Grain De Caf - Thomas Traoré (2009)

Rap français et international.

Grain De Caf - Thomas Traoré (2009)

Message par Kicket le 30 Oct 2009, 16:50

Grain De Caf, l'un des membres d'Octobre Rouge, sort son premier album solo le 9 novembre, sobrement intitulé Thomas Traoré (son nom dans le civil).

je vais pas mentir, je le connaissais que de nom vite fait et j'ai jamais vraiment écouté Octobre Rouge, mais les 3 premiers extraits clipés du skeud sont vraiment bons et donnent envie d'en écouter plus.

extrait de sa bio a écrit:Un album de RAP qui n'insulte pas ton intelligence, un album qui parle de la vraie vie, un album qui va réconcilier les gars (et filles) de mon âge avec un rap loin des clichés et des sons qui vont avec.


"Au suivant" :


"Negronomie" :


"Trente Nerfs" feat. Oxmo Puccino :
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Grain De Caf - Thomas Traoré (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: Grain De Caf - Thomas Traoré (2009)

Message par NicoBax le 30 Oct 2009, 16:55

Octobre Rouge, mon groupe français préféré depuis un moment, une discographie impeccable, l'album de Thomas est celui que j'attends le plus en cette fin d'année. Si tu veux te faire une petite idée de ce que donne OR sur disque jusqu'ici et que tu as un compte sur Deezer, cherche moi (NicoBax) et mate mes playlists... Vu que j'ai up les mp3 moi-même je peux pas faire de lien d'écoute direct mais tu pourras y accéder en passant par mon profil.
NicoBax
 

Re: Grain De Caf - Thomas Traoré (2009)

Message par Kicket le 30 Oct 2009, 17:18

oki thx...

j'ai fait exprès de quoter une partie de la bio du bonhomme, dont la formulation est un poil pompeuse (en mode "dossier de presse", lol) mais qui résume très bien le truc : du Rap "adulte" au sens sérieux et marrant à la fois, avec une certaine expérience de la vie qui permet d'avoir ce recul sur les choses... bref, on est loin du "j'ai 40 meufs, nique la chatte à ta grand-mère dans un clic-clac", suivez mon regard, lol... :lol:

les 3 morceaux là sont dans des délires complémentaires, le gros point positif c'est évidemment les lyrics, mais niveau flow c'est carré et musicalement ça se tient aussi (surtout "Trente Nerfs" d'ailleurs).

en prime les clips sont sympas aussi... d'ailleurs The Hangover fait définitivement des petits, lol... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Grain De Caf - Thomas Traoré (2009)

Message par Mr-Whyt le 30 Oct 2009, 17:57

Kicket ils en ont sorties des belles a leurs début, jme souvient du "P.O.P.O emballé dans d'l' alu, planqué au chaud sous mes couilles poilues", merde faut la sortir celle la mdr mythique.

Sinon il faut que je jette une oreille sur cet album, les sons clipés mon pas plu, enfin surtout les instrus, mais il a toujours sa plume particulière que je kiff. A voir...
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Grain De Caf - Thomas Traoré (2009)

Message par Lord Fatine le 06 Nov 2009, 15:56

Intro-spection
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)