MC Jean Gab'1 - Racaille (Livre)

Rap français et international.

MC Jean Gab'1 - Racaille (Livre)

Message par Gi2les le 18 Fév 2009, 11:50

Bizarre le livre est sur tout les ites de vente genre Amazon ou fnac mais ça pas l'air d'être sortit.... y'en a qui l'en vu en magasin ???

http://livre.fnac.com/a1765054/Mc-Jean-Gab-1-Racaille

MC Jean Gab’1 est devenu une star il y a quatre ans lorsqu’il a sorti son premier disque, avec son grand succès « J’t’emmerde ». Mais la vie de MC Jean Gab’1 est un roman, dans la veine populaire du xixe siècle. Son père a assassiné sa mère quand il était enfant ; et c’est dans les rues de Paris qu’il a fini son éducation. Il a passé sept années en prison à Berlin, et c’est à la sortie qu’il va trouver le succès. De l’assistance publique aux plateaux télévisés, la vie emblématique d’un rappeur français plus proche de l’image que l’on se fait du gangsta’rap américain que de MC Solaar.
Un témoignage très fort.


Sinon toujours dans le ciné il est a l'affiche de Banlieue 13 et un autre film en juillet-aout qui a l'air bien marrant http://www.youtube.com/watch?v=LfT2o-s7rzc
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

MC Jean Gab'1 - Racaille (Livre)

Publicité

Publicité
 

Re: MC Jean Gab'1 - Racaille (Livre)

Message par Gloire.locale le 18 Fév 2009, 13:02

Ça doit faire au moins un an qu'il est sur divers sites mais je l'ai jamais vu ni entendu personne en parler nul part, pas encore sorti à mon humble avis, le mec est un bon client des plateaux télés donc on aurait du le voir ici et là pour la promo.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur
Gloire.locale
Diamond Rider
 
Message(s) : 1485
Inscription : 25 Juin 2007, 21:23
Localisation : There and back again

Re: MC Jean Gab'1 - Racaille (Livre)

Message par Kicket le 18 Fév 2009, 13:07

il l'a écrit lui-même ou on l'a écrit pour lui ?

si c'est bien fichu et que ça verse pas dans l'auto-suçage de bite, lol, ça peut être intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: MC Jean Gab'1 - Racaille (Livre)

Message par Cold187Um le 18 Fév 2009, 15:46

Je crois pas que ce soit lui qui l'ait écrit.....Il aura fait appel à un "nègre" je pense.
Sinon non il n'est pas sorti, soi-disant il devait être édité chez "Panama", je me suis renseigné la vendeuse m'a dit que la boite avait mis la clé sous la porte........
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invité(s)

cron