Rohff

Rap français et international.

Message par Bimbamboum le 25 Juil 2006, 03:15

Cortez a écrit:
Bimbamboum a écrit:
Cortez a écrit:ola, pareil pr moi Rohff a lontemps été pr moi une référence mais aussi un artiste qui m'a désintéressé avec le temps mais ce qui est sur c'est que non en ce qui le concerne il n'a pas un "flow technique"; lyrics tranchantes oui, touchantes de par divers artifices (sur "le code de l'honneur" en 1er lieu évidemment), lyrics percutante, propre et cru, punchlines sur punchlines aportant vivacité et charisme mais niveau "technique" je capte pas qu'on puisse l'aduler ... à l'époque d'ailleur la technique comme tu semble la définir, on la laissait à la clique Time Bomb par exemple, la clique Mafia K1fry c'était ce qui était décrit precedement pr moi, apres OK ca veux pas dire que l'un ou l'autre ne tuait pas au contraire, dans mon jargon ne pas etre "technique" n'empeche pas de tout tuer au mic.


t'es bourré toi


j'avais pas mal d'alcool dans le sang au moment de ce post oui, ca sous entendrai qu'on s'est croisé hier soir peut etre ? :roll: t'aura au moins remarqué qu'avec ou sans alcool j'arrive à tenir des propos chaque fois cohérent. un minimum réfléchi quoi, pas comme ca :
Bimbamboum a écrit:moué, à mes yeux c'est bien pipo la mafia kainfri .. et peu importe l'exemple, 113, kerry, ou qui vous voulez, c'est de la grosse merde surfant sur la vague "racaille"

Un coup je ique le systeme
un coup je nique leur mères
un coup j'adore les enfants, les femmes et cui cui les ptits oiseaux
Un coup je tire un coup


Je confirme que ton post était très "philo alcoolo" et que le mien était pas si mal.

j'en ai marre de ces tarlouzes avec leurs morceaux melo dramatico classico pecno surfo sur la vaguo de la pucelle de 13. Et de l'autre coté le morceau raclo pitbullo pas gentil.

Qu'ils assument l'un ou l'autre. ils otn pas d'univers, pas de flow (pour pas mal d'entre eux. et franchelment sortez mi tout sauf rohff et kery), pas de personnalité. Ils font que de la daube.

Basta.

je préfère un mec comme fabe qui reste dans son truc de A à Z (lyrics tranchant, social et tout) avec un bon flow. Je prefere un TSN avec un trip de A à Z. Bref on m aura compris. un tas d'imposteur.
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Publicité

Publicité
 

Message par Begbee le 25 Juil 2006, 11:12

OUaiiiss TSN c'est du bon

"intervention sans aucune utilité"


je sort
:D
Avatar de l’utilisateur
Begbee
Silver Rider
 
Message(s) : 167
Inscription : 31 Jan 2006, 00:25

Message par Cortez le 25 Juil 2006, 13:51

Basta wai, Bimbamboum. cette jeunesse...
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Jeremy le 29 Juil 2006, 21:57

j'en ai marre de ces tarlouzes avec leurs morceaux melo dramatico classico pecno surfo sur la vaguo de la pucelle de 13. Et de l'autre coté le morceau raclo pitbullo pas gentil.

Qu'ils assument l'un ou l'autre. ils otn pas d'univers, pas de flow (pour pas mal d'entre eux. et franchelment sortez mi tout sauf rohff et kery), pas de personnalité. Ils font que de la daube.


Ton post aura eu le merite de me faire rire... (t'es bien parti pour cartonner comme ton avatar dans ce domaine haha)

Par curiosité, t'aime bien le Rap Us? Si oui, t'es tres contradictoire, car nombreux sont les mc's qui font des morceaux "melo dramatico classico pecno surfo sur la vaguo de la pucelle de 13. Et de l'autre coté le morceau raclo pitbullo pas gentil"...

Le plus marrant est le "Ils font que de la daube" :lol:
Jeremy
 

Rohff - Au delà de mes limites Classics (2007)

Message par Fizzle le 10 Mars 2007, 17:07

Image

01. « Dirty Hous » (Inédit)
02. « La Puissance »
03. « Avec Ou Sans »
04. « Tout Se Paye »
05. « Bonne Journée »
06. « Arrête Ta Flûte »
07. « La Hass »
08. « La Violence »
09. « La Résurrection » (Banlieue South Remix)
10. « J'espère Que »
11. « En Mode 1 »
12. « En Mode 2 »
13. « Le Pouvoir »
14. « Le Temps Passe »
15. « Starf' » (Koudjo Remix) (Inedit)
16. « Dis Mon Nom »
17. « Trop Dangereux »
18. « Seul Contre Tous »
19. « Regretté »

