Rohff

Rap français et international.

Re: Rohff

Publicité

Publicité
 

Re: Rohff

Message par Siso le 17 Avr 2010, 00:06

EN VRAI DESFOIS JE COMPREND GRAAVE LAMENCE ET JOE CES MEC ROHFF BOOBA IL METTE LE FRIC AVANT LE RAP ..ALORS KUN FEAT CEST GRATUIT NORMALEMENT SUR MAFIA TRECE OXMO PIT DADDY ECT TOUS CES GAS SON VENU SUR CAUSA NOSTRAS ET A AUCUN MOMENT ON MEME PARLER DE TUNE MAIS CETAI OG MARS KI LES MENAI CETAI UN OG ASNAY ET KE SON FRERE MAN REPOSENT AU PARADIS DES GUERRIERS OU REINCARNE PARMIS NOUS ...
MAIS YA UN MOMENT OU LA RUE ELLE REPREND SES DUE TU VEUT PAS DONNER ALORS LA RUE VA PRENDRE IL FAUT PRENDRE GARDE ELLE ET PLUS FORTE KE NOUS TOUS REUNIS


pas d'accord du tout, deja Joe d'alton, j'ai beau ne pas le connaitre mais dans ces interview il s'affiche, il raconte que de la merde, un jour booba c'est une salope un jour c'est un petit frere pareil pour rohff, bref le man faut qu'il arrete, il se contredit souvent.
rohff il a pas aimé qu'on se foute de sa geule, snoop c'est pas dieu, c'est un homme comme lui, d'ou on doit respecter un mec qui te respecte pas ? jamais de la vie, surtout que rohff il a l'air orgueilleux
d'ailleurs il a toujours respecter snoop dans ces sons, plein de dedicasse et de reference, donc comme quoi ca a rien a voir avec ce que tu dis

les cainris ils se fouttent trop de la geule des francais et bluff faut dire normal puisque c'est eux qui gerent le rap ? qu'il nique leur mere tout ceux qui montre aucun respect ouai, meme si ils ont sortit 15 classique
comme Gab1 quand il a insulté Royce da 5'9

chacun voit midi a sa porte, pas besoin de partir dans des analyse
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff

Message par OGKim le 17 Avr 2010, 03:52

LOL PLUS KE DEDICACER SNOOP IL SABILLAI COMME LUI DANS SON ADOLESCENCE ...SOYON HONETTE ....ET SI JAI ENVI DE PARTIR DANS UNE ANALYSE ET SI JAI ENVI CEST TOI ET TES SOS KI VON MEN EMPECHER ????DEJA SORT DE LANONIMA GARCON KI EST TU ???DE KEL TESS DU 94 ET KELL ET TON VRAI BLAZE ....
DEJA SNOOP DAPRES KAYSE NAS PAS LAIR DETRE CE KE TU DEPEINT DE LUI ...MAINTYENAND LE COUP DE RESPECTE CEUX KI TE RESPECTE OUI CEST VRAI JE NAI AUCUNE ESPECE DE RESPECT POUR CE GENRE DE BOUFFON .BAR A LHEURE KIL EST SOYON SINCERE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par Siso le 18 Avr 2010, 02:14

AK je viens de la sablo à fresne
moi je depeint rien, je dis juste que si ce que rohff dit dans sa video comme quoi il lui a manquer de respect, ALORS il a raison de pas le calculer, rien de plus
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff

Message par OGKim le 18 Avr 2010, 04:40

MAIS IL TE PARE DE MANAGEMENT DE SNOOP ECT ECT JE PENSE PAS KE PERSO SNOOP LAI DISS
EN TOUS CAS FAUDRAI DEMANDER A KAYSE MAIS IL ME SEMBLE PAS KE SNOOP SOIT FLEGON ET KIL LAI ACEUILLIT COMME UN REUF ....
ECOUTE MOI JVAI DIRE SISSO EXPERIENCE DANCIEN TON POTE IL ET PERDU IL AS UNE TETE ENORME JESPERE KE OUSNI COMME IL DI VA REPRENDRE LE DESSU
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par Siso le 19 Avr 2010, 02:34

OGKim a écrit:MAIS IL TE PARE DE MANAGEMENT DE SNOOP ECT ECT JE PENSE PAS KE PERSO SNOOP LAI DISS
EN TOUS CAS FAUDRAI DEMANDER A KAYSE MAIS IL ME SEMBLE PAS KE SNOOP SOIT FLEGON ET KIL LAI ACEUILLIT COMME UN REUF ....
ECOUTE MOI JVAI DIRE SISSO EXPERIENCE DANCIEN TON POTE IL ET PERDU IL AS UNE TETE ENORME JESPERE KE OUSNI COMME IL DI VA REPRENDRE LE DESSU


c'est pas mon pote et je sais pas c'est qui kayze
et je reagissais a ce que je connaissai, je suis pas supposer savoir comment snoop est en vrai
je disais que "si" ce que rohff dit est vrai alors...
car je vois pas l'interet de rohff d'inventer que snoop lui ai manquer de respect, apres si c son ressenti on peut pas discuter, puisque c comme ca qu'il l'a senti, et je disai que ca m'etonnerait pas vu comment les cainri ont une habitude a mepriser le rap etranger a quelques exceptions pres

sinon c'est pas nouveau que rohff a un égo surdimensionné, c aussi surement ca qu'il lui a permis daller aussi loin dans le game, dans appel moi rohff il disait deja que c t le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 07:40

si tu veut la tu poste sur un site ki as mille x plus de respect pour kayse ke pour lautre ...
donc si tu connais pas kayse je tinvite a decouvrire le frere il as ses topic ici ....ou justement ca parle de snoop et kayse ....donc si tu veut kayse mas di snoop cest un vrai il et inconnu du rap gayme
actuellement du moin ...et snoop lui as ouvert les porte tres grand alors si ya un gros flegon cest pas snoop a mon avis celon ce ke jai pus collecter dinfo sur le site meme ou te defend rohff comme si t eteia un moderateur de r o h 3f .com serieux si javais des groupie comme oit je leur trouverai un taff
le 3zeff patrouille avec des braid une grande chemise de bucheron en velo aux halles a lepok de la sortie de doggystyle perso je di big up
le mec pose avec compton sur le front lolol big up encore ..mais la ....il as juste prouver kil et tellement flegon kil a meme aucun respect
le mec fai des clip a l.a mais ya rien de vrai de l.a dedans ...kayse lui il a pris ses couille il as ete a south central avec gizo et il on ete voir le scc dabord puis snoop a debarker les gas mon dis tous cest passer comme si on etai de la meme miff ...alors lautre avec son histoire de management ect ect ca fait tres baltringue comparer a vla la street demarche de gas comme kayse
et sa facon de discrediter snoop pour une histoire de management ca prouve ke le pelle show et en evolution le gas a pas encore compris ke si cest pour dire de la merde vaut mieux fermer sa gueule ca as servi a koi kil nous raconte ses histoire de mangement ca nous regarde en koi ??? ...snoop il as pas ouver sa gueule sur lui encore joe ect ect eux avait parler mais la ca mene a koi ???
cest comme de nous diss ???ca a mener a koi ????on le calcullai meme pas et vla kil lache nos blaze ...tsais koi jsuis pas madame soleil mais jattend de voir le resulta d une telle grande gueule peut car moi meme je suis frapper de la meme malediction ke le frangin ...en resumer si tas pas dembrouille public avec kelkun a koi bon en engrainner une ??si si cest une technik et roh3ff cest un ruser mais ou la ruse mene ???dans un premier temps a l oseil dans un deuxieme temps l oseil detruit juska lamour de ton fils donc je te laisse imagine les resultat sur ton propre turf .... dans un troisieme temps soit tu realise soit ca devien spectaculaire ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 08:08

celon mas facon de penser ...loseil nest kun moyen ....et surtou il et teinter de laction ki las summoner ....
je mexplike kand laction ki tamene loseil sapelle ruse alors ton argent portera le meme nom
cest pour ca ke tooouse le monde reve dun bizz blanc bleu mais le blanc bleu celon les valeur illuminatiser actuel nest pas en accord avec la notion blanc bleu ki regit l univers
en deux mot tu peut avoir une entreprise legale et faire de largent avec une aura merdik
et tu peut braker une bank et en tirer de largent saint mais seulemnt si il et diriger vers une realiter plus forte ke cette bank et ce system en deux mot si elle genere plus de ''bien''
ke la ou elle etai alors ok du coup robin des bois devien kelkun d intelligent les autre son des malin
ce ke je veut dire cest ke le gas et blinder et kil as utiliser dabord son talent pour arriver la cest indeniable mais aussi de vice comme tous le monde
il arrive a un poin ou il peut evoluer et planer au dessu de cette vibe ...et non il continu a publikement aficher un gas ki etai la avant lui ...pk ????
parce ke roh3f comme il explike lui meme sinterresse au marcher mondial des lors comme il as une mentaliter de merde il cherche un taliban ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par 94400 le 19 Avr 2010, 12:43

moi je trouve qu'il a raison de dire " c'est donnant donnant ", les américains dénigrent trop les autres, ils pensent pouvoir se servir des gens comme des pions quand ils en ont envie.

