album de l'année 2005 ??

Rap français et international.

Message par Gi2les le 31 Déc 2005, 17:30

Kicket a écrit:ouais alors si le rat quitte le navire.....



:shock:



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Publicité

Publicité
 

Message par Bimbamboum le 31 Déc 2005, 21:22

Ouaip,

Moi j'ai bien aimé le premier album de la FF

le deuxième aussi (je trouve les prods homogenes et assez originales deplus bien servient par les rappeurs sauf menzo, à chier),

l'album du rat,

Et je kiffe vraiment celui de don choa (il me fait bien marrer avec ses trips et a un putain de flow)

celui de Sat, j'ai vraiment regretté de l'avoir acheté.

Au sinon j'ai bien aimé la scred selexion 3 (special mokless) qu'o m a fait tourner, et j'attend avec impatience le nouvel album de koma et de mokless pour 2006.

Seno j'ai vraiment bien aimé l'album pour les prods, son flow, mais je trouve qu'il dis pas grand chose d'original.

Pour skizophrenik, trop cher pour le 3 titres. basta. je racheterais pas si cher si peu de son.

WR2 trop inegale/ j'aurais voulu qu'ils mixent le WR pirate et WR2 pour nous pondre un putain de truc. Donc, pareil, je trouve que j'ai un peu cher payé les 3cds.

Grosses deception de l'année : Les sales gosses : vraiment dégouté de ce que passi en a fait. de la merde en barquette à aprt 2 ou 3 morceux.
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par G-Nèg' le 01 Jan 2006, 13:20

pour moi les grosses claques de l'an dernier !!! si si on est en 2006 !!!! :D
j'aurais dit d'entrée le dernier Lino, l'album de Seno, les sales gosses , le noyau dur,le saian supa crew (meme si c'est leur moins bon), explicit samourai !!! aussi j'ai bien aimé le dernier West Rider mais...il reste cependant assez inégal...mais y'a des bonnes bombes dessus !!!! et aèlpéacha avec j'arrive jamais que j'ai bien apprécié !!
:D
ps : pour la FF je regrette bien le temps de " on ne vit qu'une fois " ...
Avatar de l’utilisateur
G-Nèg'
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 31 Déc 2005, 18:38
Localisation : 37

Message par Mister Greggo le 01 Jan 2006, 13:28

Mon homeboy SENO car hormis que c'est un poto,les prod sont tres bonnes et je trouve le contenu assez dense....et y a trops de reference aux anciens...et çà çà fait plaisir...en plus le design de ses t shirts et logo defoncent(clin d'oeil)

J'en place une aussi pour mon Homie OgK qui m'a fait ecouter kelkes sons du prochain album de SC13(je sais c pour 2006 mais le taff a été realisé en 2005)...et c'est parmis les sons ke g le lus kiffé e 2005.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Invité le 01 Jan 2006, 15:09

La Caution - Peines de Maures / Arc en ciel pour daltoniens !!
Invité
 

Message par Young Venom le 01 Jan 2006, 17:38

bah c'est simple le WRII, tout ce qui est pas produit par Alpha c'est mauvais mis a part 1 ou 2 sons..y a un etage de difference entre lui et les autres producteurs de la compile, c'es dommage.
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par efcea le 01 Jan 2006, 22:45

the one & only BIG RED, toujours original et authentique
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Ti Fabe54 le 02 Jan 2006, 22:48

pour moi pas très g-funk mais en Rap Médine "Jihad Le plus grand combat est contre soit-même..."
en R&B Kayna Samet "Entre deux je"
en Reggae Dub Incorporation "Dans le décor"
en Dancehall Tiwony & Féfé Typical "Révolution"
8)
Avatar de l’utilisateur
Ti Fabe54
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 02 Jan 2006, 22:38
Localisation : Lorraine 54

Message par Raphas le 03 Jan 2006, 11:45

Javoue que je connais ptet pas les meilleures sorties ,pour moi l'album de l'année 2005 c cui de Alibi et LIM car voila enfin 2 gars qui décident d'étendre leur fanbase gangsta ils ont tout compris !! Et puis l'album est vraiment violent, anti-schmidts, ça fait plaisir :)
LIM a percé comme par hasard après son passage au 187 show :)
Avatar de l’utilisateur
Raphas
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 25 Déc 2005, 17:06

Message par efR le 03 Jan 2006, 15:37

Médine il a un discours réfléchi et donc interressant mais c'est difficile d'écouter plus de 2 titres tellement j'aime pas son flow...
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par Kicket le 03 Jan 2006, 15:43

Raphas a écrit:Javoue que je connais ptet pas les meilleures sorties ,pour moi l'album de l'année 2005 c cui de Alibi et LIM car voila enfin 2 gars qui décident d'étendre leur fanbase gangsta ils ont tout compris !! Et puis l'album est vraiment violent, anti-schmidts, ça fait plaisir :)
LIM a percé comme par hasard après son passage au 187 show :)

bah c'est clair qu'artistiquement ils sont un peu sur le même créneau donc en faisant un album à 2 ils étaient sûr de ratisser large... j'sais pas combien ils en ont vendus mais j'imagine beaucoup...

le côté "ouais c'est violent c'est anti-schmidts ça fait plaisir" j'te suis pas trop là ?? si c'est du "j'encule la police" primaire de bas étage, aucun intérêt sérieux... si c'est un peu plus construit et réfléchi, why not... mais bon, là dans ce cas précis j'en doute un peu...

quant au passage au 187 SHOW, eheh... j'pense pas que LIM ait eu besoin de l'émission pour blow up quoi que ce soit, ça fait longtemps qu'il a un gros buzz lui...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 03 Jan 2006, 16:46

Raphas a écrit:Et puis l'album est vraiment violent, anti-schmidts, ça fait plaisir :)

ouais sa fè zizir t'a'u nik sa mèr lè chmit è lachè vo com!

Raphas a écrit:LIM a percé comme par hasard après son passage au 187 show :)

mais bien sur
NicoBax
 

Message par Young Venom le 03 Jan 2006, 16:58

l'album a LIM & ALIBI est l'album de rap le plus peté du monde, jl'ai écouté une fois et putain mais putain, c'est quoi ces lyrics, t'écoute la même chanson tout au long de l'album. des textes dignes de gamins de 13 piges mais bon ç'a m'étonne même pas de leur part, la mode en ce moment c'est le rap caillera, c'est ce qui marche, normal qu'il sortent une daube comme ça dans la lignée de sniper, rohff et autres booba..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par NicoBax le 03 Jan 2006, 17:32

et autres Sinik.
NicoBax
 

Message par Seno le 03 Jan 2006, 17:46

nannnnnnnn mais nannn jsuis obligé de te le volé le "lachai vo com !!!!" tellement vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Raphas le 04 Jan 2006, 17:25

Venom a écrit:l'album a LIM & ALIBI est l'album de rap le plus peté du monde, jl'ai écouté une fois et putain mais putain, c'est quoi ces lyrics, t'écoute la même chanson tout au long de l'album. des textes dignes de gamins de 13 piges mais bon ç'a m'étonne même pas de leur part, la mode en ce moment c'est le rap caillera, c'est ce qui marche, normal qu'il sortent une daube comme ça dans la lignée de sniper, rohff et autres booba..


LOL t un ouf. Si taimes pas les textes crus vas dans les salons écouter des poèmes comme au 17ème siècle. Le rap à la base c'est violent, écoute les paroles de gangsta rap en CA, si tu comprenais les lyrics justement tu verrais que c'est exactement la même chose.
C'est une certaine réalité, si tu peux pas rentrer dedans tant pis mais fo juste que tu saches que l'essence du rap c'est le ras-le-bol de tout. Certains gars qui écoutent du rap cherchent justement à avoir le plus de gangsta possible sans fioriture car ils ont la haine et veulent un truc qui leur corresponde. Après ya tous les styles.
ET OUI kick ils sont anti schmidts comme tu dis de bas étage car certains flics les détestent autant SANS FAIRE DE DISTINCTION EUX NON PLUS fo comprendre que c'est l'affrontement. alors kick t'aurais su t'en rendre compte au 187 show ils bien du le répéter 100 fois :) Au passage je suis pas anti flic, car sans eux c le dawa je sais bien.

Enfin je sais bien que c pas le 187 show le responsable, c'est juste un hasard ki fait zizir ;)
Avatar de l’utilisateur
Raphas
Tourist Rider
 
Message(s) : 46
Inscription : 25 Déc 2005, 17:06

Message par NicoBax le 04 Jan 2006, 17:52

et vas y paie ta démago...
NicoBax
 

Message par Smoky le 04 Jan 2006, 17:59

peux-tu nous expliquer ce qu'est la démagogie Chodabax
je n'ai pas de dictionnaire à la maison, et j'ai laissé mon cerveau dans le cendrier
:wink:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Silver Rider
 
Message(s) : 141
Inscription : 27 Déc 2005, 20:30
Localisation : 4.20.14

Message par Young Venom le 04 Jan 2006, 20:10

Raphas a écrit:
Venom a écrit:l'album a LIM & ALIBI est l'album de rap le plus peté du monde, jl'ai écouté une fois et putain mais putain, c'est quoi ces lyrics, t'écoute la même chanson tout au long de l'album. des textes dignes de gamins de 13 piges mais bon ç'a m'étonne même pas de leur part, la mode en ce moment c'est le rap caillera, c'est ce qui marche, normal qu'il sortent une daube comme ça dans la lignée de sniper, rohff et autres booba..


LOL t un ouf. Si taimes pas les textes crus vas dans les salons écouter des poèmes comme au 17ème siècle. Le rap à la base c'est violent, écoute les paroles de gangsta rap en CA, si tu comprenais les lyrics justement tu verrais que c'est exactement la même chose.
C'est une certaine réalité, si tu peux pas rentrer dedans tant pis mais fo juste que tu saches que l'essence du rap c'est le ras-le-bol de tout. Certains gars qui écoutent du rap cherchent justement à avoir le plus de gangsta possible sans fioriture car ils ont la haine et veulent un truc qui leur corresponde. Après ya tous les styles.
ET OUI kick ils sont anti schmidts comme tu dis de bas étage car certains flics les détestent autant SANS FAIRE DE DISTINCTION EUX NON PLUS fo comprendre que c'est l'affrontement. alors kick t'aurais su t'en rendre compte au 187 show ils bien du le répéter 100 fois :) Au passage je suis pas anti flic, car sans eux c le dawa je sais bien.

Enfin je sais bien que c pas le 187 show le responsable, c'est juste un hasard ki fait zizir ;)


tu m'apprend rien mais écouter le même discours sur un album entier ç'est casse couille, et je prefere des textes plus cherchés et plus intelligents comme ceux a oxmo, shurik'n, la rumeur, akh, fabe....que deux types qui crient "fils de pute de shmit, viens dans ma cité on va te bruler toi et ta famille"... mais bon si tu kiffe c'est ton probleme..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Gi2les le 04 Jan 2006, 20:23

Venom a écrit:
Raphas a écrit:
Venom a écrit:l'album a LIM & ALIBI est l'album de rap le plus peté du monde, jl'ai écouté une fois et putain mais putain, c'est quoi ces lyrics, t'écoute la même chanson tout au long de l'album. des textes dignes de gamins de 13 piges mais bon ç'a m'étonne même pas de leur part, la mode en ce moment c'est le rap caillera, c'est ce qui marche, normal qu'il sortent une daube comme ça dans la lignée de sniper, rohff et autres booba..


LOL t un ouf. Si taimes pas les textes crus vas dans les salons écouter des poèmes comme au 17ème siècle. Le rap à la base c'est violent, écoute les paroles de gangsta rap en CA, si tu comprenais les lyrics justement tu verrais que c'est exactement la même chose.
C'est une certaine réalité, si tu peux pas rentrer dedans tant pis mais fo juste que tu saches que l'essence du rap c'est le ras-le-bol de tout. Certains gars qui écoutent du rap cherchent justement à avoir le plus de gangsta possible sans fioriture car ils ont la haine et veulent un truc qui leur corresponde. Après ya tous les styles.
ET OUI kick ils sont anti schmidts comme tu dis de bas étage car certains flics les détestent autant SANS FAIRE DE DISTINCTION EUX NON PLUS fo comprendre que c'est l'affrontement. alors kick t'aurais su t'en rendre compte au 187 show ils bien du le répéter 100 fois :) Au passage je suis pas anti flic, car sans eux c le dawa je sais bien.

Enfin je sais bien que c pas le 187 show le responsable, c'est juste un hasard ki fait zizir ;)


tu m'apprend rien mais écouter le même discours sur un album entier ç'est casse couille, et je prefere des textes plus cherchés et plus intelligents comme ceux a oxmo, shurik'n, la rumeur, akh, fabe....que deux types qui crient "fils de pute de shmit, viens dans ma cité on va te bruler toi et ta famille"... mais bon si tu kiffe c'est ton probleme..


Surtout qu Alibi c est quand meme un rappeur tres mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Young Venom le 04 Jan 2006, 20:24

ouais y a ça aussi..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par jUz@m le 04 Jan 2006, 21:22

Moi j'l'aime bien dans "Un grand coup dans ton cul"
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Kronik le 05 Jan 2006, 13:55

jUz@m a écrit:Allez en cadeau pour les fans de la FF, une ptite parodie par Jean Gab1 qui m'a fait hurler de rire :

http://cmaxjapcompil.free.fr/227-mc_jea ... part_1.mp3

+1
je ne connaissais pas et, effectivement, c très drole :D
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Avatar de l’utilisateur
Kronik
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 04 Jan 2006, 15:43

Message par Tibo le 05 Jan 2006, 18:07

Mon album 2005 : La caution - Peines de maures/Arc-en-ciel pour daltoniens
Est ce que quelqu'un à écouter l'album "samb - rubicub" ? qu'est ce qu'il donne ?
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par Lil Thug le 07 Fév 2006, 20:55

les sales gosses pour 2005 , les sales blancs pour 2006 :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lil Thug
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 30 Jan 2006, 19:33
Localisation : devan mon pc

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invité(s)

cron