Felipe-H (ex-Mackroute)

Rap français et international.

Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par kadre69 le 24 Déc 2009, 17:36

http://www.jamendo.com/fr/album/57796

le clip :



merci pour commentaire
Avatar de l’utilisateur
kadre69
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 23 Déc 2007, 09:32

Felipe-H (ex-Mackroute)

Publicité

Publicité
 

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par felipe-h le 24 Déc 2009, 17:59

Bien le bonjour à tous, Je veux simplement vous offrir mon CD GRATUITEMENT

(tendance FUNK, WEST-COAST RAP)

En faite, Je veux juste partager ce que je fais, je cherche pas à vendre et je veux pas qu'il reste dans mon ordi à prendre la poussière...


Alors faites ce que vous voulez avec, Téléchargez-le, donnez-le, jettez-le etc...

Vous n'etes pas obligés de me répondre mais si vous voulez me donner votre avis, vous serez les bienvenus...
Et merci de m'avoir lu, c'est déjà gentil devotre part...

voila mon Msn : philippe2777@hotmail.fr

ALBUM A TELECHARGER GRATUITEMENT ICI →
http://www.jamendo.com/fr/album/57796?refuid=620338

(Felipe-H)
Dernière édition par felipe-h le 24 Déc 2009, 18:33, édité 2 fois.
Felipe-H Blog ( Cd à télécharger gratuit ) ici → http://felipe-h.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
felipe-h
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Déc 2009, 17:53
Localisation : murcia

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par Djaidge le 24 Déc 2009, 18:15

Bonne initiative, c'est gentil de faire partager ça.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on sent que l'eau a coulé, lol le décalage avec Ollaz on zy, c'est fou.

J'l'écoute en ce moment, ca sent le rap posé, réfléchi, les instrus sont calmes, mais sympa.

D'apres ce que j'ai cru comprendre tu vis a Murcia maintenant, tu taff plus avec la meme équipe???

j'posterais un avis définitif apres ecoute entiere de l'album, en tout cas merci du cadeau de noel! :wink:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par felipe-h le 24 Déc 2009, 18:22

Yes le tps a passé, au bout d'un certain age en fait tu te dis que les textes c'est grave important, fini la vulgarité, le message il faut qu'il soit bon et positif, je me dis qu'on peut faire du rap de rue sans parler mal ni inciter les plus à faire ni'mporte quoi comme fumer ou boire , en faite je veux pas que ma mère ou mon fils aient honte de moi si il m'entendent un jour, en vrai en vrai pas besoin de parler mal kan on fait du rap

yes mon ancienne équpe elle manque , mais comme tu le dis je suis loin d'eux maintenant...et trop content de ton com , rien a dire tu me fait plaiz !!!

sois le bienvenu !
Felipe-H Blog ( Cd à télécharger gratuit ) ici → http://felipe-h.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
felipe-h
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Déc 2009, 17:53
Localisation : murcia

Re: Felipe-h (producteur Fr de West-coast rap qui offre son Cd)

Message par Ciro le 25 Déc 2009, 00:54

wassup'!

j'ai écouter mec car comme j'en fais de la zik j'écoute ce qui ce fais autour en général..

bref honetement c'est pas mon délire mais c'est propre et surtout c'est vrai! on s'en que sa vient du coeur et c'est tout ce qui compte!

on s'en bien aussi qu'tes plus croyant que mere thérésa! lol c'est tout a ton honneur... c'est du rap a passer a la sortie des églises sa mon vieux!

bref bon continuation mec et GOD BLESS U lol

Peace!
Ciro
 

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par felipe-h le 25 Déc 2009, 21:08

Yeah couzin je suis flatté car c gentil de ta part d' avoir écouter mon Cd, et c'est vrai que pour moi DIEU est à placer avant toutes choses, je LUI doit tout...
Mais croi moi que j'ai pas fait mon Cd que pour les gens des églises au contraire...t'es sur que tu as écouter le CD complet ou alors t'as écouter que la première zik ?

TKT pas chui allez écouter ce que tu fais et honnetement c'est pas mon délire non plus ce que tu fais, surtout au niveau des textes vulgaires, tu aurais dut habiter a L.A avec les thug'zzz las bas. Ici en Françe avec ce genre de textes tu toucheras juste une certaines catégorie de personnes, et tu verras quand tu arriveras à un certain age à mon avis tu changeras, c'est grave dommage parceque t'as du potentiel sa se sent, rien qu'au niveau des instrues.

Merci pour le compliment sur mere thérésa mais crois moi je lui arrive pas a la cheville avec toutes les oeuvres qu'elle a faite.

bref bonne continuation à toi aussi mec et GOD BLESS U , ( sans LOL ), god bless really you men...

