Sexion d'Assaut

Rap français et international.

Re: Sexion d'Assaut

Message par Lord Fatine le 29 Mars 2010, 17:21

"Canal Street a écrit:Le concert a été annulé pour des raisons de sécurité. Nous vous prions aussi de nous excuser pour les problèmes techniques.

:roll:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Sexion d'Assaut

Publicité

Publicité
 

Re: Sexion d'Assaut

Message par Kicket le 29 Mars 2010, 18:05

en même temps quand tu connais le goût des autorités pour les manifs un peu "sauvages", surtout s'il s'agit de trucs connotés Rap machin chouette comme ici, et quand tu vois les excités que ça manque jamais de rameuter, c'est (malheureusement) pas étonnant du tout...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Sexion d'Assaut

Message par semtex_xx le 30 Mars 2010, 10:30

Alors il di quoi les points vitaux??????????
Avatar de l’utilisateur
semtex_xx
Tourist Rider
 
Message(s) : 48
Inscription : 27 Déc 2009, 15:07

Re: Sexion d'Assaut

Message par SmectaH le 30 Mars 2010, 11:43

sans rire j'ai lancéé la première écoute là et c'est mauuuuuuuvais, j'sais bien qu'il faut approfondir l'écoute mais franchement ça donne vraiment pas envie, les instrus ça tient pas la route, ça chante trop, y'en a une là "Tu l'as Fait Pour Elle" c'est une grosssssse blague ahaha
pour peu que les "HUUUUM" de Black M te saoule ba c'est archi mort quoi. ça tourne en rond
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Sexion d'Assaut

Message par SpacedCb le 30 Mars 2010, 11:52

+1 même si y a deux trois tracks que j'ai bien aimé

Ca chuchote/wati by night et les clips/morceaux qu'on a eu avant...

Bref, déçu aussi je ne l'achèterai pas
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Sexion d'Assaut

Message par Opus93 le 30 Mars 2010, 15:31

franchement il aurait du faire l'album en mixtape et balancer l'écrasement de tête en guise d'album car il tue 187 fois "l'école des points vitaux" .

BREF super déçu du skeud .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Sexion d'Assaut

Message par Siso le 30 Mars 2010, 15:38

la mixtape c'etait deja tres moyen par rapport aux chronique du 75
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Sexion d'Assaut

Message par Kicket le 30 Mars 2010, 19:09

arf à ce pt ? :?

merde alors...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Sexion d'Assaut

Message par HammerHead le 30 Mars 2010, 20:43

J'm'en doutais perso. J'aime de moins en moins.

Pour ceux qui veulent l'album est en écoute sur deezer
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Sexion d'Assaut

Message par SmectaH le 30 Mars 2010, 22:25

na mais même Wati By Night c'est archi flingué comme son, l'écrasement j'avais déjà trouvé ça pas terrible hormis quelques sont mais là j'arrive même pas à en sortir un si ce n'est le Ca Chuchote, et encore ...
un skeud qu'on oubliera très vite
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Sexion d'Assaut

Message par Miklo_101 le 31 Mars 2010, 00:41

Je me permets de donner mon avis (vu qu'il n'y a que des avis négatifs) et personnellement je le trouve lourd l'album. C vrai ke ya des tracks ki sont loin detre indispensables mais bon il est rattrappé par une technique de mcs qui est incontestable. D'ailleurs en terme de flow et lyrics faut pas abusé comment on peut dire que cet album est moyen? il est largement au dessus de tout ce qui se fait. Aprés peut etre que niveau instru les choix ne sont pas toujours judicieux mais on ne peut pas dire que les mcs ne sont pas bon, c impossible. Rien que pour les performances des rappeurs cet album vaut le coup de lacher un billet. Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu un truc dans le genre dans le rap FR. C'est un avis perso aprés les gouts et les couleurs.....
Avatar de l’utilisateur
Miklo_101
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Déc 2007, 20:00

Re: Sexion d'Assaut

Message par SmectaH le 31 Mars 2010, 11:28

j'te rejoins sur les flows c'est vrai, nettement au dessus de tout ce qui sort aujourd'hui mais tu peux pas lacher un bifton juste pour du flow, combien de gros emcee se sont cassés les dents parcequ'ils avaient un flow de dingue mais pas l'instru qui suivait derrière. Et c'est ce qui se passe pour la Sexion, on peut pas vraiment dire qu'il y ait une instru vraiment redoutable, que ce soit dans le posé ou le véner. Ils sont tombés dans le mielleux là vraiment chelou, j'mattendais à plus de sons un peu plus véner à la Wati Bon Son pour des mecs qui savent kicker mais là grosse déception
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Sexion d'Assaut

Message par Miklo_101 le 31 Mars 2010, 15:11

Smecta, je suis a moitié daccord avec ce que tu dis, sans se mentir la plupart des gens prennent les instrus comme principal critère limite ils s'en foutent du rappeur tant que l'instru cogne. Un exemple, en règle générale une instru lourde avec un mc moyen passera beaucoup mieux qu'un kicker sur une instru de merde. Tout ça pour dire que les principaux acteurs dans le rap c'est les mcs et les beatmakers et lacher un billet pour des mcs comme ça n'a rien de bizarre quand on voit les performances niveau flows et textes. Vu qu'on est sur un forum axé rap west, il faut pas se leurrer, moi le premier, 90% des gens ici privilégie le beatmaker des skeuds US vu qu'on n'est pas tous bilingue et niveau textes on est largué. Donc est ce que lacher un billet pour des instrus lourdes est plus legitime que pour la performance d'un mc ? Meme si je te rejoins sur l'alchimie instru / flow / texte, l'idéal c'est un bon equilibre. Et pour finir je te trouve comme meme severe niveau instrus, ils ne sont pas tous deguelasses. . Si je defends ce skeud comme ça c'est parce qu'il me reconcilie avec une partie du rap français. Ils apportent une fraicheur et une energie que je ne trouvais plus. Enfin bref les gouts et les couleurs comme je l'ai dis...lol. allez peace
Avatar de l’utilisateur
Miklo_101
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Déc 2007, 20:00

Re: Sexion d'Assaut

Message par Siso le 01 Avr 2010, 18:50

bah c archi normal
le rap ca reste de la musique, donc la musicalité prime, d'ailleur un bon flow ca rend plus musical un son
voila tout
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Sexion d'Assaut

Message par Lord Fatine le 14 Avr 2010, 17:25



:lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Sexion d'Assaut

Message par Lord Fatine le 22 Avr 2010, 15:23

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Sexion d'Assaut

Message par Lord Fatine le 26 Avr 2010, 15:18

bounce2dis.com a écrit:Trois semaines à peine après sa sortie, L’Ecole des Points Vitaux, le premier album de Sexion d’Assaut, se voit déjà certifié d’un disque d’Or (50 000 exemplaires vendus), chose très rare en France ces dernières années, il faut le souligner. En plus d’avoir certainement été le groupe qui aura marqué le plus les esprits en 2009, leur premier album était aussi l’un des plus attendus au tournant. La Sexion d’Assaut est parvenu avec succès à transformer l’essai, à tel point que certains parlent d’un véritable phénomène comme le rap français n’en avait plus connu depuis longtemps. Bravo à eux! Après plusieurs hésitations, nous sommes également en mesure de vous confirmer que les kickeurs de paname assureront bien la première partie de NTM le 19 juin prochain au Parc des Princes. Voila voila!
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Sexion d'Assaut

Message par ze0n le 26 Avr 2010, 16:20

Quand même :!: En meme temps avec des vrais prods' sur leur album ils auraient pu faire le platine (soit un vrai disc d'or :lol: )
Ils sont chez Sony, c'est bien ça ?
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Sexion d'Assaut

Message par Pov le 29 Avr 2010, 21:06

ILS ETAIENT EN LIVE CHEZ DENISOT CE SOIR..........
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: Sexion d'Assaut

Message par Lord Fatine le 30 Avr 2010, 20:18

Pov a écrit:ILS ETAIENT EN LIVE CHEZ DENISOT CE SOIR..........

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Sexion d'Assaut

Message par Pov le 01 Mai 2010, 00:04

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: Sexion d'Assaut

Message par SmectaH le 01 Mai 2010, 11:08

putain il m'énerve Black M à faire ses gros yeux là, pourquoi faire véner quand tu fais du rap de puceaux ?
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Sexion d'Assaut

Message par HammerHead le 01 Mai 2010, 15:18

Moi j'en ai de plus en plus marre d'entendre leurs sons à tous les coins de rue dans les portables de gamines de 12 ans.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Sexion d'Assaut

Message par Mykie Kara G'z le 01 Mai 2010, 16:52

la meme hier dans le bus une fille de 15ans ecoutais casquette a l'envers mdr
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Sexion d'Assaut

Message par semtex_xx le 01 Mai 2010, 16:59

Moi jkiffe ! bon sa devient commerciale bé tant mieux pour eux si ils peuvent faire de l'argent ils le méritent . Sa fait un baye qu'on avait pas eu un groupe de cette qualité soyons honnéte y a de tres bon mc dans ce crew la et SA FAIT PLAIZIR.
Avatar de l’utilisateur
semtex_xx
Tourist Rider
 
Message(s) : 48
Inscription : 27 Déc 2009, 15:07

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron