Rohff

Rap français et international.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Gi2les le 19 Jan 2009, 15:53

la video de rohff etait légitime, ya des mecs qui lancaient des rumeurs sur lui, il a juste remis les choses en place pour son public, toi si demain on te fait passer pour un mec raquetté tu vas faire quoi? tu vas retablir la vérité


En tout cas moi je ferais ça pas en me faisant filmer avec une pelle genre je déterre les morts entrains de citer de le Coran tout en en insultant tout le monde de fils de pute... c'était juste pitoyable
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par OGKim le 19 Jan 2009, 17:44

94400 a écrit:comparez pas la video de rohff et celle de jaloude sous pretexte qu'ils sont frere

la video de rohff etait légitime, ya des mecs qui lancaient des rumeurs sur lui, il a juste remis les choses en place pour son public, toi si demain on te fait passer pour un mec raquetté tu vas faire quoi? tu vas retablir la vérité

jaloude c dla merde sa video, mais il est malade meskin
legitime mais son execution ...bref le coup de la pelle mouais ...chacun son ambiance tu mdiras ...les bouffon mytho et les difameur ca se retourne toujours sur eux un jour...maintenand face a ca ... ajiter une pelle ... insulter une mere defunte non ...moi jte dis cke jen pense ce gas et quand meme un personage publik apres ya un respect du public et des plus jeunnes et il aurais put regler ca comme il las fait a vincennes mais sans faire de video avant cest une opinion perso maintenand cest chacun son delir ...
maintnand cest ptete du buzz tuigra aussi cest une big promo dune facon ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 19 Jan 2009, 18:13

ct pour retablir les choses, sur un dvd on sort " rohff il se fait raquette par des gitans " il fait une video pour toucher le plus large public
apres ca a fait son buzz aussi

faut arreter avec la mere defunte, il a insulté les parents (ce qui est haram a la base) mais jpense pas qu'il ait calculé quelle etait décédé
et puis c devenu tellement banal (malheureusement) de dire " ta mere la pute " que c meme pas les parents que tu veux insulter, mais les enfants. c'est equivalent à enculé
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par OGKim le 19 Jan 2009, 18:33

94400 a écrit:ct pour retablir les choses, sur un dvd on sort " rohff il se fait raquette par des gitans " il fait une video pour toucher le plus large public
apres ca a fait son buzz aussi

faut arreter avec la mere defunte, il a insulté les parents (ce qui est haram a la base) mais jpense pas qu'il ait calculé quelle etait décédé
et puis c devenu tellement banal (malheureusement) de dire " ta mere la pute " que c meme pas les parents que tu veux insulter, mais les enfants. c'est equivalent à enculé
??jai pas capter le sens de ton discour desoler ...bref les gas son tous des papa moi aussi ca tombe bien et on as dautre truc a faire crois moi
peace
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 19 Jan 2009, 18:37

ce que jai voulu dire c que l'insulte " ta mere la pute " est devenue tellement banale que c meme plus pour insulter une mere que tu la sors, c un reflexe pour insulter quelqu'un sans forcement vouloir manquer de respect à sa mere
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Darvy69 le 19 Jan 2009, 18:49

T'a des reflexes bizarres toi...
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 19 Jan 2009, 19:28

ou t'as vu que ct mes reflexes??!!!

jinsulte personne de fils de pute, mais jte dis ce que je vois autour de moi
ya meme des freres de sang qui se traitent de fils de pute, tu penses vraiment qu'ils insultent leur mere?

c devenu une insulte reflexe, c moche jsuis daccord avec toi mais c le cas
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Lord Fatine le 19 Jan 2009, 19:32

94400 a écrit:ce que jai voulu dire c que l'insulte " ta mere la pute " est devenue tellement banale que c meme plus pour insulter une mere que tu la sors, c un reflexe pour insulter quelqu'un sans forcement vouloir manquer de respect à sa mere

Je sais pas si "ta mère la pute" est une insulte banale, mais les mecs qui disent ça devraient réfléchir avant de parler, ça peut mal se terminer, comme une fois j'ai vu un type se faire déchirer la gueule à coup de tesson de bouteille pour un "fils de pute" qui est parti en "reflexe" comme tu dis.
Résultat : une vingtaine d'agrafes sur le crâne, GAV, procès dans la foulée.
Bilan : 6 mois de sursis et près de 6000€ d'amende et autres dommages et intérêts.
C'est la vraie vie, pas dailymotion... :(
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Gi2les le 19 Jan 2009, 19:47

la même, un gars qui me lance un "fils de pute", que ce soit partit en "réflexe" ou non, je lui déchire la gueule dans les 5 secondes quitte a ce que ça se moi qui me fasse étaler. Insulte banale mon cul
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 19 Jan 2009, 20:26

lol t'as pas compris

jai pas dit que ct banal pour celui qui la recoit mais c devenu banal pour ceux qui lancent des ta mere la pute, ils reflechissent meme plus, c la premiere insulte qui sort
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 19 Jan 2009, 20:56

trop dhypocrite ici aussi
ca insulte les darone a toute patate aujourdhui
moi meme jai deja dit ca a des mecs que je connais sans forcement penser que sa daronne etait une vrai pute
nique ta mere, fils de pute, c une maniere de dire va te faire baiser aujourd'hui
je sais pas, et c aussi cramer que la video de rohff est pas preparer il maitrise pas ce quil dit, il parle a chaud, qui parle pas super mal a chaud ?
apres jle dit il maitrise mal ce quil dit

les mecs qui vienne nous dire que si on leur insulte leur mere il se batte, nooooooon serieu ?

et la video est legitime, on invente d rumeur sur les videos, tu les fait taire par video.
apres on peut pas nier que ca lui a fait du buzz, tfacon il a fait un tour au placard pour reflechir sur tt ca
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Cold187Um le 19 Jan 2009, 21:05

C'est clair, qu'on entend souvent "Nique ta mère" et "fils de pute" de la part des jeunots qui s'amusent à s'insulter entre potes...
A l'ancienne, ça partait en couille direct quand ça sortait de la bouche de quelqu'un....
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Ninio le 19 Jan 2009, 22:58

Ouai en faite y'a un conflit de génération sur le forum!!
pareil moi quand je reste au rad du quartier et que ca fai des billard ou quoi je vois les merdeu qui passe leur journé a s'insulter ! ca m'énerve j'ai toujour garder mes distance meme si je les aime bien je reste un sauvage parce qu'a notre époque nique ta mere c'été un tete a tete,voila tout.
Mais c'est tout un ensemble de chose qui fait que ca se banalise, a part le sport qui éduque ya pas grand chose pour montrer au mino sans gran frere le droit chemin.
On écoute pas tous le rap de la meme facon les jeune y'en a que ca rend fou qui se disent qu'il fau tout le temp faire le malin que ca se passe comme ca chez les grand...
moi perso je reste plutot funk. bon apres je critique pas le travail des autres regardé rohff a fait un bon album dans l'ensemble. voili voilou.
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par sofmamams le 20 Jan 2009, 20:59

"c'est la vrai vie pas dailymotion." tu m'a fait rire avec trs conneries, ton anecdote toute bidon. t'inquiete pas apres la video, ya eu des truc que t'imagine pas, c'est toi qui bloque internet hein, avec tes histoire de bouteille...ca t'a traumatisé on dirai.
Avatar de l’utilisateur
sofmamams
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Jan 2009, 15:40

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 20 Jan 2009, 22:08

Siso a écrit:trop dhypocrite ici aussi
ca insulte les darone a toute patate aujourdhui
moi meme jai deja dit ca a des mecs que je connais sans forcement penser que sa daronne etait une vrai pute
nique ta mere, fils de pute, c une maniere de dire va te faire baiser aujourd'hui
je sais pas, et c aussi cramer que la video de rohff est pas preparer il maitrise pas ce quil dit, il parle a chaud, qui parle pas super mal a chaud ?
apres jle dit il maitrise mal ce quil dit

les mecs qui vienne nous dire que si on leur insulte leur mere il se batte, nooooooon serieu ?

et la video est legitime, on invente d rumeur sur les videos, tu les fait taire par video.
apres on peut pas nier que ca lui a fait du buzz, tfacon il a fait un tour au placard pour reflechir sur tt ca


ouai d accord ms ms kan t insute un mec sur dailimotion ou booska p ou ce ke tu veus ASSUME te cache pas deriere dede l ancien ou jacky le corse parceke sa fais vraiment bouffon on scroirai en 90 dans une cours de primaire"si tu mtouche j apel mon grand frere"ms faut smefier k1 jour ls loup se retourne pas contre toi comme avec gyneco parceke c bien utiliser ds bras ms au bout du bras ya la main et ta interet a ls remplir kan on es milionnaire ls chose bascule vite
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par HommeDeL'Ombre19 le 20 Jan 2009, 23:33

c pas rohff qui le produit l ancetre ? qui doit pas etre loin du rappeur francais le plus vieu en activité ,
pour son frere je viens de voir les vidéos et vu qu il a des problemes mentaux ca sert à rien d en rajouté ms qd meme faire la grosse tete ganté avec comme bras une grognasse de 20 piges qui se la joue speakerine le mec qui film c un vrai enculé , nan fo arreté comment apres ne pas crée des rumeurs , en tout cas je vois que booba est devenu le cauchemard numero 1 de cette famille
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 20 Jan 2009, 23:46

B.G Lolo a écrit:
Siso a écrit:trop dhypocrite ici aussi
ca insulte les darone a toute patate aujourdhui
moi meme jai deja dit ca a des mecs que je connais sans forcement penser que sa daronne etait une vrai pute
nique ta mere, fils de pute, c une maniere de dire va te faire baiser aujourd'hui
je sais pas, et c aussi cramer que la video de rohff est pas preparer il maitrise pas ce quil dit, il parle a chaud, qui parle pas super mal a chaud ?
apres jle dit il maitrise mal ce quil dit

les mecs qui vienne nous dire que si on leur insulte leur mere il se batte, nooooooon serieu ?

et la video est legitime, on invente d rumeur sur les videos, tu les fait taire par video.
apres on peut pas nier que ca lui a fait du buzz, tfacon il a fait un tour au placard pour reflechir sur tt ca


ouai d accord ms ms kan t insute un mec sur dailimotion ou booska p ou ce ke tu veus ASSUME te cache pas deriere dede l ancien ou jacky le corse parceke sa fais vraiment bouffon on scroirai en 90 dans une cours de primaire"si tu mtouche j apel mon grand frere"ms faut smefier k1 jour ls loup se retourne pas contre toi comme avec gyneco parceke c bien utiliser ds bras ms au bout du bras ya la main et ta interet a ls remplir kan on es milionnaire ls chose bascule vite


ah moi ca jsai pas, jcommente jpas ca, jconnais pas rohff ni ki ke ce soit ki peut lentourer
jparlais juste des insulte sur les mere qui sont grave repandu
et du fait qu'on t'insulte sur video, ta ldroit de repondre sur video
le reste, je jacterai pas dessus
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 21 Jan 2009, 11:11

ca devient fatiguant toutes ces discutions sur la vie d'un tel ou d'un autre

comme il dit akh " dans le rap on est devenu des condés "

on se laisse tous prendre par ce jeu, moi le premier, a dire lui c un mytho, lui c un ouf, lui il ment etc alors qu'au fond on sen fout, jacheterai l'album de celui qui me fait le plus kiffer

booba tout le monde que c un gros mytho, quand j'écoute temps mort jpeux t'assurer que jmen branle qu'il mente, ca tue point barre
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 9Inch Dix le 21 Jan 2009, 12:14

Tout ça c'est spécifique au Rap... Un rappeur doit avoir une "street cred" par contre, on demande pas à un crooner combien de meufs il baise dans la semaine ! Je trouve ça étonnant d'ailleurs d'attendre d'un rappeur qu'il soit au top en zic et au top dans la rue, moi je pense que les vrais gangster ne racontent pas leur vie alors de là à la rapper... Alors on retrouve des "imposteurs" qui ont une super plume pour décrire la misère qu'en fait ils n'ont pas connu (Je pense à Cool Shen là). Doc Gyneco disait "Y'a pas d'gangsters dans les studios y'a que des grandes gueules" et je trouve qu'il est pas loin de la réalité. Regarde le beef entre Easy E et Dr Dre on sait bien qui est le vrai mais à ce jour le talent de l'un à plier l'authenticité de l'autre aux yeux de pas mal de monde... Après seuls les vrais savent... Et c'est pourquoi je comprends qu'un Mc Gabin est véner de voir d'autres mecs rapper ce qu'il a lui même vécu et usurper son identité et son (ancien) lifestyle...
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Cold187Um le 21 Jan 2009, 15:09

Ouaip je suis d'accord, avec ce qui s'est dit plus haut...Seulement le rap c'est une musique où y a une proximité entre les artistes et l'auditeur...Et y a des auditeurs qu'ils ne faut pas prendre pour des cruches ou des poires désolé. Bien sûr qu'on peut kiffer juste une plume d'un artiste et pas son vécu je prends pour exemple Oxmo et ses délires pseudo-mafieux qui sont restés dans les anales...Mais il a bien fait la part des choses et prend pas son public pour des branquignoles, il a tjs affirmé que ça n'était que de la fiction et rien d'autre.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Lord Fatine le 21 Jan 2009, 16:55

sofmamams a écrit:"c'est la vrai vie pas dailymotion." tu m'a fait rire avec trs conneries, ton anecdote toute bidon. t'inquiete pas apres la video, ya eu des truc que t'imagine pas, c'est toi qui bloque internet hein, avec tes histoire de bouteille...ca t'a traumatisé on dirai.

... :arrow:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par HommeDeL'Ombre19 le 21 Jan 2009, 17:13

oui tout en sachant que qd abdoulai ecrit qu il a aussi fait du cash avant de raper a la grande epoque des graines de café et bracelet fred c aussi une réalité mais dans le fond on est tous d accord que le musique soit le domaine des musiciens , le probleme du rap c que c une musique à part car on juge autant les paroles que l instru voir meme plus contrairement à d autre musique soul , funk ou les paroles ne volent pas haut

donc le rapeur en plus d etre un musicien il se doit d etre un artiste sincere dans ses paroles , c 'est ce qui fait que le rap reste a part qui reproche a johnny de ne jamais etre allé en taule et d avoir chanté diego libre dans sa tete ??

quand au gangster dans le rap si y avait de l ozeille grave pk pas ... mais la vu l etat du marché de la musique s exposé pour des clopinette ....
apres qu il reste des passionnées par la musique et un peu par le rap avec un vrai vecu oui c sur qu il y en a tres peu ms il y en a , on peut cité mac tyer par ex ou younes de belleville chez les rappeur de la génération d en dessous
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 21 Jan 2009, 17:27

tu voi la diference entre un rohff et un tyer c ke so il es ficher au grand banditisme depuis preske plus de 10ans kan il etai au ballon avec mac kregor d ailleur chez ls mineur ct pour un serie de 40braco a 16pige il ce prenai 6ans ds la geule au assise et pourtant meme en ayan fai 5plein il en fait pas ds morceau testament en te parlant de taule alors ke l autre il te fai soi disan 6mois a l isolment biensur du a son statut il tfai ds morceau de 8min ds truc ds si ds sa
ooooooooooooooooooo
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 21 Jan 2009, 18:03

bof il a lacher que quelque ligne sur testament sur la prison
en tt ca c le meilleur son dlalbum, de loin pr moi

tfaconnnnnnnnn "rohff & gab1, arretez le massacre, ca mennuie grave"
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 21 Jan 2009, 18:07

taimes pas rohff ca se voit mais faut pas non plus etre médisant gros
le morceau testament n'est pas que basé sur son incarcération, il en parle mais c surtout pour revenir sur tout ce qui s'est passé ces derniers temps, c un morceau personnel

rohff n'a jamais fait etat de son incarceration plus que ca

jme force a le defendre alors que jmen fous royalement de sa vie mais c pcke tu le descends trop je trouve.
jai peut etre pas ton vécu, jconnais pas aussi bien le milieu et les voyous que toi mais j'ai entendu des trucs sur rohff et c'est pas un pédé meme si il n'est pas fichié au grand banditisme comme mac tyer et ce sont des grands qui le connaissent qui en parlaient

a cette heure ci faut etre content que des mecs de cité s'en sortent, on est trop la a se faire la guerre, a parler sur un tel ou un tel, a se mettre en concurence alors qu'on vient tous de la meme merde
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)

cron