Southcide 13 - Résurrection au soleil

Rap français et international.

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Ricco le 04 Mai 2010, 15:55

Je vais écouter ça se soir en rentrant du taff......
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Publicité

Publicité
 

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Béocéa le 04 Mai 2010, 21:47

yo j'écoute tes prods kim :

stars : j'aime bien le sample, je trouve par contre qu'il mériterait d'être un peu plus fort par rapport au beat.

sunlude : ca passe bien rien à dire

young snipper : c'est assez entrainant, c'est cool, peut etre celle que je préfère parmis les 3

sinon bon courage pour ce projet, et j'espère que ça sera du niveau du dernier LP du SC13 ;)

Peace
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 05 Mai 2010, 02:07

ben vu ke je suis un compositeur en herbe lol il me faudrai prendre de lexperience avant darriver a une real digne de ce ke alpha a faite
par contre ces boucle rejouer par sob ou alpha la jy crois deja plus
si il nest pas down et ke je doi le faire solo alors ca sera une mix tape lol car de sortir un truc avec une qualiter de mix de real et de compo inferieur a berceau
cest aller dans une mauvaise direction
yes star nas pas de sample cest ke des truc jouer le seul morceau avec une inser de sample cest sunlude
en tous cas merci de poster ton opinion !!! 8) et surtou merci pour le soutien beocea
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 05 Mai 2010, 02:22

POUR LES NOCTURN CADEAU
voila space ride pour ceux kil lon pas eut
http://rapidshare.com/files/383637961/space_ride.m4a.html

et pour vous live voici RIDE POURLA CAUSE .UNE TRACC MYSTIC KI MEST VENU DE NULLE PART
JE LAVAI BATISER COMPTON POWER LORS DE SA CREATION ET JAI DEJA UN TEXT POUR CE RIDIM
CEST LENTS SMOOTH ET BIEN G MOI JE LA KIFF A VOUS DE ME DIRE SI VOUS AVER CAPTER LA VIBE
http://rapidshare.com/files/383638914/_RIDE_POUR_LA_CAUSE_.m4a.html
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 06 Mai 2010, 04:31

pas de feed bacc pour les tracc poster ??ki les as eut deja ??lol
yo vla une tracc ke jai composer hier soir vite fai cest inspirer sur du devante les connaisseur reconnaitron
bref a lecoute de cette tracc ca vous envoi ou kelle sujet aimerier vous voir sur cette tracc ??
http://rapidshare.com/files/384044703/My_Song_27.m4a.html
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par red-one le 06 Mai 2010, 08:00

bien la tracc que tu vient de poster, y'a de belle variations dessus
ca m'envoie ou ? je sait pas ou ca m'envoit mais ce que je sait qu'il fait chaud à cet endroit la :mrgreen:

sinon cet instru me fait penser à ces rares moments ou tu te leve à la meme heure que le soleil sans savoir pourquoi, t'a les yeux ouvert t'est bizzarement plus crevé alors que c'est un Dimanche et que t'a dormi tard la veille ! lol,
du coup tu sort faire un tour ou alors tu te pose devant ta porte et tu medite, tu pense à toute sorte de chose y'a encore perssonne dehors, mais toi t'est la tu observe l'evolution de ton coin lol

Voila en fait ! ce son me fait penser à un lever du Soleil !!

Ps : sinon niveau sample, je voit pas c'est quoi, le debut me fait un peu penser à du "The Spinners"

Edit : le lien de l'instru au cas ou elle disparait My_Song_27.m4a - 3.78MB
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par jUz@m le 06 Mai 2010, 09:15

J'ai voulu écouter hier soir les 3 premières (stars, sunlude et young snipper), mais dans le .rar que j'ai pécho les 2 premiers sont corrompus, je n'ai pu lire que young snipper (qui est bien kiffante)

Kim tu pourras m'envoyer ça stp ?
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 06 Mai 2010, 09:52

biensur juzam faut ke je trouve le temps frere aujourdhui cest mon aniversaire jai composer une tracc pour le freestyle de ce soir
a koi elle vous fai penser
sinon frere merci pour le lever de soleil et ya pas de sample juste une interplation a vous de trouver lol
sinon voila un morceaau ke je kiff pour vous en live des feed bacc des themes merci 8)
south up from head to toe cest le freestyle ke jai taper dessu
cest sur la facon don jetai sapper ce matin jaune des pied a la tete avec du bleu
jai voulu mettre un zest cubain dans ma gangsta shit normal ....
http://rapidshare.com/files/384120547/south_up_from_head_to_toe.m4a.html
yo frere pour la tracc davant je vois bien
yo ambiance ice cube le ledemain du botage de boule au chopper dans boyz n tha hood
il fait beau cest le matin et il decapsule sa old e en matan le ciel sans specialement penser a koi ke ce soit... yess cest g ca ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 06 Mai 2010, 10:13

jUz@m a écrit:J'ai voulu écouter hier soir les 3 premières (stars, sunlude et young snipper), mais dans le .rar que j'ai pécho les 2 premiers sont corrompus, je n'ai pu lire que young snipper (qui est bien kiffante)

Kim tu pourras m'envoyer ça stp ?

kiccet les as voila sunlude http://rapidshare.com/files/384123460/sunlude.m4a.html
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Béocéa le 06 Mai 2010, 19:19

Et ba happy b-day alors Kim
En espérant que les choses s'apaisent dans ton pays également

Peace du 1-Treuk
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par The Untouchable le 06 Mai 2010, 20:41

Happy BDay et garde des instrus pour la sortie du skeud !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Kicket le 07 Mai 2010, 02:39

happy b-day mec ! dernière année dans la 30aine, profite ! :wink: et promis pour tes 40 berges tout le forum se cotise pour t'offrir le bouquin "how to keep your cool on Internet forums" et le dvd "Internet writing keys in 10 lessons"... :mrgreen:

plus sérieusement, j'ai écouté tes instrus (un peu plus tard qu'au p'tit dej' j'avoue, lol), c'est du bon en effet... mentions spéciales à "ride pour la cause" et "space ride" qui pourraient tourner en boucle indéfiniment, ambiances planantes, pour bosser c'est nickel en fond sonore !

le tout manque un peu de "grain", de chaleur acoustique, j'sais pas comment dire, enfin le pb inhérent aux compos 100% ordi quoi, tu m'as compris (par exemple le clap du beat c'est grillé que c'est quasi le même sur "ride pour la cause" et "space ride"), mais c'est sûr qu'avec l'intervention d'Alpha pour peaufiner tout ça et ajouter un peu de live, ça le ferait carrément ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 07 Mai 2010, 03:45

tinkiete je profite ....oh ouais ...lol sinon bref les instru jen fai 5 par jour ma kaiiiii
yo jai 2 clap dans mon program et je les utilse a tooous mes son donc oui cest pauvre



jai capter deux trois truc mais voi tu .....comme tu las si justement souligner i aint shit without my homeboy

mais jaimerai ke tous le monde sache je nai aucun impersatif quand je fait mon son je nai aucun imperatif sauf celui du kiff du moment present
le reste .....ca regarde le gas ki va vers mon euvre ...si il et decu alors tampis si il kiff tan mieux mais croyer vous ke cest ca ki articule mes doight sur le clavier
en vrai la vous aver entendu 5 ou 6 instru ki seron peut etre dans un labum ki en vrai et loooin detre fait
JE fai part dun groupe et pour l instan je suis le seul a etre debout sur ce coup la donc je vai peut etre me rassoir
du berceau a la tombe la suite cest resurection sinon on cetai enterrer en vrai
mais une resurection solo ok mais dans ce cas la et restera dans la chambre ou elle nee lololol et elle existera gratuitement pour les gens ki kiff
en deux mot jai la peche jai du flow des lirics et la volonter de faire des progres dans mes compo juska ke les membre de mon groupe se levent
mais cest pas encore gagner
car ya pas de resurection solo cest une insulte pour celui encore dans la tombe ....i aint shit without my homeboy et si cest pour resusiter seul au soleil... :roll: ouech
si ya pas un bg avec le og sa sapelle pas southcide
.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 07 Mai 2010, 08:49

comme je lai expliker l ensemble du concept doi etre valider par le groupe et la cest juste moi ki kiff mon mac et ki balance des instru zarma ca y est
mais pour linstant cest kun project et le final riske detre bien plus lourd car si southcide doit resusiter cest en 100 x plus lourd et ca cest pas 1 homme ki peut le realiser mais un groupe
la cest juste moi ki bidouille mon mac et ecrit des texte en attendan la reunion de gang pour coucher le project et en vrai cet album nauras un titre ke le jour ou il sera fini
donc la cest jsute un concept en faite et des instru ki montre une vibes du jour ....bref ca fait de lactualiter pour le groupe et cest du 187 show ca groove evolue et se pofine
autan en faire profiter les sos du forum
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par jUz@m le 07 Mai 2010, 13:02

Bon anniv' Kim !
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Ksema le 07 Mai 2010, 13:29

Bon anniversaire Kim

Ride pour la cause , j'le kiff .

Le retour du SC13 pour un nouveau projet , JE SUIS POUR A 13 000 % , on attendra le temps qu'il faut .
Avatar de l’utilisateur
Ksema
Silver Rider
 
Message(s) : 182
Inscription : 22 Nov 2007, 21:12
Localisation : Paris / Cachan

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 07 Mai 2010, 14:11

YO FRERE RIDE POUR LA CAUSE ET UNE DE MES FAVS MERCI
TAS CAPTER LA BASS LA GUITAR JE KIFF BIEN ... TIEN JE VAI FAIRE UN PTI SON ET JLE POST
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 08 Mai 2010, 05:26

voila :me and my son moi et mon fils
attention cet instru a ete fai juste apres ce post jetai avec le dernier de mes enfant kim noy aka toto et quand jai commencer cet instru il as kiffer grave et jai en faite fai cet instru avec lui
donc voila la vibe daddy tracc koi :oops: 8) :arrow:
avant decouter cette tracc faut POSITIVER dans sa tete ET CAPTER LA VIBE JOUER AVEC SON FILS ... OMMM SHANTA KARAM BUJAYANA SHAYANUM ...VISHVATHARAM GAN GAN SATRECHUM NICUVARNUM SHUPHRAMDAM
LAXMI KAMTAM KAMALA NAAYANAM YOGI PRERUTA GAM YAM VANDE VISHNU BHAGAYAHARAM SALO VALO KAI NAAA THRAM !!!!EN DEUX MOTS DIRE MERCI A DIEUX A NOTRE FACON PAR LE BIAIS DU SON ...
http://rapidshare.com/files/384803787/me_and_my_son_.m4a.html
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 08 Mai 2010, 13:38

Image
BON VOILA JME SUIS LANCER DANS LA FUNK MANTRIK
CEST A DIRE JAI VOULU COMPOSER UNE BERCEUSE POUR MES ENFANT AVEC DES MANTRAS
DONC VOILA JSUIS PAS UN CHANTEUR DE FUNK ET JE NE PARLE PAS MANTRAS ...
VOILA CA DONNE UN TRUC COMIK CAR JE ME LANCE DANS UN DOMAINE CASSE GUEULE JE SUIS LOOOIN DETRE UN CHANTEUR MAIS BREF ....TU KIFF PAS TAN PIS ...MOI PERSO MAIS JAIME BIEN QUAND MEME ...
FALAI OSER DE LA FUNK EN SANSCRIT !!!
DONC VOILA JCROIS KE KICCET VA ETRE EMERDER POUR LE RANGER DANS SES CASE
OU TU VA LE METTRE DANS LA RUBRIK RAP EN LANGUE ANCIENNE JAI QUAND MEME CHOISI LA PLUS VIEILLE LANGUE DU MONDE ..SANCRIT FUNK POUR VOUS
http://rapidshare.com/files/384926822/SHANTAKARAM.m4a.html
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Kicket le 08 Mai 2010, 20:09

lol c'est bon délire ça, Sanskrit Funk, eheh... faut doser le Gangstaraméen aussi mec ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Ricco le 08 Mai 2010, 21:59

Yes ,Kim bon boulot pour un beatmaker débutant ,t'as l'oreilles; 8) par contre pas pu écouter les deux derniers sons les links son dead.
Peace!!! 8)
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 09 Mai 2010, 06:14

SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 09 Mai 2010, 12:42

Kicket a écrit:lol c'est bon délire ça, Sanskrit Funk, eheh... faut doser le Gangstaraméen aussi mec ! :lol: :wink:
??? jai pas saissi la vane cest peut etre du a une faute de frappe :? ???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 09 Mai 2010, 12:46

en postan ce titre je savai ke je mettai dans une posture tres christ ambiance auto crusifixion lolol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Kicket le 09 Mai 2010, 16:02

lol Kim, c'est pourtant pas super tricky mon jeu de mots : Gangsta-Araméen... quitte à faire swinguer les langues les plus vieilles du monde, doit y avoir un truc à creuser de ce côté-là aussi quoi, eheh... bref, j'aime bien le délire de "Sanskrit Funk", c'est toi qui chantes ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)