Double Z a écrit:merci a Juzam et Gilles de m'avoir niké la soirée en mapprenant que Delf et Axelle sont clocké et on raccroché.......
jUz@m a écrit:Double Z a écrit:merci a Juzam et Gilles de m'avoir niké la soirée en mapprenant que Delf et Axelle sont clocké et on raccroché.......
Mais non, t'inquiète pas, Delf reprendra après son accouchement
efcea a écrit:jUz@m a écrit:Double Z a écrit:merci a Juzam et Gilles de m'avoir niké la soirée en mapprenant que Delf et Axelle sont clocké et on raccroché.......
Mais non, t'inquiète pas, Delf reprendra après son accouchement
Si c'est bien celle que je pense, elle va accoucher de ses triplés tous les 3 en même temps
jUz@m a écrit: http://delfynndelage.skyblog.com/
Cortez a écrit:"Mes Meilleurs Copines" : ma référence de ces 3 dernieres années.
Double Z a écrit:Cortez a écrit:"Mes Meilleurs Copines" : ma référence de ces 3 dernieres années.
ouai en y repensant c'est clair dommage qu'on voit pas trop Axelle et que ca soit basé a fond sur Tiffany que j'aime pas trop en vrai
heureusement Seb est la en boucle
Gi2les a écrit:Double Z a écrit:Cortez a écrit:"Mes Meilleurs Copines" : ma référence de ces 3 dernieres années.
ouai en y repensant c'est clair dommage qu'on voit pas trop Axelle et que ca soit basé a fond sur Tiffany que j'aime pas trop en vrai
heureusement Seb est la en boucle
même chose pour moi Hopkins j ai du mal avec elle (moins qu avec Nomi mais bon ) je la trouve pas super super physiquement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité