New Jack Swing

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: Death Row Records : unreleased material

Message par Ricco le 16 Mai 2010, 22:08

A l'ancienne Eric Gable :

Wayne Marshall

To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Ricco
Platinum Rider

Message(s) : 573

Publicité

Publicité

Message par red-one le 16 Mai 2010, 22:21

Kicket a écrit:@ red-one : lol blasphème !!!! :lol: "Another Level" défonce, rien à dire, mais ze album de Blackstreet c'est le premier quoi ! bon après on a ptèt les 3, 4 ans d'écart qui explique que je me sois pris la claque sur le premier alors que toi sur le second... :wink:

attention à l'amalgame ! le premier album de blackstreet est effectivement meilleur que le deuxiemme, je l'ai connu, je sait j'etait petit mais je l'ai connu (merci les grands Freres ! lol, j'ai d'ailleurs Bootie Call dans une VHS) mais ce que je disait c'est que le "another level" me rappellait plus de souvenirs tout simplement y'a plus de monde qui ont ecouté celui ci que le premier, apres c'est sur l'album l'eponyme declasse à l'aise tout les autres albums de la discographie.

Ps : et dire qu'ils etaient en Show Case Gratuit à Cambrai et que je l'ai ai raté :roll:
red-one
Gold Rider

Message(s) : 353

Message par Lil G-Funk le 16 Mai 2010, 22:55

leur premier skeud c'est du newjack swing 100% et leur 2ème est plus rnbich, bootie call c une des putains de bomb dans leur 1ère skeud avec leur clip de playa et le refrain de ouf. tes sérieux mec ils étaient à cambrai? quand sa? c'est pas loin de chez moi merde
Lil G-Funk
Bronze Rider

Message(s) : 99

Message par red-one le 17 Mai 2010, 06:15

ouai ! ils etaient à cambrai au "Mix Bar" c'etait en Mars il me semble c'est passé inapercu, je l'ai su en ramassant un Magazine Gratuit dans le centre ville de Lille, y'avait une interview et des images j'ai dit Daaaaaamn :shock:
en même temp y'avait pas Teddy Riley non plus !
red-one
Gold Rider

Message par Kicket le 17 Mai 2010, 14:23

lol en mars là, 2010, tu veux dire ? :shock: qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils atterrissent à Cambrai comme ça incognito ?

bon en même temps, BS sans Teddy, c'est un peu comme le Heat sans Wade, ça a tout de suite beaucoup moins d'intérêt quoi... :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par red-one le 17 Mai 2010, 21:45

Bon j'ai fait mes petites recherches sur ce concert parce qu'il faut avouer que c'est frustrant de rater une performance de BlackStreet et en gros c'etait une pure arnaque (même si c'etait gratuit lol )
en fait dans le groupe de la tournée il n'y avait ni Teddy Riley ni Chauncey Black qui est the chanteur du groupe, en fait c'est trois membres des anciennes formations Blackstreets qui se sont fait virés et qui ont utilisé le nom Blackstreet sans la permission de TR. d'ailleurs il etait furax comme peut en temoigner ce message :

Message de Teddy Riley expliquant les raisons de l'éviction d'Eric Williams & Mark Middleton:

Spread Da Word!!!!! everyone, if you're going to see a Blackstreet show, and you don't see Teddy Riley, & Chauncey Black or if the Radio advertisement does not said With Teddy Riley or Chauncey Black...get your money back cuz you are not getting the real show or group Members. There are 4 members in Blackstreet at all times. There is a Scam ... ? ??organization call DAVIBE Urban Entertainment, putting on show overseas. Utilizing Eric & Mark Who's been Kicked out of the group. They are using our brand (Blackstreet) without permission. Chauncey & I started & Own the group(brand) & likeness. You can't fool people with 3 member. I want this in German, French, & Dutch as well. Pls get the word out there...THEY ARE TRYING TO HURT THE BRAND. These guys do not fit the criteria to be a Blackstreet or even part of the movement, which is why they're no longer with us.

Let me know your thoughts fam,
God bless,
TR

pour ceux qui veulent plus d'info voici un dossier sur l'evolution du groupe

http://www.rnbjam.com/news-blackstreet+ ... -soul.html

et une interview de Teddy posté sur le forum de Rnb Jam

http://www.rnbjam.com/news-blackstreet+ ... -soul.html

ps : j'ai l'impression que plus un artiste est talentueux et polyvalent et plus il demonte les artistes qui l'ont entouré avec arogance (cf Dj Quik )
red-one
Gold Rider

Re: New Jack Swing

Message par Kicket le 17 Mai 2010, 22:10

lol ouais c'est clair que c'est str8 n'imp' la config mouvante de BS... mais c'est con qu'ils soient un peu brouillés comme ça là... pour l'info, Mark Middleton son premier groupe c'était Brik Citi qui avait sorti un album en 94, plutôt dispensable autant que je m'en souvienne, mais avec quelques slow jams bien sentis, genre "Old Fashioned Love" :

hey sinon j'ai déplacé la digression sur le New Jack ici tant qu'à faire, déjà que le topic sur les unreleased Death Row fait presque 30 pages, autant pas en rajouter, lol...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par red-one le 18 Mai 2010, 10:18

ok tant mieux pour le deplacement ca me permet de découvrir ce topic surtout que depuis ke j'ecoute le Danny Boy chui dans une periode Smooth Groove 90 et en plus ca fera plaisir a l'auteur du Topic que celui ci soit détérré ! lol
red-one
Gold Rider

Message par red-one le 19 Mai 2010, 19:51

premier Vrai post de ma part sur ce Topic
un son Unreleased de Horace brown, ca s'apelle "Nuthin But a party" ca date de 1993 il me semble que c'est une face B valable uniquement en Vynil

je sait pas d'ou vient Horace Brown mais ce titre sonne Tres West Coast avec les petites sirénes G-Funk !!!
ce son à été remasterisée par un mec qui possede le Vynil (on le remercie donc ! :P )
red-one
Gold Rider

Précédent

Retour vers LIFESTYLE