Rohff

Rap français et international.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 20 Déc 2008, 22:20

perso ca mparait possible plus de 30 000
ya trop de monde qui a acheter dans mon secteur
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 20 Déc 2008, 23:34

pareil de mon coté et la version gold est devenue quasi introuvable au bout de 3 jours
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Fizzle le 20 Déc 2008, 23:55

C'est parce que sa version gold est deux fois moins cher que celle du A... :lol: :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 21 Déc 2008, 00:05

ahahaha on se comprend :lol: :wink:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Cortez le 21 Déc 2008, 13:08

Et surement 20 fois moins bonne :? , j'capte pas l'enthousiasme sur ce LP en tout cas, en tant que (ancien) grand amateur du bonhomme, c'est super nul là, le contenu est naze les phases font beauf c'est du niveau du précedent album c'est pr dire. Apres 2 LPs au moins très bons et 2 au moins pas terrible, c'est la derniere catégorie qui prend l'avantage :(
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Gi2les le 21 Déc 2008, 13:35

La même: Pourtant j'avais vraiment aimé 3/4 de la fierté des notres mais le dernier double etait déjà sur moche et là bah j'ai envie de dire c'est pas mal y'a des bonnes tracks mais franchement c'est le genre d'album qui va prendre la poussiere avant la fin de l'hiver. et comme le dit Tonton plus haut y'a des phases archi abusée qui te donne envie de te rouler par terre ( "C'etait le rap, le habs, Manchester ou Chelsea" comme quoi il est pas trés intelligent le pere Housni :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Cortez le 21 Déc 2008, 13:41

On s'est compris pour les 2 albums au moins très bons :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 21 Déc 2008, 14:14

Fizzle a écrit:C'est parce que sa version gold est deux fois moins cher que celle du A... :lol: :wink:


COUP BAS

C SIMPLE SI IL VEND 50000 IL SERA PREMIER DU TOP ALBUM CAR LE TOP TOURNE EN CE MOMENT ENTRE 20 ET 30 POUR TOUTE LS PREMIERE SEMAINE DONC STOP LS BALIVERNE

ET LS HISTOIRE DE GOLD ET CIE SA CHANGE PA GRAND CHOSE C
DU MARKETING

ET QUAND JLI "I DOIT ETRE A 50000 BCP DE GENS LON ACHETER VERS CHER MOI" LS GARS YA UN REALITER KI NES PAS LA MEME DS TOUTE LA FRANCE ET AVEZ VOUS SONDER TOUS LS DISQUAIRE DU 95 OU 94 OU........ALORS ARETER LS GARS DS PHRASE KOM SA SA FAI NOMBRILISTE C PAS PARCEKE TU L ENTEND DS 3VOITURE EN ALLAN FAIRE LS COURSE KE TOU LE 94 OU KOI LA ACHETER

BIZARRE A VITRY LS GENS CALCUL VRAIMENT A PART LS JEUNE 17 BALAI MA GENERATION CALCUL PAS VRAIMENT J ENTEND BCP DE CRITIQUE NEGATIVE SUR L ALBUM A BOOBA MS LUI C MM PLUS SUR L ALBUM JCROI KLES GENS A VITRY LE KIFF PLUS DU TOUS
BCP DGENS MDISE AUSSI KA 30ANS MILLIONNAIRE FAIRE LS K SOS ......

ENFIN RDV A LA SORTI DU TOP JSENS KI EN A KI VON ETRE DECU MEME SI A PARTIR DE 20000 POUR MOI C LOIN D1 DECEPTION
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 23 Déc 2008, 11:44

CODE DE L HORREUR 5eme au top album
23950 cd vendu tiket caisse CHIFFRE ARETER PAR LA SNEP LE 22/12/08
donc 50000 C DS LS REVE DE CERTAIN
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par NicoBax le 23 Déc 2008, 12:13

50.000 ça doit être le nombre d'exemplaires placés en bacs, c'est comme ça qu'ils se débrouillent pour se la jouer "disque d'or dès la première semaine", paie ton marketing pour mongolos mais visiblement ça marche.
NicoBax
 

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 23 Déc 2008, 12:34

moi perso nul part j'ai vu rohff dire qu'il avait vendu tant dalbum
c sur bfm qu'ils ont dit ca, dans les journeau tt ca
jsai pas pk, tu parle de reve bg lolo, genre je serais crok si il vendait plus de 30 000
Par contre ya des chance que dans tes chiffre ils compte pas le samedi et dimanche

sinon moi par exemple, jconnais vraiment mais vraiment personne qui ont acheter booba, mais beaucoup qui acheter rohff, c pour ca que ca mparait pas impossible qu'il est fait bien plus que booba
c tout
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Gi2les le 23 Déc 2008, 13:29

sinon moi par exemple, jconnais vraiment mais vraiment personne qui ont acheter booba, mais beaucoup qui acheter rohff, c pour ca que ca mparait pas impossible qu'il est fait bien plus que booba


voila on touche enfin le point sensible, qui va vendre le plus entre Booba et Rohff la grande question existentiel du rap fr en cette fin d'année. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 23 Déc 2008, 13:31

Souvenez vous, il y a quelques jours on avait demandé à Rohff s'il avait une idée du nombre de vente qu'il ferait, il nous avait répondu, "un peu plus de 20 000, je pense". (Revoir l'Interview bilan de Rohff )

Aujourd'hui, les chiffres de ventes sont connus, Rohff n'a pas vendu 20 000 albums,... mais bien plus. En une semaine, le rappeur du 94, a écoulé plus de 53 000 exemplaires de son album "Le Code de l'Horreur".

Le cauchemar du Rap français se positionne à la 4ème place du Top Album, derrière des artistes tels que Seal, Souchon, Roberto Alagna et surtout devant des artistes médiatiques comme J.Hallyday, Zazie,...

En comparaison, Diam's dont l'album "Dans ma Bulle" s'est écoulé à 1 million d'exemplaires, n'avait vendu la première semaine de sa sortie que 49 000 albums.

A noter tout de même que l'album de Rohff s'est trouvé dans les bacs dès le samedi soit 2 jours avant sa sortie officielle.

C'est en tout cas une bien bonne nouvelle pour cette musique ainsi que pour Rohff et son entourage à qui nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année....

source fred musa.com


c ptet les trucs placer dans les bac, il en reste que c en fonction de la demande hein
c au dessus de diams quand meme


et oui gi2les, booba a lancer les hostilité avec "sors le meme jour que moi tu va te faire tabasser"...
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par HammerHead le 23 Déc 2008, 13:45

Sauf que ton copier/coller il parle pas du Code de L'Horreur mais du Cauchemar du rap français... :lol:
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 23 Déc 2008, 14:30

non, quand il dit "cauchemard du rap francais" c'est au lieu de dire ROHFF, genre c son surnom.

sinon il fait bien pitié fred a travers son blog, y'en a que pour rohff, a chaque fois il lache des mots doux et tendre a son egard. loool
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par HommeDeL'Ombre19 le 23 Déc 2008, 15:09

si tu connais peu de monde qui ont acheté booba moi j en connais plein qui l ont téléchargé et toi aussi j en suis sur , pour rohff et fred musa c normal qu il suce rohff c le seul artiste encore " street " dans leur playlist de skyrock et au final rohff et sa foule de fan et booba et ses adversaires en crachant sur skyrock ont fait pratiquement le meme chiffre ...

de toute facon on sera tous d accord pour dire que qualité musicale et chiffre de vente n ont rien à voir car dans ce cas diams est la meilleur rappeuse de tout les temps en france
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Gi2les le 23 Déc 2008, 15:18

et oui gi2les, booba a lancer les hostilité avec "sors le meme jour que moi tu va te faire tabasser"...


"sors le meme jour que moi tu va te faire tabasser" c'est pas rapport a tout le monde je crois

Sinon booba a lancé les hostilité c'est une blague? Parce que depuis la fierté des notres Rohff il balance toujours des petites allusions sur Booba, pas la peine de venir dire derrière que "il y'a pas d'embrouille" ou des trucs dans le genre. déjà t'ecoutes Rap Game il lache une phase sur le 0.9, franchement il croit que les gens sont des piegeons?
Rohff ça doit être son fantasme que Booba le clash limite il doit en rever le soir....

Dommage pour lui, Booba le calcule même pas.

sinon comme B.G Lolo et Nico l'ont dit c'est certainement 50.000 placé dans les bacs (c'est a dire que les magasins devront ecouler) pour 23.950 cd vendu a la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 23 Déc 2008, 15:57

HommeDeL'Ombre19 a écrit:si tu connais peu de monde qui ont acheté booba moi j en connais plein qui l ont téléchargé et toi aussi j en suis sur , pour rohff et fred musa c normal qu il suce rohff c le seul artiste encore " street " dans leur playlist de skyrock et au final rohff et sa foule de fan et booba et ses adversaires en crachant sur skyrock ont fait pratiquement le meme chiffre ...

de toute facon on sera tous d accord pour dire que qualité musicale et chiffre de vente n ont rien à voir car dans ce cas diams est la meilleur rappeuse de tout les temps en france


daccord a 100%
Tout le monde a ecouter le booba, mais personne ke jconnais a achter
et oui fred c un fan de rohff c cramer lol
rohff et booba ont pas fait les meme score, booba les chiffre kon a donner c pas les meme que ceux que bg lolo a donner
et daccord aussi pour dire que les vente ca a rien a voir avec a qualité, manau a bicrave plus dun million lol
meme si on c clair ke rohff a fait un meilleur album kan meme
"sors le meme jour que moi tu va te faire tabasser" c'est pas rapport a tout le monde je crois

Sinon booba a lancé les hostilité c'est une blague? Parce que depuis la fierté des notres Rohff il balance toujours des petites allusions sur Booba, pas la peine de venir dire derrière que "il y'a pas d'embrouille" ou des trucs dans le genre. déjà t'ecoutes Rap Game il lache une phase sur le 0.9, franchement il croit que les gens sont des piegeons?
Rohff ça doit être son fantasme que Booba le clash limite il doit en rever le soir....

Dommage pour lui, Booba le calcule même pas.

sinon comme B.G Lolo et Nico l'ont dit c'est certainement 50.000 placé dans les bacs (c'est a dire que les magasins devront ecouler) pour 23.950 cd vendu a la caisse.


lololol booba calcul pas rohff, daccord c qui ya 6 mois qui a mlis sur son myspace "je sors le meme jour que rohff", okok
puis vla les pics que booba a lancer a rohff, faut pas oublier meme si rohff en a lancer 4 fois plus
et c pas des embrouille c dlenterteinement, c bon pour booba et rohff ces connerie ca fait monter leur buzz

puis les 50 000 placer c quand meme beaucoup, c par rapport a la demande quon place les cd hein, donc c quand meme alrgement plus que les autre, et les 24K vendu faut voir les chiffre snep des autre
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par SpacedCb le 23 Déc 2008, 19:55

Un ptit tour sur lille pour pécho des skeuds pour la famille! j'arrive à ocd et je vois la version gold de rohff à 9 euros, je me dis pourquoi pas, au pire vu les tarots du moment sur ebay ptete même que je vais faire un ptit benef.
Bref je l'écoute quand même, j'en suis au feat avec amel bent et que dire... rien à dire, j'accroche pas, je ne prend même pas mon pied. Pire la sirène sur repris de justesse je me suis demandé si c'était de la musique.
Bref je me demande encore pour j'ai téléchargé le dernier booba et acheté celui là. Car même si le dernier booba est moins bien que les précédents, ça reste un flow auquel j'adhere bien et qui me fait kiffer.

J'espère que la suite du skeud est mieux.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 23 Déc 2008, 20:07

Siso a écrit:moi perso nul part j'ai vu rohff dire qu'il avait vendu tant dalbum
c sur bfm qu'ils ont dit ca, dans les journeau tt ca
jsai pas pk, tu parle de reve bg lolo, genre je serais crok si il vendait plus de 30 000
Par contre ya des chance que dans tes chiffre ils compte pas le samedi et dimanche

sinon moi par exemple, jconnais vraiment mais vraiment personne qui ont acheter booba, mais beaucoup qui acheter rohff, c pour ca que ca mparait pas impossible qu'il est fait bien plus que booba
c tout

putain ms tu te prend vraiment pour le nombril du monde sache ke ton papa rohff es tres loin ds chiffre ke tu espere (car moi perso jcoi plus un organisme d etat comme la snep ke fred musa) et booba a fai 17000 LA PREMIERE SEMAINE ET FAI du 10000 cd par semaine ALORS TS TRUC A LA "AUTOUR DE MOI LS GENS....."ms ta cru kles vente ce fsai tt vers chez toi sache ke la region parisiene c 14% ds vente de rap donc ne ten deplaise vas sur ls skyblog boi avale tous ce skon di c moi ki es voulu vous donner ds vrai chiffre oficiel ms kan jlis ds post de gens ki veule pa comprendre ke la realiter n es pas la fiction c relou

et pour repondre a ta question ds ls grille snep ya la vente de la smaine et a coter ya le total ds vente de l album et desoler encore une fois ms mm le samdi et ldimance non rien changer donc le code de l horeur es a 29350 LUNDI A 12H
JCONNAI PAS D ARTISTE KI VENDE 20000DISK EN UN WEEK END ALLER FIN DLA CONVERSATION C PAS INTERESSENT LS DIALOGUE AVEC UNE GROUPIE

ET POUR VFINIR DIAMS A FAI DISQUE DOR"LE VRAI TJR A 100000"en 14 JOUR D EXPLOITE et jparle en sorti caisse pas en mise en place ON VERA MS AVEC SA PREMIERE SEMAINE IL LUI FAUDRA PLUS DE TEMPS POUR LE VRAI DISQUE DOR "PAS LE BIDON A 75000"

enfin c cool si tu kiffe
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 23 Déc 2008, 20:12

Siso a écrit:
HommeDeL'Ombre19 a écrit:et oui fred c un fan de rohff c cramer lol
rohff et booba ont pas fait les meme score, booba les chiffre kon a donner c pas les meme que ceux que bg lolo a donner

a ,bon ms chiffre son faux booba a pa fai 17000 LA PREMIERE SEMAINE?????MS T PA BIEN TOI TA UN SERIEU SOUCIS PUTAIN TOUS LMONDE LSAI
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 23 Déc 2008, 20:42

sisi vasy laisse tomber ta rien compris a ce que je disai
genre ca repond tjr en mode rageux
les vente jmen bas les couille mec, c toi on dirait ca te tient a coeur a repondre genre comme si javai dit un truc de ouf

je te laisse tenflammer tout seul
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Lord Fatine le 23 Déc 2008, 21:03

Siso a écrit:
HommeDeL'Ombre19 a écrit:si tu connais peu de monde qui ont acheté booba moi j en connais plein qui l ont téléchargé et toi aussi j en suis sur , pour rohff et fred musa c normal qu il suce rohff c le seul artiste encore " street " dans leur playlist de skyrock et au final rohff et sa foule de fan et booba et ses adversaires en crachant sur skyrock ont fait pratiquement le meme chiffre ...

de toute facon on sera tous d accord pour dire que qualité musicale et chiffre de vente n ont rien à voir car dans ce cas diams est la meilleur rappeuse de tout les temps en france


daccord a 100%
Tout le monde a ecouter le booba, mais personne ke jconnais a achter
et oui fred c un fan de rohff c cramer lol
rohff et booba ont pas fait les meme score, booba les chiffre kon a donner c pas les meme que ceux que bg lolo a donner
et daccord aussi pour dire que les vente ca a rien a voir avec a qualité, manau a bicrave plus dun million lol
meme si on c clair ke rohff a fait un meilleur album kan meme
"sors le meme jour que moi tu va te faire tabasser" c'est pas rapport a tout le monde je crois

Sinon booba a lancé les hostilité c'est une blague? Parce que depuis la fierté des notres Rohff il balance toujours des petites allusions sur Booba, pas la peine de venir dire derrière que "il y'a pas d'embrouille" ou des trucs dans le genre. déjà t'ecoutes Rap Game il lache une phase sur le 0.9, franchement il croit que les gens sont des piegeons?
Rohff ça doit être son fantasme que Booba le clash limite il doit en rever le soir....

Dommage pour lui, Booba le calcule même pas.

sinon comme B.G Lolo et Nico l'ont dit c'est certainement 50.000 placé dans les bacs (c'est a dire que les magasins devront ecouler) pour 23.950 cd vendu a la caisse.


lololol booba calcul pas rohff, daccord c qui ya 6 mois qui a mlis sur son myspace "je sors le meme jour que rohff", okok
puis vla les pics que booba a lancer a rohff, faut pas oublier meme si rohff en a lancer 4 fois plus
et c pas des embrouille c dlenterteinement, c bon pour booba et rohff ces connerie ca fait monter leur buzz

puis les 50 000 placer c quand meme beaucoup, c par rapport a la demande quon place les cd hein, donc c quand meme alrgement plus que les autre, et les 24K vendu faut voir les chiffre snep des autre


Allez Housni, on t'a grillé, tu peux poster sous ton vrai pseudo maintenant !!! :twisted:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par SmectaH le 23 Déc 2008, 21:06

allez les frères tranquille c'est noel quoi, faites monter la THC à vos neuronnes là
"pisssssse... mais pas sur moi hein
on s'en bat les couilles c'est du raaaap !"
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Gi2les le 23 Déc 2008, 21:14

SmectaH a écrit:allez les frères tranquille c'est noel quoi, faites monter la THC à vos neuronnes là


je ne fume pas donc je vais m'en passer noel ou pas
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invité(s)

cron