Peace!
Felipe-H Blog ( Cd à télécharger gratuit ) ici → http://felipe-h.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
felipe-h
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Déc 2009, 17:53
Localisation : murcia

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par Ciro le 25 Déc 2009, 22:31

On va pas faire débat mec...

C'est pas une question de lieu.. L.A ou Paris... c'est une question de vécu, de ressenti etc..

je cherche a toucher personne et j'attend pas d'avoir un certains age pour changer lol c'est de la zik pas ma vie... je n'ai donc pas a me justifier ou expliquer le pourquoi du comment... c'est une vibe et stop!

donc y'a rien de dommage! on est juste pas dans la meme dope niveau zik c'est pas tres grave il en faut pour tout le monde tu sais...

tu sais tu peut etre poli , bien pensant et etre la pire des raclures du monde hein! donc juste parce que je parle mal et que j'ai une vision tres ( trop ) réaliste du monde je suis un pourri, un damné??? je ne le pense pas...

le bon dieu ne te juge pas sur sa mais sur la pureté de ton coeur ( a mon avis ... )

bref on va surtout pas faire débat la dessus sa partirai trop loin...

Chacun fais ce qu'il veut comme je le dis souvent et du mieux qu'il peut !

sur ce bonne continuation cousin! peace!
Ciro
 

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par felipe-h le 25 Déc 2009, 23:20

Ca c'est vrai, la zik sa doit exprimer le vécu...

Ne ne le prend pas mal, Je n'aie jamais dit que tu es un pourri, ou que tu seras un damné, car seul DIEU te jugeras, mais ta vision de la vie n'est pas trop réaliste non plus.

Et en faite tu as raison, il se pourrait que le bon DIEU juge sur la pureté du coeur, je suis d'accord avec toi, mais il se pourrait aussi qu'IL te juge sur tes actes et sur tes paroles...comme par exemple sur ce que tu dis et le comptenu du message que tu transmets à ceux qui peuvent t'entendre lorsque tu as un micro dans les mains..En faite je suis persouadé qu'il faut utiliser ses talents à bon essient dans la vie et que tout ce qu'on fait aura des répercussions un jour ou l'autre...comme par exemple ton fils qui t'entend un jour ou ta mère etc je prendrais jamais le risque de leur faire honte, mais aussi bien plus grave, On est pas éternels faut soigner l'image qu'on laissera de nous.

Hep sois tranquil, je veux surtout pas faire de débats non plus, mais sache que tu seras toujours le bienvenu pour parler avec moi, et même si tu penses que non, on est sur la même vibe toi et moi tkt...
Felipe-H Blog ( Cd à télécharger gratuit ) ici → http://felipe-h.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
felipe-h
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Déc 2009, 17:53
Localisation : murcia

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par Ciro le 25 Déc 2009, 23:34

ouai ouai tkt mec y'a pas de P ! lol

on est pas ennemis toi et moi loin de la.. faut pas se tromper de combat et je pense que tu le sais!

mais je n'ai absolument pas honte de mon image, j'ai commis des erreurs oui c'est vrai mais je n'ai pas honte de qui je suis et pour te dire ma mere m'écoute entre autres...

j'ai une facon de le dire qui peut choquer certes mais c'est réaliste crois moi... le message du genre aimons nous les uns les uns j'y croyais quand j'avais 10 ans ouai ! lol depuis c'est fini !

soyons honnete ... c'est utopique de penser que la race humaine marchera main dans la main un jour ou l'autre.. c'est égoiste oui mais moi j'pense a sauver mon p'tit cul avant de penser a sauver la planete..

si t'as pas armes aujourd'hui tu résoudra rien.. pourtant l'intention de base est bonne et j'la respecte mais va au darfur ou au rwanda dire aux miliciens... " hey les mecs arretons ce massaaaaacre, c'est horribleuuuh ! " sa ne résoudra rien et sa fera un mort de plus... c'est pas une vision " gangsta " que j'ai la... c'est une vision putain de réaliste.. c'est dur a avaler mais pourtant c'est sa man!!

on peut aller plus loin... 1789 tu connais? le peuple n'a pas obtenu ce qu'il voulais ( et a l'époque sa crevé darement la dalle hein ) en écrivant des lettres au roi ou en priant ! il se sont battus.. ( et on coupé la tete ce cet enculé hihi ) .. plus recement le LKP en Gwada ( et sa na rien donner dailleurs :( ), l'indépendance de l'Algérie en 62 et j'en passe cousin! Qui veut la paix charge son glock moi j'te l'dis...