apres c'est sur que rohff est tres loin d'etre exemplaire.. j'accroche plus avec ce qu'il dit
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff

Message par The Untouchable le 19 Avr 2010, 13:15

Ou ce n'est tout simplement que pur mito pour gonfler son buzz non ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Rohff

Message par Siso le 19 Avr 2010, 13:17

hé man je sais pas pourquoi tu me parle de groupie ou je sais pas quoi
je crois pas que tu parle de groupie quand les gens ils defendent ton album sur les autre forum, moi j'aime bien ce que fait rohff il a du talent, tu sais qu'avec ta musique t'as le pouvoir de faire kiffer des gens, c'est bien, pas besoin de rabaisser ceux qui kiff, j'ai jamais dit rohff c un bonhomme ou un truc de suceur, moi j'ai d principe man, je suce personne, roff c un man comme un autre a la base
moi je parle de rohff tjr d'un point de vue artistique, je m'en branle des histoire de la street, ya jamais la verité d'un tieks a un autre, si tu savais tout les trucs que j'ai entendu sur lui... je traine partout dans le 94, et tu veux savoir, dans chaque vile c'est un grand de chez eux qui a peter la chico de rohff, a la sabliere, aux groux, a alfred de musset, aux bois l'abbé, que des connerie quoi

bref pour son histoire chacun voit midi a sa porte, t'as ta vision des choses, j'ai la mienne, paix

pour l'histoire du buzz j'y crois pas une seconde, apart sur le net tout le monde s'en bat les couille de cet video
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 14:17

des barrrrr aaaaa puissante l histoire de la chicot
lol ouech par contre la bouche a kerry james dans le 13 on sait ki lui a peter lololet son kangol on sait ki lui as puille d je rigole frelo tas raison paix uniter !!!!
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 14:19

The Untouchable a écrit:Ou ce n'est tout simplement que pur mito pour gonfler son buzz non ?
non mais il a vu comment ca roule au state ke quand tas un gros bonnet dans ton viseur du coup tes balles valent de lor
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 14:30

Siso a écrit:hé man je sais pas pourquoi tu me parle de groupie ou je sais pas quoi
je crois pas que tu parle de groupie quand les gens ils defendent ton album sur les autre forum, moi j'aime bien ce que fait rohff il a du talent, tu sais qu'avec ta musique t'as le pouvoir de faire kiffer des gens, c'est r le net tout le monde s'en bat les couille de cet video
ET INSINUE MEME PAS .... LES FRERE KI MON AIDER POUR MA PROMO CAR CEST JUSTEMENT PARCE KE CEST MES FRERE KIL LON FAIT
..EUX SON MES SOS ..TOI TEST UN FAN DE ....BEN SI....REFLECHIE ... TEST UN MEC KI VIEN DANS UN FORUM DE RAP SPE POUR NOUS EXPLIKER KE ROH3F CECI CELA FRERE ...CEST UN DES PRODUIT KE LON SE TAPE DEJA SANS LE VOULOIR AVEC LES MEDIA
DONC TEST UN FAN ..UN GROUPIE .CAR TU PROMOTIONNE KELKE CHOSE POUR KELKUN KI SEN TAPE DE TA LIFE ET EN PLUS KI AS SIGNER POUR SE FAIRE MAKER PAR LE SYSTEM

yo deja mon album pour connaitre son existence faut etre spe ou un pote a moi alors du coup sache une chose tous ou la pluspar des gas ki parlent de mon album sur les autre forum sont des pote des gens pour ki je bouge si ya dra comme og moms ou dautre du 57 jai pas envi de deballer la liste de mes potos
donc la grande difference entre moi et roh3f cest ke je minvente aucune vie en rap je suis un passionner et jai un public de passionner tres minuscule et les gens ki ouvre leur bouche dans ma direction dans la pluspars des cas cest des frere des gens cher moi cest cher eux ...lui cest un professionel du rap game francais ki fai des million et raporte des million au system cest donc un produit .bar ....
ne compare pas mes frangin a ses fan cest une insulte car cest icomparabe ....moi =minuscule petit viet rappeur de passion non commercial independant et suporter par ma citer et mes frere darme du southcide crips lol ......lui = tupac sur seine francais ..... :shock: donc ...qui est bg lane ???? a suivre ...lol
en vrai jsuis telement pas connu comme un rappeur ...je parle des force de lordre biensur il son tomber dennu quand il on vu ke je rappai ...cest eux ki mon inspirer sur bb gangster il on mis lalbum de famille en poster sur leur mur et il rigolai en disant ca y est les gangster fon du rap ..en referance a l affaire de la poterne ...a chake foi il sautai un membre du groupe il barrai son visage sur le poster authentik demande a lolo meme lui il lui on barrer son torse nu ...lol lol la voyoucratie ki dis ....et lui alors cest koi dans cette fameuse voyoucratie cest ki ?????????????????mystere et boule de gommmm cogne lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par Siso le 19 Avr 2010, 17:44