Le prochain album studio de Rohff, « Le Code De L'horreur » devrait paraître cette année, huit ans après « Le Code De L'honneur », premier album en 1999. Précédant « Le Code De L'horreur » et après « Au-delà De Mes Limites » en novembre 2005, Rohff propose le meilleur de son quatrième projet monté sur suspension hydraulique, du double album « Au-delà De Mes Limites ». En effet, Rohff revient avec un album simple de « Au-delà De Mes Limites », intitulé « Au-delà De Mes Limites Classics » et à paraître le 16 avril sur Hostile Records à prix spécial !

Parmi les 19 titres mixés par DJ Mosko, « Au-delà De Mes Limites Classics » inclut l'inédit « Dirty Hous », « Résurrection » (Banlieue South Remix) et « Starf' », un remix de « Starfuckeuse » par Koudjo (le Producteur qui a signé l'instru de la "Résurrection").
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NicoBax le 10 Mars 2007, 18:10

encore un album ? faut qu'il ralentisse un peu sérieux...
NicoBax
 

Message par ~Funky~ le 10 Mars 2007, 18:25

Ptin la cover, il a cas s'appellé OG Rohff tant qu'il y est... :roll:
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Fizzle le 10 Mars 2007, 18:27

:lol: on le sait rohff a toujours était un grand amateur de west coast! (si si c'est vrai!)
et en plus il se prend pour 2pac d'ou la cover!! :lol:
nan mais j'aime bien rohff il a un style à lui souvent imité mais jamais égalé!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kicket le 10 Mars 2007, 18:28

bah c'est surtout le principe de toujours resservir du réchauffé quelques mois après la sortie des albums (le même avec 2 titres en plus, ooooouuuuaaais !!!) qui relève du foutage de gueule... que ce soit un Rohff ou un autre...

ou pareil, le coup des skeuds que t'achètes en FNAC/Virgin à la sortie parce que tu les attendais et que tu soutiens les artistes, et hop, le Noël d'après comme de par aziz il est à 9,99 ou 6,99... ça a fini par me saoûler, ça + les prix, etc. depuis 3 ans j'dois acheter à tout casser 3 ou 4 CD's par an en magasin...


bon sinon c'est bien, Rohff fait du "Dirty South" maintenant... on est content pour lui, à quand le clip tourné à Atlanta ? :mrgreen:
la prod, dans le genre, est bien efficace... Big Ali, aka Fatman Scoop bis, est insupportable en revanche...

edit : quant au remix de "Starfukeuse", bizarrement, Rohff m'énerve dessus ("Tony Parker/j'te connais par coeur", au s'cours la rime tellement pérave qu'elle devrait être interdite !!), mais la prod est lourde, ya pas à dire... ahah sinon, la meuf à la fin j'vais demander à Alpha, mais obligé c'est la même qu'à la fin du morceau "Assekavekunstyleobsene" !! :shock:
Dernière édition par Kicket le 10 Mars 2007, 18:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 10 Mars 2007, 18:35

Vidéos:

Rohff & TLF - On Baise Tout
http://www.dailymotion.com/video/xq8tq_tlfrohffonbaisetout

Rohff Feat Big ali - Resurrection + Dirty Hous (Live)
http://www.dailymotion.com/video/x19nn8_rohff-feat-big-ali-dirty-hous
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Trickistik Prod le 10 Mars 2007, 18:38

Rohff ca a été l'un des dernier rappeur francais que j'ai écouté...
La cover tue je trouve meme si elle correspond pas du tt au style de son qu'il y a dedans. On dirai qu'on se trouve la avec un skeude de G Funk alors que pas du tt... :? . C'est meme plus des sons style South pas terrible enfin perso je prefererai retrouver le Rohff de "La Fierté des Notres", un album que je considere comme "Classic Rap Francais" a l'aise... 8)
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Fizzle le 10 Mars 2007, 18:42

quand même un titre comme "en mode" giffle nan!? :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NicoBax le 10 Mars 2007, 18:43

Kicket a écrit:"Tony Parker/j'te connais par coeur"

rime pompée à Michel Jonasz ou quoi
NicoBax
 

Message par Trickistik Prod le 10 Mars 2007, 18:48

Fizzle a écrit:quand même un titre comme "en mode" giffle nan!? :twisted:


Ouais moi il me dérange pas. Son dernier double album alterne le bon et le moins bon. Y a quand meme quelques tracks pas mal...après comme l'a dis Kicket, bin il est tombé dans le délire Dirty South donc faut aimé quoi. Sinon niveau lyrics/phases j'ai toujours bien kiffé Rohff...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Fizzle le 10 Mars 2007, 18:52

c'est vrai que chez lui le pire cotoit souvent le meilleur...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Trickistik Prod le 10 Mars 2007, 18:59

Fizzle a écrit:c'est vrai que chez lui le pire cotoit souvent le meilleur...


