free fight, boxe, arts martiaux et sports de combat

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: free fight, boxe, arts martiaux et sports de combat

Message par babalu le 23 Sep 2009, 18:37

Ca m'étonnerait que Kimbo fasse quelque chose face a des mecs comme Roy Nelson,(ex IFL), on verra!
Rampage a annoncé ce jour qu'il arrétait sa carriere pour le cinéma??? :roll:
babalu
Bronze Rider

Message(s) : 60

Publicité

Publicité

Message par Chillin Indahouse le 24 Sep 2009, 09:05

Ah ouais merde en effet. :( Bon ben tant pis, bonne chance à lui dans le cinéma, même si à mon avis, ça va pas voler bien haut. Si c'est pour faire une carrière à la Dwayne Johnson :? D'autant plus que d'après moi, les plus beaux jours du cinéma d'action sont révolus.

Ca partait bien pourtant avec Wolfslair etc.. j'aurais bien aimé voir Kongo dans un title shot et qui sait, le remporter (selon l'adversaire), et pareil pour Rampage (contre un Machida ou Shogun pas en forme ce soir là, et avec de la chance :mrgreen: ).

Mais bon, c'est une autre histoire. Sad.

Mirko Crocop aussi, c'est fini.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par Poski le 24 Sep 2009, 09:29

Kicket a écrit:

Putain... y'en a un de la sécu' il met des sacrés bourre-piff ! :lol: Il t'en a foutue deux K.O sur deux jolies droite.
Image
♥ ♥ One Two Three, Viva L'ALGERIE ! ♥ ♥
Poski
Gold Rider

Message(s) : 490

Message par 6noi le 04 Oct 2009, 18:26

Dédicasse à tout les nostalgiques.
6noi
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par lilmoh le 05 Oct 2009, 12:55

Magnifique j'en ai la larme a l'oeil :cry: :cry:
lilmoh
Platinum Rider

Message(s) : 613

[Sport] Qui pratique les sports de combat ?

Message par SiiDaZ le 20 Jan 2010, 11:01

Salut à tous, alors voici un topic pour parler entre combattant ! Dite ce que vous pratiquer comme discipline depuis combien de temps etc ... Je commence !

Je pratique du Kick Boxing depuis fin Novembre 2009 donc depuis très peut. J'adore ce sport. Le plus dure c'est la force mental, car nous fesions beaucoup de physique voila en gros comment ce passe les entrainements. Alors c'est le Lundi et Mecredi a 19h00 jusqu'a 21h30 22h00 tout dépend ...

19h00. Nous partons courrir pendant bien 20 minutes, des qu'on rentre nous nous ettirons on se chauffe tout sa ... Ensuite on fais de la corde a sauté (tout sa en musique et avec le chrono) ensuite abdos, pompe, et plein d'éxercise de souplesse echauffement etc ... ensuite nous nous mettons avec un partenaire ont fais quelques exercices dit par l'entraineur puis nous finissons avec des combat entre nous voila ! Alors oui moi j'ai du mal physiquement sais pas evident surtout quand ont fume ... Mais j'adore, sais excellent voila mon entrainement ! A vous maintenant de dire comment sa se passe ce qu'il vous plait etc ...
WEST SIDE 4 LIFE

ImageImage
SiiDaZ
Tourist Rider

Message(s) : 9

Message par OGM le 14 Mars 2010, 01:39

Wesh Kim téma si tu passes par la !

"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par chiên têt le 14 Mars 2010, 09:14

Bien ce reportage...chaud le Lumpini ! :shock:
What's with you yo ?'cause i'll certainly bust you up !
chiên têt
Bronze Rider

Message(s) : 81

Message par sarrazin le 14 Mars 2010, 12:30

Félicitations à Albert Chey et surtout Damien Alamos du team Impacts Aquitaine :!: qui ont remporté leur combat
sarrazin
Tourist Rider

Message(s) : 34

Message par BlazeOne le 05 Avr 2010, 07:36

Salut, je me suis mis à pratiquer du ninjitsu, cet année, est-ce que ils y 'en a parmis vous qui en ont fait ou qui en font?
savoir ce qu'il en pensent, par rapport à d'autres sports de ce type, pour comparer avec les gens avec lesquels je le pratique;
Don't believe the hype!
BlazeOne
Silver Rider

Message(s) : 111

Re: [Sport] Qui pratique les sports de combat ?

Message par OGKim le 05 Avr 2010, 09:17

SiiDaZ a écrit:Salut à tous, alors voici un topic pour parler entre combattant ! Dite ce que vous pratiquer comme discipline depuis combien de temps etc ... Je commence !

Je pratique du Kick Boxing depuis fin Novembre 2009 donc depuis très peut. J'adore ce sport. Le plus dure c'est la force mental, car nous fesions beaucoup de physique voila en gros comment ce passe les entrainements. Alors c'est le Lundi et Mecredi a 19h00 jusqu'a 21h30 22h00 tout dépend ...

19h00. Nous partons courrir pendant bien 20 minutes, des qu'on rentre nous nous ettirons on se chauffe tout sa ... Ensuite on fais de la corde a sauté (tout sa en musique et avec le chrono) ensuite abdos, pompe, et plein d'éxercise de souplesse echauffement etc ... ensuite nous nous mettons avec un partenaire ont fais quelques exercices dit par l'entraineur puis nous finissons avec des combat entre nous voila ! Alors oui moi j'ai du mal physiquement sais pas evident surtout quand ont fume ... Mais j'adore, sais excellent voila mon entrainement ! A vous maintenant de dire comment sa se passe ce qu'il vous plait etc ...

je pratike la boxe vietnamiene depuis 1975 judo de 1976 1981 champion des eveline poussin lol pis jai commencer la boxe lao avec le kung fu en 1982 -83 tour 84 et a leglise de la porte de choisy derrriere leglise
ensuite des ke sc pashy a ouvert au olimpiade je fut un des premier inscrit nous etion 5 en 1985 ensuite jai rejoin daniel heroin a leglise de tolbiac a l usmb 13 pour me lancer dans le kung fu combat ou sanda
jy ai decrocher mon premier titre en 1988 coupe idf vainqueur category -70kg cadet
et medaille dargent en championat de france cette meme annee 1988 puis vainqueur idf 1989 et vainqueur de la coupe de france junior 1989 puis en mai 1989 champion de france junior aux halle carpentier paris 13
jincorporat lekipe de france junior cette meme annee
champion idf 1990 vainqueur coupe idf 1990 puis vainqueur de la coupe de france a troye en 1990 et denouveau champion de france 1990 et en ekipe aussi la totale aux halle carpentier paris 13
champion idf 1991 vainqeur dif 1991 et je fut disqualifier en championat de france 1991 pour manke de tenu mais mon vainqeur partira sur un branquard
en 1992 encore junior je fut confronter face au membre senior de ma category lors dun test combat oposant lekip junior a la senior pour les selction du championnat deurope
je fut face a jean luc tacita mon ami ki etai un des premier inscrit cher paschy en 85 comme moi nous avon combattu mais jean luc etai blesser
donc il me laissera la victoire car il ne pouvai de toute facon ps partir a londre ensuite je fut mis face a une autre champion senior de ma categoy
et je domina les deux match je fut donc selectionner et parti pour londre pour representer la france lors du championnat deurope de sanda boxe chinoise
un contract dans lekel i etai stipuler ke cetai une competition peid poing kick boxing avec ko me fut remis et je du faire signer ma mere en raison de mon jeune age et du au faite
ken tant ke junior jallai effectuer un championnat deurope senior donc tous surclassement doit etre attester des tuteurs ...
premier combat fut face a un polonais reconu pour etre classer en anglaise en pro je lui metrai le plus beao hi kicc de ma vie
deuxieme combat face a un allemand nomer wolf je lai dominer il a saigner du nez mais meme si il prennai bien plus kil donnai il ne cessera de charger tel un guerrier
je gagnerai au poin
le troisiem combat on adversaire etai blesser du combat precedant avec un italien feroce il me seda donc la victoire par forfait je nus donc pas a le cmbattre
le quatiereme fut la finale
face a l italien ke dire ....je lai dominer physikement phycologikement jai senti sa peur apres un grand coup de genous dans son nez
premier round il ma charger les deux suivant il fuyait et a chake foi ke je le centrai il prenai une avalanche de kick souvent visage sa tete etai gonfler
il naurai pas tenu un 5 mais en trois il sen tirera avec une defaite au poin et moi le titre de champion deurope
voila ma carriere sinon nivo pratik je suis passer a une aproche spirituel de la muay
et suis a la recherche de tous cette art dans son integraliter du combat en elephant au tir a larc au maniment de sabre krabi krabang
au parcour religieux guerrier emprunter par nos ainer avant nous ...en deux mot la voi et longue nos vie son courte
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 05 Avr 2010, 09:41

yes frangin farid ma apeller avec notre tonton mais jetai deborder de taff jai fai la meilleur saison de ma life de plus cetai a bangkok moi jsuis dans le sud bref vener ....
je regrette de navoir pas ete dans le coin du frere mais il as garder la tete haute et il et redescendu du ring comme si il marchai sur le 13
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Chillin Indahouse le 06 Avr 2010, 19:34

Quelqu'un a vu comment Norman Paraisy nous a sali avec sa prestation durant le 1er épisode de la nouvelle saison de The Ultimate Fighter? :|

Ca se fait plaiz sur les forums cainri dans le genre "French are Pussies" etc..

Pour ceux qui n'ont pas vu (bon c'est pas complet, pour résumer il a quitté après le 1er round, après s'être juste fait un peu "ground and poundé"). Ce serait pas méchant à la rigueur, si il s'était pas montré comme celui qui va montrer à quel point les français sont des bonhommes :oops:

Vous pouvez voir les combats de cet épisode sur le site officiel, par ici :

http://www.ultimatefighter.com/fight-videos

C'est ceux qui s'appellent TUF 11 : Elimination, beaucoup de combats pour ce premier épisode. Le deuxième épisode sera diffusé demain soir à la télé US. Déja pas mal de beaux KO, du talent, donc n'hésitez pas même si les têtes d'inconnus ne vous disent rien ;)

Ah, et le combat de Paraisy, c'est donc là :

http://www.ultimatefighter.com/fight-vi ... hammortree
Dernière édition par Chillin Indahouse le 06 Avr 2010, 20:14, édité 2 fois.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par Cold187Um le 06 Avr 2010, 19:58

J'ai vu le combat, sans denigrer Norman Paraisy sa prestation n'etait pas top du tout. S'entrainer des mois a l'amerocan top team pour avoir un stand-up de debutant......
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par Mec_du_78 le 09 Avr 2010, 21:54

Mec_du_78
Platinum Rider

Message(s) : 649

Message par Lord Fatine le 11 Avr 2010, 16:33

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 4298

Message par Mec_du_78 le 14 Avr 2010, 16:53

mister badr in action!!!!!!!!!!!!!!!!
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par OGKim le 17 Avr 2010, 07:38

YO IL A LE TRUC CEST UN BON
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 20 Avr 2010, 23:08

Mec_du_78
Platinum Rider

Message par OGKim le 21 Avr 2010, 06:45

moi jdis vol ...comment ca le banner il gagnent :shock: lautre plus leger il fesait reculer le gros plein sclum ???en plus nivo style avec les genoux kil a placer sa combativiter du 3em jamais en thailand il perd ce combat ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mec_du_78 le 21 Avr 2010, 10:54

ba oui mais bon wgp c tte catégorie donc pas de prise en compte de la différence de poid... le banner avait l'avantage au début il a touché mais apres tyrone es remonté et niveau technique il a été au dessus, dommage pr lui mais beau combat... tyrone c un guerrier!
Mec_du_78
Platinum Rider

Message par red-one le 11 Mai 2010, 14:26

dernier Clip de Jo dalton !!
qu'on aime ou on aime pas la perssone ou son rap
quand on voit la forme qu'il a à son age on ne peut que dire R.E.S.P.E.C.T :shock:

red-one
Gold Rider

Message(s) : 353

Message par chiên têt le 14 Mai 2010, 08:51

Pas mal les dernières videos, clair que LE BANNER peine à trouver son souffle au 3éme round..

Ci dessous CYBORG contre Manhoef dans la cage :
un combat de oufs où les 2 lutteurs ont été jusqu'au bout de leur force...
Hallucinant...

chiên têt
Bronze Rider

Message par Mec_du_78 le 14 Mai 2010, 15:49

Mec_du_78
Platinum Rider

Message par chiên têt le 14 Mai 2010, 19:30

sale, un KO a froid comme ca c'est la hantise de tout mec qui monte sur un ring...
chiên têt
Bronze Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE