Kamel L'Ancien

Rap français et international.

Kamel L'Ancien

Message par Gee Lok le 29 Mai 2010, 12:06

Je savais pas ou le mettre alors je le met la comme c'est l'acolyte de Rohff, le retour de Kamel l'ancien pas dans la musique mais dans le sport!!!
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Kamel L'Ancien

Publicité

Publicité
 

Re: Rohff

Message par OGKim le 30 Mai 2010, 05:00

RSPECT AVANT CETTE VIDEO CETAI UN GAS KI METAI ANTIPATHIC APRES AVOIR VU CE COMBAT JAI DU RESPECT DE OUF POUR LUI ...
BRAVO EN TOUS CAS MOI JAI DU RESPECT POUR KAMEL LANCIEN .BAR
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Rohff

Message par B.G Lolo le 30 Mai 2010, 09:14

MOI IL EN FT UN PEU PLUS POUR GAGNER MON RESPECT MS C BIEN IL ES MONTER SUR LE RING
MM SI JTROUVE KE D UN POINT DEV VUE TECKNIK IL A ETE DOMINER DU DEBUT A LA FIN ET CS FT SOUMETRE PAR UN ETRANGLEMENT ASSEZ BENIN ET JTROUVE K IL A ABANDONNER BIEN VITE APRES LA PRISE VEROUILLER
MS C BIEN J ESPERE KIL S AMELIORERA ET PK PAS UN JOUR TOURNER AVEC LUI A L ENTRAINMENT
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff

Message par OGKim le 30 Mai 2010, 10:55

IL ABANDONNE VITE CAR IL AS PAS ENCORE LIER LE PHYSIK ET LE SPIRITUEL LE JOUR OU IL AURAS CAPTER KE LAMOUR DE DIEUX CEST PLUS DE NE PAS LACHER MEME APRES LA MORT KE DE SE FAIRE POUSSER DES BARBES MAIS CHACUN SA VOI AU MOIN DANS LA VOI DU SPORT IL A POUR MOI FAIT UN GRAND PAS EN MONTAN SUR UN RING !!!!LE JOUR OU IL LIERA PRIERE ET COMBAT ALORS CES COMBAT BRILLERON ENCORE PLUS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Kamel L'Ancien

Message par B.G Lolo le 30 Mai 2010, 11:38

jtrouve ke c bonne exemple et une bonne pub pour nous combatant de MMA
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Kamel L'Ancien

Message par Cold187Um le 05 Juin 2010, 20:54

C'est quoi cette soumission ? il était "out of gas" ou quoi ? sur ce mata leo il aurait pu défendre plus que ça. Enfin bon, il a mon respect pour être monté sur un ring.
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Kamel L'Ancien

Message par Gee Lok le 07 Juin 2010, 09:52

Comme vous dites respect pour lui parcequ'il est monté sur le ring et puis Kamel ça a l'air d'être un bon gars y'a pas de soucis, mais maintenant si on parle purement et simplement de sa prestation il manque clairement d'expérience au sol, il m'avait l'air plus fort debout, je dis ça parcequ' apparamment il fait parti de l'équipe de France de free fight. Parcontre, j'ai comme l'impression qu'il a pas aimé l'arbitrage de Loïc! Bon bref, si il trouve mieux son compte dans le sport que dans le rap tant mieux pour lui souhaitons lui bonne chance, La Fouine n'a qu'a bien se tenir!

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Kamel L'Ancien

Message par B.G Lolo le 10 Juin 2010, 13:11

ms en mma la france na pa le niveau ya ki ds cette ekip de france? Si yapa ciryl diabater laisse tomber i a encore gagner ya 3semaine a l ufc en 2min50
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Kamel L'Ancien

Message par Gee Lok le 10 Juin 2010, 13:30

Ouai ouai c'est pour ça que je comprend pas vraiment comment ça se fait qu'il soit dans l'équipe france à moins que ce soit qu'une rumeur parcque sinon ça veut dire que plein de gars peuvent y rentrer, enfin bref le mma en france est un fiasco, je parle pas des combattants, mais je trouve que c'est très mal structuré comparé à d'autre sport.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Kamel L'Ancien

Message par Cold187Um le 12 Juin 2010, 15:29

Je doute qu'il fasse partie de "l'équipe de France" de MMA.......
Au-delà de ça on a quand même un bon niveau en France au regard des conditions dans laquelle les professionnels s'entrainent....(c'est d'ailleurs le pb de tous les athlètes français)
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Kamel L'Ancien

Message par OGKim le 14 Juin 2010, 03:25

SI IL FAI PARTI DE LEKIP cest peut etre du a sa cariere publik il se son di ca serai un bon instrument de promo ...et ils son pas con une ekip ya de tous ..des tueur et aussi des masseur au moin un doc un capitaine entraineur et lui il aurai peut etre sa place du a ses ouverture en tant ke ''maskot'' ...cest mon opinion car jai ete en ekipe de france dans ma jeunesse et ya les selection combat mais aussi des gas ki son selectioner pour des talents complementaire vis a vis dun objectif federal desfoi ya meme des gas ke les entraineur voi comme futur et ki von participer aux entrainement mais seron pas reelelment titulaire
en vrai ekipe de france a mon epok ca voulai rien dire dans ma discipline car tous les finaliste de toute les cat nivo regional etai selectioner la ou cest la veriter cest la selection combat de lekipe de france en vu dun championnat international je croi pas kil fassent parti daucune selection combat ...mais doi graviter dans les entrainement de lekipe comme beaucoup de gas dans ma disipline la a toute les prepa mais jamais selectioner cest un peu des sparing partenaire de qualiter pour les autres tous ca pour dire ya beaucoup de gas en entrainement mais pour moi je me suis di de cette ekipe ke le jur ou je fut seectionner combat avant jetai un steak de sparring pour champion mais cest comme ca quon aprend jai rejoin lekip de france a 17 and et cest ke as 21 ballais ke je vai vivre ma premiere selection ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)

cron