Alors... le chacun ses gouts désolé mais on peut le sortir quand on veut mec ! d'autres personnes que toi kiffent grave ! et sa fais d'eux des ignorants musical ??? tu détient peut etre la vérité artistique du rap non ? dans ce cas j'aimerai entendre tes bails cher ami ...
Un mec va adorééééééééé un artiste X et un autre détesté ... qui a raison qui a tort ?????? .........
les lyrics hyper clichés.. mouai si on veut ... j'avais au contraire l'impréssion que ce coté street g funk n'existé pas ou tres peu, apres on peut aussi écrire des choses fausses ou utopique c'est clair ! c'est la fete , les bitch sont bonne je leur tape les fesses et le soleil brille ! californiaaa !!! ... en effet c'est faisable
quand a la technique ... lol elle a bien 10 ans de retard ( voir posts précédent ) le flow est bloqué en 1990 et ne compte pas bouger ahahah
merci pour la remarque sur la productivité, on essaye en effet avec l'équipe de pousser un max niveau rendement ... au bonheur des " supporters " et aux grand dam des gens n'aime pas..
il y a oui pas mal de projets concrets ! en gros 5 albums ... réparti en album préssé, mixtape en digital et albums commum, la disons que c'est la phase " fourneau " le but etant d'arrivé a plus de 100 sons avant fin 2010 ... on est a 50 et quelques alors au TAF ! ^^