Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Rap français et international.

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 13 Fév 2010, 12:11

The Untouchable a écrit:Et quand je dis ça fais taper des bares par pour dire cest pourri hein..c'est que tu te prend pas la tete et tu reste simple et on a l'impression qu'on te connais comme un bon pote !!bref je supporte !!


Merci tonton !! ;)
J'avais bien capté que tu me prenais pas pour un clown !! lol :mrgreen:
Tkt meme si c'etait pas ds le bon sens du terme, chui pas susceptible ! :wink: (C pas le cas là t'façon)
En tout cas si ça te fait golri c le but recherché ! ça tue !! 8) :lol:
Merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis


Mykie Kara G'z a écrit:c'est ça en vrai plus t'est naturel plus les gens apprecient ce coté impulsif


Merci mani !! :wink:
En tout cas, c pas calculé...chui pas le genre à me la raconte, chui moi meme... (les gens qui me connaissent te le confirmeront)
Jamais tu m'entendras dire comme tous ces "rappeurs" : "Écoutes mon son, c du LOURD !! BLABLABLA..."
C aux auditeurs de dire si c lourd ou pas... C eux seuls, les seuls JUGES !!! Bcp l'oubli...

MERCI pour vos avis, vraiment !! En + c POSITIF, ça me fait d'autant + plaizzz !!! :mrgreen:

PACE E SALUTE
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par NKD le 13 Fév 2010, 13:30

du mm avis que mykie et the untouchable. en tout cas ton rap est bon. en toute honneteté ca fait qd mm plus serieux qu la plupart des trucs que j ai entendu venant d ton coin.
NKD
 

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par Kicket le 13 Fév 2010, 13:33

lol Mykie, "naturel" et "impulsif" ça veut pas dire la même chose et ça va pas nécessairement de paire... :wink:

et puis bon, même s'il rappait comme un branque, les rappeurs corses, c'est une espèce rare, faut les préserver... et ouais c'est la discrimination positive insulaire, ya quoi ? :mrgreen:

plus sérieusement, un ptit event "G-Funk" à Ajaccio ou Bastia, ou alors l'été à Calvi ou Porto Vecc' c'est du domaine de l'envisageable ou faut même pas y compter ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 13 Fév 2010, 13:49

ba si quand t'est naturel tu calcule pas tes faits et gestes c'est ça que je voulais dire apres ptetre que le mot impulsif est extreme
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par Kicket le 13 Fév 2010, 14:04

lol, nah mais tu peux être quelqu'un de naturel (qui s'invente pas une life et prend la vie de façon plutôt cool) sans être impulsif (qui a tendance à démarrer au 1/4 de tour) et vice versa...

je titille hein... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 13 Fév 2010, 14:39

oui je vois sa lol monsieur est joueur :)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 13 Fév 2010, 14:45

NKD a écrit:ca fait qd mm plus serieux qu la plupart des trucs que j ai entendu venant d ton coin.


Cimer gros. Ya quand meme du lourd ici, mais c l'underground de l'underground... on a pas de tete d'affiche encore...
Mais ya un gros potentiel !!! Apres si tu parles QUE niveau G-FUNK ou WEST... là c pauvre c clair...!! :?
Le gros probleme d'ici c la mentalité Niçoise, qui est à mon gout trop superficielle et trop vicelarde ou profiteuse....
et tout ça freine grave le "mouvement hip hop Niçois" ... aussi bien du coté des rappeurs que du public...c bien dommage...
Les rappeurs d'ici aussi sont de grosses feignasses !!! Ils croient que tout va leur tomber tout cru ds la bouche...
Mais on a kd meme des bons : B.B.M. (SCARZ & LE PAKKT), GAK, Mr AGAZ...et meme aux alentours : JAMAL, les ZEMETTEURS...Etc...
2010 devrait faire que le 06 va s'imposer un peu ds ce rap jeu...t'entends ?! lol (c tout cke je lui souhaite)

Kicket a écrit:et puis bon, même s'il rappait comme un branque, les rappeurs corses, c'est une espèce rare, faut les préserver... et ouais c'est la discrimination positive insulaire, ya quoi ? :mrgreen:


C clair que chez nous ça ne court pas le maquis le rap !!! :mrgreen:

Kicket a écrit:plus sérieusement, un ptit event "G-Funk" à Ajaccio ou Bastia, ou alors l'été à Calvi ou Porto Vecc' c'est du domaine de l'envisageable ou faut même pas y compter ?


