free fight, boxe, arts martiaux et sports de combat

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: free fight, boxe, arts martiaux et sports de combat

Message par Cold187Um le 04 Juil 2010, 13:23

Fedor a perdu son combat contre Werdum la semaine dernière par étrangement en triangle....
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Publicité

Publicité

Message par Sticky le 04 Juil 2010, 18:17

J'viens de regarder ça, truc de fou. 2 soumissions en meme temps. J'suis pas fan de Werdum, soporifique comme combattant mais là c'est la classe. Il prend du bide le Fedor ?

Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Message par guile18 le 05 Juil 2010, 11:23

Je comprends pas pourquoi il essaye pas de degager son bras direct après la premiere tentative de Werdum?
Bref, c'est Dana White qui jubille, depuis le temps qu'il disait que Fedor n'impressionnait personne.
guile18
Tourist Rider

Message(s) : 29

Message par chiên têt le 05 Juil 2010, 13:40

guile18 a écrit:Bref, c'est Dana White qui jubille, depuis le temps qu'il disait que Fedor n'impressionnait personne.

il a dit ça sérieux??? :o :shock:
What's with you yo ?'cause i'll certainly bust you up !
chiên têt
Bronze Rider

Message(s) : 81

Message par Chillin Indahouse le 05 Juil 2010, 16:35

Dana White dit surtout que Fedor n'est pas le P4P fighter (le meilleur fighter en gros) car il reste dans des compagnies inférieures loin de la vraie compétition qu'il aurait pu avoir à l'UFC. Dana White a fait apparemment des propositions de dingue à Fedor mais lui et ses managers refusent sans arrêt.

Donc le débat est entre les fans de Fedor et les autres qui aimeraient qu'il leur prouve en venant jouer avec les grands à l'UFC, avec Lesnar, Carwin, Mir, Junior Dos Santos, Cain Velasquez et j'en passe.

Pour White, un mec qui n'a pas affronté les meilleurs, ne peut pas être appelé le meilleur Heavyweight. Car il se serait probablement fait déja battre s'il était à l'UFC.

Pour ma part, j'ai pas mal espéré que Fedor vienne à l'UFC, histoire de mettre une cerise sur la gateau à sa longue carrière couronnée de perles, mais vù qu'il le fait pas, j'accepte qu'il fût le meilleur dans un passé, mais pour actuellement, le doute est permis.

Mais Dana White a capitulé face aux caprices de Fedor et a affirmé qu'il valait mieux tirer un trait sur Fedor. Perso jm'en tamponne de Fedor, jregarderai son fight annuel (lol) à Strikeforce ou autre avec plaisir en souvenir du bon vieux temps. Puis c'est un bon gars le Fedor. :) Et jplains son prochain adversaire (si la défaite contre Werdum lui redonne un coup d'boost)

C'est Overeem à l'UFC que j'attends. 8)
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message(s) : 121

Message par chiên têt le 07 Juil 2010, 06:14

Ok merci, ça fait longtemps que j'ai laché l'affaire au niveau des combats et le monde des coulisses ne m'a jamais intéressé plus que ça mais c'est toujours bon à savoir.

Je connaissais même pas Werdum, j'en étais resté à Ricardo Arona ou Murilo "Ninja" Rua, donc ça date un peu !!! :o
chiên têt
Bronze Rider

Message par Chillin Indahouse le 07 Juil 2010, 10:08

T'inquiète si t'as des questions sur n'importe quel fighter ou catégorie de poids de l'UFC, n'hésites pas. Au niveau MMA (et non le K1 hein), l'organisation principale c'est l'UFC, ensuite t'as des orgas secondaires comme Strikeforce, Dream, Bellator etc.. mais la majeure partie de l'action se passe à l'UFC. Si tu veux une remise à niveau, j'suis à ta dispo ;)

Werdum, c'est pas trop grave si tu connais pas, il a été viré de l'UFC pour cause de défaites, pour ça que tu peux le voir à Strikeforce.

