sexy pics & vidz

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

sexy pics & vidz

Message par OGM le 15 Jan 2006, 20:06

une rubrique incontournable,non?
:lol:

avis aux amateurs,et on évitera la vulgarité...pour les quelques demoiselles qui parcourent ce forum! :wink:

inauguration avec la présentation pour ceux qui ne la connaissent pas d'une vrai 'bomba latina',faisant des apparitions dans des clips cainri,des show télé,magazines...


Vida Guerra

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=1QRPKUKPS37RV2HJ2YTB4L4AWI
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

sexy pics & vidz

Publicité

Publicité
 

Message par Gi2les le 15 Jan 2006, 20:44

Bon en hommage a notre admnistrateur les premiers photos sur ce topic indispensable seront celles de ce bonne vieille Cassandra
8)

Image
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Smoky le 15 Jan 2006, 21:53

ahah la revoila tete d'anus
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Silver Rider
 
Message(s) : 141
Inscription : 27 Déc 2005, 20:30
Localisation : 4.20.14

Message par Kicket le 15 Jan 2006, 23:22

j'ai édité ton post Gilou, parce que les tofs "stolen from..." ça le faisait pas trop...

sinon quitte à poster une tof de la "fameuse" Casey, autant lâcher une mieux que ça, elle ressemble à rien sur celle-là, lol...

donc une bien cute comme il faut:
Image

et la "world famous" qui devrait rappeler des souvenirs aux anciens de la WSFC:
Image

anyway... tu serais un vrai Gilou, de tte façon tu saurais que la seule, la vraie, l'unique, c'est elle :
Image
nobody can test Aishwarya!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)
Dernière édition par Kicket le 27 Sep 2007, 01:29, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 15 Jan 2006, 23:41

ca va Kicket,tu te fais plaiz' avec la taille des photos!

par ce temps d'hiver...

Image
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par efcea le 15 Jan 2006, 23:47

bon maintenant on arrête de se toucher sur les tofs de collégiennes et on balance du lourd ou quoi

(ceci était un message du comité de soutien à Veronika Zemanova)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par OGM le 15 Jan 2006, 23:57

efcea a écrit:
(ceci était un message du comité de soutien à Veronika Zemanova)

toi meme tu sais! :wink:

mais,après ca va partir en 'hot' material... :lol:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 16 Jan 2006, 00:19

lol, nah mais allez-y, faites vous plaisir sans pb...
pas de trucs pornos par contre (même soft) et pas de nus, thx...
(ça risquerait pas de choquer grand monde hein, c'est juste que ce forum n'est pas un lieu approprié pour, c'est tout)...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGM le 16 Jan 2006, 00:41

ouais Kicket,c'était bien évidemment déja convenu! :wink:

voila,Adriana Lima:

Image
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Perico le 16 Jan 2006, 02:35

Penelope "j'ai trop de charme" Cruz



Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par Gi2les le 16 Jan 2006, 09:01

Elle etait avec Salma Hayek chez Denisot la semaine derniere, 2 femmes trop belles pas prise de tête 10 secondes avec un accent terrible.

Bref je suis amoureux la :oops:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par jUz@m le 16 Jan 2006, 09:10

Moi j'attend des images où le lien commencerait par amko.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par O.G.Player le 16 Jan 2006, 09:16

Je vous conseil a tous de voir des photos de Alley Baggett, Barbara Moore, Brooke Richards, Buffy Tyler et Petra Verkaik vous ne le regreterai pas voici un petit apercut;
Alley Baggett:
Image

Barbara Moore:
Image

Brooke Richards:
Image

Buffy Tyler:
Image

Petra Verkaik: (dsl y avai rien dotre lol)
Image


PS: se ne sont pas des actrices porno ni rien se sont des filles de chez Playboy (desolé pour la taille de certaines images)
Blog entierement refait :d

http://ogplayerz.skyblog.com/

(video, biographie, discographie....)
Avatar de l’utilisateur
O.G.Player
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 29 Déc 2005, 11:11
Localisation : Metz Side

Message par Kicket le 16 Jan 2006, 10:04

j'ai édité ta tof d'Alley Baggett mec (H-Town Glory c'te miss!!!!! 8)) vu que la résolution de ta tof d'origine était de 1024 en largeur...

je me suis permis de la remplacer par une de mon crû que les amateurs j'en suis sûr apprécieront... eheh...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par da40ounces le 16 Jan 2006, 11:25

Kicket a écrit:donc une bien cute comme il faut:
Image


lol tête de poisson is back :lol:
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Message par Kicket le 16 Jan 2006, 12:30

ahah, bande de crapules... la nana c'est pas la bombe du millenium, on est d'accord, mais son ptit côté "cutie next door" me fait craquer, que voulez-vous...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bastos le 16 Jan 2006, 14:17

c'est le topic pour se pougner ou koi :lol: :lol: :lol:
mdr son succès est affolant quand même (même pas 24 h et déjà 2 pages...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Kicket le 16 Jan 2006, 14:20

mais la planète tournerait-elle sans les femmes, mon cher Bastos ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bastos le 16 Jan 2006, 14:31

nan mais c'est pour déconner quand j'dis ça... en vérité j'kiffe bien c'topic...
J'suis même déçu de pas avoir eu droit à une p'tite photo, quand j'ai vu que tu avais réagi...
Dernière édition par Bastos le 16 Jan 2006, 15:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par KaLi JaY le 16 Jan 2006, 14:59

Ma préféré, mon gros coup de coeur, la sublime Jessica Alba :roll: =

Image

P-A-R-F-A-I-T-E
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Don Giu le 16 Jan 2006, 15:03

EDIT DE L'ADMIN : 800x900 LA RÉSO MAX, J'AI DIT

La puissance Italienne 8)
http://www.trailerland.com/images/Monic ... ci_031.jpg
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Kicket le 16 Jan 2006, 15:15

800x900 la résolution max Don Giu... si ça fait 802x903, j'irai pas chipoter, mais là c'est trop grand en hauteur ta tof, pourtant sublime s'il en est...

perso, dans le registre tueuse sicilienne, ma préférence va à Maria Grazia Cucinotta :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gi2les le 16 Jan 2006, 19:53

Merde qui a vire la photo de Penelope Cruz et de sa paire de seins?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Gi2les le 16 Jan 2006, 23:39

EDIT DE L'ADMIN : 800x900 LA RÉSO MAX, J'AI DIT

http://www.mysweetperfection.com/CaseyWessona.jpg

:shock:



:)




:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Bastos le 17 Jan 2006, 00:19

Gi2les a écrit:Merde qui a vire la photo de Penelope Cruz et de sa paire de seins?

c'est moi, en les remattant une seconde fois j'me suis dis que leur place était plutot dans la section "déconnade", mais si t'insiste j'te la remet... lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers LIFESTYLE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron