séparation des Puppetmastaz

Rap français et international.

séparation des Puppetmastaz

Message par HammerHead le 07 Oct 2009, 12:29

La dépêche est tombé hier sur le site officiel : http://www.puppetmastaz.com. Après plusieurs années d'existence, le groupe PUPPETMASTAZ se sépare. Un dernier album qui sort le 9 novembre (d'après la fnac) et qui sera composé seulement de morceaux solos de chacun des membres clôturera officiellement la carrière du groupe. Les concerts d'octobre sont donc les derniers, si quelqu'un veut les voir, c'est le moment.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des rappeurs qui font leur musique à travers des marionnettes (même si certains ont des carrières sous leur véritable nom d'artiste), engendrant tout un concept et un univers bien particulier où les hommes côtoient les marionnettes qui veulent prendre le contrôle du monde et imposer leurs lois aux hommes.

Le trailer du prochain album : http://fairtilizer.com/track/56407

Deux clips extraits de leur dernier album "The Takeover"





N'hésitez pas à regarder le profil dailymotion, il y a des tas d'interview, de documentaires, de live très intéressants.

Personnellement, je suis vraiment attristé de cette nouvelle, possédant tous leurs albums et le premier maxi "Pet Sound", c'est un de mes groupes préféré, et je n'ai jamais pu les voir en concert... J'espère que les puppets sortiront des projets solo (bah oui, pourquoi pas ?). En attendant on à toujours leurs homologues français, les "Maniacx" venus tout droit de Cannes pour reprendre le flambeau de ce "toy-rap".
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

séparation des Puppetmastaz

Publicité

Publicité
 

Re: séparation des Puppetmastaz

Message par Mr-Whyt le 07 Oct 2009, 16:38

Ils passent en concert ce week end a Panam' je sais plus ou, du lourd en live!
Putain deg de la nouvelle, mais ca se sentais vu le nombre de solo qui se prepare! Puppetmastaz un mythe qui s' effondre....
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: séparation des Puppetmastaz

Message par HammerHead le 07 Oct 2009, 16:52

Dommage, je passe le week-end avec ma belle, sinon j'aurais peut-être fait un tour.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invité(s)

cron