Qaunt à Arona, risque de signer à l'UFC bientôt, y'a du buzz en ce moment.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Cold187Um le 08 Juil 2010, 11:34

Si Arona déboule à l'UFC j'espère qu'il aura amélioré son anglaise et qu'il arrêtera de combattre le menton en évidence vers l'avant........
Cold187Um
Gold Rider

Message par chiên têt le 08 Juil 2010, 17:32

Chillin Indahouse a écrit:T'inquiète si t'as des questions sur n'importe quel fighter ou catégorie de poids de l'UFC, n'hésites pas. Au niveau MMA (et non le K1 hein), l'organisation principale c'est l'UFC, ensuite t'as des orgas secondaires comme Strikeforce, Dream, Bellator etc.. mais la majeure partie de l'action se passe à l'UFC. Si tu veux une remise à niveau, j'suis à ta dispo ;)

Werdum, c'est pas trop grave si tu connais pas, il a été viré de l'UFC pour cause de défaites, pour ça que tu peux le voir à Strikeforce.

Qaunt à Arona, risque de signer à l'UFC bientôt, y'a du buzz en ce moment.

Ok sympa, le seul truc qui m'intrigue c'est ce qu'est devenu Rodrigo Nogueira le minautoro.C'etait le numero un a l'époque avant que Fedor ne le batte, c'etait au PRIDE non?

Le reste j'vais pas trop te prendre la tete , je matte certains combats quand j'ai le temps, peu importe l'event. :mrgreen:
chiên têt
Bronze Rider

Message par chiên têt le 08 Juil 2010, 18:12

Cold187Um a écrit:Si Arona déboule à l'UFC j'espère qu'il aura amélioré son anglaise et qu'il arrêtera de combattre le menton en évidence vers l'avant........

si je capte bien, tu n'aimes pas sa guarde ? 8)

Image
chiên têt
Bronze Rider

Message par Chillin Indahouse le 08 Juil 2010, 18:58

chiên têt a écrit:
Ok sympa, le seul truc qui m'intrigue c'est ce qu'est devenu Rodrigo Nogueira le minautoro.C'etait le numero un a l'époque avant que Fedor ne le batte, c'etait au PRIDE non?

Le reste j'vais pas trop te prendre la tete , je matte certains combats quand j'ai le temps, peu importe l'event. :mrgreen:

Alors, Minotauro Nogueira, il joue chez les Heavyweight à l'UFC, il est toujours là mais ces derniers temps, on voit que sa "chin" (sa nuque, mais disons plutot sa capacité à prendre des patates dans la gueule quoi) a souffert avec tous ses combats, donc il s'est souvent fait mettre KO ces derniers temps, notamment par Frank Mir, et Cain Velasquez récemment. Me rappelle qu'il s'est tapé contre Couture mais me rappelle plu du résult.

A noter que Couture, lui, va affronter James Toney (28 août si jme trompe pas), un grand nom de la boxe, qui a été signé récemment par Dana White (Toney a couru après Dana White), et que Toney, grâce à ses paroles (en gros 'jvais défoncer Couture, peu importe que je m'y connaisse pas en lutte, ni au sol) s'est fait une base de fans séduits par sa personnalité et son palmarès en boxe. Mais également, il fait rire beaucoup de monde, qui dise que c'est un rigolo de croire que l'anglaise va lui suffir pour clipper Couture. (A noter que la chin de Couture, de par son âge, est également suspecte)

Sinon pour revenir à Nogueira, il faut savoir qu'à part "Minotauro", son frère jumeau "Rogerio" (qu'on appelle parfois Lil' Nog) se fait un grand nom dans la catégorie Light Heavyweight. Il est arrivé récemment à l'UFC et a brillé par des victoires bien marquantes (très bon fighter, ça doit être dans les gênes lol)

Image

Voilà pour l'affaire :D
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par HommeDeL'Ombre19 le 11 Juil 2010, 00:20

nogueira bat au point couture dans un tres beau match ou il le domine tres largement , il faut tout le courage de couture pour pas se faire soumettre , d ailleurs c est à se demander ce que fais encore couture sur les rings à son age c est vraiment que du bizness ....
on peut dire que c est la seconde defaite de fedor avec le match plus que litigieux contre arona ...

fedor n a pas conclu avec white car il n'a pas voulu cédé ses droits à l image a l ufc , et pas parce qu il veut rencontré des seconds couteaux , c est à l ufc particulierement pour la categorie des lourds qu il y a pas mal d imposteur qui tiennent pas deux rounds et ont de tres lointaine notion au sol , donc je vois pas qui à l ufc en lourd serait sur de le surpassé

qu il perde n a rien d etonnant vu son manque de compet' je me rapelle d une interview ou il detaillait son entrainement dans le caucase et militait pour la superiorité du sambo sur le jjb au sol , je pense pas que pour ce combat il est suivit une de ses préparations
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Message par chiên têt le 11 Juil 2010, 08:41

Ouais 46 ans le Couture, je me rappelle de la façon où il vait mis à l'amende le Tito. Spectaculaire au sol !
chiên têt
Bronze Rider

Message par Chillin Indahouse le 11 Juil 2010, 08:53

Le manque de compèt, c'est uniquement de sa faute hein. A l'UFC, il aurait plusieurs fights par an. Mais bon, peut importe, jparle plu de Fedor et d'UFC dans la même phrase. Quand à ceux qui tiennent pas 2 rounds, on peut renverser ta phrase et dire que c'est à cause du talent du vainqueur.

Que ce soit la patate monstrueuse de Carwin qui envoie au sol quiconque se la mange, ou bien la masse de Lesnar qui s'retrouve sur toi au sol et qui grâce à son haut niveau de lutte te maintient au sol. Ou bien encore le niveau de dingue de Junior Dos Santos, qui met des patates féroces en stand-up avec une très bonne technique de frappe et un très bon niveau de JJB (jiu jitsu brésilien, pour les néophytes).

Ou encore Frank Mir, qui a bien eu Kongo d'entrée de jeu avec son combo left jab left jab qui a ouvert sur une droite qui a couché Kongo qui, lui s'attendait à un takedown, vù que Mir a un très bon jiu jitsu et jeu de soumission (et que Kongo, lui, est un striker, et qu'il pensait que le plan de Mir était d'amener le combat au sol).

Quand aux "lointaines notions au sol", c'est faux, t'as du haut de niveau de compèt (champions de div. 1 de lutte, de div.2, ceintures noires de JJB etc..). Ceux qui manquent de ground game, on les connait. Quant à surpasser Fedor, moi je sais pas, mais le tester, pourquoi pas. :mrgreen:

Les combats en Heavyweights, quand ça bouge bien, c'est pas censé duré bien longtemps (et puis c'est 3 rounds un fight hein, à part en cas de ceinture, donc 2 rounds c'est bien). Les combats qui se finissent par décision, c'est beaucoup + courant en dessous des 93 kilos (c'est à dire les catégories en dessous de Light-Heavyweight)

C'est bien le topic se réveille :) Bon ben allez, ça m'remotive un peu à l'updater. Le 28 Aout donc, UFC 118 :

EDIT :
Merde j'ai oublié UFC 117 : Silva vs Sonnen le 7 Août.. Jferai un post quand la hype commencera.

Image

Main card

* UFC Lightweight Championship bout: Frankie Edgar (c) vs. B.J. Penn
* Heavyweight bout: Randy Couture vs. James Toney
* Middleweight bout: Nate Marquardt vs. Rousimar Palhares
* Lightweight bout: Kenny Florian vs. Gray Maynard
* Welterweight bout: Nate Diaz vs. Marcus Davis

Avec le rematch de Edgar contre BJ Penn. pour rappel, il y'a quelques mois, Edgar avait gagné la ceinture de champion poids léger à BJ Penn (considéré comme l'un des meilleurs) avec une victoire par une décision qui n'a pas satisfait tout le monde. Penn a donc obtenu un rematch illico.

Egalement le fight attendu entre Couture et James Toney (un freak show selon certains, puisque Toney n'est "que" un boxeur, une star néanmoins, avec un palmarès éclatant, et qu'il va selon eux, se faire violer au sol par Couture, et qu'il n'a qu'une puncher's chance, c'est à dire une chance de placer une patate qui clippera Couture pendant qu'ils sont debout)

Ben moi jlaime bien Toney, ses interviews sont hilarantes, et son côté provocateur fait bien le show. Et j'espère qu'il va nous faire un show de boxe et qu'il va faire "lights out" sur Couture, pour enfin l'envoyer à la retraite (c'est surtout l'amour du mode de vie compèt' qui fait que Couture ne raccroche pas).

