Rohff

Rap français et international.

Message par Vinz le 11 Mars 2007, 19:49

la fierté des notres i claque,c vrai,mais apres les mc qui baisse leur froc pour la thunes,j'kiff pas leur cd meme si il est bien.

j'suis un nostalqique maladif'névrosé,j'crois qu'ça vient d'la aussi.pourtant j'ai fais un effort ya quelque année,j'ai essayé d'écouter le nouveaux rap est tout,mais dsl ya rien a faire,les mecs sont trop des trou d'balles pour que j'écoute leur son,rhoff ou pas rhoff.
j'prefere écouter les p'tites productions d'quartier que tu peux entendre en sillonant la france.ça m'parle mieux.

le mec(rhoff) donne un conseil a T.MONTANA dans un d'ces derniers single,nan mais sérieux pour qui i s'prend ?
faut pas oubier que le film scarface est truffé de fiction,mais le personnage,LUI,a bien existé,tu vois l'truc?
donc,voila,se plaindre est donner des leçons,c'est le rap fr d'aujourd'hui,est sur des prods de merdes en +.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Publicité

Publicité
 

Message par Bass-Polo le 11 Mars 2007, 21:40

8) ou est ce que ta vu que le perso. de TONY MONTANA existait??? tu es fou ou quoi, c'est une pure fiction...ouaiii ya peut etre eu des mafieux qui ont eux un parcour un peu similaire, mais sa s'arrette la!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Jeremy le 11 Mars 2007, 22:07

Vinz a écrit:la fierté des notres i claque,c vrai,mais apres les mc qui baisse leur froc pour la thunes,j'kiff pas leur cd meme si il est bien.

j'suis un nostalqique maladif'névrosé,j'crois qu'ça vient d'la aussi.pourtant j'ai fais un effort ya quelque année,j'ai essayé d'écouter le nouveaux rap est tout,mais dsl ya rien a faire,les mecs sont trop des trou d'balles pour que j'écoute leur son,rhoff ou pas rhoff.
j'prefere écouter les p'tites productions d'quartier que tu peux entendre en sillonant la france.ça m'parle mieux.

le mec(rhoff) donne un conseil a T.MONTANA dans un d'ces derniers single,nan mais sérieux pour qui i s'prend ?
faut pas oubier que le film scarface est truffé de fiction,mais le personnage,LUI,a bien existé,tu vois l'truc?
donc,voila,se plaindre est donner des leçons,c'est le rap fr d'aujourd'hui,est sur des prods de merdes en +.


Ouais je vois, mais Tony Montana aurait besoin de conseil, je vois pas le mal de le critiquer, moi meme je le dis, Tony Montana il a fini comme un bouffon, faut le dire, vla tout les gens qui l'idolatre alors que c'est honteux comment il a fini. Et je crois aussi que c'est 100% fiction. Tant mieu qu'il le dise que Tony c'est pas un exemple. Je vois pas le probleme.

Sinon, faudra que tu m'expliques en quoi il a baisser son froc, c'est pas comme si il faisait sa star. 2-3 single histoire de vendre normal, faut bien se nourrir.
Jeremy
 

Message par Bouli le 11 Mars 2007, 22:27

le film Scarface est une fiction, remake du film de 1932 (tiré d' un roman) avec un scénario totalement réinventé. Tony Montana n' a évidemment pas existé mais le film se sert d' évènements réels pour planter le décor : le fait que Castro ait fait libérer pleins de repris de justices de son pays suite aux critiques des gouvernements américains quant aux incarcerations abusives du régime castriste. j' ai jamais vraiment compris l' engouement autour de ce film auprès d' un certain public, j' aime beaucoup ce film mais pour prendre du De Palma/Pacino par exemple je préfère l' Impasse, mais j' imagine que Scarface a quelquechose de spécial, même le premier avait cet impact.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Thugsta PRC le 11 Mars 2007, 22:58

Voir l'image de Rohff deguiser sur ce cover sa fait bizarre apres jecoute Dirty House putain :? Je trouve sa laid il me fait meme penser a booba dans son premier couplet...
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Sticky le 11 Mars 2007, 23:00

il me fait meme penser a booba dans son premier couplet...

ça ma fait la meme impression
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par NicoBax le 12 Mars 2007, 01:37

Antoine Montagne, Tony Montana pour les intimes, il a vraiment existé c'est un peu comme Astérix quoi... les Gaulois buvaient de l'hidromelle et du coup ils avaient la pêche pour aller taner du Romain.
NicoBax
 

Message par Vinz le 12 Mars 2007, 13:25

T.MONTANA a existé!qu'on m'apporte la preuve du contraire est je m'inclinerai..
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par NicoBax le 12 Mars 2007, 13:36

ahahahah
NicoBax
 

Message par NicoBax le 12 Mars 2007, 13:56

NicoBax
 

Message par Thugsta PRC le 12 Mars 2007, 17:23

NicoBax a écrit:Antoine Montagne, Tony Montana pour les intimes, il a vraiment existé c'est un peu comme Astérix quoi... les Gaulois buvaient de l'hidromelle et du coup ils avaient la pêche pour aller taner du Romain.


....dead :lol:
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Vinz le 12 Mars 2007, 17:58

NicoBax a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Montana


m'en fous,j'crois toujour qu'il a existé. :evil:
ya bien marqué inspiré de faits réel a la fin du film?nan?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par NicoBax le 12 Mars 2007, 18:13

putain demande pas si tu sais, tu casses les couilles... sérieux j'avais décidé de faire des efforts mais t'es juste pas possible à supporter. un gros casse-couille sans savoir vivre, crève dans ta médiocrité mec.
NicoBax
 

Message par Vinz le 12 Mars 2007, 18:21

hou la la,c'est un gros caca nerveux qui nous fait le baxtor la,en + il a fait des efforts qui nous dit,si c'est pas mignon ça..
brise pas mon reve de croire qu'il a existé putains!
est me dit pas que le pere fourrat il existe pas non plus!! :twisted:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Don Giu le 12 Mars 2007, 18:22

Vinz a écrit:
NicoBax a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Montana


m'en fous,j'crois toujour qu'il a existé. :evil:
ya bien marqué inspiré de faits réel a la fin du film?nan?


Ptdr, il peut bien y avoir marqué inspiré de faits réel comme tu dit et qu'ils ont inventé ce personnage non? :roll:

Sinon va en Sicile, tu trouvera surement un Antonio Montana... :lol:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Vinz le 12 Mars 2007, 18:28

looool!

mais les faits réel alors,qui c'est qui les a fait? si i sont réel.

hé!hé!ta une réponse don ? :D
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Don Giu le 12 Mars 2007, 18:53

Va voir le poste de Bouli dans la 1ere page.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Trickistik Prod le 12 Mars 2007, 18:57

Sticky a écrit:
il me fait meme penser a booba dans son premier couplet...

ça ma fait la meme impression


Bon pour revenir au sujet du topic oui moi aussi ca m'fait cette impression il reprends le meme style que Booba
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Vinz le 12 Mars 2007, 19:22

Jeremy a écrit:
Vinz a écrit:la fierté des notres i claque,c vrai,mais apres les mc qui baisse leur froc pour la thunes,j'kiff pas leur cd meme si il est bien.

j'suis un nostalqique maladif'névrosé,j'crois qu'ça vient d'la aussi.pourtant j'ai fais un effort ya quelque année,j'ai essayé d'écouter le nouveaux rap est tout,mais dsl ya rien a faire,les mecs sont trop des trou d'balles pour que j'écoute leur son,rhoff ou pas rhoff.
j'prefere écouter les p'tites productions d'quartier que tu peux entendre en sillonant la france.ça m'parle mieux.

le mec(rhoff) donne un conseil a T.MONTANA dans un d'ces derniers single,nan mais sérieux pour qui i s'prend ?
faut pas oubier que le film scarface est truffé de fiction,mais le personnage,LUI,a bien existé,tu vois l'truc?
donc,voila,se plaindre est donner des leçons,c'est le rap fr d'aujourd'hui,est sur des prods de merdes en +.


Ouais je vois, mais Tony Montana aurait besoin de conseil, je vois pas le mal de le critiquer, moi meme je le dis, Tony Montana il a fini comme un bouffon, faut le dire, vla tout les gens qui l'idolatre alors que c'est honteux comment il a fini. Et je crois aussi que c'est 100% fiction. Tant mieu qu'il le dise que Tony c'est pas un exemple. Je vois pas le probleme.

Sinon, faudra que tu m'expliques en quoi il a baisser son froc, c'est pas comme si il faisait sa star. 2-3 single histoire de vendre normal, faut bien se nourrir.


ben,il a baissé son froc en nous faisant des concepts de merde genre "turbodiesel sans plomb",puis il est passé dans ces lyrics du mode"nik l'etat,j'veux des thunes" aux mode "j'te donne des leçon...etc"
donc il baissé son froc,pas jusqu'en bas,certes,mais jusqu'au genoux au moins.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 12 Mars 2007, 19:25

Don Giu a écrit:Va voir le poste de Bouli dans la 1ere page.


bah,ok,j'm'incline.. :cry:
a 24 piges le mecs croient encore que t.montana existe.
une despé,vite,faut qu'j'oublie tout ça. :(
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par OGKim le 13 Mars 2007, 05:53

Vinz a écrit:
Jeremy a écrit:
Vinz a écrit:la fierté des notres i claque,c vrai,mais apres les mc qui baisse leur froc pour la thunes,j'kiff pas leur cd meme si il est bien.

j'suis un nostalqique maladif'névrosé,j'crois qu'ça vient d'la aussi.pourtant j'ai fais un effort ya quelque année,j'ai essayé d'écouter le nouveaux rap est tout,mais dsl ya rien a faire,les mecs sont trop des trou d'balles pour que j'écoute leur son,rhoff ou pas rhoff.
j'prefere écouter les p'tites productions d'quartier que tu peux entendre en sillonant la france.ça m'parle mieux.

le mec(rhoff) donne un conseil a T.MONTANA dans un d'ces derniers single,nan mais sérieux pour qui i s'prend ?
faut pas oubier que le film scarface est truffé de fiction,mais le personnage,LUI,a bien existé,tu vois l'truc?
donc,voila,se plaindre est donner des leçons,c'est le rap fr d'aujourd'hui,est sur des prods de merdes en +.


Ouais je vois, mais Tony Montana aurait besoin de conseil, je vois pas le mal de le critiquer, moi meme je le dis, Tony Montana il a fini comme un bouffon, faut le dire, vla tout les gens qui l'idolatre alors que c'est honteux comment il a fini. Et je crois aussi que c'est 100% fiction. Tant mieu qu'il le dise que Tony c'est pas un exemple. Je vois pas le probleme.

Sinon, faudra que tu m'expliques en quoi il a baisser son froc, c'est pas comme si il faisait sa star. 2-3 single histoire de vendre normal, faut bien se nourrir.


ben,il a baissé son froc en nous faisant des concepts de merde genre "turbodiesel sans plomb",puis il est passé dans ces lyrics du mode"nik l'etat,j'veux des thunes" aux mode "j'te donne des leçon...etc"
donc il baissé son froc,pas jusqu'en bas,certes,mais jusqu'au genoux au moins.


kon le veuille ou non tony montana cest du lourd et il represente un gangster et sa mort na rien de honteuse cest une belle mort honorable larme a la main face a lenemie cest une mort heroik justement moi je le kiff parce kil nas pas laisser la gosse sauter et en fesant ca il se comdamnai a mort il le savait le rappeur apeller rhoff en se positionnan en donneur de conseil peut irriter certainne personne surtou ke le rhoff et loin davoir koi ke se soit a voir avec tony ki nas pas reussit dans la vie en chantan de la salsa a miami ...donc le rappeur superstar au casier vierge enfi il et jamais beton le rhoff ????non ou je me trompe ....????javou ke le rappeur en question ne mas jamais fait kiffer et kil donne des conseil a une icone gangster ca peut et doit faire rigoler les gens ki connaisse bien le rapeur moi perso chacun sa vie chacun son ego mais la il va loin lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Fizzle le 13 Mars 2007, 06:20

au risque de me faire insulter par tous les habitants du village ( :lol: ), je pense que tony montana était quand même un peu beauf sur les bords!! lol
sincerement on a vu plus "classe" en personnage mafieu de fiction!!
michael corleone pour ne citer que le plus connu.
tony c'est plus le genre a être pote avec bigard et johnny que sinatra!! :lol:
ce qui n'enlève rien au charisme du personnage!!
et si, justement, j'avais un conseil à lui filer, ce serait de ne pas mettre son nez dans la neige et dire à cette pute d'elvira d'aller se faire foutre!! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Don Giu le 13 Mars 2007, 13:06

"Allez vien ptit bisous, mais va te faire foutre..."
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par NicoBax le 13 Mars 2007, 13:18

Fizzle a écrit:sincerement on a vu plus "classe" en personnage mafieu de fiction!!

c'est pas un mafieux Montana, c'est un gangster... donc rien à voir.
NicoBax
 

Message par ze0n le 13 Mars 2007, 13:29

NicoBax a écrit:
Fizzle a écrit:sincerement on a vu plus "classe" en personnage mafieu de fiction!!

c'est pas un mafieux Montana, c'est un gangster... donc rien à voir.

merci de l'avoir précisé :wink:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invité(s)

cron