Mister You

Rap français et international.

Re: Mister You

Message par B.G Lolo le 25 Avr 2010, 17:01

A POUR ROST JE SUIS FORMEL IL ES DE VILLETANEUSE JME RAPPEL MEME UN ITW OU IL DISAIT KE SON PTIT FRERE TAGGAI AVEC AKETO.....
et pour aketo il donne sa ville ds le morceau (j ai oublier le nom) ou il chiale avec une coupe a l eau ds le clip
ramirez il es de ramponneau
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mister You

Publicité

Publicité
 

Re: Mister You

Message par Marcad le 25 Avr 2010, 17:11

Sisi Rost il a habité un moment dans le tiékar. Sinon y a aussi Boramy et yayouss qui vienne du 11

Et effectivement belleville et banane c'est pas la même smenzo :wink:
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Avatar de l’utilisateur
Marcad
Gold Rider
 
Message(s) : 424
Inscription : 25 Jan 2008, 16:43
Localisation : ?&@*#¨

Re: Mister You

Message par Marcad le 25 Avr 2010, 17:19

B.G Lolo a écrit:A POUR ROST JE SUIS FORMEL IL ES DE VILLETANEUSE


C'est possible, mais il a créché chez nous aussi, c'est quazi sûr
je lui demanderai à l'occasion
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Avatar de l’utilisateur
Marcad
Gold Rider
 
Message(s) : 424
Inscription : 25 Jan 2008, 16:43
Localisation : ?&@*#¨

Re: Mister You

Message par B.G Lolo le 25 Avr 2010, 18:35

Si tu le dis ms moi jsai ke j'ai vue une interview de lui ou il dit kil a grandit a villetaneuse maintnan moi kan il etais actif ds la rue avec ls cmp il ne revendiquai pas du tous belle ville et pour boramy il es dla roquette pas de belleville la tu mparle de gens ke j'ai cototyer a une epoque ls boramy ariel here......
Et pour finir rost c'un fils de diplomate donc jpense sincerement pa kil es grandit a belleville
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mister You

Message par B.G Lolo le 25 Avr 2010, 18:39

Et pour reprendre ce ke ta dit a smenzo la roquette c'pa belleville non plus
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mister You

Message par Marcad le 25 Avr 2010, 19:22

Oui Belleville et Roquette c'est pas la même
C'est vrai, j'ai zappé que ça parlé des MC de Belleville, sorry. Je contredit pas pour Villetaneuse et ça m'étonnerai pas.

A wé ta connu Bo et Ariel, le monde est vraiment petit, paname encore plus.


Pour revenir au tropic, Mister You est sur "a la fuck you triste epoque" si je me trompe pas
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Avatar de l’utilisateur
Marcad
Gold Rider
 
Message(s) : 424
Inscription : 25 Jan 2008, 16:43
Localisation : ?&@*#¨

Re: Mister You

Message par smenzo le 25 Avr 2010, 21:28

En tout cas le Mister You, lui dédicasse tout les tiekars comme ça pas de jaloux :wink: ( et en meme temps, on sait bien qu 'il existe des connections entre tous les quartiers plus ou moin proche les un des autres, de Villebelle a Naneba, de Pixé a Place des Fetes, de d 'Aligre a St Ber etc etc etc....) et au Ballon ( en general....quoique ....) ça marche ensenble entre gars du meme secteur.
Dans le délire connection, y avait 1korruptible d' esprit avec des gars de St Blaise et de banane....ou toutes les Mix Tapes XX records, Dedek records ( 20 century Fuck, des gars de Banane, du 140, de Roquette ), les Pur son du Ghetto, ( et les Zics de Barns a l' ancienne.... )....des gars comme Guelmi CT aussi ....ou Oxmo et sa clique du 19.....et A la Fuck You est dans cette esprit aussi apparemment non Marcad.
Donc meme si personne n' a eu encore d' exposition comme dans d' autre secteur de Paris ( genre le 18 par exemple ), l' Est Parisien reste comme meme un vivier de Mc Prommetteurs ( les plus jeunes ont grandis avec le Rap, alors que les generations avant kiffaient plus la Funk en meme temps, donc plus reurti que Baggy quoi... )
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Mister You

Message par HommeDeL'Ombre19 le 25 Avr 2010, 23:08

mamad rip est de ramponneau et etait tres apprécié a belleville , sa dispararition et ses conditions ont touché beaucoup de monde .... et ca m aurait pas etonné qu il produise les rappeurs de la génération d en dessous comme younes et encore en dessous bilel de rue piat qui vien de signé chez neochrome , big brother hakim effectivement un " ancien " oui smenzo j ai en memoire un son assez fusion avec un sax vener sur un freestyle ou il dédicassait les "gangster de la rue de l'équerre " une bonne equipe debut 90 , a belleville y a peu de rappeur parce que oxmo a bien résumé l etat d esprit de beaucoup

En go en gova, jamais dans le trom à taguer
Dans le wagon mais à compter le magot
Le pelage coûte cher nos chaînes coûtaient souvent le SMIC

ce que j apprecie chez younes c est le coup de marketing autour de la cavale et le buzz derriere sans aucune structure ni coup de pouce d une tete d affiche , si c etait un cainri en france y orait trop de connard qui se ferait des t shirt avec sa face mais comme c est un mec de paname y a pas le coté folklore us torse huilé gay boyz tatouage mignon et on cherchera tjs a critiqué pourtant coté street credibilité je connais bien mieu son grand frere l'entourage et son equipe effectivement c est pas des mecs a se reunir la nuit pour faire des freestyles au clair de la lune
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Mister You

Message par Siso le 26 Avr 2010, 11:29

ce qui est relou c toute les petite meuf ou les vieux man qui geule "yougataga" pour rien, ils ont entendu deux chanson... comme le mec de secret story mdr
mais bon, on ma dit tva sur facebook ta toute les meuf de 15piges qui foute ca, apres tant mieu pour lui si ca lui fera vendre grave des CD
pour ta comparaison avec les cainri c ce que je disai avant, ta les vieux mecs comme kenyon qui croit que pour etre en caval et credible faut etre americain haha
en tout cas c chaud comment il est ecouté de partout en banlieue et sur panam, partout ou jmet les iep ya des gens qui ecoute ou qui demande qua faire peter ca, ca fait longtemp yavait pas un gars avec autant dbuzz, jparle pas d'un buzz a la sexion dassaut
il va se niquer la santé deux piges c'est ca ?

sinon jcroyai mamad il etait de rue piat, vu que dans un son de rohff il disait "mon district, c'est rue piat, language de bonhomme pour ceux qui revienne pas de mise a lamende qui tienne", mais lui ya pas son zincou ou son frelon qui est mort aussi ? c un bylka de belleville qui m'avait dit ca
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Mister You

Message par smenzo le 26 Avr 2010, 17:15

" sinon jcroyai mamad il etait de rue piat, vu que dans un son de rohff il disait "mon district, c'est rue piat, language de bonhomme pour ceux qui revienne pas de mise a lamende qui tienne", mais lui ya pas son zincou ou son frelon qui est mort aussi ? c un bylka de belleville qui m'avait dit ca "

Pour Mamad sans jouer le relou, on en parle parce qu' il avait une carriere artistique en tant que Rappeur, pour ce qui est des evenements extra musical laissons peut etre ce qui est du domaine du privé et de la rue, aux familles et aux proches .....Je ne penses pas que tout soit utile a savoir sur un forum musical non ?...
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Mister You

Message par Siso le 26 Avr 2010, 17:48

ah man trnkl jmen bas les couille si il mrepond pas, normal, jai pas dmander comment il s'est fait caner ou quoique ce soit, jsai meme pas si c dla street son frelon ou zincou il est mort
jai lu des truc de ouf sur ce forum, donc juste dsavoir si c un frere ou cousin qui est mort, jsai pas si c grave deplacer, comme jai dit si il repond il repond, sinon pas de galere, c t qu'une ligne d'un post de onze ligne man
mais jcomprend ton post, faut laisser les mort en paix breff peace
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Mister You

Message par red-one le 04 Mai 2010, 20:14

Bouli a écrit:Je connais pas, mais je pense que les gens de ce forum aimeront en priorite ce son, avec Maitre Gims de Sexion D'Assault (que Venom m'a fait decouvrir)



j'ai bien accroche le premier couplet, bien delire.


Putain j'avais pas pisté il est bon ce son ! :shock: c'est Funky à souhait !
franchement ils assurent bien, mention spé à Maitre Gims
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Mister You

Message par B.G Lolo le 05 Mai 2010, 16:21

En ce ki concetrne mamad c'son frere bacirou ki es dcd la mm année
Et pour le tracc avec maitre gims il es tres bon sauf kr gims chante faux jl avai pa remarker c'alpha ki ma ft capter
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mister You

Message par red-one le 05 Mai 2010, 20:14

tu parle en general ou dans cet tracc uniquement ?
par ce que c'est vrai que sur ce son il chante pas top top, mais avec la sexion en general ca va je trouve qu'il chante juste.
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Mister You

Message par B.G Lolo le 05 Mai 2010, 22:04

JTE PARLE DE LA TRAC AVEC YOU
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mister You

Message par OGM le 05 Mai 2010, 23:14

You j'aime plutot bien, le son avec Gims, down avec Lolo, il chante plutot faux...

Ah et pour les gens qui auraient pas cramé que l'instru est simplement empruntée :



2005, album "The Statement".
Normal que ca sonne WEST......... :mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Mister You

Message par red-one le 06 Mai 2010, 08:15

Putain OGM t'est trop fort !! avec la WestCoastéque que t'a à la place du cerveau tu devrait ouvrir un site repertoriant tout les sampleurs et samplé mais specialement West ca pourrait le faire je pense !

Sinon au niveau du choix de Linstru ca m'etonne pas de You ce ouf il à même repris le All That you Want de "Ace of Base" :lol:
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Mister You

Message par Siso le 07 Mai 2010, 17:56

OGM a écrit:Kenyon, dire que t'aimes pas normal, mais utiliser à tord le mot boloss...tu viens d'ou ?

Le mec rap à priori son vécu et rep' Belleville...

Voila un son d'un mec de son ekip (musicale) qui creche dans mon quartier :



lui c un man de chevilly non ?
lourd ce son
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Mister You

Message par The Untouchable le 09 Mai 2010, 10:34

Pour en revenir à son street cd Présumé Coupable voila le son que j'aime le plus :

Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Mister You

Message par tanqueray le 09 Mai 2010, 11:07

ouai moi je met les cd a partir de celle que ta mis en extrait et je laisse jusqua la 6 !!!ca passe bien
Avatar de l’utilisateur
tanqueray
Silver Rider
 
Message(s) : 137
Inscription : 21 Fév 2009, 15:44

Re: Mister You

Message par Siso le 09 Mai 2010, 11:29

The Untouchable a écrit:Pour en revenir à son street cd Présumé Coupable voila le son que j'aime le plus :



ouai il tue ce son
mais il date davant la tape, il s'appelait younes le son a l'ancienne
mais normal qu'il l'est remis peu connaissait
"les petits ils tirent plus d'un sac dans ma cour, j'ai plus d'un tour dans mon sac, ya plus d'un shlag devant ma tour"

sinon pour moi les 3 meilleur son de You c'est:

"un stick un stick un stick aie aie aie, si t'es trop stockma on t'allume ta mere click bye bye"

"il voudrait me faire tafer pour un salaire de pakistanais, c la merde ma mere je lai vu que deux trois fois stannée"

"je vend de la came, je porte 3 fois le numero 6 gros, si je monte a 'dam c'est pour crosser la mere aux cisstegro" "pour celui qui veut test ca pourrait lui couter ces sous, pour lassana diarra on serait pret a ligoter zizou" " nos mere pleure, nos lits sont vides dans nos chambre, on compte sur Dieu: nos deux bras nos 3jambes"

ya aussi lettre a un traitre, perdu dans un desert, avec mes soces, trop feroce, presumé coupable.......
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Mister You

Message par SpacedCb le 09 Mai 2010, 14:58

j'adhère pas perso, du déjà vu.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Mister You

Message par OGM le 12 Mai 2010, 13:36

Siso a écrit:lui c un man de chevilly non ?


Ouais exact
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Mister You

Message par Lord Fatine le 21 Mai 2010, 13:34

Mister You feat Nessbeal - Quand on était petit
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Mister You

Message par tanqueray le 21 Mai 2010, 15:30

le passage a ne2ss est franchement une balle!!
Avatar de l’utilisateur
tanqueray
Silver Rider
 
Message(s) : 137
Inscription : 21 Fév 2009, 15:44

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

cron