Franchement ça peut passer l'été... mais oublis les bandanas et tout le tintouin !! Ca sera bleus de chine et treillis !!! lool
A organiser dans un endroit fait pour les PINZUTI (pour ceux qui connaissent pas, traduit littéralement c'est les "Pointus" donc "ceux à l'accent pointu" en d'autres termes : "Les gens du continent") ... et EXCLUSIVEMENT au mois D'AOUT !!! Si tu veux ke ça marche un minimum...
Apres en Corse, c le coté ghetto du rap qui n'est pas bien vu... en mode G-FUNK, c plus fiesta !!! Ca peut etre apprécié...
Fo voir...
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par Kicket le 13 Fév 2010, 14:52

aiiight, bah vazy, si tu as éventuellement des contacts (bars, festivals, etc.) sur place, let me know... une ptite scène présentée en mode "c'est des bons jeunes simples et funky avec des instruments, des danseuses et de la bière pour faire kiffer les plagistes", ça passera toujours mieux que "c'est du gangsta rap du ter-ter t'as vu", c'est sûr... j'ai bougé à Calvi ya 3 ans, c'était juste avant le démarrage de la saison estivale, c'était déjà du bon, donc sur la première 15aine d'août, clair que ça doit défourailler...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 13 Fév 2010, 17:31

Grave !!! A Calvi c bcp + touristique donc + ouvert à ce genre d'evenement... Apres moi à part les paillotes du golfe de Sagone, et quelques restos sur Ajaccio et ...Cargese ... !!! lol je serais pas d'une grande utilité... ahhhh ptetre l'auberge de COGGIA !!! ahahahha :lol:
Je ne connais pas toute la Corse, je connais déjà pas mal ma région... mais ça ne servirait à rien... tu connais la mentalité du secteur... :wink:
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par lilmoh le 13 Fév 2010, 18:22

looll il est bon ce petit freestyle hiver keustee :D :D
Jattends celui du printemps pour confirmer mdrrrr :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par Bass-Polo le 13 Fév 2010, 20:03

VOUS ETES PAS SERIEUX LA!? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non mais serieux keust' tu vois toi une sorte de show-case ou mini concert hiphop a CARGESE? ahahahahah
cela dit a BASTIA peut etre faut voir...
Mais chez moi a GHISONACCIA ou PROPRIANO ou BONIFACIO ect... c'est impossible! loool

Non pour etre plus serieux le frere KEUST et avant tout un rappeur du 06 avec biensur son identité corse mais en aucun cas il rappe au nom des corses lui meme il sait lol , la corse s'est pas assez hiphop pour l'instant c'est mon avis, si des coins de la france c'est chaud en thermes concerts rap et tuttiquinti imaginez en CORSE !!!!!!!!looool faut pas deconnez
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 13 Fév 2010, 20:42

Hey frate c une gueu-bla !!! T'as pas vu le "LOL" à la fin de la phrase ?! :p
Ya que vers Calvi, Bastia (le Nord koi) ke c ÉVENTUELLEMENT faisable... je dis bien eventuellement... et l'été c tout !!!

Bass-Polo a écrit:Non pour etre plus serieux le frere KEUST et avant tout un rappeur du 06 avec biensur son identité corse mais en aucun cas il rappe au nom des corses lui meme il sait lol , la corse s'est pas assez hiphop pour l'instant c'est mon avis, si des coins de la france c'est chaud en thermes concerts rap et tuttiquinti imaginez en CORSE !!!!!!!!looool faut pas deconnez


Ca mon pote c clair je represente mes origines mais en aucun cas je ne ferais le porte parole du peuple Corse.
Dejà je ne suis pas un "rappeur" conscient. De plus l'histoire et la politique Corse est trop compliquée et tumultueuse pour que je puisse la relater sans prendre position... Et c pas mon but !! TMTC :wink:


Et pour finir, cet Art qu'est le HIP-HOP ne touche pas du tout la Corse et les Corses... ou alors tres peu...
Les ghettos n'existent pas en Corse. Le message principal que fait passer le rap est trop different pour que les Corses s'y mélangent car il y aurait trop d'amalgames avec les revendications "Francaises" ("continentales") et ça les Corses ne le veulent pas !!!
Leurs revendications doivent avoir LEUR PROPRE MUSIQUE... soit la MUSIQUE CORSE. ;)

(Je parle là, on dirait que je ne suis pas Corse... lol... mais si !!! ... sauf que moi je suis sorti du village et j'ai grandi en majeur parti sur le continent, donc chui peut etre et surement + ouvert...)

Apres le coté WEST est plus fetard et musical, ça peut passer (Experience menée ds mon village avec mon son lol)
... mais fo zapper cash le coté G'Z, car des G'Z chez nous y'en a des vrais et ils ont la gachette facile !!! Sauf si le rappeur est un vrai GANGSTER... (amusez vous à trouver !!! lol)
Le coté Electro aussi est bien apprecié.... à la DIZZEE RASCAL, ROLL DEEP ou LETHAL BIZZLE... à cke j'ai pu remarqué.
Mais ça reste tres limité... pas trop d'avenir pour le hip-hop chez nous... à moins d'y ajouter des polyphonies... mais si c pour faire des trucs pétés à la LORD KOX......... ou faire des REMIX d'I MUVRINI... OUBLIS !!!

Bref je sais plus trop à qui je parle mais comme jme sens concerné !! Jme lache !!!
"So Corsu E Ne So Fieru " !!!
HEIN POLO ????!!! T'ENTENDS ???!!! :mrgreen:
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par Bass-Polo le 13 Fév 2010, 21:19

8) tu parle bien sa resonne en moi mdr!!!

TOUT DE FACON LES MECS DE GHISONACCH' PREND QUAND ILS VEULENTS LES MECS DE COGGJ' !! :D 8)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 14 Fév 2010, 14:28

La guerre EAST-CORSE / WEST-CORSE est DECLARÉE !!!! :mrgreen:
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 14 Fév 2010, 15:15

lilmoh a écrit:looll il est bon ce petit freestyle hiver keustee :D :D
Jattends celui du printemps pour confirmer mdrrrr :wink:


D'ailleurs ds l'euphorie, j'ai oublié de te remercier ! :?
Donc cimer mec !!! :wink: :lol: 8)

Pour le printemps...euh... je v test... ♪ "C'est, c'est, l'printemps !!!...Les fleurs bourgeonnent, les oiseaux chantent..." ♫ MDRRR !!
Chui pas convaincu... euuuuhhh... Sinon ♪ "C'est, c'est, l'printemps !!!...Les chattes sont en fleur, les bitches en chaleur... !!! " ♫
ahhh ué !! Ca ça m'plait !! AHAHAHAHAAH !!!
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par Ciro le 14 Fév 2010, 15:17

J'ai écouter..

moi sa m'fais tripé ( quand je dis tripé c'est que sa m'fais bouger le tete.. )

y'a des prods a l'ancienne, un discours ironique et sans détours.. nan en vrai j'aime bien les gens qui n'aiment pas les autres mdrrr

comme ils disent " seul contre tous " c'est sa les bails ?!

continue a ouvrir ta gueule mec! ;) peace !
Ciro
 

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par lilmoh le 14 Fév 2010, 15:43

keustee a écrit:Pour le printemps...euh... je v test... ♪ "C'est, c'est, l'printemps !!!...Les fleurs bourgeonnent, les oiseaux chantent..." ♫ MDRRR !!
Chui pas convaincu... euuuuhhh... Sinon ♪ "C'est, c'est, l'printemps !!!...Les chattes sont en fleur, les bitches en chaleur... !!! " ♫
ahhh ué !! Ca ça m'plait !! AHAHAHAHAAH !!!

