Rohff

Rap français et international.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mr-Whyt le 11 Jan 2009, 13:58

B.G Lolo a écrit:ta ^pas kompris il a rien a voir avec ls manouche c un fond de comerce moi jla voi son equip son label neo.....ya pas de manouche ,ls hornec et autre vouyoux aurai ete pakistanai kil l aurai ete aussi voila prk jme fou dsa geule


Haha entierement vrai, mais il pousse le concept jusqu' a posé avec des petits du niglot qu' il a croisé qu' une fois dans sa vie...
Mais je pense que des personnes lui ont fait comprendre il commence a lacher l' affaire avec ce delire, maintenant il explique souvent qu' il n est pas manouche etc... Et quand tu pars dans son sens c' est loin d' etre con ce qu' il dit, le delire enfant du peuple, multiculturel et tout... En tout cas j' aimerai bien avoir une bonne discution avec le gars pour connaitre son point de vue "hors camera".

Pour Smenzo: cool mec comme dirait Coluche "si on ne peut plus rire des choses serieuses de quoi peut on rire?" :wink:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par SmectaH le 11 Jan 2009, 16:48

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Lord Fatine le 11 Jan 2009, 19:05

Je suis l'auteur du gribouillage et DE PLUS JE SUIS PORTUGAIS. Je sais pas si ça change quoi que ce soit ? Il me semble que l'on peut rigoler de tout, à commencer de soi-même ou de ses origines... Chacun son sens de l'humour, moi dès que BG-Lolo a dit que Seth était portugais, l'image de Gueko avec la moustache m'a frappé et j'ai trouvé ça fendard, et si j'avais fait un dessin sans les clichés bien connus sur les guesh, personne n'aurait compris où se situait l'humour... Donc, "desculpa Smenzo se eu te zanguei, era so para brincar, caralho !!!"
A bon entendeur...
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par smenzo le 11 Jan 2009, 19:48

J' avous Lord Fatine que je ne m' y attendais pas, je trouve ça bizarre que tu es pu ressortir les clichés qu'on se mange dans la tete et les ressortir, ecoutes tu as surement plus d' humour que moi c 'est clair....
Bon cette prise de tete a un peu fait devier le topic, les vannes sur les races, les imitations d' accents ( de toutes les races et de tout les accents ) tout ça c 'est vrai que ça me crispe, dans la vie comme sur un forum et dans les deux cas j' ai tendances a réagir.
Par contre ne crois pas que j'ai une fierté particuliere a etre portugais, je ne suis pas communautaire et ne legitime pas toutes les conneries faites par les tos ( certain le font c 'est pour ça que je precise )...

Bonne continuation a toi, et Bg Lolo je le repete ce n'est pas ton intervention mais ce dessin qui m'on prit la tete...
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 11 Jan 2009, 23:39

peace
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Ninio le 12 Jan 2009, 01:17

B.G Lolo a écrit:ta ^pas kompris il a rien a voir avec ls manouche c un fond de comerce moi jla voi son equip son label neo.....ya pas de manouche ,ls hornec et autre vouyoux aurai ete pakistanai kil l aurai ete aussi voila prk jme fou dsa geule

et son papa s apel yonea exusez moi c feuj pas manouche
ms fo areter djouer ls mec ofusquer sa fai vraiment pitier maintnan si ta pa grandit en kartier et ke t une ame sensible sa peu tchoquer ms sache ke nous on a tous pousser ensemble et kle racisme chez nous es mort en 90 EN PLUS JAI rien di sur ls gesh alors ke tu m exusera jen ai vue bcp tenir ds propos suspect alors fait pas la victime c dl humour


mdr c vrai qu'est ce qui serai pas pret a faire cette équipe de manouche du dimanche pour le succes..Rohff a des gros bras alors tant mieu pour lui le sport c ce qu'il y a de mieu quand on a bcp d'enemis. Mais j'espere que l'équipe du fils de jack mes ne va pa tomber sur lui sinon il risque de finir dans une caravane dans la seine ou enterré au portugal mdr
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Seyar le 12 Jan 2009, 16:18

Tout ce débat alors que Seth Guecko n'est pas portuguais, il a un parent d'origine Russe et l'autre Italiene :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seyar
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Août 2007, 00:37

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Fabricius le 12 Jan 2009, 19:55

Je ne sais pas si Yonea l'avait bien cherché ou pas mais je crois que Rohff à force de jouer le bad boy (qu'il est peut etre...) il va se prendre un coup de fusil un de ces quatre, jouer le reurti ça se paye un jour ou l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 12 Jan 2009, 20:49

Ninio a écrit:
B.G Lolo a écrit:ta ^pas kompris il a rien a voir avec ls manouche c un fond de comerce moi jla voi son equip son label neo.....ya pas de manouche ,ls hornec et autre vouyoux aurai ete pakistanai kil l aurai ete aussi voila prk jme fou dsa geule

et son papa s apel yonea exusez moi c feuj pas manouche
ms fo areter djouer ls mec ofusquer sa fai vraiment pitier maintnan si ta pa grandit en kartier et ke t une ame sensible sa peu tchoquer ms sache ke nous on a tous pousser ensemble et kle racisme chez nous es mort en 90 EN PLUS JAI rien di sur ls gesh alors ke tu m exusera jen ai vue bcp tenir ds propos suspect alors fait pas la victime c dl humour


mdr c vrai qu'est ce qui serai pas pret a faire cette équipe de manouche du dimanche pour le succes..Rohff a des gros bras alors tant mieu pour lui le sport c ce qu'il y a de mieu quand on a bcp d'enemis. Mais j'espere que l'équipe du fils de jack mes ne va pa tomber sur lui sinon il risque de finir dans une caravane dans la seine ou enterré au portugal mdr


:shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Pov le 12 Jan 2009, 23:52

passage a canal 'le grand journal' ce soir pour Rohff.........
Avatar de l’utilisateur
Pov
Diamond Rider
 
Message(s) : 1331
Inscription : 12 Nov 2007, 13:51

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 13 Jan 2009, 00:09

ils vont rien faire du tout sinon ils auraient bougé sur place

et puis rohff il a son équipe aussi, donc jpense pas qu'ils vont vouloir lancer une guerre

si c vrai cette histoire ya rien a ajouter, ils se sont tapés, yonea a perdu point barre.
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 13 Jan 2009, 12:30

Rohff chez Denisot

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Fizzle le 13 Jan 2009, 13:45

En vrai il embrasse Mouloud sur la bouche derrière le disque d'or.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 13 Jan 2009, 14:04

haha tu t'est dit la même chose que moi :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Ninio le 13 Jan 2009, 17:24

Putain il a grave pris roh2ff il a une ganache a la gary goodridge!
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par SmectaH le 13 Jan 2009, 19:59

putain s'te baltringue Mouloud, à claqueeeeeer
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Sticky le 14 Jan 2009, 17:40

Ninio a écrit:Putain il a grave pris roh2ff il a une ganache a la gary goodridge!


Ouais, mélangé avec Tilk de Stargate. IL a de bonne épaule, pousse la fonte enfoiré^^
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par HommeDeL'Ombre19 le 14 Jan 2009, 18:51

c sur que c pas la whey et son petit pot de creatine et blanc de poulet qui fait poussé son garde de corps des barres a plus de 200 kg vive les cures a l hormone de croissance et au clenbu en tout cas avoir un ami dopé ca met en confiance pour distribué des tartes
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par The Untouchable le 15 Jan 2009, 15:00

c'est un disque d'or veritable ou juste pour dire parce qu'il est passé a l'emission ?,

disque d'or c'est combien ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 15 Jan 2009, 15:14

75 000
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par tareum le 15 Jan 2009, 19:07

B.G Lolo a écrit:
Mr-Whyt a écrit:Haha les oufs, moi je l' ai toujours prit pour un toss (faut dir qu' avant il revendiquait etre toss) mais j' ai appris sur le net que c' est pas le cas y a quelques mois comme quoi... Et il fait un peu pres ma taille (1m88) donc loin des 1m65 :lol:

Mais le montage: CLASSIK! :lol: j' en peut plus...


tu m exusera JE fai 1m88 ET msieur geko etai encore passer la smaine derniere au studio voir despo et desoler de te dire c un tout ptit bonhomme et sa jlai vue dme propre yeux il depasse pas 1m70 aller on va etre cool 1M75
ms ls 1,88 TA REVER OU TS ALLER PRENDRE SA CHEZ PAS OU MS C FAUX ARCHIFAUX ET CHUI DESOLER G 10 DS CHAQUE MIRETTE


d'un coté en garre-ba la taille ca veux strictement rien dire ... y a qu'a voir la taille de certain freefighterqui depasse pas les 1m70 et qui sont pourtant au top.

edit : 1er et dernier message ici , completement bordelique votre forum , ca fait mal a la tete et j'ai fais aucune etude mais laisse tombé comment vous ecrivez un post sur 3 faut se tapper pour le lire c'est abusé , bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
tareum
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Jan 2009, 18:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par HammerHead le 15 Jan 2009, 20:28

Honnetemment, j'ai vu beaucoups de forum, et celui là doit etre un des moins bordelique que j'ai cotôyé mdr, t'es tombé sur le mauvais topic à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 16 Jan 2009, 08:51

94400 a écrit:ils vont rien faire du tout sinon ils auraient bougé sur place

et puis rohff il a son équipe aussi, donc jpense pas qu'ils vont vouloir lancer une guerre

si c vrai cette histoire ya rien a ajouter, ils se sont tapés, yonea a perdu point barre.



ms kel equip de choc ds mec ki vive a ces crochet ouai c comme l itw de lancetre avec joe dalton lancetre di au jeune "s tu veu va va voir ikbal il a une equipe"mdr fo areter de gail a badoo(ex bbm) en passan par dedess aka alain de l ombre le braqueur d epiceri :roll: c ds mec cool ms pas ds voyoux jlai connai tous depuis au moin 15ans regarde le soi desan get apens des requin il etai 5 ls requin ls mec du 94 etai au moin 10 ya 1 requin ka sorti un opinel et ka di le premier ki bouge jlui met ds la gorge il son tous rester statique et se son fait distribuer les baffe alors ls equip de choc me faite pas rire
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 16 Jan 2009, 09:33

hey poto jte parle de rohff et toi tu me parles de l'equipe d'ikbal

jpense pas que rohff traine avec surin lol

ce sont peut etre des mecs qui vivent a ses crochets mais en tout cas c'est pas les mecs de néochrome qui vont faire quoique ce soit
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 16 Jan 2009, 17:06

B.G Lolo a écrit:
94400 a écrit:ils vont rien faire du tout sinon ils auraient bougé sur place

et puis rohff il a son équipe aussi, donc jpense pas qu'ils vont vouloir lancer une guerre

si c vrai cette histoire ya rien a ajouter, ils se sont tapés, yonea a perdu point barre.



ms kel equip de choc ds mec ki vive a ces crochet ouai c comme l itw de lancetre avec joe dalton lancetre di au jeune "s tu veu va va voir ikbal il a une equipe"mdr fo areter de gail a badoo(ex bbm) en passan par dedess aka alain de l ombre le braqueur d epiceri :roll: c ds mec cool ms pas ds voyoux jlai connai tous depuis au moin 15ans regarde le soi desan get apens des requin il etai 5 ls requin ls mec du 94 etai au moin 10 ya 1 requin ka sorti un opinel et ka di le premier ki bouge jlui met ds la gorge il son tous rester statique et se son fait distribuer les baffe alors ls equip de choc me faite pas rire


question, juste par curiosité, toi tu te considère comme un voyou, enfin du moin, dans la street, on te considère comme un voyou (ou ancien voyou jsais pas)?
juste pr savoir, comme ça (jlis pas trop les message en dehor du forum french connection :oops: ).
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)

cron