[clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Rap français et international.

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par The Untouchable le 07 Fév 2010, 18:11

Je trouve les critiques un peu faciles. Tout les artistes de la scene ont deja fais un son comme que se soit avec velo, W et tout meme toi Kst tu fais ton clip avec des bandana et tout façon kainry. Vous ete sapez tous pareils je voix pas en quoi vous pouvez vous permettre de critiquer leur shit que vous appreciez pas c'ets une chose mais que vous lachiez sur eux comme ça c'est un peu abusé. Les mecs sont peut etre pas des lyricistes hors pair ou je ne sais pas mais il y a du taff derière que l'on aime ou pas et c'est degueulasse pour eux de pas reconnaitre ça et de juste juger sur leurs apparences et leur mode de vie..

enfin voila moi je suis pas fan du delire pour moi c'est du mega harchie vue le delire mais le beat est opé et la talk aussi !! bonne chance pour la suite !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par NicoBax le 07 Fév 2010, 18:27

Mec, sérieusement, savoir que Céline Dion bosse 2 ans sur un album, ça te le rend meilleur aux oreilles ? Rien à branler, c'est le résultat qui compte...
M'enfin c'est rigolo leur clip.
NicoBax
 

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par The Untouchable le 07 Fév 2010, 18:32

On est d'accord la dessus Bax m'enfin arrivé comme ça dire "votre taff c'est de la merde et vous sucez les kainry a faire des W" alors que tous sont sapé dickies chucc je trouve ça limite. Apres n'etant pas beatmaker ou rapeur je ne me verrai pas arriver et manquer de respect a leur taf. Apres on peut aimé ou pas pas de soucis mais y a des limites à la critique et ne pas se laissez Zemourrisé :lol:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par Loki-Lok le 07 Fév 2010, 19:16

The Untouchable a écrit:On est d'accord la dessus Bax m'enfin arrivé comme ça dire "votre taff c'est de la merde et vous sucez les kainry a faire des W" alors que tous sont sapé dickies chucc je trouve ça limite.


Ca c'est vrai !!
Avatar de l’utilisateur
Loki-Lok
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 15 Août 2009, 20:55

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par LIL JOKER 18 le 07 Fév 2010, 20:57

LA FAMILLE ELLE EST VENU CLASHé SA !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par SpacedCb le 07 Fév 2010, 23:12

Moi ce qui me fait lolé c'est que kstflow c'est le même délire http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=8045
Mais LOL quoi, rien que l'image c'est pale copie des US...
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par BanCc le 07 Fév 2010, 23:14

The Untouchable a écrit:On est d'accord la dessus Bax m'enfin arrivé comme ça dire "votre taff c'est de la merde et vous sucez les kainry a faire des W" alors que tous sont sapé dickies chucc je trouve ça limite. Apres n'etant pas beatmaker ou rapeur je ne me verrai pas arriver et manquer de respect a leur taf. Apres on peut aimé ou pas pas de soucis mais y a des limites à la critique et ne pas se laissez Zemourrisé :lol:


non les gars je remet les chose dans leur contexte ya beaucoup de gars qui passe pour des bollosse et
d autres qui suivent leurs chemin et cela ne semble deranger personne ,je ve dire artistiquement
ya beaucoup trop de dobe pour pas assez de qualité !!! moi j accepte les critique .....elle font avancer
d une maniere ou d une autre!!!depuis que le forum est ouvert je regarde un peu de ci de la et je vois
trop de peu de gens vraiment investi dans ldiez pour des critique souvent fade et sans opinions ,je vois
toujours les meme tronche qui font bouger le truc avec pertinence et les autres regarde et critique sans pitie !!
prend moi pour 1 connard si tu ve mais si tout le monde applaudi sous pretexte que c'est rigolo !!on est pas sorti
de l auberge !! entendre des gars descendre un cd ou une pochette qui on telecharger en 2/2 sur le net ,trop peu pour moi!

et ça fait deja belle lurette mon gros que tu es sur zemmour.com .............sur ce chacun se sappe comme il ve et westcoast muzik pour tous!!!! meme pour les bollosses !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BanCc
Tourist Rider
 
Message(s) : 36
Inscription : 09 Juil 2009, 14:58
Localisation : annonay

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par LIL JOKER 18 le 08 Fév 2010, 08:31

:lol: :lol: :lol: :lol: j suis daccord avec bancc !!!!!!!!

il a dit ce qui fallait dire et kst flow c est mon frolon je trouve qu il a raison ranger vous les trois doight dans le cul car aux usa devant des mecs de la eighteen ou devant d autres clika vaut mieux que tu range tes doight dans l cul!!!!!!!

et j avais pas vu aussi les gangster et gangster machin loooooooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous etes serieux avec sa ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par KstFlow le 08 Fév 2010, 09:08

bande de bolose parce ke je mé un dickies je suis une copie ok j accepte!!! le lacoste et 501 ca na jamai ete mon delir! ca fai plus de 10ans ke je porte du dickies
au mureaux tou le monde me coné comme ca!
mtn a je ne critik pas leur taff mé leur texte!!! on est 2010 non! moi g 30 pige et les gamineri gangsta W en l air moi je fai pas ca!
mtn bande de naze avec votre cyber hood et votre rap d ado je n acroche pas je dit ce ke je pense!
les textes c de la dobe! l image est naze! moi j ai fait un clip avec mon bro LIL JOKER ils on des bandanas et alor j en ai sur la tete mé pardon je reste francais dans mé texte, je donne pas a boufé au enfants!!!

vous croyer kon vien d arrivé ou koi? ptdr!!!
Avatar de l’utilisateur
KstFlow
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 12 Juin 2009, 09:22
Localisation : los muros 78

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par LIL JOKER 18 le 08 Fév 2010, 09:15

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

big up la famille
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par Le Daron le 08 Fév 2010, 09:31

Hello a toutes et a tous !!!
Ce que je voulais dire dans un premier temps, c'est que tous les clips, les musics et les textes sont les mêmes : c'est du copié coler !!! voila tout !!!!
J'ai vu évoluer le son depuis mon enfance en passant pas le smurf, le hip hop, ect.... et je trouve que la progression n'est rien comparé a la regression !!!
Pourtant les idées ne manque pas, il reste énormement de chose a exploiter !!!
Et la facon de dire les choses apporte beaucoup des fois !!!
C'est mon avis personnel
Après les gouts et les couleurs ne se discute pas !!!
Cordialement
:)
Avatar de l’utilisateur
Le Daron
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Fév 2010, 08:37
Localisation : Les pavés de la souffrance

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par Havikk le 08 Fév 2010, 13:37

Bon c vrai qu'il faut souligné que c'est bien deja de realisé un projet, les mecs assument leur délire on ne peu pas leur reprochés sa mais perso c'etais le kiff que j'avais ya quelques années c walk, petasses, tout les clichés maintenan c'est sur que ce n'est plus mon delir donc je dirais simplement que je n'accroche pas ce type de texte ya rien de nouveau! Sam fait pensé a ce kon fezait avec le Sbc mais ya 6 ans quoi!
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par KstFlow le 08 Fév 2010, 13:44

mdr!!! ba wé!!! et il te sorte ca genre la turi e l année mdrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
KstFlow
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 12 Juin 2009, 09:22
Localisation : los muros 78

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par Double K.O le 08 Fév 2010, 14:04

NicoBax a écrit:C'est quoi ? Le premier clip de Nice Coast remixé ?


Franchement le clip est bien fait, l'instru est bien (quoi que un peu trop c'est la fete façon Dogg master pour moi looool)

Mais les paroles loooooooool, c'est une parodie ou koi sérieux!

Je valide pas du tout ce genre de G-Funk qui nous font passer pour des gros bouffons!

Venez à Panam et vous verez, vous allez vous faire bruler!! looool

On vient d'ou sérieux de LA ou de France!

Nice Coast au moins tout le monde sait que c'est leur délire, mais la vous vous prenez trop au sérieux les gars!
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par Le Daron le 09 Fév 2010, 16:03

Salut D2 KO
Je suis d'accord avec toi, concernant le clip, il est franchement bien, et de très très bonne qualité !!!
Rien a dire du tout !!!
Cordialement
Le Daron
Avatar de l’utilisateur
Le Daron
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Fév 2010, 08:37
Localisation : Les pavés de la souffrance

Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par Lord Fatine le 09 Fév 2010, 16:12

LIL JOKER 18 a écrit:...aux usa devant des mecs de la eighteen ou devant d autres clika vaut mieux que tu range tes doight dans l cul!!!!!!!

Quel est le rapport ?
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8


Re: [clip] GCB Maniac, Mr. Barbek, Lil AK - Ridin Low (2009)

Message par LIL JOKER 18 le 09 Fév 2010, 18:15

LF : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)