Southcide 13 - Résurrection au soleil

Rap français et international.

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 15 Mai 2010, 03:23

dbz partage avec tous les gas ki on poster ...mais oublie les autres
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Publicité

Publicité
 

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par DxZ-86 le 15 Mai 2010, 04:18

C'est fait Kim, j'ai arrosé tous ceux qui ont laché un feedback sur tes sons, y'en a peu près dix en tout.
Je lache mon feedback dès que j'ai pu tout écouter !
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 15 Mai 2010, 04:41

VOILA DE KOI JE PARLAI NOUS LE SOUTHCIDE ON NAS PAS D AUDITEUR KI POST ET CONVERSE AVEC NOUS YA UNE EKIPE DE GAS KE JE KIFF ET CA VIEN DU FAIT KE CES GENS EPROUVE POUR NOUS DE L'AMOUR ET SOUVENT CEST RECIPROKE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par SpacedCb le 15 Mai 2010, 11:01

Big up kim, perso j'att l'album, je veux des grosses surprises! même si c'est pas pour tout de suite en attendant, je me réécoute les deux classiques.
Puis je ne suis pas fan d'instrus, je veux les textes qui vont avec :twisted:

Faut nous faire un truc frais avec le S.gang là!

peace
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 15 Mai 2010, 14:30

faut dire ca au parisien mais merci du big up frangin
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par DxZ-86 le 15 Mai 2010, 15:18

Bon j'ai pu écouter ça comme il se doit.

Ride pour la cause: morceau assez posé, si le sujet suit le beat ça devrait être un morceaux assez sérieux. Du G-Funk comme j'aime. 10 minutes pour le morceau qui passe comme le young sniper.

Balad Of A Crip: morceau dans le style Spice-1, MC Eiht début des 90's.

Crip Or Die: C'est un peu un mélange des deux au dessus, un style Spice-1 beaucoup plus smooth par contre.

Heroin: Ca sonne encore dans le ton de Balad Of A Crip. Ca devrait être du gangsta là dessus. Encore un son à la Amerikkkaz Nightmare. Y'ajuste un truc qui faisait bizarre dans le son c'est la trompette à la fin qui est un peu trop forte.

Indépendance du 13: Son de ride posé, ça je kiffe, c'est les sons qui passent tous seuls, ça te mets de bonne humeur et ça sent la plage de phuket quoi.

My song 27: Encore un son de ride, un de mes préférés, franchement impatient de voir le flow et les lyrics là dessus car ça ça risque de tourner des années dans la chaine.

Nephi: Alors là le morceau G-Funk / "Dance", y'a les basses G-Funk mais c'est beaucoup plus rhytmé quoi, ça va être un truc dans l'ambiance "fiesta" on dirait.

Phuket: Morceau en anglais, y'a des maracas dessus. Il sonne moins G-Funk que les autres.

Shantakaram: Morceau chanté, son posé avec saxo "année 90", OGK à déjà parlé de ce morceau qui se veut traditionnel. Y'a les grosses basses dessus, c'est vraiment posé, franchement ça rend bien. L'ovni de l'album.

South up from head to toe: Encore un coup de coeur, du g-funk comme j'aime, ya de la mélodie, une des tuerie de l'album encore sans aucun doute.

Space Ride: Ca mélange G-Funk pur et gangsta à la fois, avec des percus semblables à celles du début d"Outstanding" du Gap Band (pas le même rythme par contre), bien cool encore une fois !

the nem song: un de ceux qui me plaisent le moins, faut voir ce qui va être posé dessus, mais après c'est les gouts et les couleurs.

tropical ruskoff: Un des morceau qui pourrait être le plus cool car la ligne de basse l'est, la guitare aussi, les cloches aussi, c'est juste que quelques instruments se superposent de façon un peu bizarre. C'est un qui s'il est retravaillé sera vraiment un des plus cools de l'album, et si c'est les lyrics sont dans le genre "Journée Southcide/Playa" ce son fera surement sourire et mettra de bonne humeur (enfin je me trompe peut-être).


Franchement à l'écoute de tous les morceaux je suis surpris car quand un mec passe de MC à la prod en général ça ne me plait pas, ou il manque toujours des trucs. Mais là on voit bien que Kim à écouté des tonnes de trucs et les sons sont vraiment tous cools, y'en a que deux ou trois qui ne m'ont pas trop emballé sur 16. Si tous les mecs qui faisaient de l'autoprod avaient ce niveau là en France j'arrêterai de faire mon rageux contre eux à chaque fois.

Après on sait tous que pour les lyrics y'aura pas à s'inquiéter.

Moi j'attends ce skeud c'est sûr. Et avant de me traiter de suceur, écoutez-le et soyez honnêtes avec vous même.
Je suis vraiment pas déçu et c'est avec fierté qu'il sera aux côtés des autres albums SC 13.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Ksema le 15 Mai 2010, 18:47

Merci kim et DxZ-86 , j'm'écoute ça dans la soirée .
Avatar de l’utilisateur
Ksema
Silver Rider
 
Message(s) : 182
Inscription : 22 Nov 2007, 21:12
Localisation : Paris / Cachan

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 16 Mai 2010, 08:09

YES MERCI DBZ JE MEXPLIKE LOL
ouech dans tous ces instru peut etre 1 sera sur le prochain southcide 13 vu kon est un groupe cest pas parce ke je me suis mis au compos ke je serai le compositeur
car si jsuis meilleur en precision pourkoi me donner le canon cier chacun sa place et je me prosterne devan les membre de mon gang ki maitrise mieux la kalashnikov musical kest la funk ke moi ...
normal cest pas parce ke don king cest refai une forme ou as apris deux tris eskive lateral kil va pousser tyson et se taper a sa place ...et meme chose dans lautre sens ...la vie cest un logo de reciclage
et moi jai choisi le gang la meute alors ...je vous l anonce ces instru fon parti de lalbum secret du south en vrai mon solo surement car jai du temps donc oui je vai sortir un album secrte ke pour vous mais cest meme pas la peinne de le faire tourner cest ca mon kifff un album secret lol cacun son trip par contre une copie sera envoyer au gens de ki je parle et les auditeur atendron ke jai besion de biff pour m auditionner
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 16 Mai 2010, 08:15

deja dans mon delir les morceau feron ambience 13 minute et la structure sera celon la funk donc ce sera du hard core natural vibration ...mais les gens ki les auron ne devron pas les partager cest un concept ....
cest comme les art martiaux ki connais le troisieme tao du wing chun ...tres peu ....et est ce ke yip man a envi kil se propage ....non ....et pk ???? car dans la vie es gens prejuge et prennent pour aquis les chose je vais me dechainner sur cet album avec pour veux kil soit meme pas ecouter ...mais resenti et ke les gens ki lon le pass au gen kil kiff et fucc l audition
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Mec_du_78 le 16 Mai 2010, 13:16

salut tt le monde!
c normal qu'aucun lien qu'a envoyé ogk de ces sons ne marche??? :?
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 16 Mai 2010, 14:18

oui cest un album secret ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par DxZ-86 le 16 Mai 2010, 18:56

En parlant de Ip Man ils ont sorti un film sur lui je ne sais pas si tu l'as vu Kim, y'a des passages monstreux et Donnie Yen a grave géré le Wing Chun !
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 16 Mai 2010, 19:52

non mais jaimerai bien ..le wing chun et un art tres efficace
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Lil G-Funk le 16 Mai 2010, 23:09

tu sais ce que jen pense de tes instru reuf, le peu des sons que jai pu écouté sa passe grave bien, on ressent les putains dinspiration old skool. plusieurs m'ont mis des frissons merde jai pas peur de le dire. les crevards jai pas pu tout téléchargé les liens
Avatar de l’utilisateur
Lil G-Funk
Bronze Rider
 
Message(s) : 99
Inscription : 27 Juin 2006, 18:26
Localisation : Douai Lille

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par OGKim le 16 Mai 2010, 23:41

relax frere pm dbz
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par Ksema le 18 Mai 2010, 11:50

Un kiff spécial pour tropical ruskoff ( dès que je l'ai entendu j'ai vu le clip dans ma tête ) et pour Shantakaram et bien sur Ride pour la cause que je kiff depuis le début .
Le reste est bon aussi mais se sont ces 3 là qui perso me plaisent le + .
Kim l'album secret est attendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ksema
Silver Rider
 
Message(s) : 182
Inscription : 22 Nov 2007, 21:12
Localisation : Paris / Cachan

Re: Southcide 13 - Résurrection au soleil

Message par rottweiler22 le 19 Mai 2010, 18:59

ALORS LA!! voila le genre de news qui tredonne le sourire !! C'est lgenre de topic qui peut faire passer l'envie dsuicide a un déprimé sii siii jtassur :D Depuis ltemps q'jatend un nouveau lp du sc 13 ou un solo dkim ou lolo non vraiment tres bonne nouvelle
*Parcontre les mecs impossible de dl les liens i sont tous morts...
Avatar de l’utilisateur
rottweiler22
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Juil 2009, 20:47

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)

cron