tatouage et body art

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par NicoBax le 04 Oct 2007, 23:19

il va droit à l'échec (oui bon ok :arrow: )
NicoBax

Publicité

Publicité

Message par Fizzle le 04 Oct 2007, 23:30

Encore un joli mot Bruno ! :lol:

Image
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Soldier Ink . Tattoo

Message par Resist le 17 Août 2008, 12:24

Si cela a été déja posté , merci de virer mon post.........

Reportages sur Soldier Ink, Tattoos !! intéressant !! :

Part 01:

Part 02 :

Part 03 :

Part 04 :

Part 05 :

Part 06 :

Part 07 :

Bon visionnage !
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Re: Soldier Ink . Tattoo

Message par smenzo le 17 Août 2008, 20:28

bonne vidéo, d ailleur ds le genre sureno actuel soldier ink ( stomper ,et grumpy ) faisait partie des rares groupes que je trouve interessant avec leur album the newest and the strongest, des productions pas trops mal et un flow sympa pour stomper , par contre j avais moin accroché a ses mix tapes , j ai vu le clip avec spanky loco et j avoue ca dechire bien d ailleur un album est en preparation en collaboration j crois, mais j imagine que les surenos addicts du forum en savent plus que moi, en tout cas un groupe que j avais decouvert sur cali life style dvd comme spanky loco d ailleur et qui me branche bien depuis, sinon quelqu un aurait des infos sur l album de frank v en preparation sur hi power ?
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Re: Soldier Ink . Tattoo

Message par Resist le 17 Août 2008, 21:30

Tu la connaissais déja smenzo cette vidéo ?
Resist
Gold Rider

Re: photos body art/tatouages

Message par Resist le 18 Août 2008, 14:24

le fameux Mr Cartoon :

Classique le trailer de Ink :

Moins tattoo mais Mr Cartoon low rider (une spéciale pour Mister Greggo...) :

Resist
Gold Rider

Message par Resist le 18 Août 2008, 15:15

Hard Prison tattoos :

L'abus de l'implant !!!! :

Resist
Gold Rider

Message par Sticky le 18 Août 2008, 16:28

Abusé les boob's
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Message par smenzo le 18 Août 2008, 19:28

pour la vidéo soldier ink , j l avais visionner sur you tube, par contre le ink de mr cartoon me rend ouf il est jamais sorti le machin, juste la preview et une autre vidéo sur daylimotion avec interview et depuis rien , en tout cas bien les vidéos
un lien sur estevan oriol

et un reportage

et si ca t interesse un lien sur mark of cain sur les tatouages prisons russes de alix lambert

et pour finir si les modifications corporelles t interesse le site reference
http://www.bmezine.com
smenzo
Platinum Rider

Message par Resist le 18 Août 2008, 19:53

Thank's pour les vidéos Smenzo ...;

Une petite de JOKER BRAND :

Resist
Gold Rider

Message par smenzo le 18 Août 2008, 20:08

les photos d estevan oriol et le style de lettrage de mr cartoon ca tuait , c est ce qui donnait un style d ailleur a tout le soul assassin de l époque ( cypress , psycho realm , etc) , mais apparement ils travaillent de moin en moi ensemble , mais si j ai l impression que estevan oriol etait avec mugz a paris a la block party , d ailleur un petit bouquin etait donné grattos a ce concert ou cartoon etait redacteur pour le numeros avec photos et interviews de gens proche de lui ou de sa culture,tres bien fait .
smenzo
Platinum Rider

Tatouages

Message par The Untouchable le 05 Jan 2009, 17:44

Yo les mec j'aimerais connaitre des bons salon de tatou sur paris a des prix abordable par la meme occasion.

Et ceux qui ont des tatous faite pété les fotos
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Re: Tatouages

Message par Cortez le 08 Mars 2010, 16:42

The Untouchable a écrit:Yo les mec j'aimerais connaitre des bons salon de tatou sur paris a des prix abordable par la meme occasion.

Et ceux qui ont des tatous faite pété les fotos

up lachez des blazes de salon de confiance, j'en ai une soixantaine à faire à l'instant.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez

Message(s) : 2299

Re: tatouage et body art

Message par Gi2les le 08 Mars 2010, 19:16

Y'en a un en Belgique qui est trés cool

Image
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par The Untouchable le 08 Mars 2010, 19:39

Elle est pas passé dans Sans Aucun Doute ou truc du genre elle ? Elle se serait soit disant endormis c'est ça ?
The Untouchable

Message(s) : 2572

Message par tanqueray le 11 Mars 2010, 10:52

des que je peu je posse les tofs de mes tatoo!
tanqueray
Silver Rider

Message(s) : 137

Message par pikapika le 16 Mars 2010, 12:05

le site de yann, un tatoueur dont j'aime beaucoup le travail : http://yourmeatismine.com/

j'ai quelques tatouages, mais tres geometriques ;-)
pikapika
Silver Rider

Message(s) : 173

Message par SmectaH le 16 Mars 2010, 20:13

ah ouais bien son taf là ça apporte un peu d'originalité dans tous ces trucs tribals, bon par contre c'est assez spé faut kiffer, personellement j'irais pas me faire ce genre de truc
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par tanqueray le 26 Mars 2010, 19:28

demain mon tatooeur me fait un delir ggenre la pochette de cypress black sunday la colline avec les tombe!sur le flanc je vai douiller!!!
tanqueray
Silver Rider

Message par OGKim le 20 Avr 2010, 04:05

FAITE TRES ATTENTION A CE KE VOUS METTER SUR VOS CORPS
CONTRAIREMENT A CE KE LES EUROPEEN PENSE AUJOURDHUI ''JE PARLE PAS DES CELTE VIKING OU TRIBU ISSU DEUROPE EUX SON PLUS PROCHE DES AFROASIAT KE DU CAUCASIEN DAUJOURDHUI A TOUS LES NIVO SAUF ADN ''......LE TATOUAGE A DES VERTU PARAPHSYCOLOGIK IL ET DONC LOGIK DE SE TATOOER DES TRUC EN ACCORD AVEC SOI MEME ....
UN TATOO CEST DANS TOUTE LES CIVILISATION UN HONNEUR ET AUSSI DES PROTECTION !!!!ATTENTION TATOO TOI DE LA MERDE DEVINE CE KI VA EN DECOULER ....
LA SPLENDEUR DU TATOOO ET EN ARMONIE AVEC LACTION DU PORTEUR TOUS IRA ...MAIS LORSKE LA CONTRADICTION SOPERE ALORS CEST PARFOI UN DRAME MAAIS POUR POUVOIR MEME APERCEVOIR LA MALEDICTION LES YEUX DOIVENT ETRE EN ACCORD AVEC LESPRIT CHOSE RARE DANS NOS SOCIETER ...SE TATOOER KOI KE CA SOIT CA VEUT DIRE CLAIREMENT JUSKA LA MORT CAR CEST GRAVER SUR CE TEMPLE SACRES KEST NOTRE CORPS
EXEMPLE DE MALEDICTION ...UN GAS AVEC TATOUAGE DE GUERRIER KI DEBALONE ET NE REPRESENTE PAS SON TATOOO ALORS SON HUMILIATION SERA AMPLIFIER VOIR FATAL ET LA MORT NEST PAS KE PHYSIK
ON ARRIVE A TUER SA FIERTER AUSSI MAIS TUER SON AMUR PROPRE QUAND CEST FAIT PAR LENEMIE CEST DUR A VIVRE ET POUR TOI ET POUR LENTITER KE TU EST CENSER DEDICACER
EXEMPLE ON VIOLE PAS AVEC KUANG YIN SUR LE COEUR ON RECULE PAS FACE AU DANGER AVEC HANUMAN SUR LA POITRINE ...

le tatouage a des vertu protectrice dans mon bled on apelle ca sak yant ..yant veut dire yantra cest comme des mantras
certain tatouage protege contre la lame et les balles et jy crois et je vai men faire faire un bientot representan ma devotion meme apres la mort pour lord vishnu par le bias de hanuman et de ses action passer pour rama jail siri rama jail sita ram jail lakshman jail hanuman jail andag jail sugriv jail jambayan jail bali jai ganesh jai maha dev jai bramha erawan 4 na jai suriya
et jail prha phu ta chaow namo othasa boudhassa ...je vai aller me faire tatouer cet ete mais avant je veut avoir les vision et la connaissance de ce ke je vai mettre ur mon corps
specialement quand il sggit de yant ....surtou longue vie au roi de thailand rama 9 pere des guerrier traditionel ki adopte le ramayan comme un code de conduite et reve de vivre ou mourir dans une lutte contre les enemi du dharma ..cette lutte commence avec soi meme

VOICI UNE VIDEO PREUVE DE NOTRE CULTURE :

SACHER KE LA LAME UTILISER ET LOURDE ET TRANCHANTE CE KE VOUS VOYER CEST PAS DU MYTHO JAI DEJ A VU CA DE MES YEUX JAI TESTER LE COUTEAU ET CETAI ABUSER COUPANT ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 20 Avr 2010, 05:34

dernier petit poin...les gas trip sur les tatoo de l.a mais les guerrier des barrio ou des guetto arborent ses taooage exactement de la meme facon kun guerrier samoa ou un guerrier du sud est asiatik
dessu il met sa foi souvent la vierge santan maria de guadalupe il y met le nom de sa cause souvent sa famille et aussi le nom des hero tomber pour cette cause encore une foi pas de difference
maintenand un gas ki se tatoo une cause ki nest pas sienne et ki represente un lifestyle ki nest pas sien et vouer a porter un mensonge sur le corps des lors ke va til decouler de ca ???
un tatoo cest pas pour faire jolie ou si ...jai vraiment limpression ke cest en train de le devenir
quand jai tatouer mon premier dragon jai fait une ceremonie pour invoker la puissance de bras droit etan gaucher ...aujourdhui ma droite et plus puissante ke ma gauche est ce une auto persuasion ??>
peut importe le resulta et positif cest a ca ke serve les tatooage il son le symbol de ta vie donc de ta cause .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par SpacedCb le 20 Avr 2010, 07:34

agree avec kim et plus d'une foi.
Et j'en connais un bon nombre de gars qui se sont fait tatouer des "trip" alors que ça ne les représente même pas.
Bref, faites pas n'imp après vous risquez de le regretter et/ou de vous faire insulter :mrgreen:
SpacedCb
Gold Rider

Message(s) : 397

Message par tanqueray le 24 Avr 2010, 12:23

QUELQUN CONNAIT LES TATOUEURS DE CHEZ KUSTOM TATOO A PARIS ?
tanqueray
Silver Rider

Message par Rubis le 27 Avr 2010, 11:03

Kustom tattoo, ils sont tres tres bien, hygiene irreprochable et surtout chose primordiale pour moi, Niko et son assistant sont hyper a l ecoute
je me suis fait piquerun lettrage, une formule patriotique polonaise sur les avant bras, le gars prend le temps de t ecouter voir tes motivations, comprendre ce que ton tattoo doit signifier pour toi
bref rien a voir avec certains tatoueurs de chatelouze qui te tapent ton truc a l arrache en mode battage de zboub
autre chose, je suis a 100% d accord avec Kim, le tattoo c est super personnel et doit pour moi aussi etre en total accord avec soi meme, ses convictions, principes, mode de vie etc
je ne juge personne, je ne me permettrais jamais mais etant de culture slave, j ai pas pensé une seule seconde a un delire gang chicano ou autre et j ai muri mon projet pdt 3 ans, enfin je dis ca je dis rien lol
Rubis
Tourist Rider

Message(s) : 22

Message par tanqueray le 27 Avr 2010, 11:17

j me suis decidé c est all tatoo christophe le tatoueur qui va me fair ma piece !
tanqueray
Silver Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE