tha gamers topic (jeux vidéos) ** ON-LINE : PREMIER POST **

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Re: tha gamers topic (jeux vidéos) ** ON-LINE : PREMIER POST **

Message par Opus93 le 29 Sep 2009, 20:39

ouais fifa est plus beau j'trouve et plus réel mais ce qui me gène un peux c'est les personnages je les trouves lourds a manier mais je pense que je vais me mettre a FIFA cet année .
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Publicité

Publicité

Message par DxZ-86 le 29 Sep 2009, 21:04

Clair que FIFA a largement détrôné PES depuis le passage à la next-gen, mais le dernier PES s'en tire mieux niveau graphismes pour une fois. Moi j'ai lâché l'affaire PES avec le FIFA 09, et la le FIFA 2010 reste semblable au 2009, PES est devenu magnifique mais le gameplay, la catastrophe...
Et vu le blabla qu'ils avaient fait autour de PES un retour de Konami dans les jeux de foot semble vraiment mort de chez mort...

Sinon je tâte BlazBlue là (par les développeurs de Guilty Gear) et je kiffe bien !!! Super magnifique le truc, mais c'est assez rigide, je préfère pêter des gueules sur Street Fighter III ;)
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par HammerHead le 29 Sep 2009, 22:24

Quand je pense qu'hier j'ai jouer à Fifa 96 sur Megadrive. ça remonte à loin tout ça :roll:
HammerHead
Platinum Rider

Message(s) : 595

Message par raoulvolfoni le 30 Sep 2009, 10:34

Fifa 96 sur megadrive, c'est celui qui est vu de trois quarts, non? ou tu peux faire divers sons quand tu marque un but, genre tambour, bruit de feu d'artifice, c'est ca? Putain, ca fait bien longtemps tout ca!!
Il me semble y avoir rejoue y'a bien 8-9 ans et avoir vraiment galere pour marquer des buts...
raoulvolfoni
Tourist Rider

Message(s) : 9

Message par The Untouchable le 30 Sep 2009, 11:23

fifa demonte encore pes pour moi cette année y a pas photo
le pes graphiquement c'est devnu mort
The Untouchable

Message(s) : 2572

Message par Opus93 le 30 Sep 2009, 15:33

ce qui me fait délirer c'est comment les joueurs deviennent bossus quand il accélèrent sur PES :lol:

bref je go de suite me pécho fifa et je vous dit mes impressions ce soir ou demain .
ImageImage
Opus93

Message(s) : 1152

Message par Poski le 30 Sep 2009, 16:03

Perso, j'trouve que les jeux de foot c'est juste cool qu'en soirée ou quoi... j'me vois mal me taper x heures de jeu dessus ! mais bon, je suis quand même en train de prendre PES, on vera bien ce qu'il donne.

Sinon en ce moment j'me tape des grosses parties online de zombie sur COD 5 avec les nouvelles cartes là, c'est frais comme mode sa ! Pour ceux qui veulent ce faire des parties là, no soucis un p'tit mp avec le gametag et c'est partie. :P
Image
♥ ♥ One Two Three, Viva L'ALGERIE ! ♥ ♥
Poski
Gold Rider

Message(s) : 490

Message par jbdelux le 02 Oct 2009, 16:16

J'ai telecharger la demo de fifa 10 et il a pas l'air tres different du 09. Graphiquement a peine plus clean (bon le 09 est vraiment bon donc y'avait pas grand chose a changer). Apres j'ai pas trop regarder si y'avait des nouveau mode de jeu ou autre vu que pour moi un fifa c'est comme un nba live, ca se joue 1 vs 1 sur le meme ecran. Le reste, les trucs genre fait evoluer ton joueur ca sert a rien. Je vais le dl sur pc, puis j'attendrais 6 mois avant de voir a le prendre sur xbox.
J'attend modern wellfare 2 avec impatience, comme un con je croyais qu'il sortais le 10 octobre mais je me suis fait avoir par les date us. Mais comme y'a le nouveau operation flashpoint qui sort le 8, ca permettra de patienter.
J'ai jouer a army of 2 recement, comme j'ai une xbox que depuis peu j'etait pas trop habituer a tout ces jeux co-op, mais il est pas mal. Je trouve les mouvement un peu lent mais ca marche vraiment bien a 2. Plus que gears of wars 2 je dirais.
jbdelux
Bronze Rider

Message(s) : 81

Message par DxZ-86 le 02 Oct 2009, 19:17

Moi j'attends de chopper "Tekken 6" et "Modern Warfare 2".
Tiens d'ailleurs poski ajoute moi ("dxz86") je t'avais mis y'a un moment mais tu devais plus avoir le net ou être ailleurs donc j'avais abandonné.

