernier album de La Fouine, perso tous les sons que j'en ai écoutés j'aime pas du tout, good for me... on n'a ni toi ni moi le monopole du "bon goût" hein... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par B.G Lolo le 23 Mars 2009, 21:40

Kicket a écrit:2. je me dis représentant de rien du tout, sinon de mon site, de ma webradio et de ce qui gravite autour, je te rassure...

3. j'aime bien le délire des Mallrats, même si, comme je l'ai précisé (autant me quoter jusqu'au bout d'ailleurs), je trouve que niveau flow c'est pas (encore ?) ça... t'aimes pas leur délire, good for you... apparemment t'aimes bien le dernier album de La Fouine, perso tous les sons que j'en ai écoutés j'aime pas du tout, good for me... on n'a ni toi ni moi le monopole du "bon goût" hein... :roll:



alors premiere chose la prochaine fois ke tu m apel pour me dire ds truc du genre: dis moi ls truc avant dls poster ou passe par moi pour ls news sc car vous ete un groupe phare de 187forum ect........ jpeu tjurer ktu m apelra pas pour rien
la derniere fois ktu ma apler g du te remetre a ta place parceke tu te prenai pour chez pas ki et aujourdui tu fais lmec jrepresente rien ya pa de probleme pour moi tu nous a jamais representer maintnan c bien ktu lai assimiler putain on es trop gentil et dire kon a mis ton logo sur notre album

deuxieme chose kan j entend ds gros realisateur de rap des gros beatmaker de rap ds rappeur reconnu eux meme saluer l album de la fouine sur sa realisation et sur c choix artistique crois moi ke ton vue ton cv musical j en ai rien a carrer de ce ke tu peux penser! tu fai dla musik ten a dja fai ? di moi la derniere fois kta realiser un truc un son un rap donc joue pas ls mec ki donne ds conseil !maintnan ton avis c ton avis sa se respect ms ta un avis d auditeur melange pas tout fais pas lmec ds lgame fait le olivier cachin du net tu l ai pas moi jfesai ds album ke toi tu taggai t rappeur preferer sur ton cartable et tu sais ke c vrai alors reste a ta place jpeu tjurer reste a ta place

et t phrase de tantouse en anglais garde ls pour ts ptit pote chui pas ton pote d ecole moi ms pour ki tu tprend toi
Dernière édition par B.G Lolo le 24 Mars 2009, 09:08, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par B.G Lolo le 23 Mars 2009, 21:45

Kicket a écrit:lol, j'm'étais dit "j"vais pas intervenir" mais bon...

1. je DÉTESTE Fatal Bazooka et tout ce que ça représente justement, je vais pas refaire le débat qui avait été fait à l'époque, m'enfin c'est pas sympa d'avoir une mémoire aussi parcellaire Lolo et de me faire dire du coup ce que je n'ai jamais dit... :lol:

2. je me dis représentant de rien du tout, sinon de mon site, de ma webradio et de ce qui gravite autour, je te rassure...
:



et pour finir tu vois c'est ça la différence entre un vrai et un faux tu nie fatal bazooka mais c'est pas moi qui l'avait mis dans tes awards de ton site c'est toi qui les a citer moi demain si j'écoute annie cordy je l'assumerai haut et fort si j'aime pas j'le citerai pas
et tes truc genre je vais pas intervenir intervient poto tu va faire quoi?????
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 29 Mars 2009, 14:31

Voici donc la 8ème semaine de morceaux inédits, 8 dimanches de folie, deux mois de musique et d'entertainment.

Cette semaine, c'est pour LES BARBARES, LES HUNS, LES WISIGOTHS, LES VANDALES, LES HELL’S ANGEEEELS, LES LOUBARDS, LES VOYOUS, LES BLOUSONS NOIIIIIIIIIIIIRS. C’EST LE CRUNK D’ORLEANS VERSION 8 BIT, UN TRANSFERT DU HIT ‘NEVER SCARED’ DE BONE CRUSHER REMIXE EN MODE NES PAR TUGBOAT. UN TREMBLEMENT DE TERRE EN DIRECT ! ENJOYYYYYY LA SOURCE DU CHAOOOOOOOOS !

http://themallrats.wordpress.com/2009/0 ... -du-chaos/
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par HammerHead le 29 Mars 2009, 18:40

Les voix et les flows me font penser aux fakes mcs : http://www.myspace.com/thefakemcs

Sinon le concept est marrant, c'est sympa à ecouter comme ça, mais je pourrais pas me le passer en boucle, une fois par semaine c'est largement suffisant, surement parce-que les flows sont pas encore otop, surtout celui de Brun Butch, Grincheux ça va. ;)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Lord Fatine le 29 Mars 2009, 19:14

UN TRANSFERT DU HIT ‘NEVER SCARED’ DE BONE CRUSHER REMIXE EN MODE NES PAR TUGBOAT

C'est du Super Mario sous Syzzurp !!! :lol:
Chacun sa "niche" comme on dit, n'en déplaise aux puristes/intégristes du G-rap, il faut de tout, et pour reprendre une citation célèbre :
T'aime ou t'aime pas, dis-moi toi qui sais tout
Si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout.

:wink:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 29 Mars 2009, 19:56

yes merci pour les retours !
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par HommeDeL'Ombre19 le 31 Mars 2009, 13:54

j ai ecouté le son sur montana et sur l accoste de rue , je trouve ca naze ni drole ni bien rapé , un force sa voix a ce qu elle soit grave , les prod pour moi sont pas au top et les lyrics c cliché sur cliché donc pour moi à zappé
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 31 Mars 2009, 19:17

Les prods c'est quasiment que des face B ricaines. Le Tony Montana, c'est Mobb Deep par exemple, sur Hell on Earth et justement un sample de la bande son de Scarface. Et si l'accoste de rue, c'est i like it, alors il s'agit d'un classique de l'electro-funk, Extra T's, un bon son pour danser sur un carton eheh. Donc les prods pas au top, pour le coup c'est à eux qu'il faut se plaindre ;)

Sinon l'un ne force pas sa voix, il a juste la voix grave. Les lyrics clichés, oui peut être, enfin 90% du rap, c'est du cliché, c'est assez subjectif bien sûr.

Sinon tu as le droit de ne pas aimer et de zapper, pas de soucis ! Merci d'avoir écouté en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Re: The Mallrats - Jamais le dimanche (2009)

Message par Nemo le 05 Avr 2009, 13:39

Hello les gens !

Cette semaine, on était passablement agacé par toutes les conneries autour d'Orelsan et sa vidéo datant de 3 ans... Les annulations de concert qui ont ponctué la fin de semaine, c'était le pompon. Donc on a délivré un message, du rap conscient quoi avec aussi une petite déclaration d'amour à toutes ces mamans qui crient au loup parce qu'elles s'emmerdent.

Et Chase & Status on the beat, UK style !

Episode 9 : Résiste !
http://themallrats.wordpress.com/2009/0 ... 9-resiste/
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invité(s)

cron