Booba

Rap français et international.

Re: Booba

Message par guile18 le 18 Août 2010, 09:26

C'est vrai que tu as raison dans le sens où il s'est un peu (beaucoup) foutu de la gueule du public en nous remettant Garcimore mais malgré tout elle tue cette track et Autopsie Vol.2 etait vraiment naze, donc c'est frais qu'elle soit sur cet album quand même (il aurait même remis D.U.C j'aurais kiffé), mais bon je te comprend à ce niveau là. On peut également lui reprocher la cover qui est ridicule et l'intro qui pue.
Il a un peu baclé cet album c'est vrai, mais au niveau son, je le trouve lourd.
Ya que Soldat qui passe pas.
Bref on verra ce que donne la suite, c'est vrai que Ouest Side avait mis tout le monde d'accord alors que sur 0.9 les avis étaient mitigés mais de là à dire que c'est de la merde...
Avatar de l’utilisateur
guile18
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 18 Mars 2010, 17:07

Re: Booba

Publicité

Publicité
 

Re: Booba

Message par Siso le 18 Août 2010, 11:46

bah je trouve que c dla merde dans lsens ou booba est un des meilleur lyriciste du game et que la il s'est vraiment pas appliquer
on voit la diff entre 0.9 et Autopsie Vol3, la ya du niveau, les instru colle mieu, pas de vocoder mal utilisé etc...
en tout cas jai confiance pour le prochain album
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba

Message par B.G Lolo le 18 Août 2010, 21:03

J ADORE LS D.A D INTERNET "IL RAP MAL NIANIANIA" T TROP DROLE SISO SINCERMENT EN TOUS CAS AVEC UN ALBUM QUE T ESTIME POURRI IL A FT 110 MILLE VENTE
DONC JE SAIS PAS D OU TU PUISE TA LEGITIMITER DE DIRE QUE QUELQUN RAP MAL OU RAP BIEN MS JPENSE QUE TU DEVRAI PARLER EN TA PERSONNE EN UTILISANT LE "JE" N AIME PAS ET NON PAS COMME SI TU ETAIT LE REPRESENTANT SYNDICAL DS AUDITEUR DE RAP
BYE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Booba

Message par Siso le 18 Août 2010, 22:26

B.G Lolo a écrit:J ADORE LS D.A D INTERNET "IL RAP MAL NIANIANIA" T TROP DROLE SISO SINCERMENT EN TOUS CAS AVEC UN ALBUM QUE T ESTIME POURRI IL A FT 110 MILLE VENTE
DONC JE SAIS PAS D OU TU PUISE TA LEGITIMITER DE DIRE QUE QUELQUN RAP MAL OU RAP BIEN MS JPENSE QUE TU DEVRAI PARLER EN TA PERSONNE EN UTILISANT LE "JE" N AIME PAS ET NON PAS COMME SI TU ETAIT LE REPRESENTANT SYNDICAL DS AUDITEUR DE RAP
BYE


vazy, fais pas comme si tavais pas compris quand jdis il rap mal...
il rap mal pour du booba, meme un booba vite fait il reste au dessus du lot c sur... jpense qu'il est au courant quil a fait moins bien que dhab la preuve il la pa defendu il est vite passer a autopsie...
un man qua fait temp mort et mauvais oeil c normal tattend pas quil fasse un album de meme qualité que la fouine
tecoute ouestside, il kick vener dessus, la c despi, jretiend aucun son apart izi monnaie

et c pas parce que tu vend que ta fait un bete dalbum, booba il a plus vendu avec panthéon quavec temps mort et mauvais oeil... et pourtant

sinon trnkl pas besoin de faire le mec zehef, c que du rap
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba

Message par B.G Lolo le 19 Août 2010, 20:20

MS SI TU TE BASE PAS SUR LS VENTE TU TE BASE SUR QUOI TA UNE ASSOSSIACION TU FT DS SONDAGE POUR AUCUN DE CS ALBUM BOOBA NA FT DE TOURNER IL A PAS DEFENDU TEMPS MORT ET POUR PANTEON IL A FT QUE PLANETE RAP
maintnan jpense encore une fois que tu devrai utiliser le "JE" si tu na pas aimer 09 c ton droit
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Booba

Message par Siso le 19 Août 2010, 23:34

B.G Lolo a écrit:MS SI TU TE BASE PAS SUR LS VENTE TU TE BASE SUR QUOI TA UNE ASSOSSIACION TU FT DS SONDAGE POUR AUCUN DE CS ALBUM BOOBA NA FT DE TOURNER IL A PAS DEFENDU TEMPS MORT ET POUR PANTEON IL A FT QUE PLANETE RAP
maintnan jpense encore une fois que tu devrai utiliser le "JE" si tu na pas aimer 09 c ton droit


temp mort il etait en indé et il etait bcoyoté, en plus il la defendu la preuve il a fait une réedition en ajoutant lsingle destiné, de plus il a quand meme fait des concert pour panthéon et temps mort, en tout cas il a jamais sorti une tape aussi vite

meme si tu veux parler de vente c son album qui a lmoins vendu, 110 000... et pk? apart la crise du disque ? c pas une excuse rohff & sexion dassaut ils ont vendu plus etc... les gens ils ont senti la rotca

mais mm toi tu ltrouvais pourri lalbum quand il est sorti, téma ta dit koi mec:
"COMMENT IL A PU SORTIR UN ALBUM AUSSI POURRI YA PAS DE PLUME YA PAS DE FLOW MALHEUREUX
C SKI S APELLE S ENDORMIR SUR CES LAURIETS"
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Booba

Message par Lord Fatine le 24 Août 2010, 06:25


Fred Musa AKA le Laurent Boyer du rap français.
J'ai nettoyé la moquette.

:?
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Booba

Message par guile18 le 26 Août 2010, 16:00

Prochain clip de Booba tourné à Vegas avec Rosa Acosta, il s'emmerde pas le mec

http://www.trace.tv/article.php?id=3391
Avatar de l’utilisateur
guile18
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 18 Mars 2010, 17:07

Re: Booba

Message par Fizzle le 26 Août 2010, 22:32

Sa meuf.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: Booba

Message par MIC le 27 Août 2010, 10:44

Truc de ouf quand même DIDDY qui l'appelle normal quoi lol.
Shoot de GLASSES MALONE pour Beziat Music :
http://www.youtube.com/watch?v=_ukRuPAVKpI
Beziat Music (communication & marketing viral) :
http://www.facebook.com/pages/Beziat-Mu ... 511?ref=ts
Mon blog :
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
MIC
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 26 Août 2010, 20:30
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Re: Booba

Message par Bouli le 28 Août 2010, 10:37

C'est dans le cadre d'une emission de radio c'est pas non plus un truc de ouf, sachant que Booba est un des plus gros artistes rap en France et que c'est un gros marche rap. Et c'est plus Skyrock que Diddy qui a appele Booba. Apres il parait que Diddy voulait signer Booba sur Bad Boy ca c'est ouf. Mais perso Gizo & Kayze qui font des sons avec Snoop Dogg sans major ni rien, je trouve ca beaucoup plus dingue.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Booba

Message par Lord Fatine le 31 Août 2010, 20:23

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)

cron