loooolll pourquoi pas sa pourrait le faire mdrrr
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par Kicket le 03 Mars 2010, 19:15

oui la musique c'est que du copinage... mais un pélo qui rep' Sagone, bah je le fous en homepage de mon site, ya quoi ?!?! :twisted: :lol:

http://www.187prod.com/Keustee-West-Keust-West-Corse-CLIP.html
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par LIL JOKER 18 le 06 Mars 2010, 04:21

bonne continuation amigo !!
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 07 Mars 2010, 15:38

MErci poto !! Jte souhaite le meilleur également ds tes projets en cours ! ;)
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 04 Mai 2010, 10:54

Fermeture des épiceries de nuit Des rires et des larmes...
Publié le vendredi 19 mars 2010 à 01H00 - (NICE-MATIN)

Image
Photo François Vignola
Si les riverains se réjouissent, les épiciers concernés par l'arrêté municipal parlent d'« injustice », tout en affirmant qu'ils se conformeront à la loi.


Les épiceries de nuit n'ouvriront plus... la nuit. L'arrêté municipal qui vient d'entrer en application les contraint à fermer dès 22 heures l'hiver et 23 heures l'été. Est-ce la mort annoncée de ces commerces ? Nombre de ces épiciers le redoutent. Ils n'hésitent pas à parler de « catastrophe », de mesure injuste, disproportionnée.

Mais les riverains, eux, dans leur grande majorité, sont ravis. Ils estiment avoir enfin été entendus. Voilà des années qu'ils réclament la fin des nuisances générées par cette activité nocturne. Pour Bernard Manuel (comité de quartier « Méditerranée »), c'est le bon sens qui l'a emporté.

« Ces commerces rendaient service à une partie de la population, c'est vrai. Mais à quel prix pour tous ceux qui vivaient à proximité ! Il y a eu trop d'excès », tranche Marcel Bernard (comité de la rue d'Italie). Même son de cloche à Trachel, rue Miollis, rue de Belgique et d'autres artères du coeur de ville : « Bravo ! Maintenant, il faut que la mesure soit appliquée, que ça ne reste pas lettre morte », souligne Jean Laurent.

Jusqu'à 3 750 euros d'amende

Justement, quelle sera la sanction pour les épiciers en infraction ? « Les premiers soirs, la police municipale donnera de simples avertissements. On fera de la pédagogie. Si ça ne marche pas, on infligera des amendes. Et si nous ne sommes toujours pas entendus, on demandera au préfet de prononcer une fermeture administrative », explique Benoît Kandel, l'adjoint au maire délégué à la sécurité.

Le montant de l'amende ? 11 euros (35 euros si le paiement est différé). C'est le maximum légal que la Ville peut infliger. Pas vraiment dissuasif. Pour corser l'addition, Christian Estrosi a lancé un appel au préfet afin qu'il prenne un arrêté préfectoral allant dans le même sens. Une amende de 5e classe pourrait alors frapper les contrevenants. La note à payer grimperait à 3 750 euros. De quoi faire réfléchir.

Un peu fatalistes, les épiciers que nous avons rencontrés hier soir (avant 22 heures...) n'entendent pas faire de la résistance : « Je vais fermer, je n'ai pas le choix. C'est triste. Mon employé est au chômage depuis ce soir, regrette Mohamed Elrineh dont les étals de fruits et légumes débordent sur le trottoir de la rue du Congrès. On rendait des services aux gens. Pour du dépannage, un pack de lait, du sel... C'est faux de croire qu'on ne vend que de l'alcool. »

Mohamed, qui loue 800 euros par mois les 25 m2 de son magasin, craint de mettre la clé sous la porte : « On ne pourra pas tenir. On commence vraiment à vendre à partir de 22 heures ! »

« Si on interdit tout... »

Un peu plus loin rue de la Buffa, Dany (épicerie Rim) ne comprend pas : « Aux États-Unis, où mon père s'est installé, on n'embête jamais celui qui travaille. Si un client n'est pas correct, la police l'embarque. Pourquoi ne pas faire la même chose ici ? Si on interdit tout, cette ville va devenir triste. »

Pas de quoi convaincre Benoît Kandel : « Les services rendus à la population par ce type de commerce sont très inférieurs aux nuisances en tous genres subies par les riverains à longueur d'année. Ils travaillent le jour et ont bien le droit de se reposer la nuit. »

Philippe Fiammetti


------> http://www.nicematin.com/article/nice/fermeture-des-epiceries-de-nuit-des-rires-et-des-larmes


Extrait du groupe FACEBOOK : "NON à la fermeture à Nice des épiceries de nuit !"

"Je vais fermer, je n'ai pas le choix. C'est triste. Mon employé est au chômage depuis ce soir".

Voici l'une des réactions que l'on pouvait lire dans la presse locale ce jeudi 18 mars suite à la décision du Maire de Nice, Christian Estrosi, de fermer les épiceries de nuit dans notre ville.
Une nouvelle fois, sous pretexte de mesure de sécurité, le Maire de Nice a pris un arrêté particulièrement injuste, qui est vécu comme une "catastrophe" par tous les commerçants touchés par cette mesure.
Sans doute le taux de chômage n'est-il pas assez élevé en France pour qu'il faille encore pousser d'autres personnes à s'inscrire au Pôle emploi !

-----> http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=107054439320144&v=info

-----> Une Pétition a été lancée : http://www.mesopinions.com/Non-a-la-fermeture-a-Nice-des-epiceries-de-nuit---petition-petitions-b4351e95612c9596ec87b760255997e4.html



Fermeture des épiceries de nuit à Nice : réactions
Par NiceTV le 12/04/2010

-----> VIDEO : http://www.lepost.fr/article/2010/04/12/2029111_fermeture-des-epiceries-de-nuit-a-nice-reactions.html



Bilan de KEUSTEE :
Nice, le 26/04/10

KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par red-one le 04 Mai 2010, 11:42

Putain Big Respect Keustee !
je kiffe le mot de la fin qui cloture le freestyle :lol:
je vous laisse le découvrir pour vous gacher la surprise ! lol;
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par HammerHead le 04 Mai 2010, 22:23

Le pire pour moi c'est la phrase de Kandel : « Les services rendus à la population par ce type de commerce sont très inférieurs aux nuisances en tous genres subies par les riverains à longueur d'année. Ils travaillent le jour et ont bien le droit de se reposer la nuit. »

Je suis persuadé qu'il n'a jamais été traîné le soir pour constater lui-même des toutes ces nuisances sonores si élevés, de plus il prend pas en compte les riverains qui eux travaillent la nuit et doivent se reposer le jour, ils ont les mêmes droits que les autres.

Après perso ça me changera pas grand chose, j'habite trop loin de Nice :lol:
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 05 Mai 2010, 07:30

HammerHead a écrit:Après perso ça me changera pas grand chose, j'habite trop loin de Nice :lol:


Attention !!! ESTROSI utilise Nice comme "ville test" pour atteindre le ministère de l'intérieur...
Ca risque de vite se propager !!! :?
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: Keustee - Bienvenue à Niss'Angeles (2009)

Message par keustee le 05 Mai 2010, 07:32

red-one a écrit:Putain Big Respect Keustee !
je kiffe le mot de la fin qui cloture le freestyle :lol:
je vous laisse le découvrir pour vous gacher la surprise ! lol;



Hey merci poto ! C un ptit freestyle, l'instru est un peu synthétique mais ça m'a permis de m'exprimer sur un sujet qui me tenait à coeur !
En tout cas ça fait plaiz si t'as apprecié ! 8)
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)

cron