Booba

Rap français et international.

Message par Bastos le 13 Fév 2006, 16:34

Glocc a écrit:Kidnapping de la mère et du frére de b2o :shock: :shock:

http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... S6297.html

Libé a écrit:Dans un premier temps, la mère et le frère ont été séquestrés dans leur appartement, puis dans une cave où ils ont été amenés par leurs ravisseurs. Ceux-ci ont ensuite contacté le rappeur, qui a averti la police, réclamant pour la libération de ses proches une rançon de 500.000 euros, qui descendra à 320.000 euros après des négociations encadrées par la PJ.

ça c'est fort pour un mec qui nique la pj à tout bout d'chant dans ses textes... 'fin en même tps j'écoute pas, mais j'me doute benh.... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Publicité

Publicité
 

Message par Tombokarnage le 13 Fév 2006, 16:45

Bastos a écrit:
Glocc a écrit:Kidnapping de la mère et du frére de b2o :shock: :shock:

http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... S6297.html

Libé a écrit:Dans un premier temps, la mère et le frère ont été séquestrés dans leur appartement, puis dans une cave où ils ont été amenés par leurs ravisseurs. Ceux-ci ont ensuite contacté le rappeur, qui a averti la police, réclamant pour la libération de ses proches une rançon de 500.000 euros, qui descendra à 320.000 euros après des négociations encadrées par la PJ.

ça c'est fort pour un mec qui nique la pj à tout bout d'chant dans ses textes... 'fin en même tps j'écoute pas, mais j'me doute benh.... :roll:


Tu croyais quoi?? :shock: c'est un comme tous le monde....c'est n'importe quoi se que tu dis franchement
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Tombokarnage le 13 Fév 2006, 16:45

c'est un "mec" lol
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par NicoBax le 13 Fév 2006, 16:53

Greggo, ne regarde surtout pas le livret de "Ouest Side"... là y a aucun doute possible, c'est exactement le même délire que les livrets de 50 Cent, abusé.
NicoBax
 

Message par Bastos le 13 Fév 2006, 17:07

Tombo 4.21 Ridaz a écrit:Tu croyais quoi?? :shock: c'est un comme tous le monde....c'est n'importe quoi se que tu dis franchement

j'en était conscient en l'écrivant ...lol... j'ai failli le supprimé car j'me suis dit que ça allait trop être pris au premier degrès...
C'était juste un clin d'oeil koi, mais pas terib terrib, j'te l'accorde ! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Despi93290 le 13 Fév 2006, 17:42

Ouais ben normal jpense que tt le monde aurait fait la même chose, on joue pas avec la vie des gens, surtout quand c'est sa mère...
Je pense qu'il pouvait rien faire par lui mm, obligé de contacté les porcs
Avatar de l’utilisateur
Despi93290
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 09 Jan 2006, 16:10

Message par Cortez le 13 Fév 2006, 19:14

Chodabax a écrit:Greggo, ne regarde surtout pas le livret de "Ouest Side"... là y a aucun doute possible, c'est exactement le même délire que les livrets de 50 Cent, abusé.


donc t'avais tord depuis le début lol, c'était pourtant si évident.

pr le coup du kidnapping j'étais SUUUUUUUUUR à 94200% qu'un mec allait direct sortir ce que Bastos a sorti, des que j'ai lu ca jme suis dit c'est bon, le Booba il en a pour perpet' avec cette histoire " d'avertir la police ".
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par NicoBax le 13 Fév 2006, 19:49

moi je parlais de musicalement pour la comparaison avec G-Unit... Greggo a expliqué ce qu'il entendait par là, à part "Mon son" sur "Panthéon", je vois pas trop.
NicoBax
 

Message par Gi2les le 13 Fév 2006, 22:12

y'en a qui regarde trop de film de John Woo ici. Genre Booba il devait aller les canarder en sautant derriere un canapé che pas...

ça aurait fait plus Street Credibility.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Mister Greggo le 13 Fév 2006, 23:14

Booba a eu raison...c'est pas une kestion de crédibilité mais d'intelligence..."Le crime paie" mais toucher a la mifa de kelkun pour de la maille c'est la Honte...putain le monde part en couille...

rq:quand on base ses textes sur l'egotrip bad boy,on aiguise une lame a double tranchant...on se montre super dur c'est ce ki fait vibrer les minots et vendre...et en meme temps on se rend super fragile le jour où la realité dure pointe son nez...faut donc etre intelligent...

sinon j'ai pas vu le livret ouest side...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Raphas le 15 Fév 2006, 15:56

Perso je n'ai pas écouté l'album mais j'ai aimé les qq songs passés à la radio. C clair qu'il a des phases de ouf, des jeux de mots et de sonorités que j'apprécie, putain en 1 mois tout le monde se met à dire "garde la pêche".
Par contre je vois pas le rapport avec G-Unit désolé !!
Bastos t trop marrant toi dans le cas de Boobz, ta mère et ta soeur se font enlever tu fais comment
Avatar de l’utilisateur
Raphas
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 25 Déc 2005, 17:06