Et pour finir peut etre que ma facon de parler choque mais crois moi que le message que j'fais passer n'est pas " vazi ptit frere fonce dans le mur bouzille toi " si tu savais.... lol


Mais sa encore la dessus je n'ai pas a justifier mes B.A tu comprend... je fais ce qui me semble juste... j'envoi pas mon prochain au casse pipe... j'lui ouvre les yeux... NUANCE.
Ciro
 

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par felipe-h le 26 Déc 2009, 00:28

tu sais koi, c cool d'avoir ta mère qui t'écoute en vrai je trouve sa bien sa doit faire plaisir...Perso la mienne elle m'entend dire la moitier de tes insultes elle me casse un balait dessus ahahahah

Tu me fait gamberger en vrai, mais je vois pas a kel moment mes textes sont utpiques, écoute juste le titre qui est au premier messages en haut stp et dis moi si il est utopique ou si il ne reflete pas plutot la réalité...

en vrai c bizarre quand je te lis, je me dit que tu devrait aimer mes textes justement, comme par exemple la zik sur les kartiers..et meme plein d'autre titres, comme les actes témoignent plus que les paroles, le pouvoir de l'argent, le pouvoir des mots, le mariage etc....serieux sur 17 titre j'arrive pas a voir lekel te choke autant.... en vrai en vrai dit la vérité, t'as écouter le cd t'es sur? A quel moment je dis des choses qui ressemblent à un compte de fées?

Serieux on est sur la meme longueur d'onde , sauf que toi ta un micro dans une main et un gun dans l'autre et moi un micro et un stylo.

Dis toi que si certains homme n'auraient pas ranger leurs armes pour parlementer et s'arranger sans s'entre-tuer, le monde aurait deja eclater depuis tres longtemps a coup de bombes atomiques...l'histoire, c'st bcp plus compliquer que ce qu'on voit à la télé ou ce qu'on apprends en 4ème.
Felipe-H Blog ( Cd à télécharger gratuit ) ici → http://felipe-h.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
felipe-h
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Déc 2009, 17:53
Localisation : murcia

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par SpacedCb le 26 Déc 2009, 00:34

Ciro a écrit:
on peut aller plus loin... 1789 tu connais? le peuple n'a pas obtenu ce qu'il voulais ( et a l'époque sa crevé darement la dalle hein ) en écrivant des lettres au roi ou en priant ! il se sont battus.. ( et on coupé la tete ce cet enculé hihi ) .. plus recement le LKP en Gwada ( et sa na rien donner dailleurs :( ), l'indépendance de l'Algérie en 62 et j'en passe cousin! Qui veut la paix charge son glock moi j'te l'dis...


On peut prendre des exemples dans le sens inverse: Gandhi, Luther King... Et ces gens là ils ont fait bien plus que certains pélots avec une arme.

Mais le débat n'est pas là.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par Ciro le 26 Déc 2009, 00:56

oula je t'arrete felipe ! tes textes ne me choquent absolument pas ( et pour répondre a ta question je n'ai pas écouter ton cd de A a Z mais je suis passé sur ton blogspot et j'ai écouter au moins 7 ou 8 titres... )

Oui ton message est bon Oui c'est réaliste bien sur je n'ai jamais dis que tu rappé avec dorothée hein soyons clair lol


Seulement tu as une maniere disons BEAUCOUP plus optimiste que moi de voir la situation du moment voila tout... ( peut etre n'avons pas vécu la meme vie.. pourtant c'est partout la meme... bref )

Si des hommes n'auraient pas ranger leur armes etc etc... la planete aurait pété ... lol mouai bah sa aurait été ptet plus vite réglé... on se fais baisé de générations en générations ( la petite remarque a Spacedcb... j'admire ces gens ... Gandhi, Malcom X, Luther King.. il avaient les idées mais regarde comment on les as traités! MANDELA et j'en passe putain ! et est ce que sa a changé le monde aujourdui??? perso j'suis pas partisan du Yes We Can... quand on envoi encore des troupes en irak ou j'sais meme plus ou dailleurs faut pas m'la faire avec un YES WE CAN de mes couilles... ) OUI l'histoire c'est plus compliqué que ce qu'on nous montre et dailleurs ce qu'on nous montre c'est des coneries la plupart du temps... mais... qui veut la paix prépare la guerre c'est quand meme pas de moi a ce que je sache??? Les Blacks Panthers n'étaient pas des bourreux violeur d'enfants et génocideurs de peuple non plus?? c'était au contraire des activistes au savoir tres dévelopé mais suffisament révolutionnaire pour charger les armes... y'a pas de secret depuis que l'homme a inventer la poudre on a ranger les sylex.... pour finir la dessus je pense a mon humble avis qu'on ne changera pas le monde avec des armes certes mais pas non plus avec des messages de paix... c'est un peu tard... faudrais... un miracle !

bref c'est un tres long débat et j'suis pas payé a refaire le monde les rayes lol

En ce qui concerne ma mere... elle a tout vu tout entendu on est souder elle et moi... tu vois elle serais limite daccord avec ce que je rappe ( j'ai dis "limite" hein ) elle me cassera pas un balai sur la gueule car elle sais que je serais toujours la pour elle... ( je ne parle pas de toi la mec mais on sais tres bien qu'en FRANCE et la je parle pas des THUGZ a L.A on compte un des plus grand taux de personnes en maison de retraite !!! sa pour moi c'est HONTEUX !!!!!! alors quoi?! on te met au monde on te nourris te loge t'habille et puis ensuite on jette les vieux dans des mourroirs???!!! c'est sa etre " CORRECT " ??? oui car c'est gens la ne parlent pas comme moi et ne sont pas des " cramés ".. et limite je ne sais pas qui est le plus cramés des 2... mdrrr ( nota bene : c'est asolument pas pour toi que j'dis sa mec ! )


BREF.. ptet que je parle mal, de l'etat ,des biztoukettes en carton, des meufs etc etc etc... OKEY les mecs mais a 40 balais si ma mere doit habités chez moi au milieu de ma femme et de mes gosses et bien elle y habitera... donc voila pour terminer et conclure sur le sujet principal du début mec.. je ne pense pas etre un ptit con qui crache sur tout le monde betement pour le fun.. j'ai d'une part mes raisons et c'est pas parce que j'ai l'apparence d'une ordure que j'suis pas un mec droit...


PEACE
Ciro
 

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par felipe-h le 26 Déc 2009, 01:08

Yes, les miracles sa existe...

tkt y'aura jamais de soucis entre nous au contraire j'apprécie de parler comme ça, mais j'espere juste qu'on gaveras pas ceux qui nous lisent ahahah je meskuz auprès d'eux au passage ahahahahaha

no souci'z entre nous , en vrai comme je t'aie dis a kan tu veux je suis par là pour toi si t'as besoin

Big Peace 4 U my homie
Felipe-H Blog ( Cd à télécharger gratuit ) ici → http://felipe-h.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
felipe-h
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Déc 2009, 17:53
Localisation : murcia

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par Don Giu le 26 Déc 2009, 13:23

Deja merci de lacher l'album gratos, ça pete.
Apres une 1ere écoute j'ai bien aimé, bonne prod, tu pose bien, ton flow ce mari bien avec les prod smooth en majorité sur l'album, defois tu me fait pensé un peu à slow-a (j'sais pas si c'est moi mais bon lol), niveau texte, c'est bien refléchi et tout, peut etre qu'apres sur la longueur ça peut souler un peu le coté donneur de leçon (moi ça me dérange pas, j'prefere des textes comme ça que des mecs qui disent d'la merde) mais bon, tu tes fait plaisir, c'est le principal, bonne continuation mec.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par felipe-h le 26 Déc 2009, 15:49

Yes tha DOn , merci pour ton commentaire et d'avoir pris la peine d'écouter, sincèrement sa me fait plaisir d'avoir des retours comme ça,
si je peux faire kelek chose pour toi hésite pas tu seras toujours le bienvenu !!
Felipe-H Blog ( Cd à télécharger gratuit ) ici → http://felipe-h.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
felipe-h
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Déc 2009, 17:53
Localisation : murcia

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par Loki-Lok le 29 Déc 2009, 20:50

Oue, moi jai bien aimé , jai pa encore tout ecouter,mais je trouve pas que ca fai donneur de lecons ca te fai gamberger quand on t'écoute,tu réussi a crrér kelke chose auprès de loditeur, (lol je sais pas pk jparle comme ca) !
Avatar de l’utilisateur
Loki-Lok
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 15 Août 2009, 20:55

Re: Felipe-H (ex-Mackroute)

Message par felipe-h le 29 Déc 2009, 23:35

yes merci pour le comm sa me fait plaisir, car en fait t'as tout compris , je cherche pas a donner des leçon a personnes mais à m'en donner a moi-même car je dois etre le premier a appiquer ce que je dis... mais en fait comme tu dis c'est juste des sujets auxquels j'ai gamberger et j'essaye juste de faire reflechir les gens la dessus...j'aimerai bien que des gars il reprennent ses sujet et les continuenet avec leur point de vue..tu vois le truk? des ZIKS ki seraient interminables .....PArt 2, Part 3 etc...
en tous cas merci encore et hésite pas a me faire signe si tu veux d'autres sons, je t'envoie sa direct !
Felipe-H Blog ( Cd à télécharger gratuit ) ici → http://felipe-h.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
felipe-h
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 24 Déc 2009, 17:53
Localisation : murcia


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)

cron