Karna (Paris)

Rap français et international.

Karna (Paris)

Message par Rushkoff le 29 Déc 2009, 13:10

Un petit topic pour cet artiste qui vient du 11ème arrondissement de Paris dont Lord Fatine avait posté son clip (que je remets ci-dessous). Pour ses clips, ben ceux qui connaissent un minimum Paris Est (avec quelques petites incursions dans l'Ouest) apprécieront tout ça. Niveau rap, ben y a un flow sympa et quelques phases tranquilles. Son myspace est très fourni et actualisé. On y apprend notamment qu'il est connecté avec Koma, ce dernier se trouvant sur le premier Maxi de Karna, l'Avant Goût.

Sur son album sorti en 2007, on retrouve Sidi Omar, le talentueux mec qui est notamment sur l'album de Flint ainsi qu'Alkapote. Il a sorti Petit Miracle et les sons ci-dessous sont dessus. Je n'ai pas encore écouté. Enfin, il a également participé à la "pas traumatisante" compile Départements 75.





Cela n'a rien à voir avec ce groupe voisin de chez moi, les Karana Zoo de Villeneuve-le-Roi :


Il sort en outre un truc avec Loko et Chris Taylor (qu'on peut voir dans les clip ci-dessus) qui s'appelle III éléments et qui semble déjà disponible. Le (sympa) teaser du projet:

La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Karna (Paris)

Publicité

Publicité
 

Re: Karna (Paris)

Message par Ksema le 19 Jan 2010, 01:58

Avatar de l’utilisateur
Ksema
Silver Rider
 
Message(s) : 182
Inscription : 22 Nov 2007, 21:12
Localisation : Paris / Cachan


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)

cron