Nemesis

Rap français et international.

Nemesis

Message par nemesis le 30 Jan 2010, 23:44

Moi aussi je me permet de faire ma pub, c'est des truc qui ont déjà un peu + de 2 ans, g des nouveaux trucs en préparation mais ça prend du temps car je fais tout moi meme : beats, talkbox, rap, écriture...et le temps de faire du seille pour avoir plus de matos...merci d'aller faire une visite ça coute rien et ça peut tjrs interesser
http://nemesis947.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Jan 2010, 02:30

Nemesis

Publicité

Publicité
 

Re: Nemesis

Message par Saul D le 01 Fév 2010, 15:37

Y a-t-il un rapport avec la rappeuse Nemesis des années 90, qui notamment est présente sur le morceau "La Solidarité Noire" de TSN ( 2eme album)?
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Nemesis

Message par NicoBax le 01 Fév 2010, 15:54

Ahaha j'ai failli dire la même mais je me suis dit qu'on allait encore me dire que j'étais relou...
NicoBax
 

Re: Nemesis

Message par nemesis le 01 Fév 2010, 16:43

aucun rapport, sur le premier morceau en écoute sur mon blog y'a une définition plus que limpide du mot nemesis (que j'ai tiré du film snatch) c'est comme ça que le nom m'est venu
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Jan 2010, 02:30

Re: Nemesis

Message par Saul D le 01 Fév 2010, 16:47

tant pis pour moi, et j'assume le "relou-isme" :lol: et je demanderai aux "boss de Paname" pour celle des années 90...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron