Mac Tyer

Rap français et international.

Re: Mac Tyer

Message par guile18 le 23 Juin 2010, 09:07

ET MERDE!!
Si même lui si met, on fonce dans le mur...
Malgré la direction que prenait certain de ses sons, j'aurais jamais pensé qu'il aurait fait ça.
L'instru, le clip, le delire...Heureusement qu'il a la carriere qu'on connait tous, si un petit nouveau se permettait ça, il se ferait descendre direct.
Avatar de l’utilisateur
guile18
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 18 Mars 2010, 17:07

Re: Mac Tyer

Publicité

Publicité
 

Re: Mac Tyer

Message par The Untouchable le 23 Juin 2010, 09:38

Le son pour la compile de Bellek fait flipper aussi. Mais le projet est annoncé comme tel donc bon. Ce n'est qu'un son ou deux dans toute sa disco qui pour le moment est assez bonne. Il a bien le droit de tester d'autre choses. :roll:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Mac Tyer

Message par red-one le 23 Juin 2010, 09:45

ben moi chui pour que chacun test ce qu'ils veulent qu'ils aillent vers les univers musical qu'ils veulent
par contre faut bien le faire et la ecouter bien le son la maniére de poser de MAC TYER notament vers la fin du clip
c'est du pur plagiat de Bitch de David Guetta !!
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Mac Tyer

Message par The Untouchable le 23 Juin 2010, 10:55

Ta premiere phrase résume tout à fait ma pensé.
Comme le Ego Trippin de Snoop qui reprend du funk, du country. C'est experimentale et bien fait donc ç'est frais.
Apres le clip ci-dessus je ne l'ai pas écouté pour le moment, j'ai juste entendu le son pour Bellek.

Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Mac Tyer

Message par guile18 le 23 Juin 2010, 11:23

C'est pour ça que tu n'est pas critique.
L'instru est clairement déjà vu, les lyrics très faible, le vocoder, et le flow c'est pas ça à mon goût.
Bien sûr chacun fait ce qu'il veut, si c'est bien fait ça ne me derange pas mais là ça ne colle pas du tout avec l'image de So.
La il passe carement d'un extreme à l'autre.

Si c'est pour son prochain album je vois mal avec quel autre morceau il pourra placer ce titre.
Avatar de l’utilisateur
guile18
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 18 Mars 2010, 17:07

Re: Mac Tyer

Message par Cold187Um le 01 Juil 2010, 11:00

Pas fan de ce son, mais bon j'aime bien sa démarche d'ouverture......
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Mac Tyer

Message par Kija le 02 Juil 2010, 09:26

waooo!! effectivement c'est un tournant , le clip en lui meme est bon , enfin tres actuel quoi , un melange david guetta avec taio cruz break your heart lol mdr, ba disons que vu le passé du monsieur c'est assez etonnant, mais bon quand on voi le nouveau rohff et 113 , c'est le rap actuel , commercial a fond , electro hop comme y dise
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Mac Tyer

Message par HommeDeL'Ombre19 le 03 Juil 2010, 23:48

la demarche est purement commercial , il a fait des albums dure et sombre pour les pseudos puristes du rap mais les mecs ils achetent pas ... le gars met le budget pour les clips pour le son en lui meme ca reste tellement subjectif par contre la montre rose c est pas frais du tout , apres faudrait voir si ce son passe en radio ca reste l objectif qd on produit ce genre de son , c est david guetta qui va etre emoustillé de voir le rap fr revenir à lui apres l avoir frequenté à ses debut
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Mac Tyer

Message par Lord Fatine le 04 Juil 2010, 08:46

C'est une parodie nan ? :lol:
Ou il a dû partir en canceva à Miami et a fait un son vite fait pour illustrer le film de son séjour... :lol: ²
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Mac Tyer

Message par guile18 le 05 Juil 2010, 11:21

J'ai l'impression que depuis le succés commercial de la sexion d'assaut, les mc's se disent que ya moyen de faire de la maille encore aujourd'hui dans le disque.
Je critique Mac Tyer mais je le comprend en même temps, les mecs son là sur les forums à scander que son album est une tuerie et après le score des ventes ne suit pas. Les mecs ne soutiennet plus les artistes. Aujourd'hui, c'est triste à dire mais ils faut toucher tout types de public si on veut vendre et plus particulierement les 12/16ans.
Avatar de l’utilisateur
guile18
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 18 Mars 2010, 17:07

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invité(s)

cron