Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Rap français et international.

Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par uffdethut le 30 Août 2010, 15:31

la ville des psychoses a.k.a Berlin balance sa 1ere bombe G funk rappé en francais sous la forme d´un album de ESCOUADE & YEMAN bientot gratuitemen téléchargeable sur le net
( le myspace arrive bientot )

EN ATTENDANT VOILA LE TEASER DE L`ALBUM ET LE CLIP !!! SAPOLO"G"FUNK !!

teaser : http://www.zshare.net/audio/79879869409f66c3/

CLIP ESCOUADE & YEMAN "SAPOLOGUE GANG"


si vous kiffez fait nous savoir ca nous ferai trop plaisir aussi ! may THE FUNK BE WITH YOU ;)
Avatar de l’utilisateur
uffdethut
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Fév 2010, 00:02

Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Publicité

Publicité
 

Re: Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par sicko le 01 Sep 2010, 02:40

La il faut que jm'en mêle c'est pas possible, et cela juste par Respect pour la trentaine de personnes qui ce sont donnés la peine de passer furtivement sur ce poste et certainement repartis avec quelques troubles traduits de désolement, voir quelques nosées, ou autres soupirs annonciateurs de désespoir pour cette musique que bcp aiment a savoir la Vraie et incontestable G-Funk!!! :lol: Que le bon Dieu me pardonne en période de jeune mais Ces mecs massacrent un CLAsSICK avec leur "Merde en boite"!!! :mrgreen:

Jvais être bref alors à vos dictionnaires ou autres Encyclopédies en cas ou vous n'arriveriez pas a comprendre le Dialecte que je vais utiliser! Dieu merci il y aura + d'images rassurez-vous! :wink:

Vous etes actuellement victime du Syndrome de Stockholm!

DEFINITION:

Le syndrome de Stockholm est un phénomène psychique caractérisé par un sentiment de confiance, parfois même de sympathie, que développe une victime de prise d'otages envers ses ravisseurs.(A ce stade, certainement des Martiens ou autres membres de la Secte du Temple Solaire!!!). Ce sentiment peut aussi apparaître chez le ravisseur qui se laissera influencer par la victime (Ce que je doute fortement...)

Bref quoi qu'il en soit, il existe quand meme un remède sous forme de 2 solutions simples soyez donc rassurés!

Image

Et toujours un Plan B en cas d'échec ou de tentative manquée :

Image

Sur ce PING & PONG, Arretez Vos Conneries, RESPECTEZ LA MUSIQUE, LES AUDITEURS, LES PASSIONNéS & ALLEZ AU DIABLE !!! :twisted:

La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par cemkag'z le 01 Sep 2010, 18:30

mdr , c'est pas bien meskin's ! c'est la faim qui ta rendu si méchant lol ils se sont donné la peine de faire un clip et tout :lol: tu y a été un peut fort :wink: . sahaf'tourkoum :D
Avatar de l’utilisateur
cemkag'z
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 27 Fév 2008, 12:06

Re: Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par sicko le 01 Sep 2010, 22:26

Oui dans un sens t'as pas tort Cemkag'z, jsuis Dur sur ce coup là, mais putain a un moment jsais pas, faut réaliser et garder l'esprit clair , la tete bien sur les épaules, et se dire : ce qu'on fait c'est trop de la GROSSE MERDE! et ça fera pas avancer les choses! Tu leurs donne ta main , et ils prennent le bras! :x Pendant que des artistes se crèvent le cul, dévelloppent un gros potentiel et essayent investir du mieux qu'ils peuvent selon leurs moyens pour donner un produit concret et correct, t'en a d'autres complètement a la masse et en chien qui bousillent l'image de la musique, comment veux tu que les choses avancent?

Encore ils auraient posés sur un son de chez eux, jdis pas, jrespecte le taf accomplie meme qd c'est pas trop ma came, mais la ils bousillent un classic et en + ils annoncent çà comme si c'était le projet le + évènementiel de l'année! "Une Bombe G-Funk" PTDR! :lol: Autant rien faire a ce stade voila quoi!

A force de voir ce genre de merde, ou meme des mecs d'Egypte se prendre pour des Crips et dirent qu'ils font du "Gang-bang" au bord des pyramides tout çà parcequ'ils ont des bandanas bleu sur la tronche acheté 1.50€ au marché du dimanche, mais merde voila!, c'est quoi se bordel? ou aussi des "French Chicano" qui n'allongent pas un seul mot hispanique mise a part "ESE","Vida Loca","Vatos Locos" ou je ne sais quelle autre conneries qu'ils ont entendu dans les princes de la ville, t'en arrive a un point ou t'as envie dleur faire Bouffer leurs OG Locs de merde! ON EST EN FRANCE BANDE D'ENFOIRéS!!! Copier le style vestimentaire n'est pas le problème, mais qu'ils arretent de s'inventer des putains de vie comme si ils avaient 35 piges de Barrio derrière eux alors que la plupart ne sont que des ptits Branleurs de 20 piges juste bon a étaler leurs scène de ménage ou autre galère d'argent de poche sur facebook! :?

Certe, On ne refera pas le monde et toutes les ordures qui y sont mais bon voila, jdonne simplement mon point d'vue, rien de +! 8)
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par uffdethut le 02 Sep 2010, 04:33

euuuuuh tu vis dans kel film toi? :shock: ta vu ou kon est de france?? fume un spliff bois un verre de rhum coca du aldi et vien le boire avec nous a berlin lol :shock:
Avatar de l’utilisateur
uffdethut
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Fév 2010, 00:02

Re: Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par 9Inch Dix le 02 Sep 2010, 09:20

Eh ben t'es en forme sicko ! Ces gars là ont au moins le mérite de FAIRE bien ou mal ils FONT, alors que moi par exemple (et toi aussi peut etre) je consomme je jette, je garde, j'oublie, je zappe... Alors c'est qui le pourri ?
Quand à ton délir sur l'influence des pays étrangers, encore une fois, why not ? Quand je vois un mec casquette-starter je ne pense pas qu'il s'est trompé de pays, tout comme quand je vois un gars en djelaba, tu vois ? On va pas tous se balader en béret avec la bagette de pain et la bouteille de Bordeaux parce qu'on est français ! Ouvre-toi laisse le monde pénétrer ta life !
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Re: Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par sicko le 02 Sep 2010, 22:17

uffdethut a écrit:euuuuuh tu vis dans kel film toi? :shock: ta vu ou kon est de france?? fume un spliff bois un verre de rhum coca du aldi et vien le boire avec nous a berlin lol :shock:


Quel film? :lol: Mais la Putain de Réalité mon gars! jsuis juste Réaliste! Arrete de fumer et ptètre que t'auras + les pieds sur terre, et tu réaliseras peut-etre que ce que vous faites ca sert a que dalle et que tout l'monde s'en Branle! Ayez un minimum de Respect pour les auditeurs et pour vous meme! Et jsais pas ou t'as vu que dans mes postes que j'ai mentionné que tu étais de France mec, ouvre juste les yeux comme çà -> :shock: t'y verra + clair je pense! Quand jparle de faire ou de ne pas faire avancer les choses, je parle du mouvement West en général peu importe le lieu ou le pays! Quoi qu'il en soit ya aucune originalité dans ce track, c'est du putain de réchauffé et ça Gave point barre! Faite ca sur vos sons, creer un concept ou jsais pas,Laissez la place a ceux qui ont du potentiel au lieu de perdre votre temps à déblatèrer tout un tat de conneries de ce genre! C'est du n'importe quoi! :roll:

9Inch Dix a écrit:Eh ben t'es en forme sicko !

jsuis toujours en forme! 8)

9Inch Dix a écrit:Ces gars là ont au moins le mérite de FAIRE bien ou mal ils FONT

Du mérite a bousiller une face B ? WAW j'avoue que ce qui ont fait C'est du LOURD! jsuis sur le cul! :shock: Tu sais quoi? On va leur offrir une Medaille mon pote! Et la légion d'honneur Directement! :?

9Inch Dix a écrit:Alors c'est qui le pourri ?

:roll:

9Inch Dix a écrit:Quand à ton délir sur l'influence des pays étrangers, encore une fois, why not ?

Attend ex en France, : Toi tu trouves ca normal toi, que des francais se prennent pour des chicanos, juste parcequ'ils portent une paire de OG Locs, un dickies, et portent un tatouage minable, ridicule du genre "Smile No Cry later" ou voir "Thug Life" fait a l'encre de chine a la sortie du lycée? :lol: PTDR On a pas du tout la meme conception des choses et l'art de distinguer le vrai du faux alors...Qu'ils prennent le style vestimentaire américanisé n'est pas le probleme, jte signale que je l'ai bien mentionné dans mon dernier poste si t'avais prit le temps de lire ce que j'ai mit correctement, ce que je n'avale pas c'est le fait que ces mecs entre eux s'appellent "ESE", et utilisent des autres mots bad gamme, facile a retenir mais n'allongent que dalle dans la langue hispanique, et le pire c'est qu'ils s'y croient a mort en +! :lol: mais putain réalisez que c'est une culture, un mode de vie, pas un phénomène de mode bordel! :| C'est le meme principe quand je vois des Francais (Blancs) appeller leurs potes "négro" parcequ'ils ont regardés Menace II Society, ou d'autres dire "Woulah","Hamdoullah" ou "jurer sur le coran" alors qu'ils n'ont aucune notion de ce que cela représente, C'est n'importe quoi ! :roll: Bref, trop d'exemples, mais a force ça devient soulant d'entrer dans des sujets qui ne sont rien d'autres qu'une putain de prise de conscience de l'etre humain! Après voila, que tu cautionnes ou pas ce genre de conneries, ca regarde que toi, moi jdonne juste mon avis rien d'autre!

uffdethut a écrit:Quand je vois un mec casquette-starter

Vintage! :lol:

9Inch Dix a écrit:Ouvre-toi laisse le monde pénétrer ta life !

Tu sais quoi ? jvais meme "Pimper" ma Life comme cette grosse merde de Rohff aussi prkoi pas! ahahahah :lol:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par The Untouchable le 02 Sep 2010, 23:15

Pour en revenir à la video : je n'aime pas le flow ni le texte. Bosser plus les mecs et lacher nous un gros morceau avec une de vos instrus !

@ Sicko: soit un peu correcte avec le taf fournis par le crew. Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de la à t'acharner comme ça c'est un peu abusif !
Pour les tatouages on ne peut juger ça reste du personnel meme si à tes yeux ça peut etre du n'importe quoi ! Mais bon j'avoue que quand je vois de sgars avec un Only god can judge me sur le bras je me demande toujours si c'est parce que c'est une groupie de Pac ou parce que le mec est convaincu de la phrase apres je m'en branle c'est son corps après tout nah ?

Pour le fait de pomper des chicanos ou autres, si le mec kiff le lifestyle pourquoi aussi mais comme disait Seno : " tu peux porter des bandanas, des dickies mais si tu es une merde, tu restera une merde avec ou sans tes accessoires" ! Donc cela résume ma pensée aussi !

Pour les mots rebeux utilisés comme wallah etc..pour je suis d'accord avec toi !

Après pour les babtou qui utilisent "négros" avec leur potes ba écoute ça dépend de tes potes après tout !

Sur ce ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par sicko le 03 Sep 2010, 01:00

The Untouchable a écrit:@ Sicko: soit un peu correcte avec le taf fournis par le crew. Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de la à t'acharner comme ça c'est un peu abusif !
Pour les tatouages on ne peut juger ça reste du personnel meme si à tes yeux ça peut etre du n'importe quoi ! Mais bon j'avoue que quand je vois de sgars avec un Only god can judge me sur le bras je me demande toujours si c'est parce que c'est une groupie de Pac ou parce que le mec est convaincu de la phrase apres je m'en branle c'est son corps après tout nah ?


Ouais jsuis d'accord et je respecte ta façon de voir les choses, ya pas de soucis je partage ce point de vue d'un certain sens ,et aussi c'est vrai que j'y ai été un peu fort OK, mais voila, c'est juste pour dire aux mecs qui veulent se lancer comme çà, qu'on ne rentre pas dans le "jeu" aussi facilement, et que pour çà il faut tafer dur et essayer de développer quelque chose d'original et de plus respectable! Essayer mm si c'est pas tjrs facile de par les moyens, de donner un produit propre et de la meilleur qualité possible, c'est la moindre des choses! Pour avoir un minimum de reconnaissance il faut savoir se mettre en valeur et savoir ou on met les pieds! Après jai ptètre pas employé la meilleur communication possible pour transmettre ce message mais voila, c'etait histoire de les reveillés! Pis Bon, ca ma fait bien Rire aussi! ahahah :lol:

Sinon pour en revenir au Wannabies Chicanos, il a quand mm fallut attendre que Hi-Power ou LPG sortent des disc pour que ces merdes prennent connaissance de la culture Latine et du ChicanoRap proprement dit! Jme demande bien ou etaient tout ces ptits branleurs lorsque Mr Lil'One, Knightowl, seldom seen, Frost, et bien d'autres puissants artistes de ce mouvement sortaient leurs 1er Classic? peut-etre a la maternité je pense? mdr Enfin bref, juste pour dire, on verra quand le Chicanorap sera passé de mode ou seront tous ces mécréants (?) lol :roll: Quoi qu'il en soit, que tous ces wannabies chicanos ou autres parasites se prennant pour "Pac", n'oublient pas d'ou ils viennent et qui ils sont reellement! Au lieu de s'inventer une vie, et de ce couvrir de ridicule a chaques apparitions musicales ou photogéniques, jouant les Fake ThUgS sous forme de faux Beef GAY, sans aucunes connaissance de la "street"...
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Escouade & Yeman ALBUM a télécharger gratuit

Message par 9Inch Dix le 03 Sep 2010, 09:09

Escouad & Yeman proposent leur son gratuit c'est peut être parce qu'ils ont conscience que c'est pas super abouti, c'est peut être qu'un test pour prendre la température, vas savoir ? La critique doit être constructive ça sert à rien de les pourrir je pense...
Quant aux "wanabee chicano" qui te saoulent tant, puisque t'as l'air d'en voir à tous les coins de rues, vas donc les voir et expose leur ta façon de penser au lieu de nous gaver à longueur de post sur l'authenticité et la spécificité française à la sauce sicko ! :D
PS: En rapport avec ta signature, saches que la branlette intellectuelle ça soule aussi à force...
Tiens voilà un post taillé pour toi je pense (mais fais gaffe certains se sont fait menacer en PM :) )
viewtopic.php?f=14&t=2011
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron