25G - Cabochards (2009)

Rap français et international.

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Siso le 25 Fév 2009, 21:57

NicoBax a écrit:Mystikal pas de flow ?? Il a pas fait que brailler comme un mongolo le père Mystikal, il tapait des accélérations bien violentes... Techniquement, il était loin d'être à la rue.
Nan mais je dois être un vieux con du rap en fait, moi dans le rap, j'aime le flow. Alors forcément ces dernières années je suis malheureux hein. Les Alpha 5.20, Morsay, 25G, Alkpote et compagnie, ça rappe pas. Mais c'est surement ce que les jeunes veulent entendre...


non c'est faux ça aussi
peu kiff les artiste que ta cité
tout le monde est conscient que c de la merde
t'est assez loin de la realité la mon pote .
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: 25G - Cabochards (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par HammerHead le 25 Fév 2009, 22:19

Siso a écrit:
NicoBax a écrit:Mystikal pas de flow ?? Il a pas fait que brailler comme un mongolo le père Mystikal, il tapait des accélérations bien violentes... Techniquement, il était loin d'être à la rue.
Nan mais je dois être un vieux con du rap en fait, moi dans le rap, j'aime le flow. Alors forcément ces dernières années je suis malheureux hein. Les Alpha 5.20, Morsay, 25G, Alkpote et compagnie, ça rappe pas. Mais c'est surement ce que les jeunes veulent entendre...


non c faux ca aussi
peu kiff les artiste que ta cité
tt le monde est conscient que c dla merde
t assez loin de la realité la mon pote


Il dit "c'est surement ce que les jeunes veulent entendre" et j'suis daccord avec ça perso. J'ai seulement 16 ans, et dans mon lycée, c'est ce que la majorité des mecs écoutent, et pour eux ce genre de musique c'est les plus grosses tueries jamais sorties. Je les comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Kokizzle le 26 Fév 2009, 03:54

Nico is burying tha Great Old Bax
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par NicoBax le 26 Fév 2009, 15:19

which means?
NicoBax
 

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Kokizzle le 26 Fév 2009, 17:24

oh rien de bien dingue, juste qu'on dirait que tu te fais vieux avec tes quelques derniers posts lol! crise de la trentaine? ya rien de méchant la-dedans hein j'mene pas d'enquêtes ou quoi lollol, tu m'as simplement l'air encore plus "acerbe" qu'auparavant :P
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par NicoBax le 26 Fév 2009, 18:56

J'me trouvais plus gentil ahahah
NicoBax
 

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Légio le 26 Fév 2009, 19:57

NicoBax a écrit:. Les Alpha 5.20, Morsay, 25G, Alkpote et compagnie, ça rappe pas.



La tu soulignes un des gros défauts du disque a mon avis, ils n'ont pas invité alpha 5.20! :D :D :D


Sinon faut pas confondre zero flow et zero talent

Quand Morsay a sa voix de pucelle larmoyante qui tente de cavaler sur la melodie aigrelette de "on s'emballe les couilles" (si si c'etait orthographié comme ça il me semble), c'est magnifique, c'est du grand Cas Social qui s'affiche sans la moindre pudeur, fuck tous les MCs de classe moyenne qui veulent nous vendre la zone, aucun ne peut rivaliser avec Morsay.

Ca c'est juste une chanson, tout le reste est a jeter (quoique le bancal "fais le" me fait toujours mourir de rire enfin bref...!)

Au dessus il y a 25G, qui ne sait toujours pas vraiment rapper, mais qui n'a pas peur de hurler son amour de la tartiflette ou des pieds de porcs hallal (what the fuck again?), sur des sons assez crades mais bien fichus dans leur genre.

Je n'ai pas peur de dire que j'aprecie franchement une bonne moitié de son album. Son "flow" est DEGUEULASSE mais il a ce qui manque a pas mal de rohff et autres booba: l'enthousiasme. Il arrive a faire rimer roupettes et tartiflettes et il est content, et l'auditeur consentant est lui aussi content.

Et le roi c'est alpha 5.20, j'ai tout de suite accroché a son flow de bledard tombé du train d'atterrissage, ses phrases de malade mental (on va mettre les blancs en esclavage mon frere, moi je roule avec fofana mon frere, jennifer lopez je vais t'enculer mon frere), ses viols en reunion d'instrus americains ("when you hear" de Mobb Deep sonne tellement plat maintenant ... :o ), son Malik Bledoss (Malik Bledoss!).

Bon cet apres-midi j'ecoutais back in bizness de EPMD, et je ne pensais pas aux "artistes" nommés plus haut, d'accord. Mais ils ont le merite d'exister (je conclue comme je peux :D ).
Avatar de l’utilisateur
Légio
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 02 Sep 2008, 02:12

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Mr-Whyt le 27 Fév 2009, 00:41

50G a écrit:Il arrive a faire rimer roupettes et tartiflettes et il est content.


La tu ma tuer mdrrrr c' est exxactement ca en plus, t as tout resumé en une phrase! lol

Nico je te comprend a 100% et je partage mon avis mais je metrai pas 25g dans le meme lot!Il ' a pas de technique mais il a un flow, un flow de pilier de comptoire peut etre mais il en a un.Et il a un certain charisme (toi qui en parlais l' autre fois tu sais bien que ca joue beaucoup :wink: ) Pour Mystikal je me suis un peu emporter j' avoue.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par The Untouchable le 27 Fév 2009, 12:38

moi perso alpha 5.20 je kiff..le mec est posé son accent fais la diference avec d'autre puis il a pas un melon enorme quoi..d'ailleurs ecouter le son guerre et paix feat T2LG l'instru arache je trouve et morsay fait un couplet de ouf :arrow:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Ninio le 11 Mars 2009, 01:40

25 G c'est ses assoc des puce les truand de la galère puisqu'il a son stand la bas mdr c du rap de chémar
10 balle ou je remballe
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par kilawest le 11 Mars 2009, 20:02

totalie insame a ts ls cabo le 03.04.2009
Avatar de l’utilisateur
kilawest
Bronze Rider
 
Message(s) : 97
Inscription : 18 Mai 2008, 15:23

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Doxa94 le 12 Mars 2009, 16:37

rien compris
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par kilawest le 13 Mars 2009, 23:30

POUR MOI QUE TU VECU TOTALY INSAME RENDEZ VOUS AUX CHAPEAUT QUE DES CHAUDS QUI DONNE CE QUIL VEULENT MEME GRATUIT JUSTE TU BOUGES TS CU FRERO 2KLO MUSIK 44 COMME DAB...CHERCHE PAS C LA MODE 44
Avatar de l’utilisateur
kilawest
Bronze Rider
 
Message(s) : 97
Inscription : 18 Mai 2008, 15:23

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Kicket le 14 Mars 2009, 00:14

on comprend rien à ce que tu racontes et ça devient saoulant de devoir delete tes posts HS en boucle là... c'est pas la première fois qu'on te fait ce genre de remarques, fais en sorte que ça soit la dernière stp...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par OGM le 14 Mars 2009, 11:46

^^ C'est trop high pour vous les mecs, lol,
mais un peu de tolérance, y'a rien de méchant dans les interventions de mon poto Kilawest !
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par The Untouchable le 14 Mars 2009, 11:56

nan mais il parle d'un truc HS en plus si je comprends..fin bref jai toujours pas ecouter ce skeud mdr
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par OGM le 14 Mars 2009, 12:20

^^ Mais ca pue la merde ce truc, le mec braille et s'improvise rappeur grace à ses potes de Néochrome,
c'est brut de décoffrage, qu'on accroche une chanson pour le délire à la rigueur, mais un album complet du style, c'est chaud..
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Fly le 14 Mars 2009, 13:59

OGM a écrit:^^ C'est trop high pour vous les mecs, lol,
mais un peu de tolérance, y'a rien de méchant dans les interventions de mon poto Kilawest !


quelqu'un a été intolerant à son égard??
je pense pas...et je pense pas non plus qu'le fait que ça soit ton poto justifie tout,et malgrè que ça soit ton pote,il est juste a coté d'la plaque.
et dans mon intervention y'a rien de méchant non plus hein :)
j'ai tapé une sacrée barre quand ça parlait tout serieux dans un topic sur bitume & beyond hier soir,le mec a posté une connerie completement HS et incompréhensible,comme ça,en plein milieu...mais merci pour l'fou rire en tout cas.

sinon 25g ça pue.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 14 Mars 2009, 14:06

a oui le concert de papillon moi aussi sa ma tué en + il l'a bien posté deux fois haha !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par OGM le 14 Mars 2009, 14:11

@ Fly : Wesh, j'me suis pas adressé spécialement à toi l'ami la, plutôt à Kicket qui le menace de censure en boucle...
Donc apparemment t'as eu un échange avec lui? J'ai pas suivi...

D't'façon, pas de galère, j'suis pas son daron à Kilawest hein, et libre expression.

..Et on est down pour 25G. lol
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Joker le 14 Mars 2009, 14:29

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de sens dans ces posts au type, peut-être top de bédave derrière tous ça :lol:
25G c'est la casse, un peu comme la pochette de son album, surement un lien entre les deux^^
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Fly le 14 Mars 2009, 14:32

nonon,j'ai pas eu d'echange,il m'a juste fait marré,et j'pense juste que c'etait pas vraiment son but.
y'a aucune attaque contre lui ni meme contre toi,vous avez l'air cool,bref,j'vais pas m'expliquer 10 piges là dessus,on s'comprend d'façons,le seul qu'ça pourrait rééllement emmerder c'est kicket à la rigueur,c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: 25G - Cabochards (2009)

Message par Kicket le 14 Mars 2009, 18:50

nah mais kilawest ou pas kilawest, pote de ou pas pote de, c'est juste que quand je rentre le soir chez moi, j'allume l'ordi, je check le forum et je vois 5 ou 6 fois le même post illisible copié/collé dans des topics qui n'ont strictement rien à voir, ça a effectivement le don de me faire lever les yeux aux ciel, comme ce smiley : :roll:

sachant que l'ami kilawest en est pas à sa première phase mystique du genre, loin de là, je suis intervenu, point.

ya un topic pour les annonces de concerts et de soirées, donc s'il veut annoncer un concert ou une soirée (du moins c'est ce que j'ai compris à son post), il le fait là-bas, lisiblement si possible, histoire que les gens captent mieux de quoi il en retourne, point bis.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)

cron