East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Rap français et international.

East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Message par ze0n le 29 Juil 2009, 00:45

Bon voilà, je vous introduit à ce crew du 57 qui est actif maintenant depuis quelques temps et qui a semé plein de bons titres au fil du temps dans la région messine. East War Vocal, c'est donc deux zinc' : M.A.T.A et Anto', les deux sont du 57 et viennent de lacher cette 'tape qui est une sorte de compilation de titres enregistrés entre 2008 et 2009. M.A.T.A a entre autre fait une apparition en 2007 sur la compil' 57 Représente vol.2 produite par Bianco sur un morceau avec d'autres connaissances du 57, cad num8, Boxer et Krozer.
Sur cette tape on retrouve 11 morceaux aux productions et featurings différents. On retrouve pas mal de mecs du 57 mais aussi du reste de la France au final.

Moi perso', je kiff bien ce genre de rap assez conventionnel mais bien réalisé et propre. Les deux MC's savent y faire, les flows sont carrés et niveau technique ils se démerdent plutôt bien. Une petite préférence pour M.A.T.A qui nous claque des bonnes phases bien 57 Style :mrgreen: ! En tout cas, c'est un très bon produit local 8) , les prods sont fraiches, relativement variées et les invités assurent. Mention spéciale à Funky Armenico, Zola et Boxeur sur leur featurings respectifs.

Cette prod est bien entendue en libre téléchargement et tous les détails concernant les featurings et productions y sont mentionnés, je vous retranscrirais la playlist plus tard :wink:

http://www.megaupload.com/?d=R1U087WM

On notera surtout la prod' signée Doctor Frost (Big up à Tiz-On Recordz) pour Pile dans l'est qui est un putain de titre qui me semble était destiné au projet La Plateforme (projet local, Prc en avait parlé il me semble)

et le morceau Street Fight ou M.A.T.A nous lache un putain de couplet !
10-STREET FIGHT feat funky armenico prod g-wam.wma - 2.91MB


Image

Voila le myspace des bonhommes en question http://www.myspace.com/eastwarvocal57


Voilà, il y aura bientôt des vidéos de séance freestyle qui vont tomber .... :twisted:

Bonne écoute et envoyez du feedback :twisted:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Publicité

Publicité
 

Re: East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Message par mata le 01 Août 2009, 17:57

merci zeon pour la presentation

voici un freestyle video




peace
Avatar de l’utilisateur
mata
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Avr 2008, 20:13

Re: East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Message par Lord Fatine le 01 Août 2009, 18:38

That's what I'm talkin' bout !
C'est pour ça qu'on est là...
Big up ze0n
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Message par ze0n le 03 Août 2009, 15:31

Héhé, t'inquiétes Fatine, str8 from my old streetz !

Hola Mata, quoi de neuf gros ? Bien vu pour les vidz, c'est du lourd cette session de freestyle, merci de les avoir posté !

Bon sinon pas plus de réactions que ca ? La tape est en libre tétlchargement allez :D
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Message par mata le 04 Août 2009, 16:20

ca va tranquille zeon je te remercie!!

je profite de ce topic pour vous informer que nous faisons un concert le samedi 10 octobre au café "l'emile vache" a metz juste en face de la porte des allemands!
alors pour ce qui sont du coin n'hesitez surtout pas a venir y jeter un oeil et l'oreille qui va avec..
il y aura peut etre moyen de négocier un petit open mic en fin de soirée pour les bons amateurs de pera underground! :D

peace à vous tous!!
Avatar de l’utilisateur
mata
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 20 Avr 2008, 20:13

Re: East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Message par Fizzle le 06 Août 2009, 22:41

Comme je l'ai dit à Zeon en PM, c'est un peu trop classique à mon goût. D'après moi faut bosser un peu plus l'identité du groupe. C'est pas que c'est mauvais hein, mais ça sort pas vraiment du lot quoi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Message par NicoBax le 06 Août 2009, 23:33

Fizzle a écrit:Comme je l'ai dit à Zeon en PM, c'est un peu trop classique à mon goût. D'après moi faut bosser un peu plus l'identité du groupe. C'est pas que c'est mauvais hein, mais ça sort pas vraiment du lot quoi.


Ben l'ami Fizzouille a bien résumé mon avis aussi... ça sait rapper mais ça manque d'identité globalement. Tout pareil que ce qu'a dit Fizzle ouais.
NicoBax
 

Re: East War Vocal - Mixtape (2009, 57)

Message par Fizzle le 06 Août 2009, 23:53

'tain le copiteur ! :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)