AgOnie

Rap français et international.

Message par Maissa le 14 Sep 2006, 14:48

mouai ... dans ce cas Kicket pourrais -tu supprimer ce topic ?Et mon profil sur ce forum par la meme occasion silteplai ... je te l'avais demander il y a 2 semaines et je vois que tu ne l'a toujours pas fais alors je te le redis.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 14 Sep 2006, 15:38

mdr...

seulement si tu m'envoies une photo avec "187 SHOW" stabiloté sur la poitrine !!!














rhhhoooo c'est bon, je wigole...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Maissa le 14 Sep 2006, 15:54

non sa va aller ... jlaisse sa aux pros

enfin Takini jcrois il l'a mais sur la fesse droite :D
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par OGM le 14 Sep 2006, 18:22

Maiissa a écrit: jconnais Agonie juste par rapport au son le reste j'm'en fou elle fait ce qu'elle veu c'est pas mon probleme ... bref ce topic est trop partit en sucette alors que je l'avais juste crée pour la faire connaitre


mdr...

t'inquiètes t'as réussi,on la connait maintenand...mais t'a pris sa défense hein,et tu t'es fais dépassée par la tournure qu'on prit les posts!
(j'avoues Cortez,Topic du foot style,lol)

Maiissa a écrit:dans ce cas Kicket pourrais -tu supprimer ce topic ?Et mon profil sur ce forum par la meme occasion silteplai ... je te l'avais demander il y a 2 semaines et je vois que tu ne l'a toujours pas fais alors je te le redis.


qu'est ce qui s'passe?à la rigueur le top' possible,mais pourquoi tu désertes?takini t'a mis en sueur ou bien? :roll:
Kicket,faut t'exécuter la,c'est une décision ferme et réfléchie on dirait... :lol: :wink:

Maiissa a écrit:enfin Takini jcrois il l'a mais sur la fesse droite


vengeance ou quoi?on veut taquiner le Takin?lol,c'est même pas drôle,car impossible,t'as pas remarqué qu'il est pas en très bonnes relations avec le 187,et donc loin de le sponsoriser...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Maissa le 14 Sep 2006, 18:44

ogmoms ... et toi tu as kelke chose a regler pr relever tou ske jdi?

aparemen yen a plusieur ki on des souci ici
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par OGM le 14 Sep 2006, 19:15

^^^ loool.

moi tout vas bien,c'est toi qui a apparemment un problème...
j't'ai rien dis de méchant,juste demandé avec humour,quelques explications quand a ton départ en catimini... :roll:
j'suis modo,donc j'peux me permettre nan?et j'essaye d'assurer mon "role" du mieux que je peux,donc je lis pas les posts en travers:par conséquent, pour souligner de quoi je te parle,je te quote,normal...

Bah sinon t'as pas répondu,j'vais pas te forcer,bon vent miss!

et t'aimes bien utiliser des raccourcis et autres généralités,c'est pas ce qui va crédibiliser tes propos...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Maissa le 14 Sep 2006, 19:23

je ne te connais pas donc je n'ai pas envie de te repondre kicket se charche de savoir si je veux oui ou non rester sur ce forum et non je n'ai aucun probleme mis à part le fait de toujours etre reprise pour ce que je dis .
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par OGM le 14 Sep 2006, 20:02

^^^^ lool,arrêtes,t'es sur un forum ou déja tu dis pas grand chose,et ou tu crois qu'on va boire tout ce que tu racontes?l'esprit critique Miss voyons... :roll:

en plus,faut pas te sentir persécutée,ca arrive a plein de gens ici t'sais...

bref,qu'est ce que j'm'en bas les reins en vrai,j't'ai tendu une "bouée",tu rechignes,ciao!
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Maissa le 14 Sep 2006, 22:03

c'est bien pour toi mais je sais nager
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Takini le 14 Sep 2006, 23:21

maissa elle fait pote avec tous le monde du forum et apres elle jacte sur ses memes personnes , je te connais par coeur , j'etais dans le 74 à annecy
j'ai meme ton numero de phone que je peus filé à n'importe qui ici
je suis le corbeau !!!!
Takini
 

Message par Kicket le 15 Sep 2006, 00:26

mdr ce topic en vrai... j'vais finir par aller lâcher un comm' sur le MySpace d'Agonie pour lui dire de rappliquer ici... :lol: :lol:

sinon le corbeau a été contraint d'aller voler un peu plus loin... c'est bon tu peux rester Maiissa, fais un bisous à Moms pour la peine !!!

(et effectivement, sois un peu moins "naïve/1er degré bébète/brouillonne" dans tes interventions... ça t'aidera à mieux te faire comprendre... c'est valable pour toi mais également pour tout le monde)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par W~Dog le 15 Sep 2006, 19:30

Agonie elle aurait pas participé à la compil belge "Dans Tes dents"???? de Dj Anonyme?
Avatar de l’utilisateur
W~Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 16 Juil 2006, 21:29
Localisation : belgique

Message par Maissa le 16 Sep 2006, 12:31

ok kicket jtacherai de m'en souvenir .

Le corbeau ... mdrrr

c'est vraiment bizarre parce que j'ai aucun souvenir de toi dans mon lycé et tu m'dis que tu me connais par coeur? Meme ma soeur me connait pas par coeur alors faut arreter :lol:


PEACE
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par SugaQuik le 18 Sep 2006, 18:23

jserai toi j'orai meme pas répondu t'es vraiment maso, mais bon si tu pense que ca peut te rendre interessante ....
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par N-5 le 20 Sep 2006, 21:18

Maiissa a écrit:ogmoms ... et toi tu as kelke chose a regler pr relever tou ske jdi?

aparemen yen a plusieur ki on des souci ici


bah montre toi sous ton vrai visage l'agone... t'es un peu à l'agonie sur tes répliques là.... et ça se dit femme.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
N-5
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 28 Août 2006, 15:43

Message par Opus93 le 20 Sep 2006, 21:37

7/ Ton voisin avec considération tu traiteras.
=> Ce forum n'est pas une île aux enfants où tous les membres se doivent d'être super top copaings 4 life. Mièvre utopie. En revanche, il n'est ni un fight club ni un centre de réinsertion pour aigris misanthropes. Tâchez d'être un peu courtois les uns envers les autres, surtout envers les "newbies" qui méritent sûrement davantage de pédagogie que des vannes cyniques et faciles. À ces mêmes newbies aussi, bien sûr, de ne pas se comporter comme des boulets autistes : la pédagogie oui, l'assistance sociale non !! Tout membre pris en flag' répété d'aigreur intolérante, de bouletisme forcené, d'insultes tendance bersek, etc. ne fera pas long feu !! :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par OGM le 20 Sep 2006, 21:44

^^^ :lol:

wesh Opus,tu veux une place de modo ou bien? :wink:

si ton intervention fait suite au dernier post la,t'sais c'est une histoire de "femmes", si peu nombreuses ici,donc laissons couler! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Jeserlecter le 20 Sep 2006, 23:12

nan juste une nana qui regarde de loin le hip hop et qui, connait takini, et voulait appuyer son propos... Agonie, c'est du rap musette, rien d'autre alors jfais pas le ménage, je pointe du doigt les trucs qui font mal, chaque rappeur, artiste.... à sa quelquechose dans sa vie de peu reluisant, alors bon je vois pas pourquoi je m'en priverai...


J'avais un voisin pendant la seconde guerre mondiale, qui avait quelque chose de peu reluisant....il etait juif...alors bon pourquoi je vois pas pourquoi me serais je privé hein???
Ou va le monde mes enfants :cry: dans la vie y'a autre chose a faire que de balayer devant la porte des autres non???

en vrai c'est le topic du foot içi, cafouillage passement de jambe crochet ryberien tout y passe.

Et coupfranc juninesque tu l'oubli? hop pour la peine je vais lacher ton numero a tout le monde (peut etre meme dans un forum gay !! )



non perso j'en sais rien ... jconnais Agonie juste par rapport au son le reste j'm'en fou elle fait ce qu'elle veu c'est pas mon probleme ... bref ce topic est trop partit en sucette alors que je l'avais juste crée pour la faire connaitre ... comme quoi y'en a qui son pas très mature ici .


J'ai fait l'effort d'ecouter, j'accroche as trop le flow racailleux chez les miss...mais pour faire decouvrir quelqu'un y'a des rubrique plus approprié que le Get Stupid Get Dumb, y'a la section rap francais par exemple...et peut etre que le topic serait moins parti en couille (faut dire qu'avec takini.....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par SugaQuik le 21 Sep 2006, 10:17

Jeserlecter a écrit:pour faire decouvrir quelqu'un y'a des rubrique plus approprié que le Get Stupid Get Dumb, y'a la section rap francais par exemple


le topic était dans rap francais et a été déplacé récemment dans get stupid vu la tournure qu'il a pris.
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Jeserlecter le 22 Sep 2006, 01:44

ok alors escuses de ma part ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invité(s)

cron