free fight, boxe, arts martiaux et sports de combat

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: free fight, boxe, arts martiaux et sports de combat

Message par babalu le 13 Juil 2009, 19:25

Sa pu... de femme vient d'avouer avoir commanditée le meutre et a donnée des détails, ce pauvre Arturo a été égorgé avec l'anse d'un sac!!!
Finir comme ça quand on voit le boxeur qu'il etait, un vrai guerrier qui ne lachait jamais rien.
Dégouté!
R.I.P

Qu'elle grille en enfer cette sal.......
babalu
Bronze Rider

Message(s) : 60

Publicité

Publicité

Message par GB le 14 Juil 2009, 11:06

Autre drame dont j'ai jamais entendu parlé;le combat entre Luis Resto et Billy Collins en 1983.

Avant le combat contre Collins,l'entaineur de Resto , Panama Lewis avait enlevé le rembourrage des gants de son poulain. C'est comme s'il avait boxé à poings nus. De ce fait, Luis Resto a massacré Billy Colins pendant les 10 rounds. Après le combat Resto fut déclaré vainqueur. Après ce combat les séquelles de Collins furent nuisibles à sa carrière si prometteuse. En effet, il eut de très graves lésions au cerveau et il commençait à perdre la vue. Billy Colins se suicida quelques mois plus tard. Quant à Resto, la supercherie fut découverte et lui et son entraîneur furent arrêtés pour blessures avec armes (poings du boxeur) et en 1986 le conseil international de boxe annula la victoire de Resto et envoya les deux hommes en conseil disciplinaire de boxe. Luis Resto fut suspendu à vie de boxer ce qui fut la plus lourde suspension de boxe de tous les temps.

http://www.youtube.com/watch?v=qLV1EP82Yp4&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=VDuDIR0_KhQ&feature=related
GB
Bronze Rider

Message(s) : 95

Message par GB le 14 Juil 2009, 11:24

Plus marrant,cette vidéo de la conférence de presse pour la promotion du combat entre Trevor Berbick et Larry Holmes en 1981,au cours de laquelle Berbick traite la femme de Holmes de call-girl...

http://www.youtube.com/watch?v=5zlQqSCzRrA&NR=1

Flyin' Larry!
GB
Bronze Rider

Message(s) : 95

Message par Gee Lok le 23 Juil 2009, 12:00

Sa pu... de femme vient d'avouer avoir commanditée le meutre et a donnée des détails, ce pauvre Arturo a été égorgé avec l'anse d'un sac!!!
Finir comme ça quand on voit le boxeur qu'il etait, un vrai guerrier qui ne lachait jamais rien.
Dégouté!
R.I.P

Quelle salope! RIP c'était un bon boxeur en plus.

Plus marrant,cette vidéo de la conférence de presse pour la promotion du combat entre Trevor Berbick et Larry Holmes en 1981,au cours de laquelle Berbick traite la femme de Holmes de call-girl...

Trevor Berbick aussi est mort, on l'a retrouvé inanimé dans sa baignoire remplis de sang, en 2006. On a essayé de faire croire que c'était un suicide mais il s'est bel et bien fait charcuté, y'avait des gens de sa famille qui étaient impliqués dans le meurtre. Mais Trevor n'était pas un choriste non plus, il avait même violé et tabassé des meufs et d'autres trucs un peu sordides.
Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par DxZ-86 le 23 Juil 2009, 14:21

Bon ce n'est pas vraiment de l'art martial mais voici un top 10 des meilleurs cascades de Jackie Chan.

D'alleurs ça m'a toujours saoulé qu'il passe pour un bouffon en dehors de l'orient, car il a fait des films tellement mortels à ses débuts mais aussi après.
Pas plus tard qu'hier je me faisais "Rumble In The Bronx" et comme d'hab je devais supporté les doublages RACISTES et MERDIQUES qui nous sont imposés dans la plupart des doublages français et ça fait chier.
Déjà avec les films de la shaw brother c'était plus que limite mais tous les films de 1970 jusqu'à 2000 (on va dire) sont doublés n'importe comment... A croire qu'il a fallut attendre "tigre et dragon" pour avoir des doublages corrects et un intérêt plus grand envers le cinéma asiatique (bollywood exclu).

J'espère qu'on aura le droit à de nouveaux doublages dans bon nombre de films parce que le "Rumble In The Bronx" là il est mal passé... JE voyais ça autrement quand j'étais petit putain...
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par Kicket le 25 Juil 2009, 01:43

Jackie Chan rulez ! 8)

bon sinon j'poste ça là, mais ça aurait eu aussi bien sa place dans le topic des vidéos débiles, lol :

la violence putain, mdr... "jeu de mains jeu de vilain" comme dirait l'autre, my god comment ils se font démonter les hooligans... le premier là vu tout ce qu'il a mangé, un miracle qu'il soit pas dead... :shock:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Haribo_Le_Bo_Harbi le 25 Juil 2009, 03:04

:shock: Oh putain ils rigole pas les Hooligans, l'autre il est a terre K.O et il continu à le savater pfff :roll: quand je pense que tout ca à la base c'est a cause d'une histoire de club tsssss

ps ( au passage pour ceux qui ne connaissent pas ) je vous conseil de regarder le film Hooligan qui est pas mal en son genre
Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix, ils auront et le déshonneur et la guerre. (Winston Churchill)
Dans le 187Prod pas la peine d'ecouter n'importe quelle merde, on écoute déjà toi et ca suffit. 8)
Je suis chez moi partout, je mets les pieds où je veux..... et c'est souvent dans la gueule.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.

ImageImage
Haribo_Le_Bo_Harbi
Bronze Rider

Message(s) : 77

Message par Resist le 26 Juil 2009, 11:04

Kicket a écrit:
la violence putain, mdr... "jeu de mains jeu de vilain" comme dirait l'autre, my god comment ils se font démonter les hooligans... le premier là vu tout ce qu'il a mangé, un miracle qu'il soit pas dead... :shock:

Aie aie aie ca cogne, ils rigolent pas les mecs de la sécu.... violence pure
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par 6noi le 16 Août 2009, 23:35

Strikeforce results :

Cristiane “Cyborg” Santos defeats Gina “Conviction” Carano via technical knockout (strikes) in round one to capture the first-ever 145-pound title
Gegard “The Dreamcatcher” Mousasi defeats Renato “Babalu” Sobral via knockout in round one to become Strikeforce light heavyweight champion
Gilbert “El Nino” Melendez defeats Mitsuhiro “Endless Fighter” Ishida via technical knockout (strikes) in round three
Fabricio Werdum defeats Mike Kyle via submission (guillotine choke) in round one
Jay “The Thoroughbred” Hieron defeats Jesse Taylor via unanimous decision
Scott Lighty defeats Mike Cook via submission (verbal) in round one
Justin Wilcox defeats David Douglas via submission (rear naked choke) in round three
James Terry defeats Zac Bucia via technical knockout (head kick) in round one
Alex Trevino defeats Isaiah Hill via submission (keylock) in round one

Le transexuel brésilien a dévoré la ptite Gina... :cry:

Le combat

6noi
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par SKR le 17 Août 2009, 11:12

Taavu ça

j'mattendais à mieux...
Bon bah elle a bien bossé on dirait.
SKR
Silver Rider

Message(s) : 108

Message par 6noi le 17 Août 2009, 14:26

La différence de puissance est plus que flagrante, c'est la Brock lesnar au féminin, quand tu la vois slammer pepere son mari, Cyborg, de 100 kg, ptete que Gina aurait du tourner un peu plus autour d'elle, mais l'issue était inévitable.
6noi
Bronze Rider

Message par Bass-Polo le 18 Août 2009, 16:07

ceci dit en combat plus pourri tu peux pas faire! lol c'est pour sa que je regarde jamais les mma feminin, c'est naze, y'a pau de percussions, les coups de pieds et poings vont a tout va , en +sont meme pas cadrés, le sol est a chier, NUL ! a la rigeur les autres combats sont 100 fois plus interressants que ces 2 la! Rien de mysogine la derriere mais bon j'ai grandi avec tellemnt de combats masculins, amateur, semi amateur, semi pro , pro, champion ect... que voir sa c'est ce faire mal aux yeux! en + jsai pas j'ai l'impression que sa denature ce sport, pas vis a vis des combattantes qui elles s'entrainent corp et ames a fond , mais plutot les promoteurs et clients du cirque "on stape dans la geule"...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Message par DxZ-86 le 18 Août 2009, 20:14

C'est carrément ce que je pense aussi.
Mais comme on dit il en faut pour tous les gouts... Quand on voit le monde qu'elles rameutent y'a quand même un sacré paquet de ges qui aiment voir ça.
Ca doit être la première fois d'ailleurs que je regarde plus d'une minute de combat féminin car j'ai vu KO donc je m'attendais à de la belle patate dans la gueule... Le résultat n'était pas là pour me satisfaire.

J'ai toujours préféré les femmes dans le registre technique que dans celui du combat pour les arts martiaux et comme le dit bass-polo rien de mysogyne là dedans.
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par 6noi le 18 Août 2009, 23:56

Moi je pense au contraire, que le mma féminin est une bonne chose, car elles pourront plus facilement donner une meilleure image à ce sport, et être accepté à sa juste valeur.
6noi
Bronze Rider

Message par SKR le 20 Août 2009, 14:46

Franchement j'pense comme pas mal de monde pour ça, que la valeur technique d'un combat dépend de l'approche qu'a le combattant de son travail, puis celle de son adversaire et le mélange que ça donne, pas son sexe.
Évidemment y'a moins de testostérone, moins d'animalité dans les combats féminins ( quoique pour Cyborg hein !) donc moins de défoulement par procuration avec un k.o radical, c'est beaucoup plus subtil quand on a des combattantes sérieuses et passionnées, comme pour les gars, seulement un mauvais fighter il a plus de chances de s'embarquer dans la chasse au k.o qu'une mauvaise fighteuse...
SKR
Silver Rider

Message(s) : 108

Message par Djaidge le 23 Août 2009, 00:16

cette vidéo avait plus sa place ici que dans le topic des clips.
C'est "vieux" (3 ans environ) mais enjoy....dédicace aux amateurs... de belles images et de belles dédicaces en fin de clip.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1237

Message par 6noi le 28 Août 2009, 13:07

Le documentaire sur Tyson datant de cette année :

http://www.megaupload.com/?d=72N196S7

:wink:
6noi
Bronze Rider

Message par Resist le 28 Août 2009, 16:18

Thank's 6noi c'est top!!, ....ca download, j'materai cela ce soir...

:) :)
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par Cold187Um le 28 Août 2009, 21:16

Carano s'est faite débordée par le trans....dommage !

Putain Musasi est un tueur de chez tueur, rien qu'il casse des gueules.
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par babalu le 31 Août 2009, 10:06

^^ Pour Moussasi, c'est le seul actuellement que je vois avoir des chances de battre Anderson Silva!
Surtout si ça va au sol.
babalu
Bronze Rider

Message par Cold187Um le 31 Août 2009, 11:00

Effectivement c'est le seul ! D'ailleurs Silva a frappé Forrest Griffin....Mazette, il n'a strictement mais alors strictement rien pu faire.... une humiliation....
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par babalu le 02 Sep 2009, 08:41

Clair, le jab en contre n'avait pas l'air puissant et pourtant, gros KO pour Forrest!
babalu
Bronze Rider

Message par Chillin Indahouse le 22 Sep 2009, 16:47

Quelqu'un a suivi le début de la saison de The Ultimate Fighter? Avec comme coachs cette année, Rampage et Rashad Evans

Image

J'vais pas parler des résults, mais Kimbo Slice (légende du Street Fight), me parait assez prometteur. Quant à Rampage, ben ça déconnera bien cette année, c'est bien parti :mrgreen:

Pour choper, le premier épisode, passé mercredi ou jeudi dernier, voici le torrent
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par 6noi le 22 Sep 2009, 21:46

Un rashad calculateur et désagréable, un rampage plus showman que coach, et le 1er combat, une boucherie au sens propre du terme, le mec avait pas du tout le fighting spirit, jme demande ce qu'il foutait là... :? et Mr Slice héhé :wink:
6noi
Bronze Rider

Message par Chillin Indahouse le 23 Sep 2009, 08:47

C'est clair que c'était un match très sanglant (vù l'ouverture du mec, aïe), the bloodiest fucking fight de la série Ultimate Fighter pour Dana White. Ensuite ben, Rashad, concentré dans la compétition, la stratégie, pour gagner dans sa rivalité constante avec Rampage (même si on voit bien qu'ils ne se détestent pas autant que ça, ces 2 là). Puis ben Rampage, moins impliqué, + dans la déconne
(malgré sa colère à la fin + que justifiée en voyant cette brêle qui n'écoutait pas quand on lui dit que Madsen fait toujours la même chose > 2 ptits jabs feinte pour lancer son takedown)
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message(s) : 121

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE