Sexion d'Assaut

Rap français et international.

Re: Sexion d'Assaut

Message par Kicket le 01 Mai 2010, 17:38

pareil que Semtex, pourquoi bouder son plaisir ? niveau flows, concepts, énergie, visuels et street-marketing, les mecs se posent là, je leur tire mon chapeau perso ! après, ptèt que les instrus c'est moins ça, je sais pas, j'ai pas encore pris le temps d'écouter leur album j'vous avoue... mais en tout cas ils apportent un vrai truc neuf, et en 2010 dans le Rap français c'est toujours agréable à constater...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Sexion d'Assaut

Publicité

Publicité
 

Re: Sexion d'Assaut

Message par B.G Lolo le 02 Mai 2010, 09:09

MS VOU ECOUTER DU RAP DEpUIS 2005 OU KOI SAIAN SUPA SA VOUS RAPEL RIEN LS MEC ? CELUI KI FT DS ROULEMENT LE RAPPEUR CONSCIENT LE FOU FOU ........le casting parfait du groupe de rap depuis WU TANG YA RIEN DE FRAIS OU DE NOUVEAU DS CE KIL FONT et comme nous avant ds MAFIA TRECE (KI ETAIT UN COLECTIF PAREIL) et le saian ils sont signer chez sony a croire ke sony adore ls colectif ............
donc ok pour ce ki kiffe ms le truc de "I RAMENE UN TRUC" jvous invite a reviser vos classique cs du vue et revue pour moi c saian 2 le retour en mode super saian c tous
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Sexion d'Assaut

Message par Kija le 02 Mai 2010, 09:56

je pense pareil BG , c'est le 1er truc que je me suis dit, copie saian supa crew :D
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Sexion d'Assaut

Message par B.G Lolo le 02 Mai 2010, 11:38

ATENTION JLEUR LANCE PAS LA PIERRE C TRES BIEN POUR EUX! MS LS GARS CHERCHER PAS DES RAISON¨POUR KIFFER YA RIEN DE NEUF SINCERMENT
J ECOUTE DU RAP DEPUIS 87 ET DS SEXION D ASSAULT YEN EU BCP.......ON VERA SUR LA DUREE
SANS MAITRE GIMS ET CS DELIRE CS DU RAP BASIC C DS GARS KI RAPPE DS LS TEMPS C TOUT

MAINTNAN SI PRENDRE UN CONCEPT ET LE REMETRE AU GOUT DU JOUR C RAMENER DLA FRAICHEUR BA ON ES MAL BARRER........
Dernière édition par B.G Lolo le 02 Mai 2010, 11:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Sexion d'Assaut

Message par SmectaH le 02 Mai 2010, 11:38

j'suis d'accord mais le Saian c'est quand même autre chose que les Wati B, oui ça fait un peu penser à un Wu Français (au niveau du collectif peut être), mais le Saian y'avait un truc différent une vraie fraicheur, y'avait une âme, ils savaient faire des "thèmes", la plume c'était autre chose aussi et des mecs comme Leeroy sont largement au dessus techniquement de la Sexion pour moi perso.
Depuis les diverses séparations et le Hold Up très moyen le crew est quasi mort mais le Saian reste le Saian. KLR c'est un classique et le X Raisons est quand même une sacré bonne galette
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Sexion d'Assaut

Message par B.G Lolo le 02 Mai 2010, 11:55

CHUI D ACCORD SURTOUT KE LE RAP SEXION...... C VRAIMENT TEENAGER MOI DU HAUT DE MS 31PIGE SA MPARLE PAS DU TOUS
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Sexion d'Assaut

Message par B.G Lolo le 02 Mai 2010, 12:01

Kicket a écrit:pareil que Semtex, pourquoi bouder son plaisir ? niveau flows, concepts, énergie, visuels et street-marketing, les mecs se posent là, je leur tire mon chapeau perso ! après, ptèt que les instrus c'est moins ça, je sais pas, j'ai pas encore pris le temps d'écouter leur album j'vous avoue... mais en tout cas ils apportent un vrai truc neuf, et en 2010 dans le Rap français c'est toujours agréable à constater...



FAUT KT ARIVE A COMPRENDRE LA DIFERENCE ENTRE TAF MUSICAL ET LE TAF DE PROD....... VISUEL ET STREET MARKETING MERCI SONY CAMPAGNE STREET MARKETING A 20MILLE EURO ENCORE HEUREUX QUON LA VOIE

EN CE KI CONCERNE LE TAF ARTISTIQUE"flow........" ECOUTE DABORD ET JUGE APRES (imagine t aime pas ton post voudra plus rien dire )

et en ce ki concerne le truc neuf :shock: :shock: :shock: tu ft aller kiket la jte croyai plus pointue
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Sexion d'Assaut

Message par red-one le 02 Mai 2010, 13:11

bon moi jvais juste dire une chose, c'est vrai que la sexion d'Assault ne sont pas revolutionaire,
mais la premiere chose que je me suis dit quand j'ai entendu "t'est bete ou quoi" c'est
"ho putain des mecs qui se prennent pas la tête, qui s'amuse au mic, ca fait plaisir !"
et en plus il sont bon apres je vais pas le cacher ca ma aussi rappeller les groupes "La Brigade" et "Saian Supa Crew" mais bon le rap devenait trop serieux trop prise de tete et c'etait tenue en otage par les médias à travers des mecs comme Lim ou Truand de la Galére et le coté "Have Fun" du Hip Hop francais me manquait franchement
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Sexion d'Assaut

Message par Siso le 02 Mai 2010, 13:59

B.G Lolo a écrit:
Kicket a écrit:pareil que Semtex, pourquoi bouder son plaisir ? niveau flows, concepts, énergie, visuels et street-marketing, les mecs se posent là, je leur tire mon chapeau perso ! après, ptèt que les instrus c'est moins ça, je sais pas, j'ai pas encore pris le temps d'écouter leur album j'vous avoue... mais en tout cas ils apportent un vrai truc neuf, et en 2010 dans le Rap français c'est toujours agréable à constater...



FAUT KT ARIVE A COMPRENDRE LA DIFERENCE ENTRE TAF MUSICAL ET LE TAF DE PROD....... VISUEL ET STREET MARKETING MERCI SONY CAMPAGNE STREET MARKETING A 20MILLE EURO ENCORE HEUREUX QUON LA VOIE

EN CE KI CONCERNE LE TAF ARTISTIQUE"flow........" ECOUTE DABORD ET JUGE APRES (imagine t aime pas ton post voudra plus rien dire )

et en ce ki concerne le truc neuf :shock: :shock: :shock: tu ft aller kiket la jte croyai plus pointue


ca c clair que c devenu du rap de jeune
sinon moi ils me font plus penser a la brigade qu'au saian

bref plus d'un moi apres la sortit de lalbum, je confirme mon premier avis, tres decu, presque rien a tirer la dessus, dommage ils ont du potentiel quand meme
bon on verra les gars ils donneront quoi en solo...
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Sexion d'Assaut

Message par Kicket le 02 Mai 2010, 19:25

mmm, quand je dis qu'ils apportent un truc neuf, on est d'accord que c'est pas révolutionnaire de ouf ce qu'ils font, en fait je rejoins red-one, ya un côté assez frais, assez "have fun" sans pour autant que ça vire à la caricature "rap à l'eau", que je trouve sympa sur ce que j'ai pu écouter d'eux jusqu'à maintenant, et tant qu'à faire c'est toujours mieux si des mecs avec cet esprit là et un tantinet de consistance artistique sont mis en avant, plutôt que tous les "Morsay-like" qui nous polluent le paysage Rap FR depuis 2, 3 piges...

ça se trouve, d'un pt de vue purement kiff artistique, comme tu le soulignes Lolo, je changerai d'avis une fois que j'aurai écouté attentivement leur album... mais disons que jusqu'à maintenant, sur les morceaux et clips que j'ai écoutés/vus, j'ai un a priori positif à leur égard que j'ai pas nécessairement pour bcp de trucs dans le Rap FR...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Sexion d'Assaut

Message par HammerHead le 03 Mai 2010, 01:22

Bah moi perso je m'étais pris une claque avec t'es bête ou quoi et à 30%. Mais je suis vite redescendu sur terre en écoutant leurs autres titres, je trouve ça beaucoup trop moyen.

Pour ceux qui auraient des contacts avec eux, ils paraient que le succès leur monte un peu à la tête, c'est vrai ou c'est des bullshit ? ça serait dommage tout de même
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Sexion d'Assaut

Message par Kija le 04 Mai 2010, 11:24

bah c'est simple ils etaient venu pres de chez moi il y 2 ou 3 ans je croi, ils etaient super abordable pour les photos , dedicaces etc...
et au contraire ils sont venus en showcase il y a pas longtemps, et là la deception, on avait l'impression qu'on les faisait chier plus qu'autres choses, meme pas de seance de dedicaces, les photos pour certains mc pas tous...enfin bref je sais pas si c'est le succes ou la major qui les protege, mais assez decu de la soirée
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Sexion d'Assaut

Message par Lord Fatine le 13 Juin 2010, 16:56

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Sexion d'Assaut

Message par Lord Fatine le 25 Juin 2010, 11:35

Ca d'vait arriver...

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)

cron