Rohff

Rap français et international.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 09 Jan 2009, 17:14

le mamadou dont tu parles, c la ssema qui est dans le clip en mode de rohff?
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Lord Fatine le 09 Jan 2009, 17:34

B.G Lolo a écrit:et ouai il fai 1m65 le portugais ki sfai passer pour un manouche

LOL ! C'est Setche Guekoche ?
Image
(Désolé pour la pauvre image, j'ai fait ça en 5min avec paint...) :oops:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par SmectaH le 09 Jan 2009, 18:28

ahaha terrible, t'as été meme jusqu'aux détails, j'ai kiffé les p'tits poils sur le torse de l'acolyte torse nu en arrière plan :lol:
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Doxa94 le 09 Jan 2009, 18:31

ahahah on dirait des révolutionnaire cap verdiens :)
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par smenzo le 09 Jan 2009, 19:19

Ouai bof perso je vais surement passer pour le rabat joie de service ou le gars sans humour...
Vous allez surement me retorquer le fait d 'etre portugais né en France joue mais les Blagues a la Michel Leeb sur ma nationalité ou une autre me font pas souvent rire...
En meme temps trouver ça sur un topic sur Rohff qui avait lui aussi fait preuve d 'un humour hilarant sur les chinois avec accent a la Michel leeb, et texte a la Laurent Guerra aurait du m' y preparer....
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 09 Jan 2009, 20:13

nimporte quoi... "sur les chinois", il parle meme pas des chinois, il prend juste laccent...

rien de malsain la dedans, comparez ca a gerra ou leeb, nimporte quoi
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Doxa94 le 09 Jan 2009, 20:19

Ce qui me fait rire c'est la pochette trafiké, et pas la légendaire pilosité de mes camarades portos, surtout que le seth guex il est de parents ritales & russkof il me semble...
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mr-Whyt le 09 Jan 2009, 20:53

Haha les oufs, moi je l' ai toujours prit pour un toss (faut dir qu' avant il revendiquait etre toss) mais j' ai appris sur le net que c' est pas le cas y a quelques mois comme quoi... Et il fait un peu pres ma taille (1m88) donc loin des 1m65 :lol:

Mais le montage: CLASSIK! :lol: j' en peut plus...
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Ninio le 09 Jan 2009, 22:42

D'abord merci pour l'info BGlolo!
mdr mais c vrai que ce set gueko il aurai rien fai contre mamadou c pas le meme gabarit
par contre yonea peut etre que la prochaine fois il gagnera son bunebune c bizarre parce que rohff je le vois pas super enveloppé mais bon si c un sportif déja il a l'avantage
quand a sth gueko celui la il fai l'apologie des criminel manouche mdr c marrant quand meme bon je suis pas raciste mais je vois bcp de mec blanc qui s'invente des origine de voyageur c'est un effet de mode ???
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 00:02

Siso a écrit:le mamadou dont tu parles, c la ssema qui est dans le clip en mode de rohff?

ouai
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 00:05

smenzo a écrit:Ouai bof perso je vais surement passer pour le rabat joie de service ou le gars sans humour...
Vous allez surement me retorquer le fait d 'etre portugais né en France joue mais les Blagues a la Michel Leeb sur ma nationalité ou une autre me font pas souvent rire...
En meme temps trouver ça sur un topic sur Rohff qui avait lui aussi fait preuve d 'un humour hilarant sur les chinois avec accent a la Michel leeb, et texte a la Laurent Guerra aurait du m' y preparer....



c bon pete un cou c pas ma faute ci seth vous a banni il joue ls manouche on sfou dsa geule normal et ya rien draciste viens ds mon quartier tu verra ki ya bcp gech et g bcp de pote
nous on a le roi hennok assume ton seth geko
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 00:10

Mr-Whyt a écrit:Haha les oufs, moi je l' ai toujours prit pour un toss (faut dir qu' avant il revendiquait etre toss) mais j' ai appris sur le net que c' est pas le cas y a quelques mois comme quoi... Et il fait un peu pres ma taille (1m88) donc loin des 1m65 :lol:

Mais le montage: CLASSIK! :lol: j' en peut plus...


tu m exusera JE fai 1m88 ET msieur geko etai encore passer la smaine derniere au studio voir despo et desoler de te dire c un tout ptit bonhomme et sa jlai vue dme propre yeux il depasse pas 1m70 aller on va etre cool 1M75
ms ls 1,88 TA REVER OU TS ALLER PRENDRE SA CHEZ PAS OU MS C FAUX ARCHIFAUX ET CHUI DESOLER G 10 DS CHAQUE MIRETTE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 00:14

Ninio a écrit:D'abord merci pour l'info BGlolo!
mdr mais c vrai que ce set gueko il aurai rien fai contre mamadou c pas le meme gabarit
par contre yonea peut etre que la prochaine fois il gagnera son bunebune c bizarre parce que rohff je le vois pas super enveloppé mais bon si c un sportif déja il a l'avantage
quand a sth gueko celui la il fai l'apologie des criminel manouche mdr c marrant quand meme bon je suis pas raciste mais je vois bcp de mec blanc qui s'invente des origine de voyageur c'est un effet de mode ???


OOOO IL A BIEN GROSSI LE ROHFF JLAI CROISER A KREMLIN BICETRE AU BRESTO D1 MEC LE BICEPS IL ES PAS PETIT KOM MEME IL A DS BON BRAS ET D APRES TEFA IL ES EN MODE 95 LITRON DONC SA LUI DONNE TOUTE C CHANCE EN PLUS PARAIT IL KIL ES TOUTE SA VIE CHEZ FOOLEK A TAPER DS DS SAC ET A FAIRE DU DEVELOPER COUCHER DONC SA PORTE C FRUIT
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Doxa94 le 10 Jan 2009, 01:19

Siso a écrit:le mamadou dont tu parles, c la ssema qui est dans le clip en mode de rohff?


Le monstre de micolon
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 01:26

ouai ms poto ya rien de naturel tu prnd mamadou en 2000 c pas lmeme gabarie le mec c plus dla creatine i sfai piquer au steroide et autre substance bizarre a la fifty kan sa sretournera contre lui ls degat de c truc la son ravageur croi moi
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Cold187Um le 10 Jan 2009, 09:51

J'avais jamais maté c'te clip et encore moins écouté le son.....Je rêve où MistaFlo a perdu du poids ? :mrgreen:
Je vois que y a aussi Micky dans la partie (tirée par les cheveux la clé de jambe sur le kick)
Sinon bravo le Hous', tjs aussi mature à ce que je vois...je dis pas qu'il a raison ou tort vu que le gars de Neochrome faisait son loulou...Mais bon quand tu sors du gnouf et que l'actualité rapologique est sur ta couenne, tu restes te fais petit dans ce genre d'histoire c plus malin.
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par smenzo le 10 Jan 2009, 12:34

BG Lolo, j' assume personne, le Seth Gueko franchement j' m' en bat....
C' est pas lui le probleme saurais pu etre n'importe quel autre rappeur et meme de n'importe quelle nationalité...
c'est le délire montage grossier avec stereotype avec.....
Maintenant ça gaze entre pote pas de soucis c 'est la meme partout ok, mais voir sur un forum que j' apprecis des vannes du genre a les guets tout poilus c' est fendars bah ecoute autant y aller a fonds .....y avait qu'a foutre les femmes de menage, les gars du chantiers et la valise en carton...

Les stereotypes sur les guets, les noichs les arabes les noirs ou les blancs me font pas rire dsl.....
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 13:23

PERSO JUSTEMENT EN TANT K INITIER DU FORUM ETANT UN ANTILLAIS SICILIEN RAPAN AVEC UN VIETNAMO CUBANO ALGERIEN ET UN SENEGALAIS FRANCAIS G UN PEU DEPASSER LS TRUC DE STEREOTYPE , SUR LES ANTILLAIS YEN A 10000000000000
MAINTNAN G DI SA DE SETH PARCEKE LS MEC KI VONT JUSKA CHANGER DE RACE JUST POUR VENDRE DS DISQUE JTROUVE SA ABUSER IL AURAI ETE ANTILLAI SA AURAI ETE PAREIL MAINTNAN SI SA TA HEURTER JMEN EXUSE
C DL HUMOUR DE CAGE D ESCALIER MON POTE PAS DS REFLEXTION IDEOLOGIQUE TU SAI DEJA SKON PENSE DES FACHO !!!!!SURTOUT NOUS SUR CE FORUM ON ES DS LS SEUL A POSTER A VISAGE DECOUVERT ET VOUS EN CONNAISSER PLUS SUR NOUS KE L INVERSE DONC ME PRETE PAS DE PROPOS BIZARRE OU DS SOUS ENTENDU CHELOU CAR MON VECU PARLE POUR MOI ET A NOTRE LUTTE ES BIEN AU DESSUS DE PTITE VANNE POUR GOLRIE
NOUS ON ES EN GUERRE CONTRE DS VRAI FACHO DONC VOILA
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mr-Whyt le 10 Jan 2009, 13:29

B.G Lolo a écrit:
Mr-Whyt a écrit:Haha les oufs, moi je l' ai toujours prit pour un toss (faut dir qu' avant il revendiquait etre toss) mais j' ai appris sur le net que c' est pas le cas y a quelques mois comme quoi... Et il fait un peu pres ma taille (1m88) donc loin des 1m65 :lol:

Mais le montage: CLASSIK! :lol: j' en peut plus...


tu m exusera JE fai 1m88 ET msieur geko etai encore passer la smaine derniere au studio voir despo et desoler de te dire c un tout ptit bonhomme et sa jlai vue dme propre yeux il depasse pas 1m70 aller on va etre cool 1M75
ms ls 1,88 TA REVER OU TS ALLER PRENDRE SA CHEZ PAS OU MS C FAUX ARCHIFAUX ET CHUI DESOLER G 10 DS CHAQUE MIRETTE


J ai abusé sur le 1.88 mais il fait pas 1m65 ca c ' est sur, 1m75 facile, mais on s' en branle en faite :lol:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Marcad le 10 Jan 2009, 15:02

Je confirme ce qu'à dit BGLolo sur la taille de Seth. Peut etre 65 c'est un peu bas mais pour les 88 c'est abusé lol. Ou alors t'étais assis et foncedé quand tu l'as vu. :D

Sur ce...


B.G Lolo a écrit:ETANT UN ANTILLAIS SICILIEN


Sans vouloir être indiscret, T'es de la martinique Lolo?
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Avatar de l’utilisateur
Marcad
Gold Rider
 
Message(s) : 424
Inscription : 25 Jan 2008, 16:43
Localisation : ?&@*#¨

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 18:18

ouai poto martnique fort de france quartier terre st ville la favellas!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par smenzo le 10 Jan 2009, 18:56

BG Lolo, j' ai du mal a me faire comprendre assez regulierement sur le forum, donc je vais essayer de reformuler mon ressentit.. que tu affirmes que Seth machin est portugais pas de soucis je vois pas de probleme la dedans comme d' autre ont pu lui preter differentes origines c 'est pas cette phrase qui m'a heurter mais plutot le dessin gribouiller en deux mn et les posts qui ont suivis.
Je n'ai jamais mis en doute quoi ce soit de ta part ou voulu faire des sous entendus concernant un suposé racisme ....
Mais la derniere fois que j'ai vu un dessin trafiqué de la sorte c 'était quand des americains avait affublé Capone E d'un Keffier et d 'un chameau apres avoir affirmer qu'il était Pakistanais et deja ça m' avait heurter...
Je ne dis pas que le dessin de Lord Fatine est volontairement raciste mais par contre je le trouve pas forcement tres malin...
On dit que Sinik le rappeur blanc est algerien je crois, si je tombe sur un dessin de lui grimé en Berbere ou quoi je pense que ça me ferait le meme effet.....
Maintenant les blancs qui se prennent pour des noirs, les noirs qui veulent ressembler a des blancs, les francais parlant comme des arabes, des arabes s' habillant en Chalala, ou des blancs, des noirs ou qui que ce soit en gangsters Latinos il y en a toujours eu et il y en aura encore...
c'est un probleme d'identité, un phénomene d 'identification et souvent un vécu en commun avec telle ou telle communauté....
Je ne juge pas la dessus mais évite au maximun de ressortir les stereotypes qu' ont a tous du subir je pense....
( t' est tos t 'es poilu et bosseur, t'es noir t'as le sens du rythme, t'es juif tu aime l' argent etc comme Sefyu l' a rappé dans le seul morceau de lui qui m'a plu... )
Par contre encore une fois je ne met pas en doute tes pensées ni celles des posteurs du forum .....
Excuse moi a mon tour si c 'est ce que mon message a pu laisser suposé....
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par OGKim le 11 Jan 2009, 07:06

moi jsuis de lavis de smenz locc ...mais comprend lolo ya un kiprocos ..ya lhumour de cage entre potes et internet cest deux chose differente ...maintenand kil soit protugais et kil et grandi avec des raclos et kil les big up perso moi je ne voit aucun soucis cest plutot entre lui et les siens ke ca se passe si le gas et authentik et as vraiment grandi dans cette culture si il reste droit et vrai avec la culture du voyage elle devien sienne cest ma facon de voir
en faite cest plus au raclo de son entourage de nous dire ce kils en pense ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 11 Jan 2009, 12:13

ta ^pas kompris il a rien a voir avec ls manouche c un fond de comerce moi jla voi son equip son label neo.....ya pas de manouche ,ls hornec et autre vouyoux aurai ete pakistanai kil l aurai ete aussi voila prk jme fou dsa geule

et son papa s apel yonea exusez moi c feuj pas manouche
ms fo areter djouer ls mec ofusquer sa fai vraiment pitier maintnan si ta pa grandit en kartier et ke t une ame sensible sa peu tchoquer ms sache ke nous on a tous pousser ensemble et kle racisme chez nous es mort en 90 EN PLUS JAI rien di sur ls gesh alors ke tu m exusera jen ai vue bcp tenir ds propos suspect alors fait pas la victime c dl humour
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par smenzo le 11 Jan 2009, 13:36

Je comprends pas trops la BG Lolo je viens de dire que ce n' est pas ton intervention de départ sur le topic mais le dessin gribouillé et les vannes qui ont suivis ...
Et tu me retorques ames sensibles/quartiers....
J' ai grandis dans le onzieme ( quartier Charrone/ Rocquette ) que toi et Kim connaissent bien vu certains posts de votre part, je n' ai jamais dit etre un voyou mais comme beaucoups ici ma vie n' a pas etait sport et bahut ou quoi, sans rentrer dans les détails .....J'ai la trentaine et des gars de vers chez toi me connaisse bien, tu connais peut etre Victor.D de Belleville qui vit ds le treize maintenant on était ensemble en galere en 98, demande lui ça sera moin impersonnel que le net....
Je n' ai jamais dit que tu avais tenu un propos ou fait une allusion raciste.....
Bon j' arrete la pour ma part, dommage que Bg lolo tu l' ais pris pour toi...
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invité(s)