Taipan - Je vous aime (2010)

Rap français et international.

Taipan - Je vous aime (2010)

Message par evil genius le 01 Avr 2010, 21:56

Bon il faudrait peut être parler de taipan un peu par ici, j'immagine qu'il n'est pas complètement inconnu sur ce forum.

Image

Bon y a enfin une date, que cette fois c'est pas pour de faux, et la sortie sera pour le 8 mai. Pas encore de tracklist, ni d'extrait, mais pas mal de choses vont arriver sur le site http://www.lzorecords.com/
Vous pouvez aussi trouver d'autres trucs sur mon blog, comme des freestyles que j'ai rippé récemment.

en attendant une pub video qui cite eric zeymmour :lol:



sinon pour ceux qui ne connaissent pas, une biographie :

Taipan commence le rap à l’âge de 12 ans, fort de son expérience vécue dans les cités minières du Nord-Est de la France, il livre un premier texte bouleversant sur les conditions de vie difficiles des gangsters à Los Angeles. A 13 ans n’ayant toujours pas tué qui que ce soit et possédant déjà les ¾ de sa taille, de son poids et de sa pilosité définitive, il délaisse le Gangsta-Rap pour tenter de conquérir la NBA, plus de 35 sélections en équipes de Lorraine minime de Basket lui laissent entrevoir un avenir flamboyant. Sa course contre Tony Parker commence alors, les deux sont nés en 1982, mais comme chacun le sait c’est Tony Parker, né quelques mois avant qui arrivera le premier en NBA (et ironie du sort, c’est également Tony Parker qui arrivera le premier à sortir son album, intitulé Tony Parker… disponible chez tout les bons disquaires).
Taipan écoute beaucoup trop de Rap pour s’épanouir correctement, il tente à l’école la prouesse technique exceptionnelle d’avoir 10 de moyenne tout pile sur l’ensemble de sa carrière. En cours comme dans la vie c’est la musique et le sport qui le sauvent. De nature pourtant souriante, il se renferme un peu plus à chaque sortie d’album du Wu-Tang et se met à rêver d’un avenir où il pourrait écrire des textes sur le Kung-fu et jouer aux échecs trois heures par jour. Il se rapproche dangereusement de son cousin CHI, lui aussi devenu bizarre, et ils décident ensemble de produire, pourquoi pas, les meilleurs morceaux de Rap de la terre, en créant dans un premier temps le groupe Opium, et dans un second le groupe Taichi parce qu’Opium c’était déjà pris par du parfum. Au concours Max de 109 organisé par Sony et DJ Kost, profitant de la blessure d’un autre candidat, le groupe connaît une consécration nationale, en se voyant dédié un Planète Rap d’une heure sur les ondes de Skyrock. Le lendemain, rayonnant d’humilité, Taipan ira manger au kebab pour montrer qu’il n’a pas changé. Il changera malgré tout lorsque sa famille quitte les cités minières pour emménager dans un pavillon. Il se découvre alors une passion pour la philosophie et le chauffage au sol, et il décide d’avoir des opinions sur les trucs et s’autoproclame « meilleur rappeur de France » à l’heure des repas. Il prépare actuellement un album majeur pour l’histoire de la musique contemporaine intitulé « Je vous aime », qui sortira quand les lois sur le téléchargement seront passées.
Avatar de l’utilisateur
evil genius
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Jan 2010, 18:30

Taipan - Je vous aime (2010)

Publicité

Publicité
 

Re: Taipan - Je Vous Aime

Message par evil genius le 01 Avr 2010, 22:10

La 1ère tape de taichi (taipan + C.H.I) est en téléchargement gratuit ici (suffit de s'inscrire ça prend 2 sec)

Image

http://prod.pepitastore.com/catalogue.p ... =0&lang=FR

la seconde également, qui elle est plus dans le genre "lost tapes"
http://prod.pepitastore.com/catalogue.p ... =0&lang=FR

la 3ème beaucoup plus récente, où Taipan revisite l'actualité "c'est pas des informations, c'est d'la mauvaise humeur"

Image

http://prod.pepitastore.com/catalogue.p ... =0&lang=FR

et la 4ème pas gratuite cette fois-ci (9.90) mais qui déboite et dont voici 2 extraits

Image


Avatar de l’utilisateur
evil genius
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Jan 2010, 18:30

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par evil genius le 02 Mai 2010, 11:57

Voilà le 1er clip de l'album, et pas mal de morceaux à écouter sur LZO.



L'album sort le 8 mai pour chaque commande d'un cd ou vynil de taipan, le cd instru vous est offert, si vous commandez avant le 8

http://www.lzorecords.com/

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
evil genius
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Jan 2010, 18:30

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par Fizzle le 04 Mai 2010, 19:42

Excellent premier album. Je recommande vivement l'achat de ce disque, même si vous vous en foutez... :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 04 Mai 2010, 19:57

Tai pan qui était en feat sur notre album Secret Défonce sur le son "smoking out", toujours trés bon ce MC

j'adore "balade au pays haut "
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par evil genius le 04 Mai 2010, 21:29

yes exact avec rachid wallas aussi, défonçait ce morceau !!!

sinon ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde, mais en ce moment c'est un inédit par soir (vers12h00) jusqu'à la sortie de l'album.
Avatar de l’utilisateur
evil genius
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Jan 2010, 18:30

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par SpacedCb le 04 Mai 2010, 23:48

Tkt il me tente bien le skeud mais je me tate vinyl ou cd? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par evil genius le 05 Mai 2010, 11:42

hesites pas trop longtemps, comme je l'ai dit le cd instru est offert pour toute commande avant le 8mai et le vynile est tiré à 200 exemplaires !!
moi j'ai commandé cd et vynil :D
Avatar de l’utilisateur
evil genius
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Jan 2010, 18:30

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par evil genius le 08 Mai 2010, 12:14

Ca y est c'est le 8 mai ! l'album est en écoute intégrale ici http://www.lzorecords.com/2010/05/ecoutez-je-vous-aime/
Avatar de l’utilisateur
evil genius
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Jan 2010, 18:30

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par SpacedCb le 08 Mai 2010, 12:33

Je suis pas mécontent de l'avoir chopé, flow/voix assez spé mais j'accroche sérieux
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par evil genius le 08 Mai 2010, 13:12

donc en cd j'immagine ?

sinon j'ai eu la chance de pouvoir l'interviewer >>> http://follow-the-leader54.blogspot.com ... 42010.html
Avatar de l’utilisateur
evil genius
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 05 Jan 2010, 18:30

Re: Taipan - Je vous aime (2010)

Message par SpacedCb le 08 Mai 2010, 14:01

Nop j'ai chopé les deux avec le skeud de sept par la même occaz, mais j'ai écouté l'album sur le site :wink:
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)

cron