Ouai et "La Fierté des Notre" pour moi c'est le meilleur. :wink: J'aimais un CD de rap francais n'a autant tourné chez moi depuis "L'Ecole Du Micro d'Argent"...
Pour revenir au sujet du topic, plus je écoute et plus j'le kiffe son "Dirty House". Il donne grave la patate et c'est le genre de son Dirty South que j'peux écouter.
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Fizzle le 10 Mars 2007, 19:00

moi quand même "le code de l'honneur" m'a plus nické la tête que "la fierté des notre"!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Trickistik Prod le 10 Mars 2007, 19:03

Fizzle a écrit:moi quand même "le code de l'honneur" m'a plus nické la tête que "la fierté des notre"!


Moi aussi il a tourné en boucle le Code de l'Honneur mais c'est pas le meme style ni la meme époque :wink: . Je reste sur mes positions :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Fizzle le 10 Mars 2007, 19:07

mais on est d'accord sur le fait que rohff c'est pas de la merde non plus! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Vinz le 10 Mars 2007, 21:57

poua!pire que vous,j'ecoute plus ce type depuis "guet-apens" ou il assurait grave.
j'supporte pas les mecs qui utilise l'image et le style west pour nous vendre du rap fr de merde par dessous.i te dénature tout le trucs le mecs,les nouvelles générations i doivent croire que c'est ça le son west maintenant,la haine.

le prochain truc c quoi ?c sinik qui pose avec une lowride sur sa nouvelle cover?poua,laisse tomber..
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Drudown le 11 Mars 2007, 02:21

Pouahh le changement de style radical, c'est dommage il avait fait des sons pas mal sur ces autres albums...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drudown
Tourist Rider
 
Message(s) : 20
Inscription : 20 Jan 2006, 15:57
Localisation : Rouen

Message par Jeremy le 11 Mars 2007, 17:00

Vinz a écrit:poua!pire que vous,j'ecoute plus ce type depuis "guet-apens" ou il assurait grave.
j'supporte pas les mecs qui utilise l'image et le style west pour nous vendre du rap fr de merde par dessous.i te dénature tout le trucs le mecs,les nouvelles générations i doivent croire que c'est ça le son west maintenant,la haine.

le prochain truc c quoi ?c sinik qui pose avec une lowride sur sa nouvelle cover?poua,laisse tomber..


T'as jamais ecouter rohff alors :lol:
c'etait ces deux premier sons jamais fait.

sinon la réedition elle sert a rien, autant acheter le double album qui etait a 11€ a la sortie que un simple, ou il a oublié des betes de chanson avec 2 inedit a 9€...
ses inedit ils auraient pu les mettre dans sa prochaine mixtape distinct vol1 enfin bref... j'attend le code de l'horreur, faut pas oublié que rohff a jamais fait 2 album pareil, on risque d'etre surpris!

pour sa pochette, jpense qu'elle suit le delire, assis sur panam, assis sur le france, assis a LA, non?
Jeremy
 

Message par Vinz le 11 Mars 2007, 18:33

j'comprend pas c'que tu veux m'dire avec "ces 2 premier son jamais fait"?
merci pour le kertra.

est le concept du assis ici,assis la-bas ou assis a l.a., c'est pour mieux nous chier ces merdes de cd.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Trickistik Prod le 11 Mars 2007, 18:37

Jeremy a écrit:pour sa pochette, jpense qu'elle suit le delire, assis sur panam, assis sur le france, assis a LA, non?


Nan j'pense que ca n'a rien a voir. Simple pose, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Jeremy le 11 Mars 2007, 19:33

j'comprend pas c'que tu veux m'dire avec "ces 2 premier son jamais fait"?


Bah les deux premiers sons sur lesquel il a poser c'est sur Guet Apens de Weedy & du T.I.N.
Donc si tu t'es arreter la pour Rohff, bah t'as rien ecouter de lui.

c'est pour mieux nous chier ces merdes de cd.


Je veux bien dire que son dernier skeud est decevant, mais faut rester objectif, c'est toujours bien au dessus de la moyenne.
Ensuite comme d'autre je trouver que la Fierté des notres est peut etre le dernier (ou l'un des derniers) classique du rap fr.
Jeremy
 

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)