je te parle meme pas de tes srab, a lancienne sur rap2k yavait des man normal des forum qui parlait de ton album, croit pas ya que tes srab qui ont ecouté ton album, rien que sur ce forum ya plein de gens de province tout ca que tu connais surement pas qui ont defendu ton album, donc me dit pas que ta pas de supporter
moi dou jpromotionne sa musique, ca me zehef sa, juste je dit que jaime bien, je dit que les gens ils ont tord de critiquer betement des fois, ayé je suis une groupie, comme je tai dit moi je suce la bite a personne, des barres moi je m'en bas les couille de sa vie, tu crois je le vois je vais etre en sang ou quoi
ca me rend ouf de parler sur le net, parce que des mecs qui kif rohff il doit y en avoir un paquet dans ta tess comme moi, meme jen connai a simone, moi jcree pas de topic pour parler de lui, ca parle de lui jréagis, c lun des seul gars du rap francais que jecoute, pour moi c celui qui pese le plus lourd dans lgame comme pour la plupart des gens des tieks, pour dautre c booba etc...... chacun son kif toi tu kiff ap normal ya rien

juste sa parle musique, la derniere fois jetai aux pablo a ternan, sa parlait peura, ya un man il commence a sortir "lalbum southcide13 il est lourd", lman il trainait pas dans le 13 c t surement pas un srab a toi, pourtant il disait que fallait ecouter, c t dla promo selon toi ? c t une groupie ?
javou jai pas ecouter ton album et lman c lpremier que jai entendu en parler dvotre album, mais est ce que c une groupie ? jcroi pas, juste il kiff il a ldroit

sinon mconfond pas avec les auditeur qui sont en feu quand sa parle de voyoucratie comme tu dis, jattend pas les rappeur pour sa, on a nos exemple ici chacun, tout le monde le sait tres bien

voila c tout peper man
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff

Message par OGKim le 19 Avr 2010, 19:31

tas pas tord dans un sens ...mais ya pas de honte moi jsuis un fan de dieux ...et il et dur a defendre parfoi lol
et sinon le mec de simone ki kiff roh3f tu parle de celui ki kiff sa carosserie a la pompe divry ???lolol cest vrai ke meme a simone yen a ki le kiff
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par Mykie Kara G'z le 19 Avr 2010, 19:35

dieu et rohff c'est comme comparer brel a yelle :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Rohff

Message par Siso le 19 Avr 2010, 20:49

quiquonque hein, personne ne vaut plus qu'un autre homme
bref

@OGK: j'idolatre qu'une personne c'est dieu, si je suis fan alors la plupart des mecs de tess sont fan de lui, parce que faut pas se mentir c de loin le gars le plus ecouté dans les tieks
Sinon lol, roh3f c comme ca qu'ils lon appeler rohff les petits de chez toi c'est ca ? c pour ca il s'est vener c ce que ma dit un man dchez oit, d'ailleur c t des petit qui kiffai rohff a la base, mais comme il leur repondait pas ils ont dit arrete de mettre des zef roh3zef lol c ca?
et ils ont fait mal a son brabus lol
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff

Message par OGKim le 20 Avr 2010, 03:24

lol si si cest ca meme lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par The Untouchable le 01 Mai 2010, 11:49

Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Rohff

Message par Lord Fatine le 30 Mai 2010, 11:35

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rohff

Message par Gee Lok le 15 Juin 2010, 20:53

Le dernier son de Rohff! Ca swing! La Cuenta va être salée!!
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Rohff

Message par Siso le 17 Juin 2010, 13:54

c dla merde

mais bon trankil il va se reprendre, enfin jespere
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff

Message par OGKim le 17 Juin 2010, 21:17

magnifikk le gas a pomper rushhh ahahahahaha mais il las mal fait
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par Lord Fatine le 08 Juil 2010, 15:21

Version féminine de ROH2F (qui écrit certainement ses textes vu la similitude dans la manière de poser...)

Ca fait tout de suite vachement plus vulgaire qu'un mec, une meuf qui dit "Oh merde"... :twisted:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)