et la P-Funk dans tout ça ?

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Al Patch 93 le 29 Juin 2006, 14:51

Salut les amateurs de bonne galette! Moi je suis a la recherche de titres p-funk autre que parliament, cameo ou funkadelic dans le style xavier (1982) dont j attends 1 extrait que doit me poster 1 homie! sinon en funk mon année de predilection est 1982!

J ai pas installé internet a la maison donc jsui limité pour posté des morceaux mais ca viendra bientot pour info je detient des raretés comme kadenza "lets's do it"
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Al Patch 93
Bronze Rider

Message(s) : 87

Publicité

Publicité

Message par Sharingan Masta le 30 Juin 2006, 14:58

Dans le style, tu retrouves Général Caine, The Parlet, Quazar, Junie, Gary Shider (de Parliament), Dayton pour certaines tracks orientées P-Funk, Ozone (Très bon dans le style, surtout les premiers à mon sens), les Bootsy Collins of course, ainsi que ses productions tels Sweat Band, Mico Wave et Godmoma here.
J'en oublies bien evidemment, mais c'est déjà une bonne approche
Ensuite, dans la P-Funk nouvelle génération, tu as de bons groupes aussi comme Slapbak, Freekbass, Nation Of Funktasia, Original P, Seven Eleven et son bassiste Dodge...etc..
Sharingan Masta
Silver Rider

Message(s) : 130

Message par WSTDLR le 30 Juin 2006, 22:51

MUTINY les mecs de Quazar 3 albums 2 débuts 80 (celui de 79 sonne trés funkadelic) et un de 95 avec 2 morceaux rap qui passent creme et des bon morceaux fason funkadelic avec un méchant mix

et enfait Mutiny parcequ'en 79 Jerome "Big Foot" Brailey (batteur atitré du PFunk) est plus d'accord avec George Clinton sur la tournure que prends funka et parliament du coup il monte son propre groupe avec les anciens qui avaient fait Quazar en 75

par contre c vraiment pas dans le style Xavier

Godmoma c avec quels musicos sharingan?
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

Re: et la P-Funk dans tout ça ?

Message par G-Ro le 01 Juil 2006, 13:21

Al Patch 93 a écrit:kadenza "lets's do it"

çà c'est peut-être pas du P-funk mais c'est de la bombe :wink:
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

P-Funk

Message par Al Patch 93 le 01 Juil 2006, 21:18

:D Merci pour les renseignements je viendrai bientot poster des références funk of 80's pour tous les amateurs de bonne galette!
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Al Patch 93
Bronze Rider

Message(s) : 87

Message par OGM le 01 Juil 2006, 23:35

ouais la p-funk on en parle pas assez et pourtant c'est un élément incontournable des fondements du g-funk.

wesh Big Al Patch,va donc faire péter une ptite présentation dans la rubrique "communauté"...j'te connais,Aulnay Sous,CPT,lol,mais c'est pas le cas des autres. :wink:

et jettes un oeil au top' "coup de coeur funk",on t'as pas attendu,lol,mais j'attends tes posts avec impatience. 8)

t'as vu y'a un top' sur le concert de Papy P-funk au Zénith;t'es chaud ou bien?
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Tha Néomothership le 05 Juil 2006, 16:42

Salut Al Patch,

Bon ben Sharingan Masta et James West ont en partie répondu à ta question...tout ça c'est que du bonheur !

Je rajouterai TREYLEWD (le fils de George Clinton!!) qui a sorti un album en 92, Ainsi que Jimmy G and the Tackheads (le frère de George !!!!) qui a lui sorti un album en 1982.

Pour les anciens: Fuzzy Haskins, un des menbres fondateurs de Parliament/Funkadelic qui a sorti de grosses bombes. The Brides Of Funkenstein, Incorporated Thang Band (groupe d'Andre Foxxe)

Original P, là encore les fondateurs de Parliament/Funkadelic sans George Clinton....mais ça reste du lourd. D'ailleurs ils ont sorti en 2001 une petite tuerie: Introducing Hyped Up Westbound Souljaz. Les 4 Compères (Calvin Broadus, Grady Thomas, Fuzzy Haskins et Ray Davis) invitent une excellente bande de jeunes rappeurs et rejouent les grands moments du P'

Pour la nouvelle vague, je te conseille vivement Octavepussy, un groupe batave qui défouraille, dignes héritiers du P', ainsi que Ronkat, 420 Funk Mob (groupe de Steve Boyd), etc...

Voilà j'en ai surement oublier plein mais il y a deja largement de quoi remuer ses fesses avec ça !! :wink:
UNIS PAR LES LIENS DU SON !

www.gangsofcd.com
Tha Néomothership
Bronze Rider

Message(s) : 55

Message par WSTDLR le 05 Juil 2006, 17:46

mutiny 4 albums autant pour moi un de 83 ya moyen qui sonne bien

sinon quelqu'un a t'il écouté OG FUNK - out of the dark ? avec les musicos de mutiny

et "Our Gang Funky" de 89?
WSTDLR
Gold Rider

Message(s) : 470

Re:

Message par 1976 le 24 Juin 2010, 03:01

Sharingan Masta a écrit:Dans le style, tu retrouves Général Caine, The Parlet, Quazar, Junie, Gary Shider (de Parliament)

gary shider de parliament est décédé cette semaine

Image

Paix

:arrow:
1976
Tourist Rider

Message(s) : 11

Retour vers LIFESTYLE