Ciro

Rap français et international.

Re: Ciro

Message par G'zup le 15 Mai 2010, 23:21

Suite du taf, quelques news ;)








G'zup
 

Re: Ciro

Publicité

Publicité
 

Re: Ciro

Message par G'zup le 19 Mai 2010, 01:09

G'zup
 

Re: Ciro

Message par ze0n le 19 Mai 2010, 13:49

C'est vraiment pas bon tout ça, les Face B (et/ou reprises grillées) n'arrangent pas le truc.
Je suis déçu, avec tout ce qui a été posté je m'attendais a quelque chose, mais au final y'a pas grand chose à en tirer.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Ciro

Message par G'zup le 19 Mai 2010, 14:16

Chacun ses gouts ... Pas mal kif ... d'autres non .. apres y'a pas que des " reprises grillés " ou des faces B non plus ... faudrais pas confondre quelques petits sons fais pour le fun et en faire une généralité... ;)

Y'a combien de reprises grillées dans la liste ?

- Classé X ( Original )

- La rue est une chienne ( Original )

- Mothafuckaz ( Original et tiré d'un sample ) le sample etant tres utilisé dans le rap hein ^^^

- Freestyle with Kaos Brought ( comme son nom l'indique FREESTYLE ... pour une radio ... )

- It's Going Down ( Remix )


alors ou sont toutes les reprises grillés et les faces B dans le lot ?
G'zup
 

Re: Ciro

Message par ze0n le 19 Mai 2010, 14:26

Tu viens de répondre tout seul Mec :lol:

Le ''chacun ses gouts'' ca marche 5 minutes, on peut pas toujours se cacher derrière ça hein, faut savoir faire preuve d'objectivité a un moment donné.
La en l'occurrence musicalement, c'est cohérent je dis pas, mais c'est pas original, prod et sample grillé, du vu et revu dans le délire, même saupoudré de talk box ca sert pas à sauver le reste. Après si c'est ce que veulent les mecs qui rappent dessus bah c'est leur choix, mais c'est juste dommage pour l'auditeur quoi.

Sinon niveau rap, ca reste relativement carré et propre, même si les lyrics c'est hyper cliché et que la technique a dix ans de retard.
A part ça, ca semble assez productif, y'a t'il des projets concrets en préparation ? Ou c'est juste produire des sons pour le kiff ?
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Ciro

Message par G'zup le 19 Mai 2010, 15:05

Alors... le chacun ses gouts désolé mais on peut le sortir quand on veut mec ! d'autres personnes que toi kiffent grave ! et sa fais d'eux des ignorants musical ??? tu détient peut etre la vérité artistique du rap non ? dans ce cas j'aimerai entendre tes bails cher ami ...

Un mec va adorééééééééé un artiste X et un autre détesté ... qui a raison qui a tort ?????? .........

les lyrics hyper clichés.. mouai si on veut ... j'avais au contraire l'impréssion que ce coté street g funk n'existé pas ou tres peu, apres on peut aussi écrire des choses fausses ou utopique c'est clair ! c'est la fete , les bitch sont bonne je leur tape les fesses et le soleil brille ! californiaaa !!! ... en effet c'est faisable ;)

quand a la technique ... lol elle a bien 10 ans de retard ( voir posts précédent ) le flow est bloqué en 1990 et ne compte pas bouger ahahah

merci pour la remarque sur la productivité, on essaye en effet avec l'équipe de pousser un max niveau rendement ... au bonheur des " supporters " et aux grand dam des gens n'aime pas.. ;)

il y a oui pas mal de projets concrets ! en gros 5 albums ... réparti en album préssé, mixtape en digital et albums commum, la disons que c'est la phase " fourneau " le but etant d'arrivé a plus de 100 sons avant fin 2010 ... on est a 50 et quelques alors au TAF ! ^^
G'zup
 

Re: Ciro

Message par NKD le 19 Mai 2010, 17:06

hey mais vraiment un ramassis d merdes ce forum !!!
Plus ca va pire c est.
les mecs il ose dire ouais c cliché PTDR
Putain mec regarde c que tu kiff, ca c est cliché. Et mm les quebecois c est des clichés de francais.
Bon on va arreter la diplomatie ca marche pas avec les couillons tabernacle ! loooooool
Tsai koi on fait des sons c est juste pour qu vous alliez vous faire en***er bande de sale langue de p**e
Aller tous sur un vrai site (http://www.zikaload.fr), la ou y a pas d arrivistes et d donneurs de moral en carton qui sert a rien sans argumenter.
NKD
 

Re: Ciro

Message par G'zup le 19 Mai 2010, 17:13

Toute facon je tenais a dire... Ciro c'est vraiment pas terrible ;) ^^

Et Jee le tismé aussi... c'est bien pour sa qu'il l'a pris " sous son aile " ... qui se ressemble s'assemble... sa n'ira pas loin... deja s'il arrive a vendre 500 cd il poura rembourser son daron pour la facture de loyer et les réparations de la voiture...

Les mecs ! y'a des locos ! et des rappeurs ... Ciro n'a pas de temps a perdre a faire un cd en 15 ou 20 ans et balancer des sons comme un évenement mondial !

Il rap ce qu'il vis au jour le jour... sa a le mérite au moins d'etre honnete et sa en fais kiffé plus d'un alors si tu prefere le roi heenok je n'y vois pas d'inconvénient..

au final tant qu'on reste dans la polémique c'est que le taf est fait :) :)
G'zup
 

Re: Ciro

Message par NKD le 19 Mai 2010, 17:15

y aura plus d polemiques quand j aurai un doigt qui traversera l atlantique... ca arrivera direct ds son boul
NKD
 

Re: Ciro

Message par G'zup le 19 Mai 2010, 17:37

Merci de nous montré la voie ! oh Saint 187 ! sans vous nos ames musicales serais loué a satan !!! Hallelujah !!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)


G'zup
 

Re: Ciro

Message par NKD le 19 Mai 2010, 17:44

ici c la bible des arrivistes des bouffeurs de zgeg et des donneurs d lecons a balles 2.
Amen le cul d ta soeur plutot qu d raconter d la merde
NKD
 

Re: Ciro

Message par Kicket le 19 Mai 2010, 18:45

sérieux Nico et Ciro G'zup, c'est juste pour le plaisir de vous afficher en parlant tout seul ou ya une vraie raison à votre obstination à poster ici ?

je pose la question très sérieusement (même si honnêtement, la réponse m'intéresse pas vraiment...)

il fait enfin beau les mecs, profitez-en, sortez prendre l'air ou alors retournez enregistrer la 50aine de sons qu'il vous reste pour atteindre votre quota 2010, mais svp arrêtez de perdre votre temps et nous faire perdre le nôtre par la même occasion...


PS : ze0n est messin, il bosse juste à Montréal, mais la ptite phase sur les Québécois était très drôle... ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Ciro

Message par G'zup le 19 Mai 2010, 18:50

Chez moi il fais pas beau...

Nan sans dec'... Crois ce que tu veux... mais parle bien kiké ... parle bien ... nico est remonté, je te jure qu'a force de le prendre pour un jambon un jour il va devenir tres violent ! et je l'ai deja vu c'est pas beau a voir ^^

Ciro il s'en tape il fais son taf :) ( de merde )
Dernière édition par G'zup le 19 Mai 2010, 18:53, édité 1 fois.
G'zup
 

Re: Ciro

Message par NKD le 19 Mai 2010, 18:52

reponse tres serieuse : y en a marre d voir des raclots s la raconter
et la reponse t interesse autant qu ta question ...
bon tu parlais d 50aines de prods... ok 187prod c quand tu nous fais ta premiere prod ? :)
histoire qu on rigole 2 secondes ^^
NKD
 

Re: Ciro

Message par Kicket le 19 Mai 2010, 19:02

lol et bien cette magnifique répartie fera office de bouquet final... autant mettre définitivement fin à cette séance collective de masochisme (poster sur un forum pourri rempli de bouffons pour vous, devoir vous lire et vous répondre pour nous). ++
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Ciro

Message par ze0n le 20 Mai 2010, 02:24

Et moi je trouve ca dommage votre attitude sur ce coup, car si on parle son, y'a de la matière, c'est clair, mais l'ouverture a la critique est quasi inexistante (volontairement ?)chez vous , je ne sais pas, et le coup sur le Quebec come on :roll:
Concentrez vous plus a personnaliser et a développer votre matière au lieu de perdre du temps sur le net avec des délires qui au final n'apporte vraiment rien de constructif sur l'aspect musical.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron