Soul El Pato - Latin Blues (2009)

Rap français et international.

Soul El Pato - Latin Blues (2009)

Message par Pov le 03 Mars 2009, 17:07

Image

Le MC Soul El Pato opère en solo dans l’underground parisien depuis de nombreuses années. On avait déjà pu le remarquer dans les premières « rap parties » organisées aux Olympiades, dans le treizième arrondissement, fin des années 80. En 1994 il sort un maxi avec son groupe 13'S. Le MC passe du français à l’espagnol et mêle musique urbaine et origines péruviennes, tout en conservant son flow si particulier. A la sortie du maxi, Soul El Pato entame une carrière solo. Il participe à l’album Département E Posse, puis enchaîne les scènes, les mixtapes et les compilations. En 2007 un maxi 9 titres "Fréquence clandestines" chez Clandestin sound. (source : Just Like Hip Hop)

Intro radio
Cassette posthume
Interlude radio
Grace 2 Flow 2
Interlude radio
Mi vacillo feat. Mr. Luka
Outro radio
Posthume (instru)
Grace Flow (instru)

Clip : Tango
http://www.wat.tv/video/soul-el-pato-clip-tengo-yfd4_yfd5_.html


New CD : Latin Blues

Image

Reçu le CD ce matin et j'ai accroché de suite... V'la un skeud de Rap comme je les aime...
Bonnes prods, du son sombre, une touche latino et de bons textes (aussi en espagnol) !!!
Que dire de plus......... ECOUTEZ-LE !!!!!!


Intro
http://www.megaupload.com/?d=07UMOJNN

Tsin tao song down
http://www.megaupload.com/?d=UV0K3VIX

DEDIKACE au 13 !!
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Soul El Pato - Latin Blues (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: Soul El Pato - Latin Blues (2009)

Message par Kicket le 03 Mars 2009, 18:19

l'album est en écoute sur Deezer : http://www.deezer.com/#music/album/257243

Lolo, si tu passes par là, tu le connais le mec ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Soul El Pato - Latin Blues (2009)

Message par lowkey le 03 Mars 2009, 18:42

si si 13 s c etait du bon;;;;;

d ailleurs, j ai pas pu y aller mais il etait sur scene chez un pote a moi samedi 21 fev 2009::::"le vent se leve" a pantin(pas l adresse exacte désole;;;;;de toute façon c 'est passé))
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Soul El Pato - Latin Blues (2009)

Message par B.G Lolo le 03 Mars 2009, 21:21

PUTAIN UN TOPIC SUR PATO SA FAIS CHELOU


OUAI JLE CONNAI GRAVE C LE FRERE A 1K DU SOUTHCIDE C UN AMI D ENFANCE UN DS MEC KE J ECOUTAI KAN GT PTIT 1K A MON AGE ET LUI 2ANS DE PLUS OU 3 C UN MEC KE JCONNAIS DEPUIS KE JTRAINE DEHORS C UN BON GARS UN VRAI
MAINTNAN J ESPERE KIL SE FRA PLAISIR ET KIL VOUS FRA PLAISIR AVEC CET ALBUM SE MEC IL ES TELMENT UNDERGROUND KE MM NOUS ON ES PAS AU COURANT DE CES SORTI JLAVAI CROISER A LA CITE IL M AVAI PARLER DU PROJET MS G PAS EU LTEMP DE POSER DSUS EN PLUS EN TOUTE FRANCHISE SA FSAI TELMENT LONGTEMPS KON CT PAS CROISER ON AVAI TELMENT TRUK A CE RACONTER KE LE RAP SA A DURER 30SECONDE ON A VITE BIFURQUER SUR LA LIFE
D AILLEUR MIKEY.C KI POSE SUR L ALBUM ES UN SOUTHCIDER SECTION TURFISTE MANGEUR DE PIERRE LOL NAN C UN GARS DNOTRE TEAM

PATO UN VRAI GARS DU 13 BIEN DE CHEZ NOUS UN TURFISTE PAS UN IMPOSTEUR BIG UP LES OLYMPE SIMONE WEILL C SA LA FORCE 8)
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Soul El Pato - Latin Blues (2009)

Message par OGKim le 04 Mars 2009, 19:03

CO SIGNER ...KE DIRE DE PLUS ....MIKEY A RAPPER SUR CET ALBUM !!!!TROP FORT
SI SI SOUL D ET UN BON GAS !!!!!CEST LE 13 BIEN DE CHER NOUS CE MONDE LA
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Soul El Pato - Latin Blues (2009)

Message par Kicket le 30 Mai 2009, 17:30

up !

Lord Fatine a pondu un ptit article sur le site à propos du clip de "Cassette posthume" : http://www.187prod.com/video-Soul-El-Pato-Cassette.html :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Soul El Pato - Latin Blues (2009)

Message par OGKim le 30 Mai 2009, 18:21

jvai meme aller plus loin ...pato loco as ete pour moi une inspiration ...si je devai citer un mc fr ke jai ecouter depuis ses debut cest lui
soul d ou pato avait sortie un disk vinil avec un titre ke je passai en boucle ou daddy hermes possai un refrain ragga un autre gas de notre grande famille kest le 13 et
cest cher hermes ke jai poser mon prmier rap sur casette a la meme epoke ke 13 s sortai dailleur le jour ou il a poser le refrain du morceau 13 s jetai cher lui derriere les olimp avec silvain son frere il avait un home studio le seul du truf dailleur
dailleur kelkun pourrais me degotter 13 s posse ya une trac ki parle du zness au olimp cette trac cetai ma caaame de ouf je lai plus et cest pas a bangkok ke je vai la trouver lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)

cron