J'ai acheter Need For Speed Shift là il est cool mais c'est pas un gros kiff quoi, je ne vais pas le fumer ce jeu c'est sur...
DxZ-86
Platinum Rider

Message(s) : 718

Message par HammerHead le 02 Oct 2009, 20:38

raoulvolfoni a écrit:Fifa 96 sur megadrive, c'est celui qui est vu de trois quarts, non? ou tu peux faire divers sons quand tu marque un but, genre tambour, bruit de feu d'artifice, c'est ca? Putain, ca fait bien longtemps tout ca!!
Il me semble y avoir rejoue y'a bien 8-9 ans et avoir vraiment galere pour marquer des buts...

Honnêtement, j'ai jamais été très jeu de foot. Je me suis racheté une megadrive avec un gros stock de jeu (une trentaine) et il était dans le lot. J'ai testé pour essayer mais je me suis fait laminé dès le départ mdr. J'essayerai de voir plsu en détail, je suis plutôt sur Street of Rage, Shinobi, Golden Axe, Sonic 2, ToeJam & Earl 2, Street Fighter II, etc.
HammerHead
Platinum Rider

Message par Lord Fatine le 05 Oct 2009, 15:42

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine

Message(s) : 4298

Message par The Untouchable le 05 Oct 2009, 20:11

xbox flashé fifa telecharger = des putin d'yeux eclaté au reveils ha ha ha une tuerie
sinon on ma filé Left IV dead un fps avec des zombie de partout une boucherie le deuxieme volet arrive fin novembre a surveiller de tres tres pret donc
nemepche qu ela jvai me calé un fifa tiens :mrgreen:
The Untouchable

Message par Poski le 06 Oct 2009, 11:42

Il est déjà en pré-commande L4D 2 apparement, perso je l'attends chère là ! J'me prends la première version dispo :P
Image
♥ ♥ One Two Three, Viva L'ALGERIE ! ♥ ♥
Poski
Gold Rider

Message(s) : 490

Message par HammerHead le 06 Oct 2009, 12:16

Moi j'attends que L4D 2 sorte, pour que le prix de L4D 1 baisse. Déjà que là il est à 30€ c'est encore trop cher, dans moins d'un an il va passer à 15 noramlement, là ça sera envisageable.
HammerHead
Platinum Rider

Message par The Untouchable le 06 Oct 2009, 12:27

sur amazon le premier etait a 20e y a une semaine en occaz
The Untouchable

Message par NicoBax le 06 Oct 2009, 15:56

L4D, c'est mignon mais on dirait une démo. Déjà le mode story c'est 4 histoires différentes sans véritable rien, y a rien à débloquer, y a que 4 persos jouables qui n'ont strictement rien de différent si ce n'est leur gueule, y a 4 ennemis spéciaux et basta et le jeu online est pénible quand on joue en zombie vu qu'on se fait tuer en une balle et qu'il faut poireauter pour le respawn.
L4D2 est une arnaque, ils ont rajouté 2 ou 3 ennemis, des armes blanches, un couvercle de casserole et ça sera kiff kiff... C'est plus un add-on. Belle fourre, merci Valve.
NicoBax

Message par The Untouchable le 06 Oct 2009, 15:58

tu ma degouté Nico :(
The Untouchable

Message par NicoBax le 06 Oct 2009, 16:20

J'ai des potes qui sont super fans, ils m'ont engrainé mais j'ai toujours pas trouvé ce qu'il y avait de dingue... ok les hordes de zombies qui déboulent, c'est fun mais y a zéro objectif une fois les succès débloqués (genre fumer une witch en un seul coup, finir un niveau en ne tirant qu'avec les flingues... wouhou passionnant). On a toutes les armes dès le début, y a zéro upgrade des persos etc... Après, teste chez des potes s'ils l'ont mais franchement, tjs pas compris pourquoi ça se tirait sur l'élastique à ce point sur ce jeu. En plus, c'est pas vraiment super beau...
Mais si vous aimez les zombies, jetez un oeil au site d'un pote : http://www.tuezlestous.com
NicoBax

Message par HammerHead le 06 Oct 2009, 17:46

Moi c'est un jeu que je veux tester en LAN. Toute une soirée à faire l'histoire entre pote, chacun sur son pc.
HammerHead
Platinum Rider

Message par Eazy Bone le 06 Oct 2009, 22:15

Je suis un gros fan d'Haf Life et Valve a bien enculé les fans profonds avec L4D 2 ... Half Life² Ep3 ca va devenir le detox du jeux video pour finir, dans 1 ans ils nous annoncent L4D 3 et tjs pas d'Half Life
Eazy Bone
Silver Rider

Message(s) : 101

Message par Lord Fatine le 15 Oct 2009, 15:41

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Lord Fatine

Message(s) : 4298

Message par Dav le 16 Oct 2009, 23:49

NicoBax a écrit:L4D, c'est mignon mais on dirait une démo. Déjà le mode story c'est 4 histoires différentes sans véritable rien, y a rien à débloquer, y a que 4 persos jouables qui n'ont strictement rien de différent si ce n'est leur gueule, y a 4 ennemis spéciaux et basta et le jeu online est pénible quand on joue en zombie vu qu'on se fait tuer en une balle et qu'il faut poireauter pour le respawn.

L4D c'est quand même le coop à son plus haut niveau. Les campagnes ne deviennent intéressantes quand mode avancé ou expert, là il faut avoir une entente, une coordination et une coopération parfaite (un joueur qui surveille les arrières, deux au milieux et le dernier qui ouvre la marche tout en se déplacent très vite par exemple).

Pour mode versus, les infectés spéciaux sont faibles niveau vie mais ils font de gros dégâts sur les survivants.
"Bonjour, je suis Spider Jerusalem. Je fume. Je me drogue. Je bois. Je me lave une fois toutes les six semaines. Je me branles constamment et je jette mon foutre empoisonné et fumant par la fenêtre, sur vos cheveux et dans votre assiette."
Dav
Platinum Rider

Message(s) : 717

Message par The Untouchable le 17 Oct 2009, 11:05

quelqu'un a testé operation flashpoint ??
jai pecho/gravé sa dans la semaine jai joué que 5minutes et pas eu le temps d'approfondire trop occupé entre la saison 1 de the wire et fifa 10
The Untouchable

Message par jbdelux le 17 Oct 2009, 17:16

Je viens de le finir. Il est un peu bugger mais ca va ca reste joueable.Je dirais que faut aimer les simulation je sais pas si tu as joué au premier. Dans tout le jeu tu tire limite moins de coup de feu que dans un niveau de gears of wars 2. Mais je kiff bien pour une fois un jeu de simulation militaire relativement realiste. Tu peux crever parce que tu t'es pris une ou deux balles bien placées. Les mecs que tu shoot t'es pas toujours sur qu'ils sont morts. Graphiquement c'est plutot pas mal. Par contre j'y ai jouer sur pc, j'essaierais aps sur xbox parce que faut quand meme ce debrouiller pour vraiment bien shooter direct les mecs quand ils sont a 100-200m, et comme t'as pas des masses de munitions non plus (faut bien penser a faire les poches des chinois) alors je trouve que c'est plus jouable avec clavier+souris que la manette. Tu passe aussi beaucoup de temps a marcher dans le jeu. Je pense si t'as deja jouer au premier et que t'avais aimé ca sera pareil pour le nouveau. Si t'as jamais joué au debut ca va te paraitre un peu chelou.

Sinon y'a des gens qui ont tester le nouveau nba live? Ca vaut le coup de claquer des maintenant 60e la dedans?
jbdelux
Bronze Rider

Message(s) : 81

Message par The Untouchable le 18 Oct 2009, 11:20

non non javais pas jouer au premier la je l'ai chopé par hasard ne sachant meme pas de quoi sa parlait on m'as dis FPS jais dis donne :mrgreen:
c'ets vrai que y a de la marche rien que dans le premier niveau putin un truc de malade bon apres jlai pas retaté jcrois m'en faire une petite partie la avant de graille
pour le nba non pas jouer mais javais jouer despi au 09 et vla comment cetait chaud les commandes mdr sa m'avait bien pris la tete et jprefere le foot donc...
The Untouchable

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE