Booba

Rap français et international.

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Lord Fatine le 17 Sep 2009, 16:05

:lol: :lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par NicoBax le 17 Sep 2009, 16:17

Ah tu vois ça avec Fatine, c'est lui que ça fait marrer. Moi j't'ai dit, nique les règles grammaticales, on vit comme des animals !
NicoBax
 

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par sebo51 le 17 Sep 2009, 19:08

sisi
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Opus93 le 17 Sep 2009, 20:06

j'ai fait le ménage dans vos posts car ça va aboutir a rien votre discussion

pour te répondre sebo les fautes d'orthographes c'est pas pour se moquer des gens ou quoi moi même j'en fais mais un forum bien lisible c'est mieux pour tous .

et ça sert a rien de continuer a insulter ou quoi reparler musique ou ignorer vous les mecs . :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Lord Fatine le 29 Sep 2009, 12:44

Retour au sujet :
Image
Le clip devrait débarquer prochainement...
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par HammerHead le 29 Sep 2009, 22:20

J'aime bien la cover. Beaucoup plus stylé que le 0.9 que je trouvais completement bidon.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Opus93 le 01 Oct 2009, 21:18

moi je kiff la track "la vie en rouge"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Lord Fatine le 19 Oct 2009, 20:34

Rat des villes
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Doxa94 le 20 Oct 2009, 14:41

Bien
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Lord Fatine le 04 Nov 2009, 14:20

92i - On contrôle la zone
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Lord Fatine le 12 Déc 2009, 19:17


:D
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Siso le 15 Déc 2009, 12:01

booba sur scene c pas trop ca
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Gee Lok le 06 Jan 2010, 18:18

Interview pour la sortie de son coffret


http://talent2dem1.free.fr/boobaitw/itw20min.jpg

1er concert autopsie. Toi qui disais dans reste en chien : « Trop de bouffons dans l’industrie donc je ne me mélange pas … ». T’es moins loup solitaire maintenant ?
Déjà, sur scène, on était chacun de notre coté, forcement, puisqu’on n’a pas fait les morceaux ensemble. C’est vrai que je ne mélange pas avec tout le monde. Mais on m’a entendu sur plein de featuring. Donc forcement, je me mélange. Pas beaucoup. Uniquement avec les gens que je choisis.

Ce concert original, déclinaison live de la tape, ca venait d’une envie de toi ?
En fait, c’est ma maison de disque (Because) qui a eu l’idée au départ et ca m’a plu direct. Je trouve ca mortel, le concept. Surtout pour le rap français en général. Parce que, pour moi, c’était pas vraiment un concert de Booba. J’aime bien le fait que ces nouveaux artistes participent au concert. Parce que sinon, il n’y a rien, même dans les medias, pour les nouveaux artistes de rap. Arriver a se faire voir, pour eux, c’est difficile.

PoUr toi, ce sont ces artistes la qu’il faut mettre en avant, Seth Gueko, Despo Rutti, Dosseh, Unité Speciale…
Oui, c’est des artistes que j’aime bien. De tout e que t’entends, c’est ceux la qui ressortent, en écriture, en tout… Apres, c’est mon avis…
Justement, n’y a pas un moment où t’as eu envie de venir rapper avec eux sur scène, de faire…
Un bœuf ? Non ca existe pas dans le rap, les bœufs, c’est pour ca que je l’ai pas fait. Non, en vrai, on ne voulait pas de freestyles. On a fait ca carré, propre, chacun fait son morceau. Ce n’était pas dans l’esprit de faire la grande famille du rap. Chacun s’est présenté et a donné ce qu’il avait a donné au public.

Tu as vu leurs prestation, a tes « invités » ?
Plus ou moins. J’étais beaucoup en coulisses. Je faisais des allers-retours, j’allais me repoudrer (rires). Mais je ne mettrai pas un artiste plus en avant qu’un autre. Ils ont tous fait leur boulot au max.

Y en a un qui a eu plus de mal que les autres avec le public, c’est Humphrey. Un chanteur R&B au milieu d’un concert de rap, c’était pas un peu le jeter dans l’arène …
J’ai pas vu, ca, mais on m’en a parlé. On l’a pas foutu dans l’arène, il est sur la mix-tape. Et moi, j’aime le R&B, j’assume mes choix. Je sais pas ce qui s’est passé, pourquoi les gens n’ont pas été réceptifs. C’est dommage mais ca ne remet pas du tout en question le fait de mettre du R&B dans mes tapes. J’écoute cette musique, moi, j’ai grandi avec…
Sur pourvu qu’elles m’aiment, tu as dit : « je ne connais pas les paroles, je vous laisse chanter… »
Et c’est vrai, parce que je la répète jamais celle-là. Les gens la chantent en général donc je les laisse faire. C’est même pas pour faire monter le truc, c’est juste que j’aime bien quand le public la chante, celle la. Parce que c’est pas vraiment de la performance. C’est le titre idéal pour faire participer. Au début, je faisais pas ce morceau sur scene parce que ca me faisais bizarre. Ce n’est pas le genre de titre avec la patate dont j’ai l’habitude, il est plus spé. Mais Medi Med a insisté et la 1ere fois qu’on l’a essayé, en Afrique je crois, les gens ont kiffé alors que moi je le connaissais pas du tout. C’est eux qui ont chanté du début a la fin. Depuis, c’est resté.

Y a des morceaux sur lequel le public t’a étonné… en bien ?
Si je me souviens bien, y a eu Izi monnaie, illégal, boulbi, double poney. Mais ca ne m’étonne pas du tout. C’est justement pour ca que je fais un concert : pour que les gens chantent ensemble. J’aime bien ca, chanté avec les gens. J’aime pas les publics qui me regardent et qui ne participent pas. Moi, mon kiff, c’est quand il y a de l’interaction. C’est la, les meilleurs moments.
Du coup, ca ne te donne pas envie de repartir sur une grosse scene parisienne, genre Zénith
Tu sais, même si on ne me voit pas beaucoup a Paris, j’en fais toujours beaucoup des concerts. En Suisse, en Afrique, au Canda… Sinon, un Zenith, non. Parce que je l’ai déjà fait. Ici, j’aimerais bien m’offrir Bercy. Normal, âpres le Zenith. J’aime bien gravir les étapes. Le zénith, c’était complet, plein a craquer, on va essayer de faire Bercy. Puisque, de toute façon, le Stade de France, pour le rap, c’est pas possible…

En parlant du Stade de France, plus d’un an âpres l’incident de la ‘teille de Jack, tu regrettes ton geste ?
Pour moi, cet épisode, c’est rien du tout ! J’ai déjà frappé des gens en concert avant, sauf que ca n’a pas été filmé. C’est juste que ca a été médiatisé. Mais le soir même, j’ai très bien dormi. J’ai aucun souci avec ce qui s’est passé, je ne regrette rien, je ne me sens pas coupable de quoi que ce soit. Pour moi, j’ai fait ce que j’avais a faire.

Joey Starr vs Booba!
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par The Untouchable le 06 Jan 2010, 23:07

sur le coup dans ses propos il est assez simple et cool
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Gee Lok le 01 Fév 2010, 13:28

Booba nous reçoit pendant les balances de son Autopsie Show à la Cigale. Entretien surprenant avec un B2O anti langue de bois qui nous donne ses impressions sur la diffusion du Rap Français dans les médias d'aujourd'hui, ainsi que la place qu'occupent les têtes d'affiches de ce mouvement.

Un classique, une petite présentation pour les lecteurs de 5STYLES :
Booba 92i... Hauts de Seine...

Quelques mots sur la transition de Barclay à Because...
J'étais en licence chez Barclay, ça s'est terminé et là je suis reparti comme à l'ancienne en indé chez Because.

A propos de l'album " 09 "... N'as tu pas l'impression qu'il a moins été travaillé que les albums précèdents ?
Non... On a fait le taffe comme on a fait pour tous les autres... les clips... les émissions... La seule différence avec les albums précédents c'est que je ne passe plus sur Skyrock. Donc effectivement, il y a eu moins de promo, parce qu'on a moins communiqué dans la rue. On est plus allé sur Internet.

Et au niveau ventes ?
Ca c'est un peu cassé la gueule... Du coup il y a eu beaucoup moins de truc à faire. Mias il y a eu quand même de la recette.

Tu parlais de Skyrock, tout à l'heure, tu peux nous donner des détails sur l'embrouille ?
Ben écoute pour commencer, pour moi cette radio artistiquement elle vaut rien. Ils jouent de tout et n'importe quoi. Ils ne savent pas travailler. Ils ont annulé les émissions spé. Ce qui veut dire que pour tous les jeunes rappeurs ou les jeunes groupes qui essayent de se faire entendre, c'est mort ! Tout ce qui se passe aux heures de grande écoute, c'est de la merde! Là je viens d'arriver, j'écoute vite fait, je vois des conneries du genre PZK ou des Fatal Bazooka! Quand je vois ça, ça me donne envie de vomir, tu vois ce que je veux dire! Tous les mecs écoutent ça, c'est les rappeurs de demain, t'imagines ce que ça va donner des rappeurs élevés à ça.

Mais toi t'es passé pendant longtemps sur Sky, et t'es toujours dans la tracklist d'ailleurs.
Mais moi quand j'y allais, le problème n'était pas aussi grave qu'aujourd'hui. Il y avait encore les émissions spé, je pouvais y faire mes trucs, genre écouter le freestyle d'un auditeur etc...! Aujourd'hui, il y a plus de Dj dans cette radio. C'est Fred de Sky, qui est là et qui appuie un peu sur les boutons ! C'est comme Laurent Bouneau, il n'appartient pas à ce mouvement, il ne devrait pas diriger cette radio.

Tu n'as jamais pu en discuter directement avec Laurent Bouneau ?
Non jamais.

Est-ce que tu as eu des échos de sa dernière interview ?
Franchement ça ne m'intéresse pas les gens qui parlent pour rien. ( un peu agacé).

Il a dit en interview que tu refusais de passer sur Skyrock parce qu'il avait refusé de rentrer Mala! Et disons qu'il avait plutôt l'air sûr de lui.
Non pas du tout. C'est pour toutes les raisons que je t'ai données. C'est même plus fort que moi en fait. J'ai joué le jeu pendant longtemps, et j'arrive plus à faire semblant. C'est aussi une histoire de business. A l'époque, je me disais que passer sur ce genre de radio ça allait me faire vendre plus. A une époque c'était bien pour moi. Je ne vais pas te mentir, si passer sur Skyrock me permettait de vendre 1 millions d'albums peut être que je ferais semblant et je ne dirais pas tout ça. Tu vois ce que je veux dire !

On va passer à autre chose si t'es d'accord. Genre ta dernière interview à Generations où tu parlais de l'auto-tune. Tu disais que ça ne t'avais pas servi à grand chose d'avoir été le précurseur en l'utilisant avant tout le monde en France.
Moi en fait j'ai été le martyr de l'auto-tune.

C'était quoi l'histoire? (rires)
J'ai entendu des trucs à l'époque du style : "ca y est il fait de l'auto-tune comme Lil'Wayne il se prend pour américain"! Aujourd'hui t'écoutes ce qui tourne, y en a partout, et à haute dose même ! Pour les autres on dit rien. T'entendra jamais les gens dire que La Fouine, ou que Rohff se prend pour un américain.

Justement ça a été une bonne surprise de voir toutes ces collaborations sur la Mixtape. Sachant que t'avais plutôt l'image du rappeur un peu fermé.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de trucs que je kiffe. Si je kiffe pas vraiment l'artiste, je peux pas me lancer. La plupart des gens que je kiffe, j'ai déjà travaillé avec.

Et aujourd'hui par exemple, quel rappeur français tu aimerais produire si tu en avais l'occasion ?
J'aime beaucoup Dosseh... Tous les gens que tu retrouveras sur ma mixtape.

Encore un sujet qui fâche... Honnêtement qu'est ce qui a été le déclencheur de la phase "NTM, Solaar, IAM, c'est de l'antiquité" ?
Ca part de tout ce que j'ai déjà expliqué, Skyrock etc... Ils vont pas passer un Dosseh ou un Despo Rutti à Skyrock mais ils vont te passer "coupe le cake" ou un morceau tout flingué de Joey Starr. C'est pas normal! Tu mets tout ce qui est valable de coté, pour passer des dinosaures. Ces mecs, ils font des morceaux tu peux même pas bouger la tête dessus.

Et à ton avis pourquoi ils en passent pas sur Skyrock les gens que tu cites?
Parce qu'ils boycottent notre musique. Ils n'y connaissent rien. Tu vas parler avec Laurent Bonneau, il va te faire une théorie sur le Rap. Mais qu'est ce qu'il y connait? C'est comme si moi tu me mettais à la tête d'une radio de Chante France! Bon je connais un peu la musique française, mais j'y serais pas à ma place. C'est pas ma vibe!

Et si on te mettait à la tête de Motown France?
Pourquoi pas... Mais en attendant t'as une Diam's ! C'est censé être un label de gens qui connaissent la musique. Et surtout je doute forcément qu'elle ait baigné dans la musique noire dans sa petite enfance, comme moi ou d'autres... Et elle a signé quoi d'ailleurs... un truc tout naze encore !

Dan Kamit ?
Ouais, voilà des mecs qui font de la soul slam... des trucs nazes! De toute façon en France c'est bien connu, ils aiment bien la récupération. Quand tu vois que dans des Rapline, le présentateur, c'était Olivier Cachin. La seule émission qui a été vraie, je crois que c'est Achipé Achopé! La seule émission avec des gens qui savaient de quoi ils parlaient!

T'as remarqué qu'à la télé, dès qu'on veut parler de rap, on appelle Olivier Cachin.
C'est normal, il leur faut leur costard-cravate. Avant il savait de quoi il parlait mais maintenant il est à l'Ouest. Il te fait des louanges à tout le monde. Tu vas pas me dire que ce mec là il met du gros son dans sa voiture! Nous on fait de la musique, eux ils font des bouquins.

On a précédemment parlé de NTM mais, est ce qu'on peut revenir sur ta brouille avec Joey. Nous on l'a rencontré plusieurs fois. A l'époque il avait été jusqu'à dire que tu faisais partie des gens qu'il aurait aimé signé chez BOSS.
Je sais même pas ce qui s'est passé. Il a dû dire un truc, je ne m'en souviens même pas. En attendant ce qu'il fait, c'est tout naze. Les mecs ils sont toujours invités en télé, parce qu'ils tapent sur des meufs ou des animaux... Joey Starr, il ne fait pas de musique... C'est nos sons à nous qui tournent. Eux ils vont à la télé pour parler de drogués et j'sais pas quoi! Le rap c'est pas une blague ou un fait divers.

Et, ça s'est une peu calmé niveau clash contre toi ces derniers temps ?
Ca ne m'a jamais vraiment embêté à part celui de Sinik parce qu'il avait parlé de ma mère.

Ca lui a valu la fameuse photo géante que t'avais mise à ton concert ?
Ouais il y avait Sinik Diam's et Matt Pokora... Les 3 flingueurs du rap français.

C'est qui le réel problème que t'as contre eux ?
Ils ont tout flingué. Genre Diam's à la tête du rap français, Sinik son larbin et Matt Pokora pour le r'n'b.

Et la polémique autour du retour de Diam's son voile etc... On a du sûrement déjà t'en parler mais qu'elles sont tes impressions par rapport à tout ça?
Je veux pas rentre la dedans je calcule pas... Qu'elle aille au paradis qu'elle nous laisse tranquille!

Bon sinon tu sais que Sinik a parlé de l'embrouille de l'Olympia dans un de ces morceaux en interview. Il a dit qu'il t'avait attendu...
Ha ouais... c'est pour ça qu'il n'est jamais sorti de l'Hotel ! Il faisait tellement pitié. Moi je tire pas sur les ambulances. On est resté à l'attendre il est jamais sorti. Le mec il chante qu'il peut me tenir tête (rires).

Donc c'était quoi le vrai problème?
Ben... le fait qu'il ait évoqué ce qui est arrivé à ma mère et mon frère... Parle pas de ça! Ca n'a rien avoir avec la street, avec le game etc... les plus méchants ils insultent pas les mères.

On arrive à la fin, donc question classique. Quels sont tes projets en court ?
Je suis déjà sur l'enregistrement du prochain album. J'enregistre entre la France et les Etats-Unis.

Tu vas le sortir en indé ?
Ouais chez Because très prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Lord Fatine le 03 Fév 2010, 17:01



La rumeur dit que B2O aurait pour projet de sortir un LP dans la langue de Shakespeare afin de percer dans le marché cainri...
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par ze0n le 04 Fév 2010, 16:14

Il va nous la faire a la Black Kent ! :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par NicoBax le 04 Fév 2010, 16:26

Black Kent qui atomise Bishop Lamont sur leur duo... moi s'il tient la route comme Kent, pas de souci. J'y crois pas du tout ceci dit.
NicoBax
 

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par ze0n le 04 Fév 2010, 22:22

Ahaha c'est clair, en meme temps Bishop Lamont a été tellement surestimé, un truc de dingue.

Sinon Booba en anglais, il comprend un peu la langue, mais j'l'ai d'ja entendu parler anglais, laisse béton quoi! un français de plus qui essaye de parler la langue de Shakespear, faut dire que 90 % des francophones de France sont incapables de gérer une prononciation à l'anglophone ...
Et c'est ca qui est drole aussi au Québec, les mecs sont francophones, rappent bien en anglais, alors qu'en français c'est limite inaudible :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par 2klo le 05 Fév 2010, 02:27

alors ls gros vous etes coment une sucette
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par 2klo le 05 Fév 2010, 03:24

ne soit pas comme
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par The Untouchable le 05 Fév 2010, 08:49

C'est pas plutôt Shakespeare zeon??
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par ze0n le 05 Fév 2010, 17:27

The Untouchable a écrit:C'est pas plutôt Shakespeare zeon??


Le lapsus m'habite 8)
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par The Untouchable le 05 Fév 2010, 19:39

Quoique que pour l'ourson la phrase allait plutot bien parce que a part dire IZI IZI le mec a du mal quand meme :arrow:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Booba - Autopsie Vol. 3 (2009)

Message par Bouli le 05 Fév 2010, 19:55

J'avais vu une video ou Booba parlait anglais ca tenait la route quand meme, c'etait y a longtemps et j'en garde un souvenir flou donc je suis plus trop sur mais ca m'avait pas choque. C'etait pas le plus fluent mais c'etait correct. J'avais lu qu'il etait bilingue aussi.

Apres Booba c'est un perfectionniste, peut-etre qu'il va taffer ca a fond pour son album, a la Mike Brandt ( :lol: ), la phonetique ca s'apprend plutot assez facilement a condition d'etre un peu serieux, sur tout un album par contre... J'avais bien aime le couplet de Alpha "Lil Ren" sur J'arrive Jamais :lol:

D'ailleurs y avait pas eu une histoire comme quoi Booba avait ete approche par Bad Boy Records ??

Sinon j'ai bien aime l'interview de Booba, surtout sur Joey Starr, Cachin et le rap a la tele, c'est criant de verite je trouve.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invité(s)