Message par Young Venom le 15 Fév 2006, 16:16

Raphas a écrit: putain en 1 mois tout le monde se met à dire "garde la pêche"


Peut être a Courbevoie ou jsai pas ou t'habites mais du coté de chez moi ça fait quelques années que ç'a dit "garde la peche"..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par NicoBax le 15 Fév 2006, 16:16

Raphas a écrit:putain en 1 mois tout le monde se met à dire "garde la pêche".

ah ouais ? chez moi on dit ça depuis des lustres...
NicoBax
 

Message par Tombokarnage le 15 Fév 2006, 16:23

Chodabax a écrit:
Raphas a écrit:putain en 1 mois tout le monde se met à dire "garde la pêche".

ah ouais ? chez moi on dit ça depuis des lustres...


pareil chez nous...y'a bien longtemps qu'on le dit...
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par jUz@m le 15 Fév 2006, 16:36

pareil ça fait longtemps que ça existe, mais c'est pas faux aussi le fait qu'elle est en très nette augmentation et à toutes les sauces depuis ce morceau de booba
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Bastos le 15 Fév 2006, 16:45

Raphas a écrit:Bastos t trop marrant toi dans le cas de Boobz, ta mère et ta soeur se font enlever tu fais comment

j'vois pas c'qui a de si choquant dans ma vanne... Moi ! j'ai pas choisi de faire le dur et de m'exposer à des vannes foireuses devant la france entière, au cas où des fils de putes prendraient ma soeur et ma mère en otage et que j'serais contraint d'appeler la pj... Bref...
Même superman, il aurrait appelé la pj dans son cas...donc, pour répondre à ta question : j'comprend son geste... Mais la situation m'a fait marrer sur le moment... (enfin... marrer ??? j'ai trouvé ça lolesque...)

et puis :
Bastos a écrit:C'était juste un clin d'oeil koi, mais pas terib terrib, j'te l'accorde ! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par NYcoLA le 15 Fév 2006, 17:46

il kiffe beckam le booba beckam a droit a 2 name dropping sur 2 chanson
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Message par jUz@m le 15 Fév 2006, 17:49

Bastos a écrit:
Raphas a écrit:Bastos t trop marrant toi dans le cas de Boobz, ta mère et ta soeur se font enlever tu fais comment

j'vois pas c'qui a de si choquant dans ma vanne... Moi ! j'ai pas choisi de faire le dur et de m'exposer à des vannes foireuses devant la france entière, au cas où des fils de putes prendraient ma soeur et ma mère en otage et que j'serais contraint d'appeler la pj... Bref...
Même superman, il aurrait appelé la pj dans son cas...donc, pour répondre à ta question : j'comprend son geste... Mais la situation m'a fait marrer sur le moment... (enfin... marrer ??? j'ai trouvé ça lolesque...)

et puis :
Bastos a écrit:C'était juste un clin d'oeil koi, mais pas terib terrib, j'te l'accorde ! :?


Moi j'aurais appelé Bruce Willis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par NicoBax le 15 Fév 2006, 19:08

c'était bien n'importe quoi ce film
NicoBax
 

Message par Bouli le 16 Fév 2006, 16:45

Venom a écrit:mais du coté de chez moi ça fait quelques années que ç'a dit "garde la peche"..


ouais pareil c' est trop employé comme expression...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Cortez le 16 Fév 2006, 17:03

disons que comme toute expression de ce style, de cette génération, c'est à dire laide as fucc, elle a eu son heure de gloire y'a 2 piges et apres ca c'est calmé ... et maintenant ca revient en boucle à cause de lui c'est malin :evil:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

kidnapping de la mère et du frère du rappeur Booba ?????

Message par OGKim le 20 Fév 2006, 19:52

????
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par efcea le 20 Fév 2006, 20:48

Ouais ça en parle dans le topic sur Booba, des mecs ont kidnappé sa mére et son frère pour une rançon mais B2O a appelé les schmitts qui se sont mis en 4 pour lui récupérer sa petite famille ... Happy end !
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Pierre le 20 Fév 2006, 20:54

ca a un rapport avec le "gang de kidnappeurs" qui ont tué le mec à Paris?
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Kicket le 21 Fév 2006, 01:26

nah, apparemment c'est 2 nazes de son quartier qu'ont dû prendre la rage pour rien et se dire que yavait moyen de se faire de l'oseille comme ça... tellement teubès les pélos ils se sont faits serrer par la police au point de rendez-vous fixé... les mecs complètement amateurs quoi...

c'est comme ça que j'ai compris l'histoire en tout cas... après si quelqu'un a davantage de précisions...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)

cron