Là c'est quand Toney est allé "confronter" White pour que White accepte de le signer.

Là, c'est Ariel Helwani qui a interviewvé récemment Toney.

Voilà pour l'histoire autour de UFC 118, le reste de la carte, c'est du fight classique.
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Cold187Um le 11 Juil 2010, 17:18

Toney c'est mon bamboula!

A l'ancienne c'était déjà une grande gueule.....je me rappelle dans une interview où il disait des anglais (en vue d'un combat contre Nigel Benn) : "leurs boxeurs sont pédés, leur bouffe est dégueulasse et leurs femmes sont moches" mdr :lol:
Cold187Um
Gold Rider

Message par chiên têt le 11 Juil 2010, 18:46

Cold187Um a écrit:Toney c'est mon bamboula!

A l'ancienne c'était déjà une grande gueule.....je me rappelle dans une interview où il disait des anglais (en vue d'un combat contre Nigel Benn) : "leurs boxeurs sont pédés, leur bouffe est dégueulasse et leurs femmes sont moches" mdr :lol:

Mouais...mais 0n etait bien content de batifoler avec les petites Anglaises pas degueux du tout pendant leurs grandes vacances en France a une epoque !

WAR COUTURE !
chiên têt
Bronze Rider

Message par guile18 le 12 Juil 2010, 17:02

Bon moi j'espere que Couture va se faire demonter parceque , même s'il est courageux de rentrer dans la cage à son âge, je deteste son style de combat.
Ces combats (d'aujourd'hui) sont ennuyeux, il ne fait plus le show. Un peu comme Matt Hugues, un style un peu trop sur la defensive je trouve, pas assez de nervosité.

Pour ce qui est de Penn vs Edgar, je sens que Penn va lui foutre une raclée.
Dans leur dernier combat il ne faisait que defendre, là il va aller chercher sa ceinture ça va être lourd!!

Sinon le 1er Aout, y a Jon jones (lui c'est mon gars sûr, un putain de style) contre Matyushenko.
Ca risque aussi d'être un combat bien sympa ça.

PS: Fedor ne signe pas à l'UFC surtout parceque c'est un contrat d'exclusivité, alors que lui veut continuer de participer à des tournoi de sambo.
guile18
Tourist Rider

Message(s) : 29

Message par Cold187Um le 12 Juil 2010, 17:20

Jon Jones est un tueur ce minot ! De bonnes bases de lutte Greco avec une bonne thaì
Impatient de voir la revanche Penn-Edgar (un tueur lui aussi, etonnemment complet pour un ex-lutteur).
Cold187Um
Gold Rider

Message par Chillin Indahouse le 12 Juil 2010, 19:23

C'est clair que Jon 'Bones' Jones est un tueur, très prometteur. Ca m'embête un peu qu'il ai affirmé que depuis tout ptit il était une snitch qui balançait les gens qui fumaient dla weed :lol:

Jle vois bien choper la ceinture Light Heavyweight un dces jours.

Pour Couture, son truc, comme dit précédemment, c'est son gameplay, qui consiste souvent à aller en clinch, bloquer son adversaire contre la cage, pour lui refaire le nez à coup de dirty boxing. Mais bon que voulez-vous, c'est son truc :)

Sinon, un dmes potos, c'est Josh Koscheck, un vrai salopard, à l'origine du licenciement de Paul Daley qui lui avait collé une patate de frustration après la fin dcombat (combat maitrisé au sol par Koscheck) à l'ufc 113, vù que Koscheck lui avait bien foutu la rage. Mais tant pis pour Daley hein :lol:

Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Cold187Um le 12 Juil 2010, 19:38

Kosheck c'est un de ces enculés....un ravanelli de l'UFC....un truqueur de première.
Cold187Um
Gold Rider

Message par chiên têt le 13 Juil 2010, 07:33

Chillin Indahouse a écrit:Pour Couture, son truc, comme dit précédemment, c'est son gameplay, qui consiste souvent à aller en clinch, bloquer son adversaire contre la cage, pour lui refaire le nez à coup de dirty boxing. Mais bon que voulez-vous, c'est son truc :)

Avant il avait une belle maitrise au sol, controlant toujours son adversaire qui n'avait quasiment jamais la main pour se refaire...les temps changent !

guile18 a écrit:Bon moi j'espere que Couture va se faire demonter parceque , même s'il est courageux de rentrer dans la cage à son âge, je deteste son style de combat.
Ces combats (d'aujourd'hui) sont ennuyeux, il ne fait plus le show. Un peu comme Matt Hugues, un style un peu trop sur la defensive je trouve, pas assez de nervosité.

C'est clair. On verra bien mais même si il y a quelques années il nous avait habitué aux surprises et à des prestations solides, là je ne le mets pas en favori ...
chiên têt
Bronze Rider

Message par Cold187Um le 13 Juil 2010, 19:06

LE 7 Aout 2010 l'UFC 117

Anderson Silva contre Chael Sonnen
Jon Fitch contre Thiago Alves
Clay Guida contre Rafael Dos Anjos
Matt Hughes contre Ricardo Almeida
Roy Nelson contre Junior Dos Santos
Thiago Silva contre Tim Boetsch
Dustin Hazelett contre Rick Story
Stefan Struve contre Christian Morecraft
Johny Hendricks contre Charlie Brenneman
Ben Saunders contre Dennis Hallman
Rodney Wallace contre Stanislav Nedkov
Cold187Um
Gold Rider

Message par Chillin Indahouse le 14 Juil 2010, 09:54

Bouuh le job de cochon :P

Alors UFC 117 :

Image

Main Card

* Middleweight Championship bout: Anderson Silva (c) vs. Chael Sonnen
* Welterweight bout: Jon Fitch vs. Thiago Alves
* Lightweight bout: Clay Guida vs. Rafael Dos Anjos
* Welterweight bout: Matt Hughes vs. Ricardo Almeida
* Heavyweight bout: Roy Nelson vs. Junior Dos Santos

Nous avons donc là une carte dans le schéma Brazil vs USA, avec comme main event, le champion dont tout le monde se demande qui pourra le battre : Anderson Silva, qui maitrise/domine/survole/atomise/insérerleverbedevotrechoix ses combats. Le challenger serait quelqu'un d'autre que Sonnen, je serai du côté challenger, pour un peu faire atterrir Silva, qui se fout et méprise pas mal ses adversaires ces derniers temps.

A noter que s'il réitère son comportement qu'il a eu contre Demian Maïa, White a menacé de le virer (ça m'étonnerait qu'il vire probablement le BEST FIGHTER de notre époque).

Pour ce combat, je suis clairement pour Silva. Sonnen est un pur redneck, un connard de conservateur (du type FOX NEWS) qui diss tout le monde et méprise tout ce qui n'est pas américain, bref j'espère que cette grosse bouche va se faire remanier les dents.

Cet UFC 117 a une excellente carte, avec Thiago Alves contre l'ennuyeux Fitch, mais aussi Matt Hugues. Ainsi qu'un combat Heavyweight, entre Roy Nelson, le surprenant gros lard (gros bide quoi) qui a brillé a remporté l'Ultimate Fighter de l'année dernière, et qui a facilement gagné ses fights. Mais cette fois, il tombe sur JDS, ça risque de faire mal.

Egalement, dans la preliminary card, Thiago Silva, un fighter que j'apprécie, affronte Tim Boetsch (c'est du Light Heavyweight)
Chillin Indahouse
Silver Rider

Message par Cold187Um le 14 Juil 2010, 12:20

Ouais la flemme. lol

Anderson c'est mon poto, qu'il lui casse sa bouche comme il l'a fait face à Forrest Griffin ou encore Chris Leben....

Ah la la la, la Chute Boxe n'a pas sur garder un tel étalon....dommage.
Cold187Um
Gold Rider

Message par chiên têt le 14 Juil 2010, 19:34

Chillin Indahouse a écrit:Pour ce combat, je suis clairement pour Silva. Sonnen est un pur redneck, un connard de conservateur (du type FOX NEWS) qui diss tout le monde et méprise tout ce qui n'est pas américain, bref j'espère que cette grosse bouche va se faire remanier les dents.

Sonnen, je connaissais pas, il a ses chances contre le Silva ?
chiên têt
Bronze Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE